|
|
Peau de Dragon – 1.8
Gladiateur
Protection : 756 / 1065
Niveau : 75 / 195
Niveau minimum : 58 / 154
Résistance Physique : 85 / 205
Résistance Physique : +33% / +58%
Résistance Feu : 21 / 51
Résistance Poison : 53 / 128
+13% / +23% à la caractéristique Défense
Maîtrise des armes : +13 / +57
Constitution : +13 / +57
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +13% / +23%
|
|
|
|
Peau de reptile d’agilité – 1.8
Reptileskin of Agility
Gladiateur
Protection : 465 / 1386 / 2161
Niveau : 60 / 135 / 210
Niveau minimum : 46 / 106 / 166
Résistance Physique : 58 / 120 / 181
Résistance Feu : 17 / 36 / 55
Résistance Poison : 56 / 116 / 176
Résistance Poison : +26% / +40% / +46%
+19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Régénération Coup spécial : +33 / +50 / +58
Courage héroïque : +7 / +23 / +40
Poing divin : +7 / +23 / +40
A l’attaque et à la défense : +13 / +20 / +23
|
|
|
|
Peau de reptile de combat – 1.8
Reptileskin of Battle
Gladiateur
Protection : 1577 / 1960
Niveau : 129 / 189
Niveau minimum : 101 / 149
Minimum Agilité : 5
Résistance Physique : 122 / 175
Résistance Physique : +30% / +34% Endurance
Résistance Physique : +30% / +34%
Résistance Feu : 53 / 76
Résistance Poison : 86 / 122
+20% / +23% à la caractéristique Défense
Gladiateur Attaque : +22 / +36
Concentration : +44 / +73
A toutes les techniques de combat : +5 / +9
|
|
|
|
Peau de reptile de protection
Gladiateur
Protection : 522
Niveau : 67
Niveau minimum : 52
Résistance Physique : 62
Résistance Physique : +16%
Résistance Feu : 21
Résistance Magie : 21
Résistance Poison : 40
+16% à la caractéristique Défense
Régénération de Coup spécial : +41
Endurance : +2
Gladiateur Attaque : +2
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
|
|
|
|
Renard du désert – 1.8
Desert Fox
Mage de bataille
Protection : 1309
Niveau : 151
Niveau minimum : 119
Résistance Physique : 62
Résistance Feu : 94
Résistance Poison : 125
Contre Mort-vivant +200% à la caractéristique Défense
Régénération Physique : +27
Régénération mentale : +27
Force : -10
Portée d’illumination augmentée : +20%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : -20%
|
|