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News du 31/01/2006

Changement d'architecture pour les serveurs Sacred -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Du 2 au 7 février, les serveurs de Sacred seront déplacés sur une nouvelle architecture physique. La raison en est qu'Ascaron souhaite fournir une base stable pour jouer, et en conséquence upgrade le hardware de leurs serveurs.

En conséquence, pendant cette période, il se peut que les serveurs soient indisponibles par moment. Les serveurs seront de nouveau complètement opérationnels à partir du 7 février.

Source : Site officiel UK

PS : ne cherchez pas d'info à ce propos sur le site officiel français, il est toujours pas mieux qu'il y a un an (et plus). J'espère seulement que ce ne sera pas SGDiffusion qui gèrera la diffusion de Sacred 2, car les sites de tous les jeux qu'ils distribuent semblent de la même qualité que celui de Sacred.

News du 27/01/2006

Forum Sacred 2 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Bien que Sacred 2 ne risque pas de voir le jour avant un horizon lointain, aucune estimation n'étant actuellement disponible pour sa sortie, un forum Sacred 2 a été ajouté, pour centraliser les discutions sur le deuxième volet du jeu en cours de développement.

Aller directement au forum Sacred 2

News du 05/01/2006

Sacred 2 utilisera le gestionnaire d'IA Kynapse -  Commentaires (1)

Auteur : Gorkk
Cette nouvelle n'est pas vraiment très fraiche, mais je n'ai découvert cette information qu'il y a quelques jours. Kynogon, qui propose le gestionnaire d'Intelligence Artificielle Kynapse, a confirmé que Sacred 2 utiliserait cette solution. Il est toutefois un peu dommage qu'Ascaron n'ai pas communiqué à ce sujet, étant donné le peu d'informations que nous avons au sujet de Sacred 2.

Les propos de Kay Struve, Directeur Technique chez Ascaron Entertainment, nous donnent cependant quelques informations supplémentaires concernant Sacred 2 : "Kynapse a été intégré dans notre jeu rapidement et facilement. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur les comportements haut niveau de nos créatures, puisque Kynapse gère parfaitement les déplacements et comportements bas niveau."

Qu'apprend-on par ces propos ? Tout simplement que non seulement l'histoire et le design des créatures est commencé, mais également que le code même du jeu a commencé a être écris, étant donné que Kynapse y est déjà intégré pour les comportements bas niveau et que les comportements haut niveau commencent à être considérés. Cela laisse entreveoir une sortie pas trop lointaine pour Sacred 2. Ne vous réjouissez pas trop vite cependant, car à moins d'un changement, Sacred 2 ne sortira pas avant que les chipset d'accélération graphique Aegia ne soient disponibles (puisque Sacred 2 l'utilisera).

Source : Gamasutra

En attendant Sacred 2 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Pour faire patienter pendant le développement de Sacred 2 (ouais bon y a sûrement une bien meilleure raison que ça), Ascaron nous propose pour bientôt dans les bacs un jeu d'aventure "story based", donc avec une histoire bien définie comme fil directeur, Darkstar One. Ce jeu se passe dans l'espace.

Pour l'histoire, en résumé, ça donne quelquechose comme : "il y a eu une grande guerre galactique, et pendant des siècles les différentes races ont vécu en paix, avec le Grand Conseil qui surveille le tout pour essayer de maintenir la paix. Mais depuis peu, une petite race, les Thul viole le traité de paix régulièrement. La paix est donc en grand danger et la guerre semble inévitable. Et c'est là qu'intervient notre jeune héros que vous dirigerez, le pilote d'escorte Kayron Jarvis. Celui-ci découvre des indices sur un secret que son père assassiné cachait. La clef de ce secret serait une étrange technologie inconnue, cachée dans le vaisseau légué à ce jeune pilote par son père, le Darkstar One. Seulement, un fait imprévu vient altérer dramatiquement le cours des événements..."

Bon, avec cette description, on peut pas dire qu'on sache vraiment quels sont ces événements qui se retrouve altérés, bien entendu. Il est cependant fort probable que notre héros finisse par éviter la guerre de justesse, et ainsi sauver la paix, et ce grâce à cette technologie inconnue qu'il découvrira petit à petit, lui permettant d'améliorer son vaisseau et d'en faire un GoldorakTM du futur.

A noter que les développeurs de ce jeu sont, du moins partiellement, les mêmes que pour Sacred, et vous retrouverez donc Mirko Worsley sur les forums officiels de Darkstar One.