Le rendez-vous des Diablotins (Diablo et Diablo II)

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Le rendez-vous des Diablotins (Diablo et Diablo II)

Messagepar Stupendous-Man » Lun Jan 31, 2005 1:10 pm

Image LE RENDEZ VOUS DES DIABLOTINS Image

Salut à tous,

Il est vrai que generalement, l'annonce du titre de ce jeu provoque des reactions plus ou moins fortes sur le forum. Pour une fois, j'espere que cela ne sera pas le cas :roll: (/bouclier anti-tout on). ET donc, ce topic est consacrée au jeu Diablo.

J'ouvre ici une petite fenêtre afin que les anciens/actuels joueurs de Diablo, DIIc et DIIx frequentant Sacred-Fr puissent en discuter de temps en temps, ce donner rendez-vous pour une partie nostalgie, demander un conseil...

Loin de moi l'idée de concurencer par ce post ( :lol: ) l'un des forum de jeu francophone les plus complets et incontournable qui existe sur ce jeu en la matiere de Judge Hype.

Pour ceux qui ne connaisse pas Diablo (et vi, il y en a ;) ), je vous renvoie directement >>>IcI et La voir par IcI aussi.

Vous l'aurez compris, ici on ne veux pas de debat pour/contre Diablo face à Sacred. On s'en tape, on aime les 2. Voir, on joue aux deux.
Ici c'est un endroit de detente ou l'on parle de ce jeu et le reste on s'en tapotte la coquille ;)

Les Sacrediens qui y jouent encore :

SM : *hyper-man (sc)
captain megalo : *captain_megalo (Qui va s'y remettre bientôt ;) ).
Conrad : *babago (hc=
Elwe : *eLwe_diablo (sc)
Chris : *moulagauffre (sc)
KaZemPo : *KaZemPo (sc)
Gethemal : *maxfanhc2 (hc)
Dernière édition par Stupendous-Man le Lun Fév 21, 2005 12:39 pm, édité 10 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Jan 31, 2005 1:20 pm

Captain Mégalo, fervent fana de Diablo 2;
je n'ai plus d'account (j'avais arrêté quand ma connexion merdais trop); maintenant que j'ai l'ADSL, je vais m'y remettre...

account plus que probable: captain_megalo.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Stupendous-Man » Lun Jan 31, 2005 1:44 pm

Comment avez-vous decouvert Diablo ?

Perso, j'ais toujours aimé ce type de jeu. J'y jouais gamin en plateau ou par carte (D&D). Vers les année 85-90 sont arrivé des jeux super marrant pour l'epoque, je me rapelle d'un rogue, un jeux ou le personnage etait un chevalier qui se baladait dans des couloires constitués de "=" et qui avait la tronche mono-character d'un "a" qui se transformait en "à" apres 10 heures de jeu, puis en "@" (le @ etant le super chevalier :D ).

Puis sont arrivé des jeux comme Might and Magic , la deja c'etait en 3D (enfin... si on veut :lol: ), ou Dungeon master, une revolution.

Je jouais donc à l'epoque avec des jeux de l'age de pierre, quand, un pote me parle d'un jeu, un truc s'appelant Diablo... je vais voir le machin à la Fnac et...

Et ce fut l'arrivé de Diablo... et de son extension hellfire.
L'allu. total. Le jeu de l'an 3000. Le jeu dont tout rolliste revait depuis gamin. Enfin, on n'allait pouvoir passer des heures (sans une organisation lourdes, genre 10 potes en costumes dans les bois... et enfin rasurer la voisines qui me voyait monter en costume dans la voiture tous les dimanches...) à s'identifier à un chevalier ou un magicien dans des environnements totalement delirants.

Mais, Diablo ressemblait encore pas mal à ce que l'on pouvait voir par ailleurs. La ou Blizzard à decapité tous ses concurents d'un coups de trombe barbarisant avec son Grand-Pere des famille, c'est avec DII.

DiabloII est (pour moi, bien entendu) l'invention du H&S avec un grans H et un grand S.
Meme si le jeu etait super instable lors de son lancement (tien, cela me rapelle quelque chose... pas vous ?), le jeu etait fabuleux.
L'histoire genial, le role-play delirant. Facile d'acces, il permettait de jouer en 15 mn à un debutant autant que de combler encore un HC-gameurs apres 1 an de jeu.

L'arrivé de l'extension LoD quasiment 1 an apres à permis de verouiller le game-play et de faire de ce jeu ce hit mondial que l'on connait tous.

Tout cela pour dire que Diablo etait un super jeu à l'epoque. c'etait meme LE jeu ;)
Dernière édition par Stupendous-Man le Lun Jan 31, 2005 1:56 pm, édité 2 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Jan 31, 2005 1:53 pm

Ben... j'ai découvert Diablo 2 en démo, dans magazine auquel un ami était abonné; j'y ai joué en démo chez lui, et j'étais littéralement fou (j'ai séché toute cette matinée pour continuer à jouer).
J'ai appris que ça s'appelait Diablo2, je me suis dis qu'il y avais un 1... et que peut-être devrais-je commencer dans l'ordre.
Et là, monstrueux coup de bol: ma soeur, qui se baladait à nantes, trouve Diablo+Hellfire à 40 francs. Elle me l'achète sans ma prévenir: quand elle me l'a appris, j'ai sauté au plafond. Je suis resté deux ans scotchés dessus, jusqu'à ce qu'un ami me refile l'ultimissime diablo2 en version crackée; c'était une version anglaise, en 1.00, mais je me suis éclaté comme un fou.
Quand le coffret D2+LOD est sorti à 15euro... j'ai couru l'acheter.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Stupendous-Man » Lun Jan 31, 2005 2:15 pm

Ce que j'ais adoré dans ce jeu, c'est le multi en fait. Je crois que sans Bnet et sa facilité d'acces et de rencontre des joueurs, je n'aurais pas joué autant et aussi longtemps. En fait, je me rapelle au debut, c'etait le rendez-vous. On ce retrouvait le soir et souvent, plutot que de jouer, on s'arretait en pleiin milieu d'une partie pour discuter de tout et de rien.

Je crois que sans les gens que j'ais rencontré sur ce jeu (Nath, Azard, goustaf, Raziel-II et certain membre des SR ou des Hypes, Stilp, Greven... et plein d'autres), avec qui j'ais passé de petit ou long moment de balade, qui m'ont aidé ou que j'ais aidé, cela n'aurait pas etait pareil.

Par ailleurs, je crois que le system de generation des items est fabuleux. LA Quetes de ce jeu est de trouver des items pour que son perso deviene "the master of the master". Je me rapelle de ma recherche de WF, 1 an et demi... lollllllllllllll. J'ai cherché pendant 1 an et demi cet arc monstrueux. Mon arcazone etait prete depuis des mois quand ma petite soso la drop. J'en sautais de joie dans mon bureau. En plus, il etait parfait... un pur delire.

Je ne vous raconte même pas comment je me la peter en cow avec mon amazone lv 99, remplis de charme 100 poison, avec 120 de ias... plus de 10 k de degats à une vitesse aotomique...meme la bombe d'hiroshima a coté c'etait un petard mouillé à mes yeux... 4 mn max pour vider une cow... generalement, il y avait l'arcazone devant qui pulverisée le terrain comme une lame dans du beurre et le reste de la troupe, soit 7 grabeurs qui ce refesaient leurs stocks de charmes et autres jojos facilement. C'est simple, il suffisait de créer une game avec pour titre "WF-Cow01" sur le chanel Milka pour lancer une emeute... vraiment marrante cette epoque :D

La decouverte du HC, apres avoir drop quasiment tous les items majeures du 1.9 en SC fut mon second challenge... un pur delice. Je croyais etre un bon joueur à l'epoque... le HC m'a remis face à la realité...

Tout cela pour dire que ce jeu est super bien fichut ^^
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 31, 2005 9:54 pm

oula mon dieu ... ca fait un bail que j'y ai plus joué ... mais pourquoi une partie de temps en temps ...

histoire de recommencer mes perso bizarres que j'ai apprecié et pour montrer a tous que la soso hydra/orbe est toujours viable ... (en SC de preference :oops: ... ma soso meurt surtout avant que j'ai l'orbe ...)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Stupendous-Man » Lun Jan 31, 2005 10:09 pm

KaZemPo a écrit: ... mais pourquoi une partie de temps en temps ...

Disons que le reste du temps, il parrait que l'on joue a Sacred tu vois :D
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Greven » Lun Jan 31, 2005 11:51 pm

Je viens faire un petit tour ici, on m'a dit que j'y étais cité :D. Et c'est vrai et je suis content de t'avoir fait passer d'agréables moments Thanos, bien que ce fut souvent assez court mais toujours très amusant car on jouait dans un même esprit, plus pour le fun en classique sans trop de tricheur mais plus de pk malheureusement.

J'y ai pas mal joué pendant un an, puis j'ai arrêté parce que n'ayant pas de connection permettant d'y jouer de là où je suis, je passais dans une salle réseau et à la fin ça commençait à coûter et maintenant c'est définitivement fini pour des raisons de temps et je n'ai plus de compte, donc peu de chance de reprendre.

Autrement, je suis du même avis pour le lieu de rendez-vous, parfois avec des amis on se téléphonait et on se disait retrouve moi sur D2 et alors commençaient des parties entre potes, parfois 2 parties simultanées quand on invitait du monde, 8 joueurs c'était parfois juste. Et en plus des amis irl que l'on croise sur D2, on peut croiser des gens qu'on se met petit à petit à connaître comme ce fut le cas avec certains membres de JH et tout particulièrement Thanos.

Si je devais caractériser le jeu, je le dirais assez hypnotisant voire trop car on n'a jamais tout à fait le "master of the master", on n'a jamais l'item parfait, on n'a jamais fini notre quête du graal et on continue sans cesse à jouer, certains font parfois toujours la même chose i.e. du mf et ne s'en lasse pas. Quand on est dans D2 ça ne choque pas puis lorsqu'on prend du recul, on se pose des questions. Quand on voit des items "fabuleux" on trépigne de joie, on appelle ses potes au téléphone pour annoncer la nouvelle si il ne sont pas sur bnet (si si il y en a qui le font, je ne l'ai jamais fait mais lorsqu'un pote m'appelait peu après mon drop je le glissais dans la conversation).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Captain Mégalo » Mar Fév 01, 2005 3:53 pm

Perso, je pense que (une fois que je m'y serai remis), j'aurais p'têt du mal à concilier horaires de ma guilde (les splendides Schtroumpfs verts !) et horaires de amis sacrédiens... mais rien n'empêche que je ne concilie les deux, tout diablotin de sacred sera considéré comme ami de la guilde. (De toute façon, quasiment tout le monde est considéré comme ami de la guilde)


-=-

[Edit Lhise]
@KZP et S-M
J'ai déplacé dans le forum Les Serviteurs D'Ancaria votre échange concernant une partie multijoueur sur Sacred. >ici< ;)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar conrad » Mar Fév 01, 2005 8:22 pm

J'ai joué à Diablo peut après sa sortie mais je n'ai pas accroché. Trop de dongeon, pas assez de variété, ça va vite soulé. J'ai joué à Diablo 2 peu après sa sortie et là j'ai préféré, mais uniquement en LAN, parceque le solo ne m'a pas du tout intéressé. J'y ai d'ailleur pas mal joué avec Quichomaster à l'époque, mais lui y a joué beacoup mieux et beacoup plus longtemps que moi. Finalement je n'ai jamais dépassé l'Acte III, ni le niveau 40 d'ailleur. En fait, si je n'ai jamais dépassé se stade là, c'est qu'à chaque LAN je recommencé des persos, et arrivé vers la fin de l'Acte III c'est géénralement le moment où on s'arrêté pour dormir lol. Avec la sorti de LoD j'y ai un peu rejoué, mais finalement, n'ayant pas de connection internet à l'époque, je ne me suis pas attaché au jeu. Un de ces jours j'aimerai bien y rejouer ;).

Mon perso préféré était la Sorcière, avec boule de feu (celle du niveau deux ou trois) et des sort de glace aussi. Je n'ai joué d'ailleur que des Sorcières, alors qu'à Sacred je n'ai jamais joué de mage.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar elwe » Mar Fév 01, 2005 9:35 pm

Et bien j ai découvert d2 chez un ami j y ai joué quelque minutes j avais trouvé ca sympa ...
Puis étant en manque de motivation a cs je me suis acheter la version LOD a 15€ puis sacred est arrivé donc j ai laché , lassé par les bugs des sacred et relancé par un pote qui l avait acheter ( g un autre pc en reseau ) on joue le vendredi soir et depuis en ce moment je joue quasiment tous les soirs :)

je début a ce jeu donc

j utilise mon deuxieme pc comme "mule" deja sept perso rempli de items unique set mais en normal :p
Et j ai également un baba level 48 qu a du mal en nightmare un soso level 11 (prometteuse si je suis les superbes guides JH :yeah: ) et un pala level 27 je crois réserver pour le vendredi soir .

Voila je suis ouvert a tout conseil tte partie je joue en fermer .
mon compte est elwe_diablo
Dernière édition par elwe le Mer Fév 02, 2005 3:28 pm, édité 1 fois.
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Chris » Mer Fév 02, 2005 1:49 pm

Je m'y suis remis un peu aussi.

Mon compte de jeu est *moulagauffre, si vous passez dans le coin ;)
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar conrad » Mer Fév 02, 2005 4:21 pm

Je viens de l'acheter neuf avec l'extention à 14.90€. Je vais pouvoir y rejouer sur internet. Mais ça fait tout bizarre, j'avais oublié que c'était aussi... comment dire... moche ;). Puis y'a pas de place dans l'inventaire, on voit pas combien de dommage on fait (pas exactement du moins)... Bon va falloir m'y re-habituer ^^

Je suis aller sur le forum JudgeHype, parceque j'ai lu que plein de personnes ici en viennent, mais j'ai rien compris. Les gens sur ce forum ils parlent en codés ! Ils sont tellement dans leur trip qu'ils ne se demande même plus si des noobs passent par là pour lire leurs posts lol.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar KaZemPo » Mer Fév 02, 2005 4:32 pm

c'est sur que c'est pas tres lisible :lolol:

mais bon question d'habitude ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Mer Fév 02, 2005 4:35 pm

Ben si il y a des termes que tu ne comprends pas n'hésite pas à demander et cela permettra si nécessaire d'agrandir le post de Rickoon sur le vocabulaire vidéo-ludique.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar elwe » Mer Fév 02, 2005 8:53 pm

Conrad je te comprends moi aussi j ai du mal a lire certains topics :p
c pas dur y a plus d abreviations que dans CS :lolol: et c est pas peu dire

donc je te conseille également de te rendre sur le forum JH dans la section d2-lod --> FAQ ou une partie du charabia sera expliqué apres y a toutes les abréviations des uniques et des mots runiques a connaitre etc ...

Bref bon je v essayer de monter mon baba en nightmare ce soir a tte :p .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Darkul'Zod » Mer Fév 02, 2005 11:27 pm

pour moi , diablo est un classique , un souvenir , un amis .

j'ai rencontrer mon meilleur amis dans ce jeu , j'ai commencer a jouer a l'ordi grace a ce jeu , j'ai aimé ce jeu , je devorait ce jeu , j'ai jouer pendant 5 ans de suite a ce jeu sans relache , j'ai eu des miller de clan a ce jeu :

GDE
DL
GTR
FLQ
EYA
R8
...

pour moi , ce jeu n'est qu'un souvenir graver pour toujours dans ma memoire . le jour ou je rejouerais a diablo , ce sera le jour de la sortie de diablo3 , s'il sort un jour ...

ps. j'etais le meilleur dans ce jeu , je butais 3 barbare en meme temps lvl 90 et + avec mon necro lvl 74 , set trang-oul , technique :

prison d'os et esprit d'os , parfois empoisonne enemis ...

que de souvenir
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Fév 03, 2005 12:02 pm

elwe a écrit:Conrad je te comprends moi aussi j ai du mal a lire certains topics :p
c pas dur y a plus d abreviations que dans CS :lolol: et c est pas peu dire

donc je te conseille également de te rendre sur le forum JH dans la section d2-lod --> FAQ ou une partie du charabia sera expliqué apres y a toutes les abréviations des uniques et des mots runiques a connaitre etc ...

Bref bon je v essayer de monter mon baba en nightmare ce soir a tte :p .


N'esitez pas à poser les questions ici ou à nous demander des eclairssisement. A part pour les details de lecture de mpk, je pense que nous pourrons quasiment repondre à toutes vos questions sur ce jeu (ou du moins trouver l'info si il y a lieu).

Au fait, c'est quoi ton *acc ?
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar conrad » Jeu Fév 03, 2005 3:39 pm

Darkul'Zod a écrit:ps. j'etais le meilleur dans ce jeu , je butais 3 barbare en meme temps lvl 90 et + avec mon necro lvl 74(...)

Ce n'est pas la modesti qui tétouffe toi ;).

Bon, j'ai lu toute la fac (pas tous les liens quand même) de JH et j'ai appris pas mal de chose intéressante, dont la plus part des abréviations bizarre utilisées régulièrement dans les post de ce forum là. Reste quelques expressions qui me reste iconnues: hoj, tbs (ça à l'air d'une sorte de monnaie d'échange pour celui-là). Mais bon, je pense que j'arriverai bientôt à avoir un Diablo 2 lu/écrit/parlé correct d'ici peu :D.

Mon account est: babago, perso Last_Idol, en Hardcore/Tournoi. J'y jouerai sûrement ce week-end.

C'est quoi la différence entre le Hardcore/Tournoi et le Hardcore tout court ? Est-ce que les personnages Hardcore/Tournoi sont effacé au bout d'un moment ?
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Fév 03, 2005 3:58 pm

Sur Bnet (le serveur de blizzard) il existe plusieurs mode de jeu.

- Le jeu en D2C (diablo II classique)

et tu peux y jouer en SC et en HC

- le jeu en D2X (diablo II + son extension LoD)

et tu peux aussi y jouer en SC et HC

Tu peux alors multiplier par 2 ces 4 possibilité de jeu par le mode :

- Ladder (tournois), ou t participe au tournois en cours par un classement que tu peux retrouver sur le reseau

- Non Ladder : qui sont les personnage qui ne participe pas au tournois.

Donc, en resumé, quand tu commenc un perso, tu peux jouer avec en D2C ou en LOD, en HC ou en SC, en mode tournois ou pas.

Vala, j'espere avoir ete un poil clair parce qu'au debut, je comprend que l'on finisse par s'y perdre ;)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Greven » Jeu Fév 03, 2005 4:23 pm

Hoj je dois dire que je ne connais pas mais peut-être est-ce une manière de dire hors jeu en parlant des royaumes.

Pour tbs, c'est effectivement la monnaie (au sens étalon) pour les trades en hardcore, c'est en fait l'abrévation de tourbis qui vient de Tourbillon, un des modos de la sections trading hardcore.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Don Denden » Jeu Fév 03, 2005 4:51 pm

J'ai perdu ma version mais à 15 euros je crois que je vais racheter cette merveille et relancer mon paladin lvl 83 qui est l'ami des jeux à plusieurs avec ses auras monstrueuses :lolol:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Garry » Jeu Fév 03, 2005 4:54 pm

Petit rappel pour ceux qui voudrais dépoussiérer leurs persos et comptes, au bout de 2 ou 3 mois d'inactivité ils sont supprimés !
Perdu les beaux et forts persos et les sets et uniques glanées à la sueur du front :D
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Messagepar KaZemPo » Jeu Fév 03, 2005 7:34 pm

Garry a écrit:Perdu les beaux et forts persos et les sets et uniques glanées à la sueur du front :D


mes guerriers d'elite sont tous mort ... si vous voulez qu'on se fasse des parties dites les rdv ici et sur msn ;)

que je recommence un perso bien pourraves et bizarre :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar elwe » Jeu Fév 03, 2005 9:19 pm

bon bah moi je suis pas contre une ou deux parties par ci par la mon compte je le redonne comme je l avais mis en édit c est
elwe_diablo :D

grace a un gentil italien mon baba va mieux ( une petit gardienne de trader ca f plaisir :D )

apres verification mon compte c est

eLwe_diablo et pas elwe_diablo désoler :s .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Snake_touch » Dim Fév 06, 2005 12:34 pm

j'y joue encore de temps en temps
je serais donc partant, pour une tit game ;)
mp pour un rdv de game :beer:
Deux intellectuelle assis, irons moin loin qu'un con qui marche ! ! !
Snake_touch
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 27, 2004 12:07 am
Localisation: Belgique Charleroi

Messagepar caucise_78 » Mar Fév 15, 2005 4:36 pm

Salut, moi j'ai connu diablo (le premier je précise en 2000 ou 2001 parcequ'il était gratuit dans un mag de jeux video): il m'as tout de suite accroché... jusqu'à diablo2. J'y ai surtout joué en solo pui s'en est suivi une petite pause. J'ai recommencé d'y jouer à la sortie de diabloII LoD et j'y jou toujours. Puis sacred est sorti, j'ai laché d2 2-3 mois pour sacred et la je reprends sacred en délaissant quelquepeu diablo2.. pas grave mon frere occupe mes perso :ange: . N'empeche que je jou toujours a diablo2
caucise_78
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Fév 15, 2005 3:50 pm
Localisation: alsace

Messagepar Gethemal » Mar Fév 15, 2005 10:47 pm

Oh Oh !
Je ne l'avaais point vu ce superbe post !

Donc moi aussi je joue encore a Didi, mais pas trop en ce moment, faute de temps.
Je joue essentiellement en Hc closed / tournoi, avec mon ama pure foudre, mon baba Ik ou mon necro hybride. J'aime jouer à l'ancienne, sans rush, runs à gogo, MH et companie.

Je joue également en solo avec le mod de Myrdinn, ce qui proccure bien des plaisirs.

Mon acc *maxfanhc2
à un de ces 4 sur Bnet :hin:
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar KaZemPo » Mer Fév 16, 2005 9:29 am

hum je crois que si on ne donne pas de rdv ici sur ce topic je ne toucherais pas a d2 ... si a partir de mardi vous avez des jours où ca vous tente de jouer n'esitez pas a mettre le nom et le pass (s'il y a) le niveau de difficulté et autres ici afin que les gros flemmards comme moi puissent se motiver ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Stupendous-Man » Mer Fév 16, 2005 1:37 pm

On joue de temps en temps avec chris.

On ce fait quelque cow, on ce monte des persos zarbis genre arc-sorciere... enfin bref, on s'amuse de temps en temps sans se prendre la tête. Il n'y a pas de rendez-vous. Il suffit de ce connecter sur DiDi, et si on est la, on est la et on joue ensemble.

Par contre, vue que l'on ne se prend pas la tête, on joue en sc ;)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités