Petites questions du 2ème trimestre 2006

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petites questions du 2ème trimestre 2006

Messagepar Fentanyl » Dim Avr 02, 2006 6:25 pm

-=-
- Tous les messages de ce fil ont été, à l'origine, postés dans le post-it Une petite question ? Posez-la ici ! - (Gorkk)
-=-



Tout d'abors bonjour à tous,

je suis nouveau ici et votre communauté à l'air bien sympatique !

Alors voilà, je démarre un peu dans Sacred, j'ai un Gladiateur lvl 16 et j'ai quelques petites quetions.

1- Depuis que je suis passé en version 1.8, les enemis ne droppent plus de runes ... What's happening ? Alors qu'avant j'en trouvais des dizaines et des dizaines !

2- J'ai un "anneau de fureur", dès que je le met mon personnage deviens rouge brillant ! Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci bien !
Fentanyl
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 02, 2006 6:06 pm

Messagepar Bourrin007 » Dim Avr 02, 2006 10:41 pm

Fentanyl a écrit:2- J'ai un "anneau de fureur", dès que je le met mon personnage deviens rouge brillant ! Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci bien !

Bonsoir,
Si tu cumules certains dommages et certain resistance (bcp de feu dans ton cas) tu peux avoir des auras, qui te confère +15% dans cette résistance, maximum trois si je me rappele bien.

Y'avait un quotas a avoir genre sur tes pieces d'armures et amulettes fallait avoir 7 dominantes (physique aura blanche) d'un puis 6(feu aura rouge) et 5(magique aura bleu) pour la derniere pour en avoir trois. (jamais reussi trois :lolol: )

Feu+physique=Aura rougeatre
Feu+magie=Aura rose
Physique+poison=Aura jaune
Magie+poison=Aura verte foncé

etc :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar yassino » Lun Avr 03, 2006 2:26 pm

salut a tous .
voila c'etait juste pour savoir comment on reset les caractéristiques au debut de game .
enfin je ne c'est pas si c'est possible , mais si c'est le cas je voudrai bien le savoir.
merci d'avance
yassino
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 09, 2005 3:48 pm

Messagepar yukimura83 » Lun Avr 03, 2006 2:56 pm

yassino a écrit:salut a tous .
voila c'etait juste pour savoir comment on reset les caractéristiques au debut de game .
enfin je ne c'est pas si c'est possible , mais si c'est le cas je voudrai bien le savoir.
merci d'avance


Salut a toi

Pour ta question je ne comprend pas trés bien tu voudrais repartir de zero et faire tes caracteristiques (je le comprend comme ca)..... Si c'est ca c'est pas possible quelque soit le perso que tu prend les caracs sont pré défini, aprés a toi de rajouter des points en fonctions de ce que tu veux faire avec ton perso...... Si je me trompe que quelqu'un m'arrete

Voila bon jeu

@+ :|
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar yassino » Lun Avr 03, 2006 4:14 pm

merci pour ta reponse.
oui je voulais bien repartir a zero pour metre moi meme les caracteristiques predefinie .
j'ai deja lu 1 topic (je ne pense pas que se soit sur se site ) qui montrais comment faire , mais je le trouve plus :cry:
merci quand meme
yassino
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 09, 2005 3:48 pm

Messagepar Gorkk » Lun Avr 03, 2006 4:48 pm

On ne peut pas définir ses attributs (force, dextérité, etc.) au début du jeu, elles sont toujours dépendantes de la classe choisie.

Par contre, en faisant une modification du settings.cfg, il est possible de pouvoir choisir les compétences avec lesquelles on part (parmi celles disponibles pour cette classe au début du jeu bien sûr).
Ceci n'est possible qu'avec Underworld cependant : il suffit de passer DEFAULT_SKILL à 0 dans le settings.cfg (la valeur par défaut étant 1).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar yassino » Lun Avr 03, 2006 7:36 pm

voila! c'est sa que je cherchais.
merci beaucoup Gorkk :jap:
yassino
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 09, 2005 3:48 pm

Messagepar yassino » Lun Avr 03, 2006 8:31 pm

je voudrai encore savoir un petit truc , bon je me lance.
est ce qu'on peut echanger des item entre ses perso quand on joue en solo . voila j'espere avoir ete claire.
yassino
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 09, 2005 3:48 pm

Messagepar Gorkk » Lun Avr 03, 2006 11:30 pm

yassino a écrit:je voudrai encore savoir un petit truc , bon je me lance.
est ce qu'on peut echanger des item entre ses perso quand on joue en solo . voila j'espere avoir ete claire.

C'est pas directement possible en solo. Il y a plus ou moins une "solution", mais il faut pouvoir faire croire au jeu que t'es en réseau local, donc avoir au moins une carte réseau. Si je me souviens (jamais testé personnellement), avoir un cable réseau branché (même si raccordé à rien) suffit.
Ensuite, il faut :
- exporter le perso qui a les items à filer
- faire de même avec le receveur
- créer une partie LAN avec le gameserver (très important, il faut que la partie puisse rester)
- joindre la partie avec le perso qui a les items, les déposer
- revenir avec l'autre perso, récupérer les items (parfois certains items disparaissent dans l'opération ;)).
- recommencer une partie solo avec le perso qui a récupéré les items (donc à éviter sauf entre deux modes par exemple).

C'est vraiment pas super pratique, mais y a pas d'autre solution. Avec un peu de chances il y aura un système implémenté pour faire ça dans Sacred 2, on peut toujours espérer :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar NopodySBerfect » Lun Avr 10, 2006 11:38 am

La question a surement déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche..

Bref je me demande si on fini la campagne des prof en solo en argent, est-ce que ca va débloquer le mode or?

Merci d'avance ^^ :merci:
NopodySBerfect
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:54 pm

Messagepar Gorkk » Lun Avr 10, 2006 4:15 pm

Oui lorsque tu finis la campagne dans un mode de difficulté, ça débloque le mode de difficulté supérieur (comme expliqué dans le sujet fixe de ce forum .: Les modes de jeu :.. Dans ce post pour être précis.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar NopodySBerfect » Lun Avr 10, 2006 6:53 pm

ok merci, pour la campagne d'ancaria je savais, mais je ne savais pas si ca marchait aussi avec la campagne des profondeurs..

Merci :merci:
NopodySBerfect
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:54 pm

Messagepar [2.5 tension] » Sam Avr 15, 2006 9:42 pm

campagne des profondeurs ? c koi ce truc (ex niv 68, jammais entendu parler !!!!) :roll:
[2.5 tension]
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm

Messagepar Bourrin007 » Sam Avr 15, 2006 9:56 pm

[2.5 tension] a écrit:campagne des profondeurs ? c koi ce truc :roll:

C'est le nom de la campagne propre à Underworld (l'add on). :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar [2.5 tension] » Dim Avr 16, 2006 1:02 pm

merki, j'ai l'impression que mon 1.8 prend un coup de vieux maintenant...
[2.5 tension]
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm

Messagepar Yogis » Mer Avr 19, 2006 4:04 pm

Comprends pas !!!

Je viens d'acheter Sacred Plus et y'a un truc que je ne comprends pas :

Lorsque je joue en ligne mes quêtes ne s'enregistrent pas et je suis oblige de tout recommencer à chaque fois que je me connecte ou que je meurs...

J'ai essayé de créer une partie, je fais les quêtes, elles se valident bien mais ne reste pas en mémoire. Je ne garde que les stats et les items.

L'onglet sauvegarde dans les options est rouge : je me demande donc si les quêtes ne seraient pas faisables uniquement Offline se qui enlève l'intérêt du jeu à mon goût.

Merci de répondre à ma question bête.

A+
Yogis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 19, 2006 3:52 pm

Messagepar Chloé » Jeu Avr 20, 2006 7:48 am

Sur internet, il n'y a pas la possibilité de faire la Campagne, seuls les mode Liberté et PvP sont disponibles.

Si tu veux faire la Campagne avec d'autres joueurs, c'est en réseau local que cela se passe ;) donc chez toi avec des potes.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yogis » Jeu Avr 20, 2006 11:18 am

Ok merci

Et pour le mode fermé, ca se passe comment pour les quêtes, ça enregistre sur le serveur quand même ?

Merci
Yogis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 19, 2006 3:52 pm

Messagepar Chloé » Jeu Avr 20, 2006 2:19 pm

Yogis a écrit:Ok merci

Et pour le mode fermé, ca se passe comment pour les quêtes, ça enregistre sur le serveur quand même ?

Merci

Chloé a écrit:Sur internet, il n'y a pas la possibilité de faire la Campagne, seuls les mode Liberté et PvP sont disponibles.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 20, 2006 10:57 pm

Chloe44 a écrit:
Yogis a écrit:Ok merci

Et pour le mode fermé, ca se passe comment pour les quêtes, ça enregistre sur le serveur quand même ?

Merci

Chloé a écrit:Sur internet, il n'y a pas la possibilité de faire la Campagne, seuls les mode Liberté et PvP sont disponibles.

Je pense qu'il parlait des quêtes secondaires Chloé ;)
Bref pour répondre à la question, les quêtes secondaires faites ou non en multi sont stockées dans la partie, non dans les personnages. Donc si t'arrives dans un partie où une quête est déja faite, tu peux pas la refaire, et si la partie plante, ou que tu changes de partie, tu pourras refaire les quêtes (secondaires) que tu as déjà faites dans une partie précédente.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Féoris/Feoren » Ven Avr 21, 2006 8:18 am

sauf que j'ai remarquer un truc :
dans le desert de Khorad Nur, ca concerne la quete du mage qui nous pose une enigme au nord-ouest ou il suffit de détruire les jarres et a chaque jarres détruites, on a une rune de sa classe... ben j'ai essayer de la refaire, et j'ai eu qu'une rune oO voir même j'ai rereessayer de la faire, j'ai rien eu du tout :cry:
c'est normal ou j'ai juste eu de la chance la première fois ?
Féoris/Feoren
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 08, 2006 5:06 pm

Messagepar Gorkk » Ven Avr 21, 2006 9:46 am

Féoris/Feoren a écrit:sauf que j'ai remarquer un truc :
dans le desert de Khorad Nur, ca concerne la quete du mage qui nous pose une enigme au nord-ouest ou il suffit de détruire les jarres et a chaque jarres détruites, on a une rune de sa classe... ben j'ai essayer de la refaire, et j'ai eu qu'une rune oO voir même j'ai rereessayer de la faire, j'ai rien eu du tout :cry:
c'est normal ou j'ai juste eu de la chance la première fois ?

Je crois me souvenir qu'avec un des premiers patchs, ils ont intégré un minimum de suivi des quêtes faites au niveau du perso, justement pour les quêtes qui fournissaient des runes en reward. Autant tu peux refaire la quête, mais tu n'auras qu'une seule fois la reward complète (les runes). Ca avait été fait (toujours si mes souvenirs sont bons, parce que ça date ;)) pour empêcher l'exploit du : je crée un partie, je fais la quête, je change de partie, je fais la quête, etc.

Donc il y a un certain suivi des quêtes que tu as faites pour la gestion de la récompense, mais tu peux toujours refaire des quêtes déjà faites, et dans une nouvelle partie, les quêtes déjà faites avant seront considérées comme "pas faites" (ie. tu peux les faire).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Ven Avr 21, 2006 5:16 pm

Féoris/Feoren a écrit:c'est normal ou j'ai juste eu de la chance la première fois ?


Perso, je dirais un coup de chance, car chaque fois que je l'ai faite cette quête et quelque soit la classe de perso, j'ai jamais rien eu ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Kira » Ven Avr 21, 2006 7:04 pm

Personnellement je pense que c'est completement aléatoire en fait. Pour cette quête j'ai déja obtenu également des runes, et parfois rien. C'est au petit bonheur la chance, tout comme avec les perso qui généralement ne donnenet jamais rien si ce n'est de l'XP, parfois ils sont tellement généreux qu'ils nous filent des objets de sets (par exemple Arogarn le rôdeur, ou encore le commandant le Porto Vallum, etc)
Aléaloire !!! ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar rafael » Mar Mai 02, 2006 7:23 pm

bonjours je n'ée pas encore le jeux mais jaimerai savoir si le jeux ressembler a warcraft ou a guilld wars ?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rafael
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 02, 2006 7:17 pm
Localisation: monpellier

Messagepar Gorkk » Mer Mai 03, 2006 4:20 pm

rafael a écrit:bonjours je n'ée pas encore le jeux mais jaimerai savoir si le jeux ressembler a warcraft ou a guilld wars ?? :lol: :lol:

Warcraft, surement pas. Guild Wars je saurai pas dire je sais pas à quoi ça ressemble :p Mais a priori non ;) Le meilleur moyen de se faire une idée est de télécharger la démo et d'essayer (attention la démo est nettement plus buggée que le jeu, qui est encore après plusieurs patchs assez buggé).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar willard » Lun Juin 05, 2006 9:58 am

Bonjour as tous

Je vien d'arriver as un niveau nommé NIOB (ou un nom comme sa) et j'arrive pas a tuer les zennemis, je suis redescencu au niveau inferieur pour augmenter mon perso, et lorsque je suis revenu dans ce niveau niob, j'y arrive toujours pas que dois je faire
au secours AIDEZ MOAAAAAAA
merci as tous
willard
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 28, 2006 5:19 pm

Messagepar Kaltor » Lun Juin 05, 2006 5:40 pm

Bein moi ça ma fais pareil quand je jouais en solo en fait car je suis arrivé en NIOB avec un perso niveau 65 environ... si tu joues sur internet c'est plus réaliste tu peux aller en NIOB qu'à partir du lvl 140 (il ne suffit pas de finir le jeux en platine!)

Si tu es plus que lvl 140 et que tu créve tout le temps en NIOB et bein c'est que ton perso à un équipement naz ou alors qu'il est pas trés bien buildé :lolol:

Monte le en platine et reviens en NIOB aprés!


PS: Je crois que le niveau ma c'est 260 alors si tu pouvais finir niob en lvl 60 ce ne serai pas marrant!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar willard » Lun Juin 05, 2006 8:43 pm

MARSSI KALDER

mon perso est as 123 je vais lfaire monter et merci bokou pour ta reponse.
:) :clap: :yeah:
willard
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 28, 2006 5:19 pm

Messagepar silver_marwall » Mar Juin 20, 2006 5:49 pm

Bon, j'ai deux petites questions, je vous explique mon problème :


J'ai commencé à joué à Sacred + extention avec une version crackée (oui je sait c'est mal... :roll: )
Evidemment, je suis maintenant bloqué sur une espèce d'île d'où je ne peut pas sortir et j'ai appris que c'était fait exprès pour faire chi** ceux qui n'achetaient pas le jeu. (ce qui est relativement normal)

seulement maintenant, j'ai envie de continuer à jouer... lol
donc, je vais acheter le jeu. Mais sans l'extention car j'ai pas assez de sous ...

Est ce que je pourrait jouer avec mon perso (celui qui est bloqué et que j'ai créé avec la version crackée) ?


Deuxièmement, peut-on jouer avec le mème perso en solo et sur le net ?

enfin, si je n'ai pas l'extention, y aura t'il quand mème du monde sur le net pour jouer où bien tout le monde joue avec l'extension (comme c'est le cas pour diablo 2) ?

Merci de m'éclairer sur ces trois points... :yeah:

PS : à l'avenir, j'acheterai les jeux... promis... :cry:
silver_marwall
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 20, 2006 5:39 pm

Suivante

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités