Chance d'obtenir des objets spéciaux +X%

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Chance d'obtenir des objets spéciaux +X%

Messagepar Lhise » Lun Mai 03, 2004 2:52 am

Je viens demander des éclaircissements auprès des personnes qui jouent à Sacred depuis plus longtemps que moi ;-) ou qui ont plus eu la possibilité d'expérimenter que moi. :D

Pendant mes 25 premiers levels en gros, je ne portais aucun item avec cet attribut "chance d'obtenir des objets spéciaux +X%".
Puis j'ai serti une de mes pièces d'armure avec un anneau donnant un misérable +1%. 1% je trouvais ça ridicule et c'est vraiment pas pour cela que je l'avais choisi, mais pour les autres attributs à-côté.
Mais j'avoue avoir été surprise tout de même de trouver plus d'items intéressants qu'auparavant.
Et puis là aujourd'hui, j'ai revu tout mon équipement, j'ai serti tout mon équipement à neuf et je suis arrivée à la somme de +3%.
Je viens d'aller me promener dans des zones, guère dangereuses pour mon level, c'est que je suis "maniaque" et je suis allée découvrir les zones de la carte dans des endroits que je n'avais pas terminés complètement auparavant.
Donc en gros, je n'ai croisé que des "mini-boss" sans troupeau les entourant (comme c'est le cas ordinairement quand on est du niveau de la zone) et ai cliqué toutes les cachettes magiques de la zone concernée.
Et là voilà, je suis TRES TRES surprise (en bien !! ) car plus de la moitié des items trouvés dps mes 3% sont des objets avec un ou deux attributs orangés.
Et pour ceux qui n'ont pas d'attributs orangés, ben ils sont franchement très bien comparés à ceux que je dropais précédemment.
J'ai même trouvé le bouclier lumineux de la Séraph (lvl 45) du set dans une cachette magique alors que dps le 23 avril je m'énervais à ne trouver que les épaulières d'Uriel chez les marchands : toujours elles, rien qu'elles... j'ai bien dû les voir une dizaine de fois passer sous mes yeux et jms aucun autre item des sets Séraph.

Est-ce que j'avais particulièrement de la chance ce soir ?
Ou est-ce ces 3% qui jouent autant dans le drop d'items déments ?

J'ai même eu l'impression que les marchands proposent de meilleures choses qu'avant. :o
Ca joue aussi auprès des marchands cette "chance d'obtenir des objets spéciaux +X%" ???

Si certains se sont amusés à tester, je veux bien entendre vos conclusions. :D
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar HED » Lun Mai 03, 2004 9:14 am

3%, ça reste 3% ... une toute petite proportion de chance en plus. Par contre il semble que tu aies eu une chance monstre ce soir là!

Je ne sais pas si ca joue au niveau des objets vendus par les marchands. Par contre, le skill trading fonctionnera.
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Sam Mar 06, 2004 5:39 pm

Messagepar akko » Lun Mai 03, 2004 9:22 am

Oui, suis d'accord Lhise, les objets tombent bcp plus avec même un faible pourcentage en objets magiques....

Me demande si certains objets ne nécessiteraient pas un score minimum en % de chance avc les objets magiques pour être droppés ?

Pour les marchands, je sais po, c'est moins flagrant, moins évident à voir... Mais pas impossible...
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:36 am

Il semble que le pourcentage de trouver des objets spéciaux dans Sacred n'ai rien à voir avec le mf de Diablo : il influe beaucoup plus à faible pourcentage.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Dakryk » Lun Mai 03, 2004 10:39 am

Je suis en train de monter un set, j'en suis à +30% de chances de trouver des objets spéciaux...je trouve des trucs plutôt pas mal
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:47 am

Dakryk a écrit:Je suis en train de monter un set, j'en suis à +30% de chances de trouver des objets spéciaux...je trouve des trucs plutôt pas mal


C'est quel set celui-là ? Il est spécifique à une classe ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Dakryk » Lun Mai 03, 2004 11:48 am

non, quand je dis que je monte un set c'est à dire que je monte un jeu d'équipement qui augmente les chances de trouver des objets spéciaux...par exemple une armure +15% avec une arme +7%, des gants +12%....Etc.
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar morgul » Lun Mai 03, 2004 12:18 pm

je remarque avec la WE en HC que si j'ai une cadence de fou à tuer d'un coup les mobs, j'ai beaucoup plus de drops de runes, en particulier autour du petit village entre Silver Creek et Porto Vallum ... Hier, en un quart d'heure j'ai une une vingtaine de runes ... j'étais aux anges ... Quelqu'un a t'il eu la meme experience ??
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 03, 2004 5:38 pm

morgul a écrit:je remarque avec la WE en HC que si j'ai une cadence de fou à tuer d'un coup les mobs, j'ai beaucoup plus de drops de runes, en particulier autour du petit village entre Silver Creek et Porto Vallum ... Hier, en un quart d'heure j'ai une une vingtaine de runes ... j'étais aux anges ... Quelqu'un a t'il eu la meme experience ??


tu joues en 1.5 ? car il parait qu'on droppais beaucoup plus de runes en 1.5 qu'en 1.66...

j'ai aussi remarqué (mais avant de patcher) que quand tu bute pleisn de mosntres en même temps les drops sont beaucoup plus interressants...

pour le % de mf, je vais tester ça se soir, j'ai pas trop de bons items là :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Linus » Mar Mai 04, 2004 3:16 pm

va falloir que je teste ça parce que si même a petit nv de +x% c'est intéresasnt je m'y met aussi :clap:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar LUCIFER666 » Mar Mai 04, 2004 3:41 pm

moi de puis hier, depuis que j'ai mes objets pour trouver des rare, je suis a +16% je crois, ben je n'ai plus que des drop de merde :(
je sens que je vais basarder mon equipement a +% dans ce domaine
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar predicateur » Mer Mai 05, 2004 5:38 pm

morgul a écrit:je remarque avec la WE en HC que si j'ai une cadence de fou à tuer d'un coup les mobs, j'ai beaucoup plus de drops de runes, en particulier autour du petit village entre Silver Creek et Porto Vallum ... Hier, en un quart d'heure j'ai une une vingtaine de runes ... j'étais aux anges ... Quelqu'un a t'il eu la meme experience ??


J'ai joué l'autre jour en closed et j'etais avec un mage qui fesais spirale de feu et anneau de glace on butait une 10enne de monstre en meme temps et il droppais que des rune au moin 4 a chaque fois je me suis fais une bonne 40enne de rune en 20 minute je sais pas tros a quoi ca tien je voulais luis demendé mais mon anglais étai tros a chié.
JASON Gladiateur niveau 100(close)
freddy Elfe noire niveau 15(hc)
Mike Myers Mage niveau 10(close)
Tina Sheparl Seraphim niveau 10(hc)
predicateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 01, 2004 2:06 am
Localisation: suisse

Messagepar bismuth » Mer Mai 05, 2004 6:42 pm

c'est peut etre peu 3%, mais j'ai reussi a dropé ou acheté (me souviens plus tres bien) un anneau +8% de dropé de l'or en touchant les ennemis, et je drop ennnnooorrrmemmment d'or : d'ailleurs predicateur peu en affirmé, je crois qu'un moment il était avec moi :) (mais bismuthed c moi, avec mon DE :lol: )

enfin bref, avec cette anneau je me suis fait des couille en or :lolol: :lol: :lolol:
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar morgul » Mer Mai 05, 2004 10:06 pm

je joue en original, donc dernier patch, je confirme que les coups de bourre à tuer tout ce qui bouge le plus vite possible fait dropper ... Le plus interressant restant la technique du poing de dieu du Glad, car vraiment devastateur :clap:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar LUCIFER666 » Jeu Mai 06, 2004 9:47 am

franchement je prefere attaque du glad que point divin. pour quoi? car point divin il faut un temps pour le charger, attaque c'est direct, tu enchaine comme un malade, (je frappe au minimum a 800point donc les mobs meurent vite) et surtout je l'ai qui se regenere en 3s a peine, donc quand je fini mon enchainement je peux deja le relancer.
c'est l'ideal a mes yeux maintenant.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar akisunera » Sam Mai 08, 2004 10:49 pm

C'est bien sympa tout ça mais ou trouvez vous vos objets +X%? Vous les montez vous même? Je suis avec un gla 26 je trouve rien, mais alors rien^^.... (en solo pour l'instant). :p
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar FineFille » Sam Mai 08, 2004 10:53 pm

Avec ma WE lvl 26 je trouve beaucoup d'items sympa sur les monstres (+ que chez le marchand, mais je n'ai que 5 en marchandage). Malheureusement la majorité ne me servent pas car utile pour une autre classe :p
Je n'ai que 3% en chance de trouver de meilleurs objets donné grâce à un anneau unique droppé par un gobelin ^^
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

ben ...

Messagepar Con_Nichon_Whaaa » Lun Mai 10, 2004 9:28 pm

c est vrai ke j ai une armure a 3% que j ai acheté pour ma WE et pour ma part ca drope po mal...
par contre j ai remarque un truc, plus tard ds le jeu j ai dropé des botes avec +4% que les monstres dropes de l'or et la, plus un seul items pendant plus d'une heure de jeu..... raz le bol je les retires et surprise, je drope de nouveau des items :roll:
je me suis dit qque c est certainement un coup de bol, j attend un peu, je remet mes botes et bingo que de l'or en pagaille......
Alors bug ou pas bug :help: .......
Seule Ascaron le sait ;-)
HC only
Barb boxeur lvl 41 rip...
WE lvl 27 rip...
WE lvl 64 arc
WE lvl 11 magic
et ts les autres.....
Con_Nichon_Whaaa
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mai 07, 2004 12:43 pm
Localisation: Ou on fait les plus beau parapluie :)

Messagepar Angelus_51 » Mar Mai 11, 2004 12:54 pm

Perso j'ai +3% de chances de trouver des objets spéciaux, et j'ai reussi à trouvé 4 fois le même élément de set 'ceinture de Bahamut', c'est grave loud. :cry:

Par contra j'ai facilement 7-8 élements de set pour les autres classes, plus facil à trouver que ceux de sa classe.

Mais faut pas désespérer, vais peut être à trouver un set complet.....
:lolol:
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 07, 2004 3:54 pm
Localisation: Montmagny

Messagepar Ourselin » Mar Mai 11, 2004 2:50 pm

Oups g trompe d'endroit!
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar smeagol44 » Jeu Mai 13, 2004 11:11 am

depuis que j'ai minstallé le patch 1.66, je ne trouve plus un seul objet de set :cry: j'ai monté une we au lvl52 tout de meme et avec plus de 15% trouver objets+
C'est normal ???
Smeagol44
smeagol44
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:25 am
Localisation: bretagne

Messagepar Lord Den » Ven Mai 14, 2004 10:35 am

C'est une fausse impression : ca drop peut etre plus qu'avant parce que vous avez levellé.
Maintenant essayer avec un equippement contenant beaucoup de %chance...et sans leveller enre temps vous verrez comme moi que :


Ce skill ne sert a rien !!

(testé avec 100% de chance en 1h de trade avec et une heure de rade sans....) idem pour les drops...

@LUCIFER666 : oui tu peux droper tout ça et utiliser tes slots libres pour des trucs qui servent vraiment.....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar smeagol44 » Sam Mai 15, 2004 2:04 pm

c bon je viens d'en trouver 2 des objets de set. j'ai pas d'objet +% rares mais des anneaux avec + 25 charisme. Me voila rassuré.
Smeagol44
smeagol44
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:25 am
Localisation: bretagne

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 4:32 pm

@ Lord Den : effectivement, pour l'instant, je ne suis pas convaincu de l'utilité de cette skill (elle est peut-être comme celle qui rallonge le jour / la nuit ?)
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar XIII » Lun Juil 05, 2004 4:59 pm

alors met impression perso sur le mf
j ai drope des item de set en bronze avec perso petit level 20 3-5 mf
tres peu avec peu de mf en silver ou or ?
la je restest avec un set mf (merci les marchand)en gold cette fois avec +- 300 la je redroppe de bon item
ma conclusion en low level low MF en high lev high MF
il y a probablement un niveau de mf pour chaque niveau de diff a voir ....





ceci n est pas la bible ^ ^j uste mes impressions et conclusions
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités