Erreur 26 : Code d'activation déjà utilisé

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Erreur 26 : Code d'activation déjà utilisé

Messagepar Gwen » Lun Mar 09, 2009 10:07 pm

Bonsoir, voila j'ai un souci. Quand je tente de creer un compt pour jouer en ligne et bien j'ai l'erreur 26 qui s'affiche disant que mon code d'activation est deja utilisé. Seulement seul mon pere à eu le jeux auparavant, et il n'a jamais jouer sur internet, il n'a donc jamais creer de compt. Donc comment faire ? Si vous avez une idee... n'hesitez pas :s
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Messagepar Maxou17200 » Lun Mar 09, 2009 11:33 pm

Bonsoir,

Ton père a t-il acheté le jeu
D'occasion ?
Car il ne faut jamais un jeu
Avec des codes d'activations
D'occasion (Même si le prix est de 1euro) :yeah:
Sinon vérifie que tu as bien rentré le code !
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Messagepar Gorkk » Mar Mar 10, 2009 1:11 am

Après les vérifications d'usage suggérées par Maxou, si le problème n'est pas résolu, et étant donné que cela concerne le code d'activation, il faudra contacter directement le support technique de Koch Media aux coordonnées indiquées dans la FAQ Technique (en bas du sujet), soit par courriel, soit par le formulaire web, soit par téléphone.
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Messagepar Gwen » Mar Mar 10, 2009 7:10 pm

Non le jeux a été acheter en grande surface, donc il n'était pas d'occasion, de plus j'ai exposer mon problème au service technique hier, je n'ai toujours aucune reponse. Je dois faire quelle type de demande ? Scanner mon livret avec le code d'activation pour prouver mon achat ?
Enfin bref, pouvez vous me conseiller ?
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Messagepar Maxou17200 » Mar Mar 10, 2009 8:44 pm

Tu as le ticket de caisse ?
Car si il ne la acheté il n'y
A pas longtemps normalement
Y doivent t'en donner un autre...
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Messagepar Gwen » Mar Mar 10, 2009 9:03 pm

Non j'ai pas le ticket de caisse, il a acheter le jeux en novembre, et j'attendais qu'il le finisse pour pouvoir y jouer... du coup je peux scanner que le verso du livret :s
j'vois pas quoi faire d'autre :s
Je leur demande de me donner un autre code? je leur demande quoi dans le mail ?
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Messagepar Mystra » Mar Mar 10, 2009 9:51 pm

Un ami a scanner sa facture et le dos du livret et a envoyé le tout par courriel et a eu une réponse 24 hrs plus tard environ.

Tu as le livret espérons que cela suffise comme preuve d'achat...

Bonne chance.
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Messagepar gosseym » Jeu Mar 12, 2009 11:21 am

tu devrais essayé de poster ton problème sur le forum officiel :
(http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/forumdisplay.php?f=126)
Je pense qu'ils seront plus à même de te dire la marche à suivre
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Messagepar Gorkk » Ven Mar 13, 2009 12:33 am

La marche à suivre est simple gosseym : contacter le support technique.

En l'occurence, la suite du programme :
  1. Attendre la réponse du support technique, qui te demandera probablement de scanner l'arrière de ton manuel comme preuve de possession de la clef concernée. (tu les as contactés via courriel à l'adresse indiquée dans la FAQ, ou par le formulaire web ? Dans le premier cas, si tu n'as pas mentionné dans le titre que cela concernait Sacred 2, cela risque de prendre plus longtemps, voire de ne pas aboutir)
  2. En cas de non réponse du support (attendre au minimum 24h, voire 48h), les relancer (toujours prendre bien soin de mentionner que cela concerne Sacred 2 dans le titre du courriel). Éventuellement écris le courriel avec ton père, pour parfaire la formulation du problème, et ne pas oublier les formules de politesse usuelles ;)
  3. S'il n'y a toujours pas de réponse (attendre encore une fois à peu près le même délai), essayer la voie téléphonique

Normalement une fois que tu auras une réponse du support technique, ils devraient te demander un scan de l'arrière du manuel (avec la clef du jeu), et le problème, quel qu'il soit, devrait être résolu assez rapidement ;)
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Messagepar gosseym » Ven Mar 13, 2009 8:55 am

je n'avais pas pensé aux connaissances de Gorkk ;)
désolé 8)
et merci Gorkk pour l'info
Ca mériterait un post épinglé pour ce problème.
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