message d'erreur après installation sacred 2

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

message d'erreur après installation sacred 2

Messagepar tetelle72 » Jeu Aoû 20, 2009 11:04 am

Bonjour ! j'ai longuement regardé sur les forums si je pouvais trouver une solution pour m'aider mais rien n'a fonctionné à ce jour. hier j'ai acheté sacred 2 et me suis précipitée chez moi pour l'installer. jusque là aucun souci. quand j'ai voulu le lancer il m'a envoyé un message d'erreur : An exception has been thrown
error #9
Function : winmain
description : App :: Set up () failed !
File : d:\projects\sacred 2\source\game\sacred2.cpp
Line : 740
Stack unwinding :
-"callstack"

après une recherche suite à ce message sur forum j'ai tenté les mises à jours et les patchs. patch v10 et depyuis v10 fonctionne mais après il me déclare que sacred 2 est introuvable sur mon pc alors qu'il y est pourtant bien installé!! il me conseille donc la désinstal puis réinstal du jeu. Ce que j'ai fait mais rien de changé. alors je vous en supplie, pouvez vous m'aider??? merci
tetelle72
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:53 am

suite messageur erreur a l'installation sacred 2

Messagepar tetelle72 » Jeu Aoû 20, 2009 11:54 am

excusez moi, j'ai oublié de vous préciser sur quel système j'ai installé mon jeux.
Windows XP version 2002 service pack 3 sur ordinateur AMD athlon XP 2400+ 2.00 GHz, 768 de ram et il me reste 13 Go de libre après l'installation de sacred 2. merci de m'aider!! :cry:
tetelle72
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:53 am

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 20, 2009 1:29 pm

Salut,

regarde ici.

Apparemment, un problème de mise à jour des drivers graphiques ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

message d'erreur après installation sacred 2

Messagepar tetelle72 » Jeu Aoû 20, 2009 3:40 pm

Hélas non ce n'est pas. par sécurité j'ai refait une mise à jour de mes pilotes mais maintenant je n'ai carrément plus rien quand je lance sacred. un écran noir puis un message direct comme quoi une erreur s'est produite pour microsoft. rien d'autre.
tetelle72
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:53 am

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 20, 2009 5:12 pm

J'ai vu que tu avais posté sur le forum officiel francophone ;). Suis les conseils de Stéphane pour ton dxdiag.

@+ là-bas
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar tetelle72 » Jeu Aoû 20, 2009 5:28 pm

merci de m'avoir aidée. j'ai découvert l'autre site après. en attendant que l'on puisse m'aider je tente activement de contacter le support deep silver par téléphone mais c'est difficile!! encore merci de ton temps.
tetelle72
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:53 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités