|
|
Armure de Jacquaire - 1.8
Gladiateur
Protection : 296~616 / 1056 / 1369
Niveau : 57 / 85 / 114
Défense : 21 / 30 / 39
Niveau minimum : 44 / 66 / 89
Résistance Physique : 61 / 87 / 114
Résistance Feu : 41 / 59 / 76
Résistance Magie : 14 / 20 / 26
Résistance Poison : 17 / 24 / 32
+45%~+59% / +74% / +90% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+6~18+7 / 21+13 / 23+20
Dégâts d’arme Magie : +10%~+13% / +16% / +20% Force
Dégâts d’arme Feu : +10%~+13% / +16% / +20% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +5%~+6% / +8% / +10%
|
|
|
|
Armure de métal d’Ahil Tar – 1.8
Shimmering Plate of Ahil Tar
Gladiateur
Protection : 290
Niveau : 82
Niveau minimum : 64
Résistance Physique : 50
Résistance Feu : 43
Résistance Magie : 47
Résistance Poison : 44
Pourcentage pour toutes les résistances : +19%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +10%
|
|
|
|
Armure renforcée de Rôdeur – 1.8
Ranger's Padded Armor
Elfe sylvaine
Protection : 166 / 434 / 1294
Niveau : 30 / 45 / 135
Niveau minimum : 22 / 34 / 106
Résistance Physique : 14 / 19 / 51
Résistance Magie : 7 / 10 / 25
Résistance Poison : 49 / 67 / 178
Dextérité : +10 / +14 / +57
Combat à distance : +3 / +5 / +23
Flèche explosive : +2 / +3 / +14
Flèche araignée : +3 / +5 / +23
Repoussoir : +3 / +5 / +23
Flèche perforante : +2 / +3 / +14
|
|
|
|
Cuirasse de cuir céleste – 1.8
Leather Harness of Gods
Séraphine
Protection : 554
Niveau : 87
Niveau minimum : 68
Résistance Physique : 55
Résistance Feu : 100
Résistance Poison : 26
Force : +31
Dextérité : +31
Endurance : +31
Charisme : +31
Régénération mentale : +31
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
|
|
|
|
Cyclone de Rak’ka – 1.8
Mage de bataille
Protection : 1724 / 1249
Niveau : 137 / 172
Niveau minimum : 108 / 136
Résistance Physique : 67 / 82
Résistance Feu : 89 / 110
Résistance Magie : 102 / 126
Magie de l’air : +35 / +43
Bourrasque : +23 / +28
Tornade : +23 / +28
Eclairs : +23 / +28
Téléportation : +23 / +28
Régénération mentale : +58 / +72
Dextérité : -100 / -100
Chances de piéger les ennemis volants : +4% / +4%
|
|