Comic Strip Contest

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comic Strip Contest

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 13, 2007 12:33 am

Avec l'approche de la Games Convention, et comme le précédent concours a eu beaucoup de succès, Ascaron lance un nouveau concours sur le forum officiel international. L'objectif est simple : proposez le meilleur dialogue pour remplire les bulles dans la mini-BD constitué des 3 images qui suivent. Vous avez libre choix sur le thème du dialogue, et le faire marrant, excitant, sérieux, ou toute autre approche.

Mais il y a plus encore...
Ascaron a décidé que tout site de fan/clan qui le souhaitait pouvait maintenir un sujet de participation officiel au concours. Ce sujet-ci devrait sous peu être ajouté à la liste.

Le concours est ouvert jusqu'à la fin de la journée du 16 août en heure GMT (soit H-2 par rapport à la France en ce moment). Le vainqueur sera annoncé le 17 août.

Première image
Image
Deuxième image
Image
Troisième image
Image

Format des participations
Tout ce que vous avez à faire, c'est fournir le texte. Pas besoin d'éditer les images ! Donc une entrée pour le concours ressemblerait à quelque chose comme ça (oui c'est volontairement foireux)... (note : traduit de l'anglais)
Panel1 :
Sera - Hey mec, les animaux sont interdits ici !
SW - Ah ouais ?
Panel2 :
Sera - Ouais !
SW - Et qui a décidé ça ? Je lui vais lui écraser la tronche !
Panel3 :
Sera - Mon dieu mec, seuls les losers ont recours à la violence pour régler leurs problèmes...
SW - Toi t'as vraiment de la chance que je n'ai pas le droit de taper les filles !

La communauté est particulièrement créative, donc Ascaron attend avec impatience de voir ce que vous proposerez ! Bonne chance à tous.

Note : Merci de proposer également votre contribution en anglais. En l'absence de version anglaise de votre entrée, vous n'aurez à peu près aucune chance de gagner ;)

Annonce originale sur le forum international
Dernière édition par Gorkk le Ven Aoû 17, 2007 11:26 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 3:37 am

Bah dites-moi, pas une seule participation ? Y a pourtant encore quelques personnes qui passent sur le forum :zzz:

Bon bah le concours est terminé maintenant, donc on clôture.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités