Quêtes à points

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Quêtes à points

Messagepar titi063 » Ven Déc 23, 2005 2:01 pm

Mise à jour le 01/07/2006

Alors j'ai trouvé des quêtes à points de UW (toutes ?).
En les faisant on peut gagner 10 pts en comp et 5 en caract par difficulté.
On ne peut les faire qu'une seule fois par difficulté.
Je remercie San-@ et Jean Denis qui m'ont permis de trouver les quêtes et de les compléter. Merci aux autres frenchies aussi.

La bounty (recherchés de timberton)
Difficulté : facile
Durée : mini 1h30 seul
Portails : Bellevue, Porto Vallum, Timberton, Mascarell, Hedgenton, Vallée de Zurag Nar, Chateau de Mystdale

Deja expliquée ici par Ryoki http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1402
21 personnes de recherchées dans Ancaria.

En multi si on crash ou deconnecte alors qu'une personne est recherchée, on peut reprendre la quete où elle en était si le serveur est ok. Mais si on crash ou deconnecte pendant que l'on a le message "revenez plus tard" alors la quete est fichue (j'ai jamais reussi a avoir la personne suivante :cry: )



La quête du guerrier
Difficulté : facile sauf le golem et les nuknuks
Durée : 10-30 min selon le build
Portails : Ruines naines, Purgatori, Foret embaumée, Foret des dryades, Vallée des larmes

Elle se déroule en 5 étapes
    1. On commence juste au début d'UW, il faut aider le maitre juste apres le premier pont (facile)
    Image

    2. C'est vers purga, au même endroit que la quête du frère, il faut juste ramasser 3 herbes (facile)
    Image
    Image
    Image
    Image
    3. Là, ca devient plus chaud, on va chez les nuknuk (rip en vue :cry: ) pour chercher l'arme des Légendes. Le meilleur moyen d'aller rapidement au bon endroit sans se faire trop taper c'est le cheval :yellow: . Une fois sur place, il suffit de parler au démon, tuer tout le monde, ramasser la dague et parler au maitre (un peu chaud = nuknuk). Attention ne pas vendre la dague.
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image


    4. Alors là c'est le ponpon, direction les dryades. En partant du portail il faut prendre a gauche et monter (traverser le pont) jusqu'à une place avec 2 routes. Ensuite prendre le chemin du haut et aller jusqu'a la caisse. Ensuite, il faut tuer le golem avec la dague trouvée avant. Il fait super mal et la dague est pourrie, mais certaines techniques lui font mal quand on a la dague. Finir en parlant au maitre. (super chaud pour les non combattants)
    Image

    5. Direction le portail de la vallée des larmes. Il suffit de parler au démons, tuer tout le monde et quand le message s'inscrit les points sont gagnés. En cadeau le livre BM. (facile)
    Image

Trucs de cette quête
On peut recommencer la quête en reparlant au maitre a chaque étape. Il dit qu'on l'a déjà aidé.
Il y a une dague pour un golem dans une partie, ie le golem ne peut etre tuer que par la dague de la partie en cours. Donc, ne pas vendre.
Mais il existe un feinte pour la reprendre comme après un crash en multi.
Il faut être 2 dont un perso qui peut sauter. En effet, devant la barriere en passant par la droite et en sautant on peut la contourner. Donc, on reprend la dague et on reparle.
Il faut bien aller vers la caisse pour voir le golem, il apparait subitement.



Le frère perdu
Difficulté : facile sauf nuknuk
Durée : 10-20 min
Portails : Purgatori, Foret embaumée

Elle se déroule en 4 étapes
    1. Purga il faut juste parler au frère et ramasser la dague. Ensuite lui parler 2 fois. (cf image guerrier)

    2. Juste à coté, parler au gars dans la hutte 2 fois aussi. (cf image guerrier)

    3. Chez les nuknuks, au sud du portail. Le cheval est encore le bien venu :yellow: . Entrer dans la maison et parler au mec 2 fois encore :hin:
    Image

    4. Juste au nord, tuer le pretre nuknuk et parler au frère perdu.



Esclaves de purga
Difficulté : facile
Durée : 1-2 min sur place
Portails : Purgatori

Juste a coté de purga (au dessus du portail), on traverse le petit pont et il faut tuer tous les mokhav vers les haduks. Attention un se cache (il faut appuyer sur ALT pour le voir).
Image

Enfant du désert
Difficulté : aller dans le village
Durée : 1-2 min sur place
Portails : Iles des pirates

Pour s'y rendre il faut aller dans le village du désert (situé dans les montagnes entre urkuk et khorad) en passant par les pirates.
Image
Image
Dans le village, une vieille femme demande de sauver la fille. Pour la trouver, il faut aller dans la grotte et la ramener.
C'est plus long d'aller au village que de faire la quête ! :yellow:
Image




Pont de purga
Difficulté : 1 souris et des sous
Durée : 1-2 min sur place
Portails : Purgatori

La plus difficile de toute vu le travail à effectuer ! :p
En effet, il faut des sous et suivre betement l'ordre pour parler ;)
Elle démarre sur le pont vers le portail de purga. Dans un des batiments, il y a 3 personnes dont 2 avec un !.
Image
Image
Pour commencer la quête il faut parler a Thomas.
Ensuite redescendre et parler a kasimier (au sud-est)
Image
Remonter et parler a Beth
Redescendre et aller dans le batiment au nord pour parler a Thomas
Image
Reparler a Kasimier au meme endroit que la première fois
Ensuite Beth idem
Et enfin Thomas sous le batiment du départ en passant par la trappe près de l'escalier.
Image



Les 2 quêtes suivantes ne peuvent être faites simultanément qu'en multi




Esclaves nuknuk
Difficulté : facile sauf nuknuk
Durée : 1-2 min sur place
Portails : Foret embaumée

On ne peut faire cette quête qu'avec un good toon
La mission est la même que pour ceux de purga : tuer et parler.
Pour aller, à l'endroit, on part du portail. Ensuite on prend a gauche.
Au coffre au part au nord. On passe le village et on arrive a un premier mini carrefour on prend a gauche.
Au second mini carrefour a gauche et au troisieme en bas.
Ensuite c'est une impasse avec l'accueil nuknuk.
Image



Von eldrige
Difficulté : moyen (que des démons)
Durée : 15-30 min
Portails : Purgatori, Foret des dryades

On ne peut faire cette quête qu'avec un bad toon
Elle se déroule en 4 étapes
    1. On passe par la première porte apres le pont de purga (cf la quête du même nom) (celle qui donne a l'ouest).
    On tape du mobs jusqu'a arriver vers von eldrige (il est au bord de la rivière sur la plage). On lui parle et on tue le démon qui vous est désigné. On revient le voir et lui parler 2 fois :hin:
    Image

    2. On va parler au démon non loin de von eldrige 2 fois bien sur !

    3. Direction les dryades On part sur le meme chemin que pour le golem et on doit arriver a la caverne situé vers le marchand au nord. Dans la caverne on va tuer le démon et parler à celui qui apparait. Et on lui parle 2 fois :zzz:
    Image
    Image
    Image
    Image

    4. On va voir son copain qui donne la récompense et un unique (pas en HC apparament).

Donc les récompense sont les suivantes
    2 pts en comp et caract : Bounty et Guerrier

    1 pt en comp et caract : Pont

    1 pt en comp : les autres


Explications des goods et bads toons et du pourquoi le mutli (pas vérifié en solo)
Chaque type de toon correspond a un critère good ou bad.
La WE est une good et la vamp une bad.

J'ai essayé plusieurs tentatives avec ma Vamp de trouver les esclaves nuknuk en multi en lançant mais j'ai jamais réussi. Et en jouant avec un ami (good toon) qui a lancé la partie ca a marché !
On essayé dans l'autre sens avec Von eldrige et on la conclusion est la suivante

La détermination des quêtes good et bad se fait en fonction du toon qui lance la partie.
Donc pour faire les esclaves nuknuk, il faut que se soit un good toon qui lance. Et vice versa pour Von eldrige.

Voila j'espère que quelqu'un pourra préciser les chemins a prendre pour se rendre aux différentes étapes des quêtes.

PS : c'est possible de passer ca en post? mici

Edit
Pour le guerrier c'est du "2+2" (comp+caract) par démon tuer en meme temps en partant du dernier tué : si on tue en tue 1 puis les 2 autres en meme temps alors on gagne "4+4" mais si on fait 2 tués puis le dernier seul alors c'est "2+2". Bien sur si on fait un tir groupé de 3 alors c'est "6+6".
Petit coup de chance pour le multi : si on aide un ami a faire la quete, c'est un peu le hasard pour savoir qui gagnera les points (imer peut en parler : mici pour ton "6+6" :merci:)
Dernière édition par titi063 le Jeu Jan 11, 2007 6:18 pm, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Legolp » Ven Déc 23, 2005 5:40 pm

Le nain est bad ou good???
toujours pret a discuter, batailler, flooder héroiquement et surtout a retrouver lydie et nico
Avatar de l’utilisateur
Legolp
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Juin 19, 2005 6:16 pm
Localisation: Mystdale

Messagepar titi063 » Ven Déc 23, 2005 6:02 pm

Alors les goods j'ai
    le Glad (vivi)
    la WE
    la Sera
    le Nain (je viens de verifier chez les nuknuk)
    le BM (je viens de faire esclaves)
les bads
    la Vamp
    le DE
    la Demone
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Captain Mégalo » Sam Déc 24, 2005 10:13 am

Eh beh.. en voilà un topic intéressant ! Wahou, merci bien, ça mériterait de rester en post it.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar titi063 » Sam Déc 24, 2005 3:06 pm

Avant de mettre en post-it si quelqu'un pouvait mettre les images pour localiser les quêtes ca serait sympa.
Les images parlent plus que les mots dès fois 8)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar titi063 » Sam Déc 31, 2005 2:14 am

Finalement j'ai eu le courage de prendre les photos.
Mais comme les quetes étaient deja faites j'ai juste marquer les emplacements (il faut partir des portails pour se repérer).
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar BlackCat » Sam Déc 31, 2005 8:20 pm

Voilà qui va plaire aux joueurs toujours avides de bonus et de "goodies". Certaines de ces quêtes sont très rapides à faire, d'autres (comme les bounty ou le golem) prennent un max de temps pour un bonus plutôt insignifiant. Mais à chacun ses égoûts, comme on dit par chez moi.

Rrominet.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar titi063 » Jeu Mai 25, 2006 2:22 am

Petite astuce en passant le livre de la quete du guerrier on peut l'avoir autant de fois que l'on veut en multi (en solo aussi du coup).
Il suffit de raparler au maitre a chaque étape :yellow: (pour le golem aller vers la caisse, on a un petit lag de quelques 100ème de secondes mais on le voit pas) et à la dernière étape la barrière est baissée. :hin: :hin:

Pratique pour les bm parce que ce petit bouquin est bien pratique (bonus aux sorts, regen, etc)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar titi063 » Sam Juil 01, 2006 8:54 pm

Ajout des portails requis pour faire les quetes.

Il existe une 9eme quete sur l'ile des pirates mais il faut faire la quete principal UW jusqu'a etre sur l'ile pirate (1h mini pour aller jusque la :cry: )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Mer Jan 10, 2007 10:05 am

je up, hehe beau boulot titi, je découvre ton post.
C'est vraiment bon de se dire qu'il y a un bonus de 50 pts au final 8)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mer Jan 10, 2007 1:58 pm

T'as mal lu imer c'est 10+1 par mode (boulet va :tom! )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Mer Jan 10, 2007 6:08 pm

J'ai une tete a faire la compagne UW ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mer Jan 10, 2007 6:46 pm

héhé c'est pas si dur que ca ;) mais faut quand meme tuer les 2-3 boss et les nuknuk aussi :cry:

Avec le patch 2.28 le dada ne rend plus intouchable contre les Nuknk :cry:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Troifoikatdouz » Jeu Jan 11, 2007 5:28 am

titi063 :merci: Bravo ! C'est clair et explicite, et forcément utile. Super boulot !
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Oct 14, 2006 1:06 pm

Messagepar bipidri » Jeu Jan 11, 2007 1:10 pm

Titi063, je sais que toi et les autres reguliers du forum le savent deja, mais ca serait intuitif pour les autres venant d'ajouter parmis les ''Trucs de la quete du guerrier parfait'' => que si on tue les 3 guardiens Mohkva du Livre de Sagesse un par un, ca fait 2 points de caracteristique + 2 de competences; mais qu'en tuer 2 sur 3 en un seul coup donne 4 + 4 points, et pour finir avec le supreme des supremes, tuer les 3 guardiens d'un seul coup, donne 6 + 6 points ;)
Beau boulot! tres Wolfe Lair VF :clap:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar titi063 » Jeu Jan 11, 2007 6:10 pm

Bah comme tu le dis je l'ajoute ;) Mais vu la date du post et que j'ai connu Wolfe's lair apres c'est Wolfe qui a du copier :lol:

Y a un clin d'oeil a imer dans l'EDIT de la MaJ :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron