Les chevaux...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les chevaux...

Messagepar Mystigris » Mar Sep 28, 2004 4:30 pm

Je monte un bm cac à cheval, il est lvl 30 actuellement avec 21 points en equitation.
Au début, c'était le paradis, je tranchais les têtes en galopant, d'un coup super rapide d'épée à deux mains, mais les enemis devenant plus costaux, il me fallu des chevaux plus robustes, et là problème!!!

Mais ou se cachent les chevaux interressants (j'entends par là qu'un nb lvl 3 avec equitation ne peut pas monter quoi...)
Car bm lvl 30, avec 21 points en equitation, j'ai toujours pas vu de chevaux de lvl supérieur à 2!!!
Le meilleur que j'ai trouvé avait quand même 525 pts de vie, hélas il s'est évaporé après une deco/reco.
Bref, connaissez vous de bons fournisseurs en chevaux?Ou sont ils?J'ai parcouru les plus grandes écuries, de braverock à korad nur (celle au nord est aussi, qui est un peu mieux que les autres) en passant par Mystdale, rien à faire, pas de lvl supérieur à 2 et même en silver, bref je désespère.Aidez moi!!! :cry:
Autre chose, quand je regarde ma skill equitation, au lvl 21 y'a marqué que je suis capable de monter des chevaux de lvl 66 (à peu près de mémoire), mais quand j'achete un cheval de niveau 2 (comme toujours) y'a marqué 2/21 alors je comprends pas, à quoi il sert le chiffre 66, c'est pour en mettre plein la vue?Pour faire croire qu'il existe vraiment des chevaux dépassant le lvl 2??
Dernière chose, si vous avez la chance de trouver miraculeusement un cheval de niveau plus haut que 2, avec par exemple 1K points de vie et que vous jouez en hc pensez à moi siouplait :o

Merci
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar St Flou » Mar Sep 28, 2004 6:47 pm

hum je dirais qu avec 10 point ne equitqtion tu peux monter tout les chevaux present dans Sacred....

en gros cette competemce est pour l instant une grosse arnak :lolol:
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar Mystigris » Mar Sep 28, 2004 7:27 pm

toh!

C'est une honte que rien n'ai été fait pour corriger ça en 1.7, si j'avais un compte sur le fofo officiel qui veut pas valider mon inscription, j'irais leur dire que vraiment :ranting: :ranting: :ranting:

Bon, ben un autre perso pour rien, et tout le monde en hc va encore me dire:

"hi supercat, rip?"

et moi je répondrais comme d'hab

"no, just a new char"
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar St Flou » Mer Sep 29, 2004 3:47 pm

en meme tps je me suis moi m fait avoir. Et il est hors de question que j annule mon perso parceque j ai gacher une competence ( remarque j ai mis que 10 point dedans :lol: )#

Enfin bon c vrai ke c qd m du nimportenawak.... mais bon :D
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

humm...

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 29, 2004 6:06 pm

Ne vous inquétez pas pour rien : raisonnablement, on peut penser que d'autres joueurs
(anglophones et allemands) ont constaté la même chose que vous à propos des chevaux.
Donc il y a fort à parier qu'Ascaron revalorisera cette compétence :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Mystigris » Mer Sep 29, 2004 6:29 pm

Oui, j'ai parcouru les fofo anglais officiels, et pas mal de monde demande à ce que quelque chose soit fait, d'après ce que j'ai compris, pour avoir accès aux derniers chevaux, pour le moment le lvl 9 equitation suffit.
QUoi qu'il en soit, monter un perso utilisant equitation est un pari sur l'avenir un peu trop risqué pour moi :)
Mais bon je trouve que ça fait quand même vraiment très négligé, autant un bug on peut dire qu'ils ont pu passer à côté, autant là c'est comme s'ils avaient implanté equitation en oubliant les chevaux...
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Re: humm...

Messagepar Magix_995 » Mer Sep 29, 2004 6:42 pm

thebadpoet a écrit:Donc il y a fort à parier qu'Ascaron revalorisera cette compétence :jap:

Oui peut etre dans une des 2 expansions prevues
Ce serait bien c'etait une bonne idee au depart
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Re: humm...

Messagepar St Flou » Jeu Sep 30, 2004 3:25 pm

Magix_995 a écrit:
thebadpoet a écrit:Donc il y a fort à parier qu'Ascaron revalorisera cette compétence :jap:

Oui peut etre dans une des 2 expansions prevues
Ce serait bien c'etait une bonne idee au depart



clair c vraiment dommage d avoir incorporer les chevaux et dans etre reste la.... en plus ils disaienmt au debut qu on pourrait m monter sur des animaux magique mais en faite nada :oops:
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Re: Les chevaux...

Messagepar Captain Mégalo » Lun Oct 04, 2004 9:26 am

Mystigris a écrit:bm lvl 30, avec 21 points en equitation, j'ai toujours pas vu de chevaux de lvl supérieur à 2!!!
Le meilleur que j'ai trouvé avait quand même 525 pts de vie, hélas il s'est évaporé après une deco/reco.


Va voir ici, c'est tout ce que je peux te dire.
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3632
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités