Ashareth a écrit:Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.
Chaque rune/type de rune apporte quelquechose, c'est ce qui est en vert (dom/prot), en doré (leech, sight, extenday day/night, bonus att/def, etc...) et les bonus aux aptitudes.
Les plus recherchées sopnt celles de vamp qui font du leech, et celles de WE/DE qui font de l'attack/deff.
A noter que tout les bonus "génériques" (+1 hard hit/multi-hit/attack sont utilisables en bonus serti qqs la classe de la rune. Tu peux donc avoir le bonus hard hit +1 et le %leech d'une rune de claw of death d'un vamp avec un baba fist of the god.... ).
Ashareth a écrit:Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.
Chaque rune/type de rune apporte quelquechose, c'est ce qui est en vert (dom/prot), en doré (leech, sight, extenday day/night, bonus att/def, etc...) et les bonus aux aptitudes.
Les plus recherchées sopnt celles de vamp qui font du leech, et celles de WE/DE qui font de l'attack/deff.
A noter que tout les bonus "génériques" (+1 hard hit/multi-hit/attack sont utilisables en bonus serti qqs la classe de la rune. Tu peux donc avoir le bonus hard hit +1 et le %leech d'une rune de claw of death d'un vamp avec un baba fist of the god.... ).
Ashareth a écrit:Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.
darque a écrit:sinon est ce que les rune sertie dans les armes ou bouclier (bonus aux aptitudes) donne le sort au perso par exemple boule de feu + 1 mis dans une épée feras donnée des coup d épes et faire sortie une boule de feu de celle si de temps en temps. pioux j espere que vous aurez compris ma question.
FineFille a écrit:Si les bonus cumulé de nuit prolongée atteigne 100%, la nuit est éternelle ?
Si oui, c'est une solution à envisager pour ne pas avoir besoins d'investir dans vampirisme, et donc gagner des points de compétence ! (aux prix de 10 slots, c'est énorme je sais, mais il y en a qui peuvent y trouver leur compte )
CaMarchePas a écrit:c'est pas le % de jour/nuit qui change mais la durée de l'un ou l'autre selon le bonus.
Si tu as +10% de nuit, elle durera juste 10% de temps en plus et le jour durera autant de temps qu'avant.
CaMarchePas a écrit:alors tous les joueurs de la partie subissent les effets des bonus de jour/nuit
Caribou77 a écrit:CaMarchePas a écrit:alors tous les joueurs de la partie subissent les effets des bonus de jour/nuit
Non je pense pas car j'avais lu quelquepart que les effets de jour/nuit prolongés ne s'appliquaient qu'aux personnages concernés...
si quand même
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