frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Guerrier noirtitre_droite
Orientation Combat rapproché
Aspects Guerrier infernal, Champion maléfique, Seigneur astral

« Quand j'étais soldat, je me suis illustré au cours de maints combats. Je n'ai jamais échoué, ni évité un combat. Mes ennemis me craignent et honoraient toujours ma mémoire longtemps après ma mort. Mais j'ai été trahi. Une force surnaturelle m'a refusé la paix que je méritais en liant mon corps à ce monde.

Telle est ma malédiction, continuer mon existence sous la forme d'une créature des ténèbres. C'est pourquoi j'ai décidé d'oeuvrer avec honneur dans l'espoir d'un jour accéder au repos éternel. »

Les Guerriers noirs sont des soldats qui ont vaillamment combattu sur les champs de bataille d'Ancaria jusqu'à leur mort. Ils étaient respectés et craints par leurs alliés comme par leurs ennemis.
Les Hauts elfes ou les Inquisiteurs ont employé un rituel très dangereux pour voler à ce guerrier son ultime récompense et le ramener du repos éternel à la vie.
Le Guerrier noir peut porter des armes et des armures lourdes. C'est le combattant de mêlée le plus redoutable d'Ancaria. Nul ne combat comme lui.

Campagne disponible Lumière ou Ténèbres.
Dieux disponibles Lumen, Forens, Kybèle, Testa, Kuan, Ker.

Caractéristiques de départ

27 Force 21 Dextérité
26 Endurance 22 Intelligence
28 Vitalité 26 Volonté

Le Guerrier noir commence l'aventure équipé de

Ainsi que de

Et dispose de l'Art du combat : Frappe démoniaque.

Vous débarquez sur Ancaria ? Alors le Guerrier noir devrait être votre personnage de prédilection. Il est solide, difficile à tuer et excellent au combat. Le personnage parfait pour les débutants, il est capable d'utiliser les plus grandes épées, les haches les plus lourdes, les masses les plus imposantes. Ses coups sont redoutables, mortels. Il reste calme au coeur du combat et s'efforce toujours d'y plonger davantage, pour faire proftier les adversaires de ses talents au corps à corps. La part du Mort-vivant chez le Guerrier noir ajoute quelque chose de particulier à ses classiques compétences de combats : elles lui permettent d'appeler à l'aide des camarades morts.

Sa monture est le Chien de l'enfer.