Windows 7 - 64 bits + sacred 2

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Messagepar Gorkk » Mar Oct 27, 2009 10:03 pm

Il y a effectivement un patch en préparation, qui s'occupera entre autres des problèmes de compatibilité avec Windows 7. Toutefois à mon avis le patch ne sera que pour l'extension, donc à défaut d'avoir l'extension il n'y aura probablement pas de correctifs.

De plus, on n'a aucune idée de quand ce patch sera disponible ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 28, 2009 9:54 pm

Voir le sujet Ice & Blood - FAQ Technique pour les informations concernant Ice & Blood 7et activation sous Windows 6.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Windows 7 - 64 bits + sacred 2

Messagepar truiter » Sam Nov 07, 2009 9:41 pm

sebseb5 a écrit:Bonjour tlm,
tout est dans le titre, retour bureau, freeze dans le jeux au bout d'un certain temps malgré les pilotes à jours et le jeux patché ainsi que l'executable passé en compatibilité windows xp sp 3, ou même sp2 (en mode de compatibilité vista, le jeux saccade et s'arrête au bout de 30 secondes).


salut,

as tu une carte NVidia ? si oui laquelle ?
truiter
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 04, 2009 10:49 am

Messagepar Chloé » Dim Nov 08, 2009 8:31 am

Salut,

un patch est actuellement en préparation et règlera le problème de compatibilité Sacred 2 : Ice & Blood avec windows 7 ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Ven Nov 13, 2009 6:27 pm

Note : le patch est sorti est normalement résout les problèmes de compatibilité d'Ice & Blood avec Windows 7.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Glenni88 » Mer Nov 18, 2009 12:47 pm

Je confirme ayant eu le soucis avec sacred 2 premier du nom sur un pc ayant un seven pro en x86, depuis l'installation de l'extension ice and blood et du nouveau patch étant sorti , je n'ai plus de coupure furtive sur le jeu. Enfin du travail bien fait ;).
Glenni88
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 18, 2009 12:43 pm

Messagepar Shal » Dim Déc 13, 2009 10:54 am

Bonjour,

je viens d acheter la version Gold.

j ai windows 7 - 64bits
geforce 8000 gtx
carte son via integre a la carte mere Asus P7P55D EVO

probleme de son qui va et vient ce qui fait saccade la video et au bout de 20 secondes, retour windows sans message d erreur.

j ai utilise l utilitaire pour les fichiers temp, mis a jour driver carte video et carte son, probleme non resolu.

Je ne vois plus ou chercher...

avez vous une idee svp?
Shal
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Déc 13, 2009 10:46 am

Messagepar yorisan » Jeu Déc 24, 2009 6:46 pm

J'ai très récemment reçu ma toute nouvelle bécane sur laquelle est installé Windows 7 Pro 64 bits.
Toute une flopée d'applications réputées être ininstallables sur cet OS fonctionnent à merveille... pour vous dire la fiabilité de l'avis des éditeurs.

Cependant, grosse déception après une installation nickel de "Sacred 2 Fallen Angel" (avec installation des patch il va de soit).
Le jeu se lance normalement puis après la selection du personnage, impossible pour moi aussi de débuter la moindre partie.
La sortie de Windows 7 est connue de tous depuis plus d'un an, même la version 64 bits. Et vu le serieux dont Ascaron a fait preuve en zappant ni plus ni moins l'OS sur lequel ses jeux sont censés tourner, quelque chose me dit qu'il va leur falloir considérer en urgence des développement exclusifs sur consoles ou alors.... déposer le bilan !
J'ai une quantité de jeux sous la main pour la plupart développés bien avant Sacred 2 et qui fonctionnent impécablement sur Win 7 64 bits (genre Oblivion, Stalker, NWN2, Les Sims 2 avec extensions, etc... la liste est très longue).
L'univers du jeu vidéo étant (comme bien d'autres) impitoyable, ceux qui s'avère incapables d'évoluer avec les technologies et le marché ne font généralement pas long feu.

A moins.... à moins...... de tenir compte des requêtes de plus en plus nombreuses de leur clients et redresser la barre au plus vite.
Quitte à se taper l'installation d'un nouveau patch d'1 Go, on s'en fout, ce que l'on veut c'est un jeu qui marche !

EDIT:
Ah oui, et avant que l'on me pose la question: oui mes pilotes sont TOUS à jours ainsi que Windows lui-même.
Question matos:
CPU: Intel Core i975 Extreme Edition
Ram: 12 Go DDR3 PC12800 (Corsair)
DD: 2 x 500 Go Sata II
Graphique: EVGA GeForce GTX 295 (1,8 Go Ram)
CM: Asus Rampage II Extreme
Son: la carte fournie avec la Rampage (Supreme FX machin)
Alim. 1000 W Corsair
(+ graveurs DVD / trucs et bidules)
yorisan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Déc 04, 2005 6:01 pm
Localisation: ile de france

Messagepar Chloé » Ven Déc 25, 2009 7:37 am

Le bilan a déjà été déposé...

Sacred2 : Fallen Angel tourne bien sous win 7 jusqu'au patch 2.40 (pas testé personnellement). Après il faut éviter sinon, il faut l'addon Ice and Blood et le dernier patch 2.65.1.

Mais la raison majeure de l'incompatibilité, c'est le DRM.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar yorisan » Ven Déc 25, 2009 11:01 pm

Merci pour ta réponse Chloe, mais quand tu parles du DRM, c'est ce fameux "bidule" anti-hack, anti-piratage et anti-démarragedesjeux ?

Il faut avouer, et à la décharge d'Ascaron, que ce petit bout d'appli est une purge totale et si je devais un jour me trimbaler sa réputation, j'envisagerais sérieusement de changer de planète.
C'est d'autant plus dommage que le peu que j'ai pu jouer à Sacred 2 m'a énormément séduit. Beau, sympa, des wagons entiers de quêtes diverses et variées.... bref, de quoi l'avoir franchement de travers.

Puisque c'est comme ça je vais me suicider tiens, en me jetant du haut de mon sapin qui doit bien faire dans les 1,5m de haut.... au moins

Enfin, que tout cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à toutes zé à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
yorisan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Déc 04, 2005 6:01 pm
Localisation: ile de france


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité