Projet Vampire full vamp

Projet Vampire full vamp

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 23, 2004 1:49 pm

Voila, j'ai une vampire en open, c'est assez simpa, mais finalement je ne joue qu'en knight. Un fois en closed, j'ai bien envie d'essayer une vampire tout le temps sous forme de vampire.

Pour ca j'aurai besoin de certaines petites précisions si vous les avez.

- Comment marche le rapport vampirisme / transformation pour qu'on ne se prennent plus de degats du au soleil
- Est-ce que Sword lore ou Weapon lore est utile une fois transformé si on utilise une épée.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar pit_poule » Sam Avr 24, 2004 8:24 am

bien le bonjour (je suis nouveau faut bien commencer par le petit bonjour qui va bien : :D )

alors voilà je me suis créé une vampiress aussi et au début c'était super c**** de se faire bouffer par le soleil, parce qu il faut dire qu y a pas de comparaison entre l efficacité en knight et en vampiress. Alors du coup j'ai tt fait pour pouvoir rester en vampiress tt le temps,actuellement je suis au niveau 21 et j'ai mis 12 pts en vampirism. Je me balade tt le tps en vampire sans aucun problème (et ça fait bcp bcp de dégats :D )
petite précision:j'ai aussi serti dans les objets des runes de vampires qui font +10% dmg et +10% extended night. J'en ai 4 pour l'instant,je ne connais pas les CAP pour ces trucs là donc je ne sais pas si c'est utile d'en avoir tellement ou si je peux en mettre plus.

pour la question sur le weapon lore et sword lore je pense qu effectivement ça augmente ta puissance en vampire puisque ton arme est qd même comptabilisée pour calculer les dégats (comme le druide métaloup dans d2)

pour conclure je disais donc que je suis lvl 21 avec une épéé qui tape à 350 je fais 1200 de dégats en général avec un coup normal en vampire (contre 500 en knight ;-) )
pit_poule
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Avr 24, 2004 8:17 am
Localisation: Strasbourg

Messagepar Wolfoot » Sam Avr 24, 2004 11:32 am

J'ai cru remarqué également qu'une arme spéciale vampire avait des avantages sous forme de vamp qu'une arme classique.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Ashareth » Sam Avr 24, 2004 12:05 pm

Il semblerait que le ratio soit de 2/1 entre vampirism et transfo en vampire pour que tu ne prennes aps de dommages.
J'ai l'impression qu'il est un chouille moins élevé mais je ne suis pas sûr (genre avec 8 en transfo et 15 en vamp je ne prenait aps de dom..).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Wolfoot » Sam Avr 24, 2004 2:28 pm

Ca doit etre le taux de regeneration de vie si tu prend moins de degats que tu en regenere.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar BlackFox » Lun Avr 26, 2004 1:53 pm

Mince alors j'ai pas du lire le manuel correctement moi. On peut sertir ses armes/armures avec les sorts qu'on peut trouver ou acheter aux maitres des combos ? et ca apporte quoi par rapport à les apprendre ?
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 3:01 pm

Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.
Chaque rune/type de rune apporte quelquechose, c'est ce qui est en vert (dom/prot), en doré (leech, sight, extenday day/night, bonus att/def, etc...) et les bonus aux aptitudes.
Les plus recherchées sopnt celles de vamp qui font du leech, et celles de WE/DE qui font de l'attack/deff.
A noter que tout les bonus "génériques" (+1 hard hit/multi-hit/attack sont utilisables en bonus serti qqs la classe de la rune. Tu peux donc avoir le bonus hard hit +1 et le %leech d'une rune de claw of death d'un vamp avec un baba fist of the god.... ;)).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar darque » Lun Avr 26, 2004 3:16 pm

Ashareth a écrit:Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.
Chaque rune/type de rune apporte quelquechose, c'est ce qui est en vert (dom/prot), en doré (leech, sight, extenday day/night, bonus att/def, etc...) et les bonus aux aptitudes.
Les plus recherchées sopnt celles de vamp qui font du leech, et celles de WE/DE qui font de l'attack/deff.
A noter que tout les bonus "génériques" (+1 hard hit/multi-hit/attack sont utilisables en bonus serti qqs la classe de la rune. Tu peux donc avoir le bonus hard hit +1 et le %leech d'une rune de claw of death d'un vamp avec un baba fist of the god.... ;)).




eux c est quoi un baba je sais j ai l air idiot mais bon
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar darque » Lun Avr 26, 2004 3:19 pm

Ashareth a écrit:Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.
Chaque rune/type de rune apporte quelquechose, c'est ce qui est en vert (dom/prot), en doré (leech, sight, extenday day/night, bonus att/def, etc...) et les bonus aux aptitudes.
Les plus recherchées sopnt celles de vamp qui font du leech, et celles de WE/DE qui font de l'attack/deff.
A noter que tout les bonus "génériques" (+1 hard hit/multi-hit/attack sont utilisables en bonus serti qqs la classe de la rune. Tu peux donc avoir le bonus hard hit +1 et le %leech d'une rune de claw of death d'un vamp avec un baba fist of the god.... ;)).


sinon est ce que les rune sertie dans les armes ou bouclier (bonus aux aptitudes) donne le sort au perso par exemple boule de feu + 1 mis dans une épée feras donnée des coup d épes et faire sortie une boule de feu de celle si de temps en temps. pioux j espere que vous aurez compris ma question.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar BlackFox » Lun Avr 26, 2004 3:26 pm

Ashareth a écrit:Blackfox>> Tu peux sertir, anneaux/amus, bonus du forgeron (les +% trucs) ET les runes de capac des classes.


Haaaaaaaa !!! Mais alors ca change tout !!! Pffff moi qui utilisais seulement les bonus du forgeron ! Bon ben je crois que je vais bien m'amuser, moi qui savais pas quoi faire de mes bagues en trop !

Merci bien ! :-)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Wolfoot » Lun Avr 26, 2004 4:06 pm

darque a écrit:sinon est ce que les rune sertie dans les armes ou bouclier (bonus aux aptitudes) donne le sort au perso par exemple boule de feu + 1 mis dans une épée feras donnée des coup d épes et faire sortie une boule de feu de celle si de temps en temps. pioux j espere que vous aurez compris ma question.


Non :) mais si tu es BMage, ca augmentera de 1 ton sort, et le temps de regeneration a l'air d'etre moindre que si tu apprend le sort par lui meme.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 4:25 pm

Si les bonus cumulé de nuit prolongée atteigne 100%, la nuit est éternelle ?
Si oui, c'est une solution à envisager pour ne pas avoir besoins d'investir dans vampirisme, et donc gagner des points de compétence ! (aux prix de 10 slots, c'est énorme je sais, mais il y en a qui peuvent y trouver leur compte :) )
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 4:52 pm

FineFille a écrit:Si les bonus cumulé de nuit prolongée atteigne 100%, la nuit est éternelle ?
Si oui, c'est une solution à envisager pour ne pas avoir besoins d'investir dans vampirisme, et donc gagner des points de compétence ! (aux prix de 10 slots, c'est énorme je sais, mais il y en a qui peuvent y trouver leur compte :) )


c'est pas le % de jour/nuit qui change mais la durée de l'un ou l'autre selon le bonus.


Si tu as +10% de nuit, elle durera juste 10% de temps en plus et le jour durera autant de temps qu'avant.

Avec 100% de nuit prolongée tu double donc la durée de nuit mais ne raccourci pas celle du jour, donc pendant plus longtemps tu gagne les bonus de "soif de sang" (plus tu tue plus tu fait mal)

Si en 1.7 le vampire ne peut plus se transformer que la nuit (je sais plus où 'jai lu ça) alors les bonus de nuit prolongée seront très interressants.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 4:55 pm

Merci, c'est parfaitement clair à présent !

(purée, je devrais me relire avant de cliquer sur envoyer, toutes les fautes que je retrouve, horrible...)
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Pyron » Dim Mai 09, 2004 5:51 pm

Quoi??Transformé en vampire que la nuit??Erf sa réduirait pas mal l'efficacité de nombreux vampires(surtout le mien~~) j'espère que c'est pas vrai :cry:
Pyron
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 9:52 am

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 6:11 pm

CaMarchePas a écrit:c'est pas le % de jour/nuit qui change mais la durée de l'un ou l'autre selon le bonus.

Si tu as +10% de nuit, elle durera juste 10% de temps en plus et le jour durera autant de temps qu'avant.


Euh es tu sur de ça ? Parceque si c'est bien ça je vois pas trop comment ca se passe au niveau du multi ! Ca voudrait dire qu'avec 100% la vampire est toujours en plein coeur de la nuit quand les autres sont au zenith !! Bizarre non ?

Moi je pensais que c'etait effectivement une histoire de pourcentage de nuit par rapport au jour dans les 24h, mais au niveau des effets sur le vampire et pas au niveau du soleil reellement, C'est à dire que pendant "10%" de la journée on garde les effets benefiques de la nuit...

D'un autre côté c'est vrai que c'est bizarre aussi... :bidiou: Mais comment ca marche ce truc ???? :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 6:39 pm

bah si la journée dépend de la partie (ce qui serait logique), alors tous les joueurs de la partie subissent les effets des bonus de jour/nuit, et alors si plusieurs joueurs peuvent prolonger la nuit, les bonus se cummuleraient ce qui serait pas mal :p

sinon le jour dépend du joueur, alors personne ne voit la même chose, et la durée est prolongée seulement pour le perso qui a le bonus.

après alors il faudrait vérifier si c'est juste la durée de la nuit qui est augmentée et le jour dure aussi longtemps ou si les deux sont en équilibre.

mais je pense que le plus simple pour le jeu serait d'avoir 2 durées déterminées pour le jour et la nuit et que les bonus n'augmente ou ne réduisent qu'une seule des deux durées...

faut vérifier quoi tout est possible :lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 6:45 pm

CaMarchePas a écrit:alors tous les joueurs de la partie subissent les effets des bonus de jour/nuit


Non je pense pas car j'avais lu quelquepart que les effets de jour/nuit prolongés ne s'appliquaient qu'aux personnages concernés...

:bidiou: si quand même :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar akisunera » Lun Mai 10, 2004 12:24 pm

Tiens d'ailleurs, en multi, le temps est le même pour tout le monde non?
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 7:09 pm

Caribou77 a écrit:
CaMarchePas a écrit:alors tous les joueurs de la partie subissent les effets des bonus de jour/nuit


Non je pense pas car j'avais lu quelquepart que les effets de jour/nuit prolongés ne s'appliquaient qu'aux personnages concernés...

:bidiou: si quand même :bidiou:


Oui, tu l'as lu sur ce forum mais aucune preuve n'était avancée donc on en reste au stade des spéculations.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Caribou77 » Mar Mai 11, 2004 12:39 pm

Zygot a écrit:Oui, tu l'as lu sur ce forum


:bidiou: ^^ :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar viandehachee » Mer Juin 30, 2004 10:00 am

L'avantage de faire durer la nuit (et le jour par la meme occasoin) est pour la réalisation de quête sous "24heures".

Sinon pour vérifier comment sont attribué les 10%, il suffit de chronométrer :lolol: :jap: :D :lolol: :jap: :D
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité