La marche à suivre est simple gosseym : contacter le support technique.
En l'occurence, la suite du programme :
- Attendre la réponse du support technique, qui te demandera probablement de scanner l'arrière de ton manuel comme preuve de possession de la clef concernée. (tu les as contactés via courriel à l'adresse indiquée dans la FAQ, ou par le formulaire web ? Dans le premier cas, si tu n'as pas mentionné dans le titre que cela concernait Sacred 2, cela risque de prendre plus longtemps, voire de ne pas aboutir)
- En cas de non réponse du support (attendre au minimum 24h, voire 48h), les relancer (toujours prendre bien soin de mentionner que cela concerne Sacred 2 dans le titre du courriel). Éventuellement écris le courriel avec ton père, pour parfaire la formulation du problème, et ne pas oublier les formules de politesse usuelles
- S'il n'y a toujours pas de réponse (attendre encore une fois à peu près le même délai), essayer la voie téléphonique
Normalement une fois que tu auras une réponse du support technique, ils devraient te demander un scan de l'arrière du manuel (avec la clef du jeu), et le problème, quel qu'il soit, devrait être résolu assez rapidement