Pb:"ATTENTION:Connexion au reseau interrompu"

Un problème avec votre config, écran noir...

Pb:"ATTENTION:Connexion au reseau interrompu"

Messagepar CoWBoY » Dim Aoû 06, 2006 6:18 pm

Bonjour a tous.
J'ai fait une recherche pour trouvé si mon probleme etait deja inscrit mais j'ai pas vraiment reussi a trouver exactement ce que j'ai.

Donc en fait mon probleme est simple lorsque je vais sur
Multijoueurs->Fermer le Navigateur j'arrive sur le panneau de controle je rentre mon mot de passe et il me fait "Connexion et ATTENTION:Connexion au reseau interrompu" et j'ai a peine le temps de voir ce message qu'il retourne directement sur le menu principal de Sacred Underworld.

J'ai deja essayer de regler le firewall je l'ai meme desactivé mais cela ne change rien.

La seul chose qui pourrai peut etre fair qquelque chose c'est le fait que j'utilise le routeur Free mais je vois pas comment le parametrer donc s'il y avait une ame charitable qui peut m'aider son aide est la bienvenue...

PS:Sacred normal marche correctement...
CoWBoY
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 6:08 pm

Messagepar WaterAngel » Dim Aoû 06, 2006 7:44 pm

sa me fait sa pareil tout le temps.sans oublier les reboot imprevu et blocage du pc quand je joue sacred online...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar CoWBoY » Mar Aoû 08, 2006 4:46 pm

Voila la reponse que j'ai eu en contactant le service technique de sacred.
Bonne traduction.....

"Dear Customer,

The problem you have described may have arisen due to configuration problems of
your network connection:

1.) Please ensure that the ports 2005 to 2010 and 7064 to 7066 are opened for
incoming and outgoing TCP-Connections on your router or firewall.

2.) If the problem persists despite the correctly opened ports, please try to
connect to an online or network game with all firewalls and antivirus software
disabled.

If you have any further questions we would be pleased to assist you further. In
order for us to identify the source of your problems more easily in the future,
please create a dxdiag.txt file and attach it to your email. At the end of the
Sacred readme file is a guide on how to create such a file. Please also add any
previous email correspondence in order to help us to identify your issue without
any further delay."
CoWBoY
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 6:08 pm

Messagepar CoWBoY » Mar Aoû 15, 2006 4:10 pm

Bon pour information cette solution ne marche pas chez moi...
CoWBoY
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 6:08 pm

Messagepar RedSeriel » Mer Aoû 16, 2006 8:12 am

CoWBoY a écrit:Bon pour information cette solution ne marche pas chez moi...


Quel est ton équipement? FAI, modem, routeur, firewall? as tu modifié le LOBBYPORT? As tu ce problème en permanence ou ponctuellement?

[EDIT] ok j'i vu le début du post, donc tu as la freebox comme moi et en mode routeur certainement, comme moi, je te PM mon adresse MSN pour me contacter si tu veux, c'est plus rapide en direct que par posts interposés.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar RedSeriel » Jeu Aoû 17, 2006 8:14 am

probleme clos. autre probleme pour lui maintenant, mais qui n'a plus rien à voir avec le réseau
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar seb9528 » Lun Aoû 28, 2006 7:59 pm

Bonsoir j'ai aussi le même problème comment le résoudre svp.
Merci d'avance
seb9528
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Mai 11, 2006 1:20 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité