probs c'est lent!!! quelle config faut il bourdel?!!!!!

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

probs c'est lent!!! quelle config faut il bourdel?!!!!!

Messagepar loic » Lun Oct 06, 2008 4:19 pm

Salut,
voici ma config:

cpu intel quad 6600 2.40 ghz
4 Go de ram
Carte graphique : nvidia 8500 gt 512 mo dedié
ecran 22" samsung
et.... vista.....
et mon jeu rame a mort,est ce du a ma carte graphique ou a vista?
Je pensais avoir une config correcte.....
j'ai l'impression que ma carte graphique est une daude...
aidez moi svp je n'en peux plus je voudrais jouer au jeu avec full option ou au moins que ca ne rame pas!
j'ai vu sur les autre post qu'on peut dl d'autre drivers pour nvidia et que ca ameliore les perfs... mais sont ils bon pour ce .... de vista.?
help me please....
merci.....
loic
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 06, 2008 3:49 pm

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 06, 2008 4:22 pm

Tsubamike a écrit:Ton post sera déplacé dans la section technique je pense...

Bon essai ces drivers là Post driver nvidia en désinstallant proprement les anciens ... je ne te garantie rien , mais ca a amélioré grandement les choses chez certains.

Ensuite , pour un budget serré , la nvidia 8800GT fonctionne relativement bien pour ce jeu , enfin ça dépend de ton porte feuille :D


Calme toi , ne post pas partout :D
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar loic » Lun Oct 06, 2008 4:26 pm

Tsubamike a écrit:
Tsubamike a écrit:Ton post sera déplacé dans la section technique je pense...

Bon essai ces drivers là Post driver nvidia en désinstallant proprement les anciens ... je ne te garantie rien , mais ca a amélioré grandement les choses chez certains.

Ensuite , pour un budget serré , la nvidia 8800GT fonctionne relativement bien pour ce jeu , enfin ça dépend de ton porte feuille :D


Calme toi , ne post pas partout :D

Merci de ta reponse,les drivers sontils compatiblesz avec vista?
loic
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 06, 2008 3:49 pm

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 06, 2008 4:31 pm

loic a écrit:
Tsubamike a écrit:
Tsubamike a écrit:Ton post sera déplacé dans la section technique je pense...

Bon essai ces drivers là Post driver nvidia en désinstallant proprement les anciens ... je ne te garantie rien , mais ca a amélioré grandement les choses chez certains.

Ensuite , pour un budget serré , la nvidia 8800GT fonctionne relativement bien pour ce jeu , enfin ça dépend de ton porte feuille :D


Calme toi , ne post pas partout :D

Merci de ta reponse,les drivers sontils compatiblesz avec vista?


Voici ceux pour Vista :
Drivers Vista
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Gorkk » Lun Oct 06, 2008 5:50 pm

Déjà la 8500, c'est certes une série 8, mais c'est le bas de gamme de la série 8. A priori c'est moins performant qu'une 7900 par exemple.

Ensuite, tu joues en quelle résolution, avec quels réglages graphiques ? Je rappelle que plus la résolution est élevée, et plus il faut une machine puissante à réglages graphiques égaux.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar loic » Lun Oct 06, 2008 6:03 pm

Gorkk a écrit:Déjà la 8500, c'est certes une série 8, mais c'est le bas de gamme de la série 8. A priori c'est moins performant qu'une 7900 par exemple.

Ensuite, tu joues en quelle résolution, avec quels réglages graphiques ? Je rappelle que plus la résolution est élevée, et plus il faut une machine puissante à réglages graphiques égaux.


salut merci de ta reponse je suis au courant pour tt ce qui resolution et option graphique,moi pas neuneu :lolol:
mais meme en 1024 avec tres peu d'option c'est le meme bordel...
ça doit etre la carte graphique je pense....mais pourtant en 512 je me disait que ça irait.....
merci pour vos reponses....
bon jeu..
loic
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 06, 2008 3:49 pm

Messagepar Tsubamike » Lun Oct 06, 2008 6:08 pm

128 / 256 / 512 ... une partie de ma pensée dit que ce ne sert qu'à gonfler le prix et que 512 n' a pas d'utilité à faire tourner un jeu mieux qu'une 256 ....

mais je me trompe souvent :D
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Gorkk » Lun Oct 06, 2008 6:37 pm

loic a écrit:salut merci de ta reponse je suis au courant pour tt ce qui resolution et option graphique,moi pas neuneu :lolol:

On sait jamais ;)
loic a écrit:mais meme en 1024 avec tres peu d'option c'est le meme bordel...
ça doit etre la carte graphique je pense....mais pourtant en 512 je me disait que ça irait.....
merci pour vos reponses....
bon jeu..

Hum, à tout hasard, tu n'utiliserais pas les textures Elite des fois ? Si c'est le cas, cherche pas ça vient de là (carte graphique bien trop faible pour espérer utiliser les textures Elite). Sinon, essaie de baisser les options graphiques.

Bien que plutôt moins puissante qu'une 7900, ta 8500, couplée à ton quad core et tes 4 Go de RAM devraient tout de même permettre de tourner correctement en réglages graphiques moyen (avec probablement quelques options graphiques supplémentaires par rapport au template "moyen") en 1280 à mon avis. Le facteur limitant étant tout de même clairement ta carte graphique (la mémoire embarquée ne fait pas tout, loin de là).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Telf » Mar Oct 07, 2008 3:12 pm

Il est aussi conseillé de désactivé le drivers physX de Nvidia (dans le panneau de configuration) pour éviter des conflits avec celui utiliser par défaut par Sacred2.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar BlackFox » Mar Oct 07, 2008 4:32 pm

Sinon essaie un soft qui s'appel nhancer. Ca permet de bypass les configurations ingame et de passer directement par le hardware, tout ayant accès à souvent plus de paramètres que l'on trouve dans le jeu.
Un pote l'a installé et ça lui a permis de rendre le jeu plus beau et en même temp plus fluide.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar conrad » Mar Oct 07, 2008 4:50 pm

Enorme ! Je teste ça dès ce soir.

Ton pote pourrait donner les paramètres qu'il a utilisé ?
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Tsubamike » Mar Oct 07, 2008 5:16 pm

BlackFox a écrit:Sinon essaie un soft qui s'appel nhancer. Ca permet de bypass les configurations ingame et de passer directement par le hardware, tout ayant accès à souvent plus de paramètres que l'on trouve dans le jeu.
Un pote l'a installé et ça lui a permis de rendre le jeu plus beau et en même temp plus fluide.


Ouh ca interessera du monde ca
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 07, 2008 6:07 pm

Faudrais que j'essaye mais chuis en driver 178.13 et ca ne supporte que les 177 .... vais attendre que ca soit mis a jour
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Vahn » Lun Nov 03, 2008 10:16 am

Hello ,
Je profite de ce post pour éviter de faire un new topic .

Ma config est :
Amd Athlon Mp 1900+
1.6Ghz
1Go de ram
Et geforce 7600 GS

Dans la config minimale , ils disent que la geforce 6800 est la carte minimale , problème , je sais pas si elle est mieux ou moins bien que la mienne :D.

Merci d'avance

EDIT: Si je télécharge la démo , je pourrai voir exactement si ça rame ou pas ?
Ou aucun rapport et je peux ramer comme un porc (ou pas) et que ça change totalement dans le vrai jeu ?
Vahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 03, 2008 10:03 am

Messagepar RedSeriel » Lun Nov 03, 2008 2:15 pm

La démo te permettra d'avoir une idée précise de ce que le jeux donnera sur ta machine. Fonce pour l'essai.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar oliv5973 » Mar Déc 02, 2008 3:34 pm

moi j'ai un athlon dualcore 64*2 4000+ sous xp sp3 ,2GO de ram avec une carte 8600gt,le jeu ralentit quelques fois malgré un réglage graphique moyen...que faire pour rendre le jeu plus fluide?
quelqu'un pourrait il me dire comment savoir le driver installé sur ma carte graphique?
merci d'avance...
oliv5973
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:52 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités