C quoi exactement la différence ?

C quoi exactement la différence ?

Messagepar Karmakoma » Dim Avr 18, 2004 2:21 am

Entre concentration, vampirism, et blood lust ? les 3 apparement reduisent la durée de regeneration mais c'est lequel le plus efficace ?!
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar Karmakoma » Dim Avr 18, 2004 2:35 am

Euh finalement j ai trouvé comme un grand :p

Bloodlust : ca augmente la vitesse d execution, et pas la vitesse d attaque, et ca diminue la régénération des sorts utilisables en forme de vampire.

Concentration : ca diminue le temps de régénération des arts de combats (les coups spéciaux) mais que en knight cette fois.

Vampirism : ca diminue le temps de regen de tout, arts de combats et sorts, en forme de vampire et ca réduit aussi le dommages causés par le soleil.




Voila, je vais laisser ce post ici ca peut intéresser du monde qui se demandais comme moi finalement :)
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar Ornella » Dim Avr 18, 2004 7:58 pm

oui merci (j'ai mis presque aucun point en concentration et j'me demandais pourquoi ma knight se régénérait en si longtemps... :roll: )

ben perso j'ai du mettre au moins 90% de mes points en vampirism.... j'y penserais la prochaine fois^^ (enfin j'ai encore quelques 200 levels a faire alors ça va j'ai le temps^^ :| )
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar Lestat » Dim Avr 18, 2004 10:01 pm

Yo !

N'ayant pas encore le jeu, tu pourrais me dire Karmakoma la différence entre la vitesse d'execution de ? et la vitesse d'attaque ? Je vois pas trop sur le coup et ca me fera gagner du temps pour ma future ptite buveuse de sang :twisted:
Lestat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:08 am
Localisation: Paris

Messagepar Karmakoma » Dim Avr 18, 2004 10:21 pm

Lestat a écrit:Yo !

N'ayant pas encore le jeu, tu pourrais me dire Karmakoma la différence entre la vitesse d'execution de ? et la vitesse d'attaque ? Je vois pas trop sur le coup et ca me fera gagner du temps pour ma future ptite buveuse de sang :twisted:


apparement la vitesse d execution est le temps que tu met a donner un coup special, alors que la vitesse d attaque est celle lorsque tu tape sans style (elle s augmente avec sword lore la vitesse d attaque).
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm


Retourner vers Vampire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron