Les Pilleurs de Tombes Inc.

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Les Pilleurs de Tombes Inc.

Messagepar BaronKWA » Jeu Oct 28, 2004 9:31 am

- En provenance du forum Sacred - Le Jeu -

Qestion concernart la nouvelle zone gardée par les Pilleurs de Tombes.
Les PNJ (Calpi) qui gardent l'entrée de cette zone disent d'aller voir leur chef qui se trouve à Braveroc.
Bon, en fait, il est dans les gradins de l'arène des Landes Obscures. Ce dernier demande, pour faire partie des Pilleurs de Tombes Inc., de rester 5 rounds dans l'arène. Or, en enchainant les combats (10 combats d'affilée), il ne se passe toujours rien, son texte ne change pas....
Si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerai bien voir à quoi ressemble cette nouvelle zone.
BaronKWA
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Juil 11, 2004 11:54 am

Messagepar Toubib » Jeu Oct 28, 2004 9:37 am

Pour ma part je ne sais pas mais je ne crois pas que ce soit normal qu'il ne se passe rien au bout de 5 combats.
Je te conseille néanmoins de poser cette question dans ce topic qui traitent du sujet des pilleurs de tombe. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar tome » Jeu Oct 28, 2004 10:59 am

En fait, son chef se trouve peut-être à Braveroc, va-t-on savoir, il picole peut-être à la taverne d'Ascaron, mais bon, ça n'a pas d'intérêt pour la quête. Le gentil barbare qui te propose de faire des combats N'EST PAS celui qui t'ouvre la porte de la quête, en fait, sur le balcon à l'extérieur de l'arène, il y a une madame, qui ne sert à rien, et un monsieur avec un parchemin clignotant au-dessus de sa tête. C'est lui que tu vas voir après avoir terminé la quête de l'arène avec au moins 5 combats finis avant d'arrêter. Et puis, en échange de 100.000 PO, tu pourras être actionnaire de la guilde et parvenir à la nouvelle zone.
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité