Petites questions du 4ème trimestre 2005

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petites questions du 4ème trimestre 2005

Messagepar Xarken » Mer Oct 05, 2005 10:15 am

-=-
- Tous les messages de ce fil ont été, à l'origine, postés dans le post-it Une petite question ? Posez-la ici ! - (Gorkk)
-=-



:cry: Jaive pa a me conecter sur internet pour jouer!!!et jaimerai bien trouver un compagnon pour m'accompgner ken jpourai me conecter
Xarken
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 05, 2005 10:11 am

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 06, 2005 4:28 am

Xarken a écrit::cry: Jaive pa a me conecter sur internet pour jouer!!!et jaimerai bien trouver un compagnon pour m'accompgner ken jpourai me conecter

Quel est ton problème pour te connecter plus précisément ? ce sujet peut peut-être t'aider, en particulier

Le mode Ouvert


Pour accéder à ce mode de jeu, vous devez cliquer sur Multijoueur sur la page d'accueil puis Navigateur Internet.
Dans ce mode de jeu, vous pourrez accéder à 3 modes de jeu :


Le mode Fermé


Pour accéder à ce mode, vous devez cliquer sur Multijoueur puis Fermer le Navigateur.
Dans ce mode de jeu, vous ne pourrez accéder qu'aux modes de jeu Liberté (4 ou 16 joueurs) et A Couteaux Tirés.
Vous avez accès aux 5 niveaux de difficulté, avec les mêmes restrictions que pour le mode Ouvert.


Si tu as une erreur quand tu essayes de te connecter, essaye de regarder dans le Forum Technique (les sujets fixes et avec la fonction recherche) pour voir si d'autres ont déjà eu le même problème et trouvé la solution, et sinon fais y un post expliquant en détail tes soucis pour te connecter.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar SolidBattossai » Mer Oct 12, 2005 5:19 pm

Bonjour a tous tout d'abord car je suis un petit nouveaux sur le site et j'espere passé de bon moment avec vous.

Je voudrais savoir comment fait-on pour échanger les runes chez les Maitres de combos ? Moi il me semble que je n'est pas la compétence "échanger". Est-ce normal? Ou la t-on apres dans l'histoire?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

_________________
Oyo oyo oyo oyo.
Oyo oyo oyo oyo.
SolidBattossai
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 12, 2005 5:06 pm
Localisation: Kyoto

Messagepar Bourrin007 » Mer Oct 12, 2005 5:21 pm

Tu as deux choix chez le maitre combo : Faire un combo ou echanger des runes, c'est les deux onglet en haut à gauche (il me semble :D )

Tu mets deux runes et tu as une rune aléatoire dans tout les classes.
Tu mets trois runes et tu as une rune aléatoire dans ta propre classe.
..... quatre runes et tu peux choisir la rune que tu souhaites dans ta propre classe. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Chloé » Jeu Oct 13, 2005 4:25 am

Pour une illustration plus directe ;)
Jette un oeil sur ce sujet : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=46021#46021
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar SolidBattossai » Jeu Oct 13, 2005 1:55 pm

Je voudrais aussi vous demander comment ca se fait que quand je trouve une nouvelle rune pour mon héro, enfin je veux dire une nouvelle thecnique, et que je l'associ a mon perso il ne l'apprend pas. Est-ce normal? En faut-il plusieur de ce même type pour que la technique apparaisse comme disponible?

Merci encore d'avance pour vos réponses.
Oyo oyo oyo oyo.
SolidBattossai
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 12, 2005 5:06 pm
Localisation: Kyoto

Messagepar nonobebe28 » Jeu Oct 13, 2005 2:02 pm

tu fais bien un clic droit dessus pour qu'il l'apprenne ?
nonobebe28
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:35 pm

Messagepar sly13 » Ven Oct 14, 2005 3:04 pm

Bonjour,

Je suis actuellement à l'acte 3 et ma "boussole" m'indique sans arrêt l'est mais j'ai cherché du nord est au sud est sans rien trouver.

Je pense que toutes les missions ont été terminées sur la journal et il ne me manque qu'un seul portail.

Avez-vous déja bloqué à ce moment du jeu ?

Merci d'avance de votre réponse.

Sly13 le vampire
:help:
Sly13
sly13
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:15 pm
Localisation: Banlieue parisienne

Messagepar Don Denden » Ven Oct 14, 2005 5:38 pm

http://www.sacred-fr.com/forums/viewforum.php?f=11

Va voir là tu devrais en savoir un peu plus en farfouillant un peu parce que les infos que tu donnes sont un peu juste (dernière quête effectuée par exemple)
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar kikinator » Sam Oct 15, 2005 11:25 am

Je vien juste de recomencer une parti en bronze avec mon GLAD lv 28(en mode solo)
et tou au debut dans un coffre de l arene j ai trouvé une lutte (instrument de musique)
ALORS j aimerai bien savoir a koi sa ser svp ??
qui me cherche me trouve (deconseillé)
kikinator
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Oct 14, 2005 6:27 pm
Localisation: orleans

Messagepar MOLOK » Sam Oct 15, 2005 12:44 pm

Al taro !


Voilà qui va sans doute t'éclairer !

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=52590#52590


Sinon, la fonction recherche, il parait que c'est pas mal ! :D


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar sly13 » Ven Nov 04, 2005 2:48 pm

Bonjour à tous,

Je me trouve à la fin de l'acte 3 mais malheureusement, je n'arrive pas à récupérer l'élément de l'eau dans les ruines de Verag-nar !
Est-ce le fait d'avoir déja récupérer le prince courage et Shareefa ?

J'ai également localisé la forge mais rien ne se passe! ( ce qui parait normal si il me manque un élément).

Merci de m'aider.

Sly13

[img=http://img145.imageshack.us/img145/4078/elmenteauruineveragnar4si.jpg]
Image
Sly13
sly13
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:15 pm
Localisation: Banlieue parisienne

Messagepar Captain Mégalo » Ven Nov 04, 2005 6:03 pm

Le déclencheur à peut être merdé : ressort des ruines et réessaye d'y rerentrer.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar sly13 » Lun Nov 07, 2005 9:26 am

J'ai déja recommencé plusieurs fois et tourner en rond dans les terres d'Ancaria mais décidemment ce jeu est trop buggé !!!
Vu les différentes déclarations dans ce forum, on voit trop souvent des réponses comme : " tu es bloqué donc tu peux recommencer le jeu !"

Je laisse tomber ce jeu et j'espére que la prochaine version sera "terminable" !

Bon courage à tous. :|
Sly13
sly13
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:15 pm
Localisation: Banlieue parisienne

Messagepar tibo » Jeu Nov 10, 2005 9:24 pm

Salut tout le monde,

Déjà, voici ma config pour que ce soit clair :
- Sacred Underworld 2.0.2.4
- Radeon 9200
- Campagne d'Ancaria en solo (avec la démone)

J'ai 2 ou 3 petites questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Alors je vous les soumets :

1 - Il y a une chaine de montagnes qui sépare la région d'Urkuk de la région de Korand-Nur. Au centre de ces montagnes, je vois sur ma map qu'il y a une cité (je vois une sorte de tente circulaire d'orc avec les symboles de marchand, forgeron et maitre d'armes). Mais je n'arrive pas à y aller. Je ne souvenais pas de ça lorsque je jouais à Sacred Plus (il y a bien longtemps et toujours online).
Est-ce que ce village est accessible uniquement online ? ou uniquement dans la campagne d'Underworld ? Ou est-ce c'est moi qui merde et qui ne voit pas l'entrée ?

2 - Vous connaissez cette longue "quête" avec les persos recherchés (le petit hameau à l'est de Timberton). Il parait qu'il y a 21 persos à rechercher. Mais chez moi, ça bloque à 19 :cry: . Y'a pas moyen, j'ai fini d'explorer toute la carte, je suis repassé dans toutes les régions de la carte, depuis la fin de ma 18ème quête, il y au moins 2 semaines qui se sont écoulées. Et toujours le même message disant de repasser ultérieurement.
Une idée ?

3 - Une dernière question sans grand intérêt. QUand les cinématiques se lancent pendant le jeu, j'ai le son, mais un écran qui reste tout blanc. Par le biais du menu, les cinématiques marchent (surtout celle de fin, c'est pour ça que ce n'est pas si grave). Mais jamais pendant le jeu. Mes drivers sont à jour.
Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?

;)
tibo
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Jan 05, 2005 8:52 am

Messagepar Eky » Ven Nov 11, 2005 12:02 am

Voila, je vis pas faire un topic pour sa :D

Est ce qu'il faut mettre le dernier patch pour sacred si on veut jouer en multi en sacaht que j'ai acheter l'edition gold avec sacred et sacred plus

Merci d'avance pour vos réponses
Image==>Sziasztok<==Image
Avatar de l’utilisateur
Eky
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 7:51 pm
Localisation: Virton -Belgique-

Messagepar tibo » Ven Nov 11, 2005 3:33 am

Les patchs sont faits pour corriger les bugs (et dans de rares cas, ajouter de nouvelles choses). Et Sacred est assez connu pour ses bugs. Donc si tu ne veux pas être bêtement bloqué au cours d'une quête, perdre des objets, etc etc ... Je te conseille en effet de télécharger et d'installer le dernier patch.

;)
tibo
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Jan 05, 2005 8:52 am

Messagepar Chloé » Ven Nov 11, 2005 7:13 am

Eky a écrit:Voila, je vis pas faire un topic pour sa :D

Est ce qu'il faut mettre le dernier patch pour sacred si on veut jouer en multi en sacaht que j'ai acheter l'edition gold avec sacred et sacred plus

Merci d'avance pour vos réponses


Alors pour le multijoueur sur internet le dernier patch est obligatoire ;)
  • Si tu as une double installation, Sacred Plus ET Underworld, il te faut vérifier la version de chacun des jeux. Elle apparaît en bas à droite de l'écran de menu.
    • Sacred Plus : version 1.8.66
    • Underworld : version 2.24
    Si les versions que tu observes sont différentes :
    • 1.8.51 pour Sacred Plus => téléchargement du patch 1.8.26
    • 2.21 pour Underworld => téléchargement du patch 2.24
  • Si tu as une simple installation, Underworld "écrasant" Sacred Plus, tu n'as besoin de t'intéresser qu'à Underworld
    (Rappel : lors de l'installation d'underworld, il est conseillé une installation de Sacred Plus à jour...)
N.B. Si tu as des personnages en Campagne solo, il est fortement conseillé de les exporter dans une nouvelle Campagne après chaque patch.


tibo a écrit:1 - Il y a une chaine de montagnes qui sépare la région d'Urkuk de la région de Korand-Nur. Au centre de ces montagnes, je vois sur ma map qu'il y a une cité (je vois une sorte de tente circulaire d'orc avec les symboles de marchand, forgeron et maitre d'armes). Mais je n'arrive pas à y aller. Je ne souvenais pas de ça lorsque je jouais à Sacred Plus (il y a bien longtemps et toujours online).
Est-ce que ce village est accessible uniquement online ? ou uniquement dans la campagne d'Underworld ? Ou est-ce c'est moi qui merde et qui ne voit pas l'entrée ?

Tu ne peux aller dans cette zone que sur Underworld, pendant la Campagne des profondeurs et en multijoueur, bien sûr
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Eky » Ven Nov 11, 2005 2:04 pm

ok merci bien chloe ;)
Image==>Sziasztok<==Image
Avatar de l’utilisateur
Eky
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 7:51 pm
Localisation: Virton -Belgique-

Messagepar tibo » Ven Nov 11, 2005 2:10 pm

Eky a écrit:ok merci bien chloe ;)


ok merci bien chloe ;) ... aussi :D

;)
tibo
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Jan 05, 2005 8:52 am

g une kestion importante !!!

Messagepar quentin » Mer Nov 23, 2005 3:17 pm

je sui nouveau sur sacred mais je sui o nivo 21 :lolol: et je c pa a koi sa ser les combinaison de combo ???
quentin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:19 pm

Messagepar Bourrin007 » Mer Nov 23, 2005 3:28 pm

Ils servent à enchainer quatres techniques rapidement ^^ sans attendre la régénération du/des coups que tu lances, et donc tu peux le lancer a tout moment, les combos se rechargent plus lentement (forcement ^^) qu'un coup normal mais aussi grâce a des potions jaune :)

Ils peuvent servir a achever un ennemi, a te sauver en cas d'urgence, se mettre plein de défense rapidement, bourriner :hin: etc tu trouveras surement des combo qui te plairons par toi-même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar quentin » Mer Nov 23, 2005 3:48 pm

ok merci 8)
quentin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:19 pm

Messagepar quentin » Mer Nov 23, 2005 3:48 pm

ok merci 8)
quentin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:19 pm

Messagepar quentin » Mer Nov 23, 2005 3:50 pm

ok merci 8)
quentin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:19 pm

Messagepar quentin » Ven Nov 25, 2005 1:10 pm

J`ai une nouvelle question quelqu`un peut m`expliquer le sens des couleurs pour la rarete des objets :help:
merci
quentin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:19 pm

Messagepar Bourrin007 » Ven Nov 25, 2005 1:33 pm

quentin a écrit:J`ai une nouvelle question quelqu`un peut m`expliquer le sens des couleurs pour la rarete des objets :help:
merci

La rareté des objets :

Les objets normaux : Leurs noms apparaissent en blanc.
Les objets rares : Leurs noms apparaissent en jaune.
Les objets magiques : Leurs noms apparaissent en bleu.
Les objets uniques : Leurs noms apparaissent en orange clair.

Tout ça vient du site ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar quentin » Lun Nov 28, 2005 5:19 pm

est-ce normal j'ai battu shaddar est maintenant je suis obliger de faire campagnes des pofondeurs alors que je suis qu'au niveau quarante peut etre que c'est pas ce que j'ai commencé par faire que les mission principal ??? MERCI
quentin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:19 pm

Messagepar chamonix » Sam Déc 03, 2005 9:16 pm

bonjour a tous je suis nouveau ici et je vien de macheter sacred plus et sacred underworld et je vais pouvoir jouer sur internet

jaurrais une question

javais deja jouer a la premiere version de sacred et je me souvient que javais trouvai, comme objet, des boite et des technique oublier et je me demandais si dans cette nouvelle version il y en a encore et si oui a quoi sert elle

et une derniere question il y a des objet ou ont peu forger des anneau et ses objet ont des case et parfois ses case sont de differente couleur alors je me demandais si ses couleur font une difference

si je ne mexplique pas correctement vous naver qua me demander que je me réexplique

merci davance
Si tu te lèves au crépuscule et que tu as 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est que quelqu'un t'encule.
chamonix
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 03, 2005 8:53 pm

Messagepar conrad » Sam Déc 03, 2005 9:39 pm

Pour les information sur le sertissage/couler des slots: http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4459
Pour l'utilité des objets genre boites, technique oubliés, il n'y en a aucune. C'est des trucs fun, tu as des exemples ici : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4377

Merci de lire les topics en post-it (mes deux liens sont des post-it de cette section) ;).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Suivante

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités