[SC - Ouvert - Guilde] Sombres Retrouvailles

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[SC - Ouvert - Guilde] Sombres Retrouvailles

Messagepar Adonais Moandor » Mer Nov 24, 2004 11:08 am

Guilde Sombres Retrouvailles


Bonjour à toutes et à tous !
J’ai l’honneur de vous annoncer enfin l’ouverture officielle de notre petite guilde Sombres Retrouvailles.

Pourquoi ce nom me direz-vous ? Eh bien, cela date d’il y a 3 ans, avec mon mari nous avions créer un canal nommé ‘Retrouvailles’ sur un autre jeu afin de réunir nos amis qui étaient un peu éparpillés…j’ai donc repris ce terme et j’y ai ajouté ‘Sombres’ car je trouvais que cela sonnait bien, tout simplement.

Nous avons déjà commencé une partie ensemble en bronze/ liberté hier soir pour voir un peu ce que cela donnait, mais nous pouvons également réaliser des modes campagnes voir couteaux tirés pour ceux qui aiment. Tout dépendra bien évidemment de ce qu’apprécieront les futurs membres qui nous rejoindront ;)

Nous essaierons de faire en sorte qu’il y en ai pour tous les goûts en Open Softcore. Nous ferons également des festivités (pour ceux qui aiment le rôle playing, les tournois, des petits concours internes avec des petits prix pour les gagnants et les perdants, mais que nous laisseront à portée de tous, même ceux d’autres guildes qui souhaitent s’allier à nous, ou à des joueurs occasionnels.

Notre Guilde prime sur l’entre aide, la bonne humeur et bien évidemment lutte contre toute sorte de tricherie et autres qui seraient néfastes tant pour l’image de notre petite Guilde que pour les membres actifs de celle-ci. (Nous ne leur faisons aucun cadeaux...)

Si vous êtes donc honnête, sympas, un peu role play parfois, jouez en Open Softcore et que vous souhaitez nous rejoindre vous serez le-la bienvenue !

Tout membre joue le personnage de son choix (ou les personnages), nous tenons à ce que tous aient un plaisir à jouer, nous ne favorisons aucunement le groupe dit ‘optimisé’ mais plutôt la bonne ambiance, et pour ceux rien de mieux que de jouer le(s) personnage(s) qu’ont apprécie.

Nous avons instauré quelques règles élémentaires afin que toute personne qui souhaite se joindre à nous se rende compte que nous sommes structurés et hiérarchisés. Il y a encore des places vacantes (beaucoup même).

Afin que vous compreniez bien notre hiérarchie, et son fonctionnement, je vous laisse ci-dessous un petit explicatif afin que cela soit plus clair pour vous qui lisez ce sujet.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous avez pu porter à ce post, et espère vous voir bientôt parmi nous,
Amicalement,
Adonais.


Explicatif


Livre de Lois Internes à la Guilde composé d’Axiomes
Axiome I Intégration à la Guilde


Toute personne jouant à Sacred en Mode Softcore Navigateur Ouvert peu intégrer notre Guilde.

Lors de votre entrée au sein de notre Guilde, vous serez mis à l’essai pendant une période d'un mois.

Ceci est afin de tester les nouvelles recrues avant acceptation définitive dans la Guilde.

Ne soyez donc pas impatients, cette période est nécessaire afin de remarquer les personnes qui souhaitent s’investir réellement parmi nous. Ne sont retenues que les candidatures dites "présentes tant sur nos forums, qu'à la participation globale avec la Guilde" (Réunions, Sessions...). Vous ne pourrez contester en aucun cas si votre candidature à été jugée non acceptable.

Axiome II Comportement des Membres

Depuis peu notre Guilde est présente en Ancaria afin que des gens passionnés et souhaitant rencontrer d’autres personnes, puissent se trouver (d’où Retrouvailles) et partager de bons moments.

Par soucis d’être en agréable communauté, nous demandons à nos membres d’avoir un comportement général dit ‘Bon’. Nous ne vous demandons pas d’être irréprochable mais d’avoir un tant soit peu de politesse, de respect envers les membres et la hiérarchie établie, de s’entre aider au maximum, et surtout d’animer le canal de guilde - Forum et participer au maximum aux Réunions proposées.

Les différents entre joueurs se règlent en privé, ou avec le Haut Commandeur directement. Sachez que si vous trichez, abusez d'un bug, volez un compte ou autre qui pourrait être néfaste pour l'image de la Guilde et de ses Membres quels qu'ils soient, le Conseil de Guerre se réserve tout droit de décision et de sanction qui sera irréversible. Si vous ne respectez pas les Membres de la Guilde, notamment sur nos forums privés, et ce malgré les avertissements donnés, Le Conseil de Guerre vous sanctionnera de façon ou temporaire (Interdiction de poster durant quelques temps) et même jusqu'à l'expulsion si le cas est grave.

Axiome III Structure de la Guilde – Promotion des Rangs

La structure de la Guilde a un fonctionnement particulier. La hiérarchie de la Guilde est liée à l’ancienneté et à l’attribution des responsabilités suivant les grades décrits ci-dessous :

Le Haut Conseil de Guerre

Rang 1 : L’Ambassadrice de Guilde
S’occupe de la paperasse, des convenances, réunions, et de la trésorerie.
Pouvoir de décision absolu et ultime.

Rang 2 : Le Haut Commandeur de Guilde
S’occupe de tout ce qui est motivation des troupes, propose des évènements internes à la Guilde et entretien la bonne entente entre les membres.


Les Membres

Rang: Les Preux
Ce sont les Membres Actifs de la Guilde.

Rang: Les Soldats de l'Ombre
Ce sont les Nouveaux Membres en période de test avant de devenir des Membres Actifs.

Axiome IV Trésorerie de la Guilde

Notre Guilde détient en sa possession une petite Trésorerie dont seuls les Membres Actifs peuvent en bénéficier. Celle-ci est accessibles à nos membres sur nos forums afin de pouvoir pallier à d'éventuelles absences. La personne s'occupant de la Trésorerie n'est autre que l'Ambassadrice.

Règlement d’Usage de la Trésorerie de la Guilde

Afin que vous puissiez bénéficier de cette trésorerie implantée par le Haut Conseil de Guerre, voici un petit règlement qui devrait vous guider quand à l’utilisation (dons, prêts, etc.…) d’objets qui se trouvent sur les porteurs de la Guilde.

-Une liste (sujet sous forme d’annonce, fermé, édité au fur et à mesure des changements) figurera sur la section concernant les objets qui sont gardés sur les porteurs.

Exemple: si vous souhaitez voir ce qui se trouve sur la liste en objets dits "Uniques", il vous faudra consulter la section Fosses Aux Esclaves concernant Les Uniques.

Dans cette liste figureront des point essentiels afin de vous permettre de savoir si l’objet que vous cherchez à : -été emprunté (par qui, date et heure), -rendu (par qui, date et heure), -donné (à qui, pour qui, date et heure).

Afin de remplir chaque porteur, les membres du Haut Conseil de Guerre, dans un premier temps, les rempliront eux-mêmes un peu afin de permettre aux premiers membres nécessiteux d’être servis si besoin est. Par la suite, les membres peuvent faire des dons en déposant des objets leur appartenant (dont ils n’ont plus besoin ou qu’ils ont en double et desquels ils n’en ont pas utilité) afin de continuer de remplir les porteurs, et d’avoir à portée de main une grande variété de choix.

Sachez qui si vous empruntez un objet, vous devez le rendre lorsque vous n’en avez plus utilité. Pour cela signalez que vous souhaitez le rendre au Membre du Haut Conseil de Guerre qui détient les porteurs (L’ambassadrice). Si toutefois vous ne rendez pas ce dont vous avez emprunté, sachez que vous serez sanctionné, et ce dépendant du type d’objet.

Armures et Armes Uniques
-L’équivalent du Prix de l’objet à la revente au marchand, ou soit Rang
-Un objet équivalent en statistiques et enchâssements, et Unique bien entendu.

Objets Divers et Potions
-Retrouver le même objet
-Payer son prix d’achat au marchand.



*Les Caisses de la guilde

Une somme sera versée à la Guilde par les Membres du Haut Conseil de Guerre afin de prévoir des gains lors des Evènements de Guilde de classe :

Tournois, Courses folles à travers Ancaria, Concours Divers...

Toute personne souhaitant faire des dons d’or ou d’objets à la Guilde peu le faire, mais cela n’est aucunement obligatoire. A vous donc, de voir ce que vous souhaitez faire ou non !

La Caisse de la Guilde sera répartie sur les porteurs. En ce qui concerne les objets, vous devrez attendre le retour de la personne qui détient le porteur, car en effet, chacun à son propre compte, et ne peu, par conséquent le donner à personne d’autre.


Cette Charte peu changer à tout moment, il est bon de la consulter régulièrement.


Fin de l'explicatif


Nota Bene

-Pour accéder à la guilde il suffit de me joindre par mp, mail ou en cliquant sur ma signature en suivant le lien.
-Pour toute question, n'hésitez pas nous répondrons à vos questions ;)
Dernière édition par Adonais Moandor le Mar Jan 25, 2005 8:53 am, édité 4 fois.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Toubib » Mer Nov 24, 2004 11:25 am

Bienvenue à cette nouvelle guilde et longue vie Ancarienne à vous :yeah:

Je vous ai d'ores et déjà rajoutés à l'annuaire des guildes. Si vous voulez que je refasse votre mini description, un ptit mp ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 24, 2004 12:04 pm

je redis en resumé les dires d'Adonais a savoir qu'avant tout il est question de respect et de bonne humeur ... et sans tricherie (la reput du mode ouvert est connu de tous ... mais toute tricherie sera severement sanctionnée)

voila pour le plaisir de jouer ensemble
KZP
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Zygot » Mer Nov 24, 2004 12:18 pm

Bonne chance à votre guilde ;) . En tout cas cas, je le redis : ton site site de guilde est vraiment beau.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Adonais Moandor » Mer Nov 24, 2004 1:17 pm

merci beaucoup :oops:

@Toubib: je vais regarder ca voir, (dsl j'étais avec mon filston qui fait un gros dodo maintenant ;) )

[Edition: non c'est parfait Toubib, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à rajouter, merci encore à toi!]
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar The_Maximus » Mer Nov 24, 2004 9:55 pm

Je m'en vais faire un ptit tour sur le site .... :D
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Messagepar Quichomaster » Jeu Nov 25, 2004 11:08 am

Votre guilde a l'aire super ien, si je ne faisait déjà pas parties des HS je croit que je me laisserai tenter mais il est vrai ausi que c'est dernier temps je n'es plus trops le temps de jouer.
Alors longue vie a vous et a votre guilde.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Nov 25, 2004 12:25 pm

Je passe en coup de vent sur le fofo vu que j'ai un peu de temps libre ;)

Je remercie tous ceux qui sont passés et qui passeront sur ce thread ainsi que nos nouveaux Membres (Dark et The-Maximus ), j'espère qu'ils resteront longtemps parmi nous et qu'on s'amusera beaucoup en jouant ensemble !

Nota bene: faut peut-être que j'aille me faire a manger moi *voit midi 26 sur sa montre*, fait faim :hin:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar maboulette » Ven Nov 26, 2004 5:08 pm

salut a tous

moi seraphine 39 ans level 50 et parfaitement legit

je peut me joindre a vous

mon bonus de survie n'est pas a 100% ;)

mais je suis la pour aider
Moi je ne trade jamais! Je donne! suis pas un marchand de tapis !.........>""nombre de "CLIENTS!" à ce jour =ZERO !!
maboulette
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:35 am
Localisation: cote d'azur bien sur

Messagepar Axsys Moandor » Ven Nov 26, 2004 5:32 pm

J'édite mon message apres lecture d'un autre thread.
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 01, 2004 9:25 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 1:38 am

c'est vrai que ca a l'air d'etre une bonne guilde longue vie à vous ^^

ps: dommage que je soit avec les SoS ^^
ah et aussi il est trop mimi le pti bout d'chou ^^
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Hephaïstos » Sam Nov 27, 2004 12:37 pm

Bienvenue à cette nouvelle guilde :jap: . Plus on est de fous, plus on rit
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Re : [SC- Ouvert - Guilde] Sombres Retrouvailles

Messagepar Adonais Moandor » Mar Nov 30, 2004 10:29 am

Plus on est de fous, plus on rit


Vi :D

Et puis on prends un peu plus de plaisir à jouer, moi qui n'aime pas jouer toute seule tout le temps... :oops:

Je voulais vous annoncer que Maboulette nous a rejoint et que la Guilde se porte à merveille pour un début. On a un ou deux membres absents mais on avance à grands pas. Il reste de la place pour tous ceux qui souhaitent encore nous rejoindre et s'amuser un peu, même si ce n'est que de temps en temps, donc n'hésitez pas a me contacter!

ah et aussi il est trop mimi le pti bout d'chou ^^


Normal c'est le mien :bidiou: :oops: 8)
Tient j'ai les chevilles qui anflent moi tout d'un coup :lolol:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar PsychoScooby » Ven Déc 10, 2004 1:44 pm

Moi aussi je veux jouer avec des gens qui savent s'amuser sans tricher donc me presente PsychoScooby, 25 ans , belge, avec une petite WE lv 17 (je l'ai commence ce matin) mais je compte me faire un BM.

Mon msn : newtetsuo@hotmail.com

Helas pour moi m'a petite femme ne joue pas encore a sacred snifffff
PsychoScooby
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 10, 2004 1:29 pm

Messagepar sephirium » Ven Déc 10, 2004 1:49 pm

ps: dommage que je soit avec les SoS ^^

ahah laguno je t'y prend voyou !!!!! :lolol:





bienvenue a votre guilde en tout cas et longue vie a elle :clap: ;)
sephirium
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Sep 16, 2004 1:40 pm
Localisation: lorraine

Messagepar Adonais Moandor » Ven Déc 10, 2004 3:40 pm

Merci beaucoup Sephirium ;) Longue vie également aux SoS ;)
(comment ca je suis solidaire? 8) )

PsychoScooby, je vais rentrer ton adresse msn ;) En attendant clique sur ma signature, et surtout inscrit toi auprès de nous. Par contre ce W-E je ne jouerais probablement pas ou alors en soirée... comme j'ai pu le dire, j'ai une carte vidéo en moins (donc un Pc un peu Hs) jusqu'à Lundi ou Mardi soir au plus tard, et j'ai quelques différents familiaux a régler.

Sinon promis lundi ou mardi on jouera tous comme avant... vu que je serais la... manque plus que Kazempo :cry:

Amicalement,
Adonais.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar KaZemPo » Sam Déc 11, 2004 1:46 pm

me revoila moi c'etait le modem qui etait mort :D sinon pour les heures de jeux je suis pas tres tres libre ou alors dans la journée ... mais on peut vivre sans moi :lolol:

je pourrais faire joujou mercredi je pense ;)

bon jeu a tous
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Adonais Moandor » Sam Déc 11, 2004 1:53 pm

Ok, bah on se verra les mercredi alors ;)
*pensera a faire un tit pic-nic pour Kazempo a Khorad Nur* :D :miaw:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Ragnarok » Jeu Jan 06, 2005 6:25 pm

salut, j'aimerai bien rejoindre votre team, elle m'a l'air cool, je joue assé souvent a sacred ca dépend des jours, j'ai une WE level 44, une VAMP level 74 et une SERAPH level 24 voilà.

Voici mon adresse MSN : Ragnarok_02@hotmail.com
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 04, 2005 1:47 am
Localisation: Belgique

Messagepar KaZemPo » Jeu Jan 06, 2005 8:01 pm

tiens voila l'adresse de notre site adresse de notre site tu pourra avoir de plus amples renseignements

apres libre a toi de nous rejoindre ;)

bon jeu legit a toi dans tous les cas ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar conrad » Ven Jan 07, 2005 8:00 am

salut, j'avais raté l'ouverture de votre guilde, je vous souhaites donc longue vie et beaucoup de plaisir de jeu ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 11:25 am

merci conrad ca fait plaisir :yeah:

et si d'autres teams veut jouer avec nous en open vous pouvez ;) suffit de demander :)

pour un open legit ... SR :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Ragnarok » Ven Jan 07, 2005 2:29 pm

KaZemPo a écrit:tiens voila l'adresse de notre site adresse de notre site tu pourra avoir de plus amples renseignements

apres libre a toi de nous rejoindre ;)

bon jeu legit a toi dans tous les cas ;)


Bon voila j'ai ete visiter le site, je me suis inscrit sur le forum et je me suis présenter, voilà.
cool le site
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 04, 2005 1:47 am
Localisation: Belgique

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 2:38 pm

bienvenu parmi nous :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Ragnarok » Ven Jan 07, 2005 5:42 pm

Ben voila g ete visiter votre site ( cool d'ailleur ) et je me suis présenter dans le forum, pour rentrer dans votre clan, voila.

NDToub: pas de problème, intervention effectuée ;)
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 04, 2005 1:47 am
Localisation: Belgique

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Jan 20, 2005 9:52 am

Je tenais à remercier toute la communauté de Sacred-fr qui m'a donné un bon coup de pouce :merci: à faire connaître ma tite guilde...

Néanmoins la Guilde a fermé ses portes ces jours-ci à mon plus grand regret mais c'était plus que nécessaire.

Un coucou et un merci à ceux qui m'ont aidée jusqu'à présent.

Etant donné ce que je viens d'énnoncer, je demande si possibilité de cloturer ce post qui ne sers donc plus à rien.

Merci encore pour tout.

Adonais.

NDToub: suite à cette bien triste nouvelle, j'accède à ta requête. Merci à vous d'avoir permis à des joueurs de se retrouver en open legit ;)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité