forme de vampire 24h/24

Un problème avec votre config, écran noir...

forme de vampire 24h/24

Messagepar Akwatik » Mer Avr 28, 2004 3:51 pm

Déjà bonjour à tous

j'ai un petit probleme avec ma vampire (même si il ne me derange pas tellement :D ) : elle reste transformé en vampire tout le temps et ne revient jamais en forme de chevalier :o

je precise que joue en multi fermé et ke je n'ai ni essayé de tricher ni quoi que ce soit ki puissent justifier un quelconque probleme.

j'ai beau me deconnecter ou redemarer mon ordinateur: rien n'y fait :(

personnellement ce probleme ne me derange pas tellement vu que je ne perd pas de vie au soleil mais j'ai pas du tout envie que ma vampire se prenne des oreilles de lapin :x

si quelqun pouvait me renseigner sur ce que je pourais faire ce serait sympa

voila merci d'avance
Akwatik
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 17, 2004 4:46 pm

Messagepar choupa-nGs » Mer Avr 28, 2004 4:10 pm

As tu essayé d'enlever/remettre ton équipement ? Parfois ca remet les idées en place :D
Visitez le site de mon Gîte en location !
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite...
choupa-nGs
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Avr 26, 2004 2:06 pm
Localisation: Pas loin de marseille

Messagepar Akwatik » Mer Avr 28, 2004 4:20 pm

j'lui ai enlevé tout son inventaire et résultat:
ma vampire était à poils :o mais... elle était toujours en vampire :cry:
Akwatik
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 17, 2004 4:46 pm

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 7:05 pm

C'est un bug dont j'avais entendu parler il y a un moment, mais je croyais qu'il avait été corrigé, il semblerait que non. Tu devrais être content, presque tous les vamps prévus pour ne rien prendre dans la gueule le jour ne rêvent que d'en être victime :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar angelos'feratus » Mer Avr 28, 2004 7:55 pm

y a pas un moyen plus facile de rester le plus longtemps en vampire

moi j ai lv 8 je crois en vampire le skill et ma transformation ne dure ke 72 s c est assez peu kan on joue

voila donc mise a part augmenter le skill y a pa un stat ki permet de rester longtemps en vampire du genre 5 a 10 min lol la sa serais assez mdr
angelos'feratus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 25, 2004 7:16 pm

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 8:27 pm

Pour éviter de subir les dégats du soleil, il est nécessaire d'avoir 2x plus de vampirisme que de transformation.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar angelos'feratus » Mer Avr 28, 2004 8:34 pm

c est pas les degat ki me gene mais c est le peu de temps ke je passe en vampire ( le soleil ne me fait rien j ai 8 en vampirisme et 20 en skill vampirique je crois)
y a des gens ki dise ouai moi je me transforme en permanent mais j aimerais bien savoir comment il font
angelos'feratus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 25, 2004 7:16 pm

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 9:11 pm

Je sais qu'un bug permet de rester tout le temps en vampire... mais c'est un bug.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar John$666 » Mer Avr 28, 2004 9:25 pm

c'est chiant paske tu choisis pas si tu lexploite ou pas ce bug lol quand ca tarrive ben ... ca tarrive point barre tu peux rien faire ...
edit : tas essaye de mourir pour voir ??
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Akwatik » Mer Avr 28, 2004 10:24 pm

oui je suis déjà mort plusieures fois mais ca change rien

à part le fait que je sois en vampire tout le reste du jeu est normal (sauf bien-sur que le sort de transformation n'a plus aucun effet)
Akwatik
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 17, 2004 4:46 pm

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 10:54 pm

John$666 a écrit:c'est chiant paske tu choisis pas si tu lexploite ou pas ce bug lol quand ca tarrive ben ... ca tarrive point barre tu peux rien faire ...
edit : tas essaye de mourir pour voir ??

A ne pas tester en HC :lolol:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 8:23 am

j'men serais pas doute :lol:
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 10:40 am

la solution pour reprendre forme humaine consiste à vider les slots contenant les techniques, puis de les remplir et d'utiliser la transformation qui fonctionnera de nouveau.

le problème est qu'en fait les slots sont considérés comme contenant les techniques du vampire alors que ce sont celles du chevalier qui y figurent

c'est en tout cas de cette manière que j'ai résolu le problème, je ne sais pas si ça fonctionne dans tous les cas
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Papillon_I » Lun Mai 17, 2004 2:10 pm

Cela m'est arrivé aussi en closed.
pour revenir a la normal j'ai utilisé la technique inverse de vampirisme, celle qui te transforme en chevalier, et tout est rentré dans l'ordre.
Papillon_I
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Ven Avr 30, 2004 8:52 am

Veinard...

Messagepar La Mangouste » Mar Mai 25, 2004 6:55 am

Quelle drole d'idée de vouloir revenir en knight...
La Mangouste
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 25, 2004 6:08 am

Re: Veinard...

Messagepar stormrider » Mar Mai 25, 2004 7:47 am

La Mangouste a écrit:Quelle drole d'idée de vouloir revenir en knight...


pas tant que ça, se retrouver sous forme de vampire en permanence provient d'une erreur de programmation et pas d'un choix de joueur.
pouvoir utiliser la forme de vampire en permanence est en contradiction avec la conception du personnage telle qu'elle est supposée être.
en l'occurence, cela revient juste à profiter d'un avantage que rien ne justifie.
même si l'interaction avec les PNJ ne tient pas compte de la nature vampirique du perso, le minimum de role play voudrait que le vampire cherche à passer aussi inaperçu que possible.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Re: Veinard...

Messagepar Leonhart » Mar Mai 25, 2004 1:24 pm

stormrider a écrit:
La Mangouste a écrit:Quelle drole d'idée de vouloir revenir en knight...


pas tant que ça, se retrouver sous forme de vampire en permanence provient d'une erreur de programmation et pas d'un choix de joueur.
pouvoir utiliser la forme de vampire en permanence est en contradiction avec la conception du personnage telle qu'elle est supposée être.
en l'occurence, cela revient juste à profiter d'un avantage que rien ne justifie.
même si l'interaction avec les PNJ ne tient pas compte de la nature vampirique du perso, le minimum de role play voudrait que le vampire cherche à passer aussi inaperçu que possible.


Ca me dérangerait pas si ma vampire reste vampire à 100% :bidiou:

Sacred n'est pas un jeu pour RP. Neverwinter Night est mieux placé pour le RP
Leonhart
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Avr 28, 2004 1:36 pm

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 25, 2004 5:55 pm

angelos'feratus a écrit:y a pas un moyen plus facile de rester le plus longtemps en vampire

moi j ai lv 8 je crois en vampire le skill et ma transformation ne dure ke 72 s c est assez peu kan on joue

voila donc mise a part augmenter le skill y a pa un stat ki permet de rester longtemps en vampire du genre 5 a 10 min lol la sa serais assez mdr


skill transformation lvl 23 je doit avoir plus de 250 secondes ;)

donc trouve toi des runes et ça ira mieux :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron