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13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
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News du 27/10/2009

La mise à jour de Ice & Blood pour bientôt -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
La première mise à jour pour Ice & Blood ne devrait plus tarder. En effet, Anca Adelina Finta a indiqué aujourd'hui que selon les dernières informations, la mise à jour est en phase de test. Certains joueurs ont par ailleurs repéré un serveur de test dans le lobby EU, en version 2.65.1 Build 1782.

On devrait avoir des précisions sur le délai de mise à disposition et le contenu exact de la mise à jour dans les prochains jours.

Merci à zepelin pour l'information.

News du 20/10/2009

Mise à jour Ice & Blood : ce qu'on peut espérer -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Anca Adelina Finta a publié sur le forum officiel international la liste des défauts de Sacred 2 Ice & Blood soumis par la communauté qui ont été communiqués à Deep Silver pour que les développeurs de la mise à jour essaient de les corriger.

S'il ne s'agit nullement d'une liste des correctifs de la future mise à jour, puisque tous ces défauts ne seront probablement pas corrigés, et qu'il y aura également probablement d'autres corrections, ce sont les défauts signalés par la communauté et transmis aux développeurs, que l'on peut donc espérer voir corrigés dans la prochaine mise à jour pour Ice & Blood.

  • La couleur de peau des personnages ne fonctionne pas correctement hormis pour le Mage Dragon.
  • L'art de combat 'Dragon ...' peut rebondir sur des obstacles et changer de direction.
  • Dragon... ne fonctionne pas toujours dans une Combo avec Energy Blaze.
  • Art de combat Barrière magique du Mage Dragon.
  • Gust of Wind suit parfois le Mage Dragon.
  • Les combos avec deux arts de combat ne peuvent pas être réduits à un art de combat.
  • Téléportation est plus lent.
  • L'effet graphique de Acute Mind est mal placé, lorsqu'utilisé sur une monture.
  • Les effets graphiques des buff sont parfois modifiés après une téléportation.
  • Pluie Incendiaire se répand parfois sur tout l'écran.
  • Quelques quêtes non fonctionnelles.
  • La quête de Nan Thar corrompt parfois la campagne.
  • Fautes d'orthographes sur certaines quêtes.
  • Le marqueur de quêtes en mode Argent pour la quête des studios d'Ascaron sont indiqués sur la carte que l'on ait ou non accepté ou même terminé la quête.
  • Les compagnons des anciennes quêtes réapparaissent.
  • Le compteur de quêtes compte en double.
  • (monté) Parfois les ennemis explosent et ne fournissent aucune expérience.
  • Pas d'expérience en tuant les scarabées.
  • Expérience en combinaison avec des objets +Expérience sur l'équipement, par les arts de combat, les potions de mentor, les statues.
  • Limite de runes
  • Problème avec Windows 7
  • Il est impossible de se connecter sur le ClosedNet avec des personnages qui n'ont pas été sauvegardés au moins une fois pendant la version 2.43.
  • Clavier : certaines touches, ou la souris ou le clavier lui-même, parfois ne fonctionnent pas.
  • Potions : appuyer sur ESPACE n'a parfois aucun effet.
  • Après l'activation du combat contre certains boss, il est impossible de changer les arts de combat / combos avec les touches de raccourcis des arts de combat.
  • Lors de la modification des options graphiques, Sacred retourne temporairement sur le bureau.
  • Le jeu se bloque avec les graphismes maximum ou les graphismes élite.
  • Lag temporelle lors de l'entrée dans des caves.
  • Textures qui clignotent
  • Contrôle à la souris (particulièrement après l'explosion d'ennemis)
  • Les ennemis "normaux" se comportent comme des ennemis morts-vivants (se relève après leur mort).
  • Équilibrage des dégâts des ennemis (les Yeux dans Nan-Thar)
  • Le niveau des monstres s'ajuste en fonction du niveau du premier personnage sur le serveur.
  • Réduction des dégâts pour les dégâts sur la durée (DoT)
  • Un donjon non fonctionnel
  • Le troisième gardien ne s'active pas parfois.
  • "Mort" instantanée dans les plaines de cristal.
  • Des personnages se retrouvent morts après une perte de connexion, sans être mort dans le jeu préalablement.
  • Personnages mourant en ramassant les objets (en particulier au Scorpion)
  • Problèmes de mouvement (ne trouve pas le chemin) lors de l'utilisation d'une hache d'arme avec l'Inquisiteur en étant sur une monture.
  • Mini-set du Guerrier Noir "Aides du Bourreau"
  • Le texte du nouveau bouclier de la Séraphine est toujours "gris"
  • Certains livres n'ont toujours aucun effet avec un clic droit, et ne peuvent être lus.
  • Le livre Diaanjas peut aussi être droppé par des ennemis communs.
  • Tutoriel de bienvenue d'Ice & Blood
  • Les types de dégâts dans le jeu sont différents de ceux affichés sur l'écran "dernier ennemi) (Carnach, Reine Harpie, etc.)
  • L'écran du dernier ennemi montre "0 dégâts) (Facetteleon)
  • L'écran de chargement n'apparaît pas toujours comme il le devrait
  • Lors de la sélection du chemin Ténèbres puis du Mage Dragon, dans cet ordre, le Mage Dragon fera souvent le discours du chemin de la Lumière.
  • Le Mage Dragon est parfois muet dans le jeu. J'ai du mettre la fréquence d'interventions sur "Fréquent" pour qu'il dise quoi que ce soit. Je sais que "moins fréquent" signifie qu'il parlera moins, mais il ne devrait pas rester muet pendant 4 niveaux pour autant.
  • Lorsqu'on se rend chez le PNJ permettant de créer des runes pour créer une rune Mage Dragon, "Gust of Wind" est listé comme "Flurry", et "Tornade" est listé comme "Tourbillon".
  • Les Krinars se retrouvent parfois dans une boucle de soins instantanés les rendant impossibles à tuer à moins de pouvoir le faire en 1 ou 2 coups.
  • Les Fen Fires font des dégâts non raisonnables. Je le liste comme un bug même si c'est voulu, car les dégâts sont vraiment non raisonnables.
  • Personnages courant/marchant sur place pendant 2-3 secondes avant de s'arrêter.
  • Beaucoup d'occurrences dans lesquelles il est impossible de lâcher un objet porté à la main : il retournera dans la main. Parfois cela se corrige en équipant l'objet.
  • Blocages aléatoires occasionnel lors de l'exploration. Ce n'était pas le cas pour moi avant l'extension.
  • Le jeu ne se ferme pas correctement la plupart du temps. En général il se bloque sur l'écran noir et ne se ferme pas. C'est le cas lorsqu'on choisit de quitter et retourner sur le bureau. Se produit parfois lorsqu'on choisit "Sauvegarder et Quitter" pour retourner au menu principal.
  • Alt+Tab lorsqu'en mode plein écran et sur le menu du jeu, pour retourner ensuite dans le jeu montre l'écran de chargement. Il est possible de cliquer un peu partout et d'entendre les boutons cliqués, mais ils ne sont pas visibles.
  • Si l'on reçoit une augmentation d'expérience par une statue puis que l'on prend une potion du mentor, l'effet graphique autour du personnage disparaît. Cela se corrige en changeant de zone.
  • Les Leaping Plants sont bugguées de la même façons que les Fens. Leur poison fait des dégâts sur la durée à la vitesse de la lumière. Leur statistique est probablement "tous les points de vie en 3s".
  • Des ennemis apparaissent après quelques secondes lorsqu'on entre dans une nouvelle zone souterraine (caves, donjons, etc.)
  • Le personnage se met à taper dans le vide si entouré de créatures et que l'on ne lève par le doigt du bouton de la souris.
  • À l'étape de la forêt, l'indicateur de quête en bas ne cesse de clignoter à chaque fois que je tue un ennemi (ou fait n'importe quoi d'autre) non lié à la quête.
  • Dans la forêt maudite, la quête "enemy movement" semble être bugguée de façon permanente. La flèche pointe vers une catapulte, je la détruis, la flèche se tourne vers une autre, je la détruis, puis une troisième, je la détruis, puis pointe à nouveau sur la première et le journal de quête n'en montre que deux de détruites. Aucun changement après avoir rechargé la partie, la quête est impossible à finir.
  • Dans la région de cristal, il y a une quête pour tuer 31 ours avec une limite de temps. Je l'ai faite et ai reçu la récompense, mais en rechargeant la partie, le journal de quête montre 0 sur 31 et indique la quête comme échouée.
  • Après installation d'Ice & Blood, il fonctionna correctement dans la région de cristal. Au milieu de la Forêt maudite, j'ai commencé à avoir des oscillations bizarres (comme si la caméra zoomait et dézoomait rapidement) parfois en parlant aux PNJs pour démarrer ou terminer une quête, et les touches du clavier ont cessé de fonctionner. Le problème s'arrête si je me déplace un peu plus loin. J'ai pensé que c'était juste dans la Forêt maudite, mais lorsque j'ai chargé ma Dryade en Niobium dans les terres Orcs, le problème s'est déclenché dès la fin du chargement, et s'est arrêté lorsque j'ai cliqué sur le coffre du personnage.
  • Sur la carte principale, j'ai des cercles de quêtes gris qui apparaissent pour tous les membres de l'équipe d'Ascaron (pour la quête du bureau d'Ascaron).
  • Souvent, après l'installation d'Ice & Blood, lorsque je parle à un PNJ pour terminer une quête, la flèche grise continue de pointer vers le PNJ. Il faut que j'aille dans le journal de quête, sélectionne une autre quête, puis sélectionne à nouveau cette quête que je viens de terminer, pour qu'elle soit affichée comme complète. C'est un problème qui apparaissait il y a longtemps dans Sacred 2 mais avait été corrigé plus ou moins par l'une des mises à jour, mais il est de retour...
  • Sans déclencher la moindre quête, en mode libre, j'ai un petit cercle de quête gris à un point aléatoire sur la carte. Lorsque je cliques dessus, il se transforme en grand cercle (quête) active et se déplace sur un autre emplacement aléatoire de la carte. Parfois sur les montagnes inaccessibles. Cela se produit à chaque fois que j'arrive sur un serveur, et à chaque fois c'est un emplacement différent. Donc c'est aléatoire. Je n'ai jamais essayé de me rendre à l'endroit indiqué pour voir si quelque chose s'y produirait.
    EDIT : l'un deux semble être consistent. Dans El Darag, lors que je fais la quête qui démarre lorsqu'on arrive, une autre quête inactive apparaît sur la carte, et un chapitre vierge pour le marais. Je cliques sur la quête sur la carte, elle devient active et montre un endroit quelque part dans les montagnes des marais où l'on ne peut se rendre qu'en utilisant l'erreur "navi data". Donc je m'y rend et il y a un chat (un chat normal, pas un chat de la jungle) qui court un peu partout et il est indiqué sur la minimap comme un ennemi faisant partie d'une quête. Je le tue, et un soldat d'escorte du désert apparaît, mais sans barre de vie ni rien. Toujours aucune mise à jour du chapitre vierge. La quête sur la carte se déplace toutefois, et je m'y rend (enfin à proximité), et lorsque j'arrive, il y a simplement un autre soldat qui apparît... Toujours pas de mise à jour ni de barre de vie. Et cette fois pas d'autre marqueur. Donc j'abandonne et décide de mettre quelque chose dans mon coffre avant de quitter le serveur, en appelant l'Imp. Au moment ou j'appuie sur X, la vie du soldat apparaît, mais pas de nom de quête sur sa barre. Le marqueur se déplace à nouveau vers là où était le chat, mais je n'ai pas réessayé de m'y rendre, j'ai laissé tomber.
  • Nouvelle campagne avec un Mage Dragon et régénération automatique de vie du Chef Kobold. Lors de l'utilisation de flèches, sa vie descend d'environ 1/5 puis ne bouge plus. La seule façon que j'ai trouvée pour le tuer a été d'utiliser dragon berserk pour faire beaucoup plus de dégâts. C'était au niveau 12-15 environ au Argent.
  • De façon aléatoire lorsque je crée un serveur avec un mot de passe, pendant le chargement après la création de la partie le jeu me ramène sur le ClosedNet et me dit que le mot de passe est incorrect.
  • Parfois de ennemis n'apparaissent qu'après avoir fait quelques pas à l'intérieur d'une cave comme mentionné. Le même problème se produit en quittant une cave, mais est moins visible puisqu'il n'y a pas toujours des ennemis autour.
    *note : j'ai trouvé ça particulièrement évident lorsqu'une quête était juste à la sortie de la cave et le personnage n'était pas là, mais son marqueur de quête si. Ensuite peu après, ils sont apparus. Cela s'est produit plusieurs fois.
    ... Je peux laisser mon personnage là indéfiniment après être entré dans une cave ou en être sorti ou m'être téléporté ; si je ne bouge pas, rien n'apparaîtra. Je dois faire au moins un pas pour que le jeu commence à charger le tout.
  • Parfois Mind Strike rate la cible plusieurs fois de suite. Ce n'est pas un sort projectile, donc je suppose que cela ne devrait pas se produire, du moins s'il n'y a aucun obstacle entre le Mage Dragon et la cible.
  • L'animation de Energy Blaze et ses dégâts semblent ne pas être synchronisés. Il faut quelques secondes après l'effet graphique de la nova pour que les dégâts soient effectués.
  • La connaissance des armes hafted ne donne toujours aucune chance réelle de double coup. Le pourcentage est affiché dans la description, mais après quelques tests je n'ai eu aucun double coup. Et maintenant que les dégâts de mêlée ont été réduits, ce serait vraiment utile d'avoir enfin ce bonus. (je ne sais pas si cela se produit aussi pour d'autres connaissances d'armes).
  • J'ai un problème avec la modification de position de combat "Idol". Cela se produit en réseau local, le Guerrier noir jouant avec moi voit se dégâts augmentés dès qu'il est à portée. Cela ne change toutefois pas les dégâts réellement effectués, seulement les dégâts affichés dans l'inventaire et au moment de blesser les monstres. Par moment le Guerrier noir plante (c'est moi qui héberge la partie, pas lui), je ne sais pas si c'est lié à l'augmentation infinie de dégâts et d'attaque qu'il reçoit ou non, mais il est moins stable que lorsque je joue avec ma Séraphine en hébergeant le serveur.
  • Les potions de soins normales collectées avant de passer à l'extension ne sont pas disponibles à l'utilisation bien qu'elles apparaissent dans l'inventaire.
    Les potions récupérées avant l'extension peuvent être utilisées ; toutefois il faut les déplacer sur l'emplacement de potion correspondant avant d'utiliser le raccourci.
  • Méthode d'activation des arts de combat inutile.

  • Pour l'instant un joueur doit arrêter de jouer, libérer un art de combat en utilisant un autre bouton de la souris, puis utiliser le bouton normal pour combattre à nouveau.
    La méthode d'avant l'extension consistant à appuyer sur le bouton gauche de la souris en maintenant le bouton droit fonctionnait beaucoup mieux. Maintenant les joueurs perdent des secondes importantes pour activer un art de combat.
  • Les arts de combat ne s'active parfois pas du tout, malgré des clics de souris répétés. Peut-être lié au bug mentionné précédemment.
  • La régénération de vie des minibosses (Bloodclaw, Griffon, etc.) est aberrante. Je laisse Bloodclaw dans son coin pour 2s pour me déplacer et il a déjà regagné 25% de sa vie !!!
  • Coups invisibles donnés par les minibosses s'en allant.
    En combattant Bloodclaw encore, il s'éloignait de ma dryade, et j'ai reçu un coup de plus de 1500 dégâts venant de nulle part. Au moment où ma dryade a reçu le coup, Bloodclaw n'était pas en train de la combattre.
  • Les marqueurs de quêtes semblent déconner à nouveau, comme lors de la version initiale du jeu. Ils montrent des positions de quêtes incorrectes.
  • Les icônes / marqueurs de la carte sont affichés indépendamment du niveau où l'on se trouve. Dans cette capture d'écran, je suis en sous-sol, mais je peux voir les marqueurs correspondant à la surface : http://img260.imageshack.us/i/sac3fa20091007215310.jpg/
  • Je pense avoir trouvé une des causes de blocage du jeu (pour moi du moins).
    Lors que les gobelins ou orcs utilisent leur sort de buff, cela bloque le jeu ; c'est celui qui ressemble à un cercle orange atour d'eux lorsqu'ils le lancent (seulement certains joueurs ont le problème).
  • Lorsque l'on groupe dans la zone orc, les ennemis mettent presqu'une demi-minute à se réveiller et attaquer les joueurs. Ils restent simplement là et on peut les tuer tous avant qu'ils ne réagissent... Vraiment ennuyeux lorsqu'on essaie de rassembler les monstres, puisqu'on ne peut pas. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne réagissent pas aux joueurs qui "rejoignent" le groupe, seulement au leader. Il leur faut environ 20-30s pour se réveiller.
  • Note concernant le bug des "scarabées qui ne donnent pas d'expérience" : ils ont simplement une vie et un niveau adéquats. Ils n'ont pas de valeurs de dégâts ou d'armure et ne donnent pas d'expérience.

News du 02/10/2009

Carte du monde de Sacred 2 mise à jour pour Ice & Blood -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Lukas est au taquet, et il nous a déjà fourni une nouvelle version de sa carte d'Ancaria avec emplacement des boss et portails pour Sacred 2 Ice & Blood, incluant donc les deux nouvelles régions que sont la Région crystalline au nord ouest, et la Forêt maudite au sud est.

Vous pouvez retrouver cette carte sur cette page. Merci à lui.

Deux FAQs pour Ice & Blood -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Avec la sortie de Ice & Blood, nous avons mis en place sur le forum deux FAQs concernant Ice & Blood : une FAQ sur les fonctionnalités d'Ice & Blood, ainsi qu'une FAQ Technique, pour l'instant renseignées à partir de la FAQ du forum international.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans les forums appropriés, et nous tâcherons de mettre à jour ces FAQs.

Mise à jour pour Ice & Blood -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Ice & BLood dispose apparemment déjà d'une mise à jour (annoncée il y a quelques temps, la version allemande de l'extension étant disponible depuis environ un mois), qui semble fournie avec l'extension lors de l'achat d'une version électronique.

Cette mise à jour porte l'extension en version 2.64.

De plus, hier, le serveur FTP de Deep Silver ne fonctionnait pas correctement, rendant l'accès au téléchargement manuel des mises à jour indisponible. La mise à jour directement par le jeu est toutefois fonctionnelle.

Si vous avez plus d'informations concernant cette mise à jour, ainsi qu'éventuellement une page de téléchargement manuel des mises à jour pour cette extension, n'hésitez pas à nous contacter.

Vidéo : le Draconicon -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Le jeu est disponible désormais en version électronique depuis hier jeudi 1er octobre, mais Deep Silver nous propose tout de même, surtout pour les joueurs ne s'étant pas encore procuré l'extension, une vidéo du Draconicon, la monture spécifique de la nouvelle classe de personnage, le Mage Dragon.

Cette nouvelle vidéo se montre nettement plus accrocheuse que les deux précédentes vidéos présentant les nouvelles zones de l'extension, et nous permet en même temps de découvrir un petit peu le gameplay de cette nouvelle classe de personnage, puisqu'elle nous présente le Mage Dragon combattant sur le dos de son Dragonicon au c½ur de la Région crystalline.

Vous pouvez la visionner sur YouTube, ou encore comme pour les précédentes, la télécharger en version anglaise, française, italienne, ou espagnole.

News du 01/10/2009

Ice & Blood disponible ! -  Commentaires (4)

Auteur : Gorkk
Ça y est, Ice & Blood, l'extension de Sacred 2 - Fallen Angel, est sortie aujourd'hui. Elle est disponible au prix de 29,99 ¤ en version électronique chez notre partenaire DLGamer, et si vous ne possédez pas encore Sacred 2 - Fallen Angel, vous pourrez vous le procurer en version électronique pour 19,99 ¤.

De plus, pour marquer la sortie de cette extension, DLGamer et Sacred-FR vous offre une remise de 10% si vous commandez dans le semaine qui vient. Pour en bénéficier il vous suffit d'entrer le code de réduction 5DR532223 lors de votre commande.

Pour rappel, vous trouverez une liste des nouvelles fonctionnalités disponibles dans l'extension sur cette brêve. L'extension apporte également deux nouvelles zones, une nouvelle classe de personnage, etc.