La TeaM-Odo

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

La TeaM-Odo

Messagepar Greven » Sam Sep 18, 2004 5:37 pm

Bienvenue sur le topic de la team-odo.

A la base c'était une petite équipe composé de Kruptos (le gros barbare, "le pubert", Thanos (l'elfe des bois, la blonde) et moi-même Greven (la séraphine un peu spéciale, la blonde à couettes) destinée à participer au concours du mode campagne. Mais suite à la disparition de celui-ci avec le patch 1.7, nous décidâmes tout de même de rester ensemble et de jouer sur le net en softcore en accomplissant un long périple retraçant la campagne et en effectuant le plus de quêtes posssible. Nous jouons donc tranquillement, en prenant notre temps et en essayant au maximum de venir en aide aux paysans en détresse.
Ce topic sera donc destiné à narrer les aventures de nos trois compagnons : le pubert, la blonde et la blonde à couettes, nous permettre de mettre au point nos rendez-vous sur le net et bien sûr d'accueillir toutes vos réactions.

Sur ce, bonne lecture :).
Dernière édition par Greven le Mar Sep 21, 2004 12:10 pm, édité 6 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Kruptos » Sam Sep 18, 2004 7:21 pm

J'ai hâte de voir cela :lol:

Ça semble bon de mon côté pour commencer à 21:00 ce soir, j'ai pas eu de téléphone ou de visite encore :yeah:

:bidiou:
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Thanos » Dim Sep 19, 2004 9:24 am

Image

Voila l'equpe de la team-Odo.

Nous avons un gros musclé ( Kruptos ) avec son beau Gladiac pubert, la premiere blonde (Greven) avec sa Seraph de l'espace et votre serviteur (Thanos) avec la deuxieme blonde d'Elf des bois que l'on va nommer "Molay".

Nous devions commencer vers 21 h hier soir en hc bronze... et il faut dire que les debut furent plustot chaotique. Molay (l'elf des bois) etait en retard pour cause d'apero. debordant, il arrivat donc vers 21h20 et pris un enorme bug dans le pif qui le mettat en rade avec sa petrolette pendant un bon gros 1/4 heure. Puis, le temps de retrouver sa team, nous nous rendimes comptes qu'il n'y avait qu'une pauvre game en hc bronze et que cette derniere etait pleine... Notre depart en mode campagne etait fortement compromis.

Nous nous rabatimes donc sur le mode SC, mode offrant beaucoup plus de partie (5 :lol: ). Nous partimes donc tous les 3 à la poursuites des quetes quand nous arrivames lv2 dans un cimetierre... et la, apres avoir ouvert toute les tombes, il ne fallut pas 1 minute pour ce manger 3 rips...

Nous repartimes donc apres cette mesaventure et nous allames jusqu'au prochain village en recoltant 5 lv de plus...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Kruptos » Dim Sep 19, 2004 5:14 pm

:lolol: :lol: :lol: :lol:

Le level 2 au cimetière me fait encore rire... Les 3 braves guerriers sur le "Q" :lolol:

Finalement, une chance que c'était pas en HC, sinon on aurait été la Team la plus courte de l'histoire de Sacred, j'en suis presque sûr ;)

Au moins, on a eu bien du plaisir :| :bidiou:
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 19, 2004 5:37 pm

Je ne voudrais pas etre médisant :D , mais vous devriez demander de l'aide au HS, j'ais l'impression qu'il ne sont pas mal doués pour le RIP :lol:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Thanos » Dim Sep 19, 2004 11:09 pm

@Shadow_BS : un poil quand meme :D

Pour en revenir à nos moutons, l'equipe avance... 5 lv ce soir et sans 1 rip à nous 3 (alors qu'entre le lv1 > 7, la blonde Molay en a prit 7 dans le pif hier soir :tom!, :lol: ). Donc, les quetes montent petit à petit et la team-odo à quasiment fini le premier act... Mais, parsqu'il y a toujours en mais... nous nous sommes rendus compte ce soir que les parties à 4, etait, comme le nom l'indiquait si justement, des parties en mode campagne, mais free... en gros, un faux mode dampagne sans sauvegarde des quetes effectués.

Donc, pour le moment, la team-odo ce rode en 1.7 dans l'attente du mode camapgne :D


Pour finir, un peti portrait des 2 blondes et de leur Licorne :D

Image
Dernière édition par Thanos le Dim Sep 19, 2004 11:12 pm, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Greven » Dim Sep 19, 2004 11:10 pm

Ce soir le départ fut un peu moins laborieux, que 15 minutes de retard par ma faute (je trouvais pas la game). Mais nous avons finalement pu commencer à 21h30 en réunissant la fine équipe que voici :

Image

Nous avons donc repris notre périple à Porto Vallum, nos personnages devenant chemin faisant de plus en plus forts grâce notamment aux nombreuses runes trouvées. Malheureursement pour certains, ce furent des runes réservées exclusivement à la gent féminine :D (pas de chance Kryptos). Mais cela reste fort logique, comment résister à de si charmantes demoiselles :

Image

Nous aidames donc les villageois des environs jusqu'à ce que la famille de notre barbare au coeur tendre ne le rappelle, celui-ci ne put résister et dut alors nous quitter. Le sort s'acharna ensuite sur notre elfe des bois qui disparut dans des conditions encore inconnues. Mais avant de disparaître notre séraphin et notre elfe s'étaient promis de rallier Chateau Braveroc, c'est donc ce que fit notre angélique chevalier courant le plus vite possible jusqu'au château laissant derrière elle les ennemis éblouis par toute cette lumière et cette beauté :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Shadow_BS » Lun Sep 20, 2004 12:32 am

Greven a écrit:Nous aidames donc les villageois des environs jusqu'à ce que la famille de notre barbare au coeur tendre ne le rappelle, celui-ci ne put résister et dut alors nous quitter. Le sort s'acharna ensuite sur notre elfe des bois qui disparut dans des conditions encore inconnues. Mais avant de disparaître notre séraphin et notre elfe s'étaient promis de rallier Chateau Braveroc, c'est donc ce que fit notre angélique chevalier courant le plus vite possible jusqu'au château laissant derrière elle les ennemis éblouis par toute cette lumière et cette beauté .


Ou comment expliquer que l'on fuit lachement :D :D :D
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Kruptos » Lun Sep 20, 2004 1:57 am

Pour faire suite à mes deux compagnes... mes p'tites blonde du jeu :|

C'est vrai que les Runes qui tombaient étaient que pour elles, femmes insatiables, elles avaient tout ce qu'elles désiraient, tandis que mon pauvre Gladiateur, sans cervelle, mais sans tâche et sans défaut, solide comme un rock et... :zzz:

Bon, passons... il a eu quand même droit à un cadeau de reconnaissance, rempli de gratitude, de la part de ces jolies demoiselles. Et la voici en images :

Image

ImageImage

Alors, il pardonne l'insatiabilité de ces jeunes demoiselles (surtout si on fini d'autres items du genre) :yeah:

Encore une fois, bien du plaisir !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Thanos » Lun Sep 20, 2004 12:11 pm

Le sort s'acharna ensuite sur notre elfe des bois qui disparut dans des conditions encore inconnues


En fait, un freez en bois l'obligeat à abandonner lachement le terrain des moins de 10 ans, qu'il ne put rejoindre, ses 12 ans l'obligeant maintenant à jouer avec les grands.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 20, 2004 5:35 pm

ca a l'air sympa tout ca ... j'aime les narrations :D

mais bon ... je vais faire de l'entrainement ... et je pense jouer en sc pour votre machin ... mm si ya pas de campagne ya toujours moyen de raconter ses exploits :lolol:

et je pourrait essayer la 1.7 officielle ... (je vais pleurer ...)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Kruptos » Lun Sep 20, 2004 8:30 pm

J'ai hâte de lire tes exploits mon KaZemPo !!!

Même si le mode n'y est pas pour le moment, ça nous empĉhe pas de se marrer, et si jamais le mode revient assez vite... on aura de la pratique pour faire des "Marathon de Campagne" ;)

En passant, petit message pour Thanos et Greven... on remet ça pour quand ?!? (si vous voulez que l'on joue plus longtemps, puisqu'il faut que j'aille chercher mon fiston à l'école, si on peut commencer vers les 19:00-20:00 pour vous... soit 13:00-14:00 pour moi, ce serait nickel) ;)

:|
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Greven » Lun Sep 20, 2004 8:48 pm

Oui, plus tôt c'est envisageable, au passage je vais donner mes dispos pour jouer ensemble, qui vont être assez simples en semaine : lundi,jeudi et vendredi à partir de 20h et éventuellement le mardi à partir de 22H, 22h30 pour le week-end ça dépend.
Et bienvenue dans le mode "psuedo-campagne" Kazempo ;).

Il n'y avait rien de prévu ce soir ? J'ai eu un petit problème de connection mais c'est rentré dans l'ordre :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Kruptos » Lun Sep 20, 2004 9:22 pm

Greven a écrit:Oui, plus tôt c'est envisageable, au passage je vais donner mes dispos pour jouer ensemble, qui vont être assez simples en semaine : lundi,jeudi et vendredi à partir de 20h et éventuellement le mardi à partir de 22H, 22h30 pour le week-end ça dépend.
Et bienvenue dans le mode "psuedo-campagne" Kazempo ;).

Il n'y avait rien de prévu ce soir ? J'ai eu un petit problème de connection mais c'est rentré dans l'ordre :).


Non, il n'avait rien de prévu pour ce soir... du moins, j'ai pas vu Thanos sur le site, ni MSN (c'est normal, je l'ai pas ouvert) :lolol:

Si jeudi 20:00 vous convient à tous les deux, je vais faire mon possible pour trouver un serveur privé (au pire je jouerais avec un autre perso en attendant, et quand vous arriverez, j'irais chercher le perso pour la suite de nos aventures)

Le nom de la game sera : Team-odo
Le mot de passe : Identique à celle posté dans notre section "modo" au pire, je vous le MP.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Thanos » Mar Sep 21, 2004 8:48 am

J 'ais pas mal de taf IRL en ce moment mais je promai d'essayer d'etre avec vous vers 20 h ^^

Hum, je vois que te topic initial du Tournois des camapgnes ressemble de plus en plus à celui de la Team-Odo, je fais une eptite cesure ici pour ne plus le polluer de son objectif initial et nous continurons a compter nos peripetie dans l'autres : Titre : La team-Odo :D

Manquant deseperement de rune sur la chtite blonde, je suis partie en chercher ce midi (vi, marre que les 2 kill tout ce qui bouge) ... et j'ais trouvé cela :

Image

Image

C'est notre gros pubert de l'equipe qui va etre content :D

ps : D'ailleurs, si il pouvait nous faire un petit screan avec les stats finaux ^^
Dernière édition par Thanos le Mer Sep 22, 2004 8:06 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Kruptos » Mar Sep 21, 2004 7:08 pm

Thanos a écrit:C'est notre gros pubert de l'equipe qui va etre content :D

ps : D'ailleurs, si tu pouvait nous faire un petit screan avec les stats finaux ^^


Évidemment, je vais faire cela !!! "Mais comment on fait" (se dit le gros pubert sans cervelle, mais combien fort beau) :yeah: :lol:

Sérieusement, si tu ne peux pas y être, on trouvera une autre heure ou journée... :|

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Greven » Mer Sep 22, 2004 10:50 am

Suite à un changement de programme, je suis libre ce soir si vous êtes libres vous aussi. Comme ça on pourra faire monter le gros pubert (il a des objets lvl99 à porter pour faire de screens :D).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Greven » Mer Sep 22, 2004 11:11 pm

Aujourd'hui, nos deux blondes durent se passer des services de leur dévoué chevalier, monsieur Pubert. Elles allèrent donc se réconforter en partcipant à la Star Ac mais doutèrent encore d'elles devant ce château qui il faut le dire était bien moins beau qu'à la télé :

Image

Cependant, elles rentrèrent sûr du fait qu'il suffisait d'avoir un physique pour pouvoir gagner (ce qui comme on a pu le voir sur les précédentes photos était le cas). Mais une fois à l'intérieur elles décidèrent d'exercer leur talent, ce qui n'avait pas l'air de plaire aux voisins qui se mirent à leur lancer des flèches, des cailloux, allant même jusqu'à appeler des gorilles, ces grands géants bleus. Nos deux charmantes jeunes filles se dépéchèrent de se barricader vite dépassé par le nombre. Mais une fois dans la salle en question, elles virent une chose horriblle, encore pire que ces gobelins qui les attendaient dehors, ce qu'il y a de pire pour une blonde : elles étaient enfermées au milieu d'un bibliothèque :

Image

Partant de ce constat elles se dirent que la Star Ac n'était vraiment pas faite pour elles, elles décidèrent donc de partir discrètement par la porte de derrière, mais la production avait tout prévu. Hé oui elle ne voulait pas perdre l'audience procurée par nos 2 blondes malgré une voix médiocre.. Et nos demoiselles se rendirent bien compte de cela en voyant à la sortie ce monstrueux dragon :

Image

que malgré leur courage et leur détermination, elles n'arrivent pas à passer. Elles sont donc condamnées à rester dans ce château et à chanter. Alors depuis tout le monde supplie notre vaillant gladiateur pour qu'il aille délivrer ces jeunes personnes pour leur bien et surtout pour leurs oreilles :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Kruptos » Mer Sep 22, 2004 11:26 pm

:cry: Je ne suis pas venu sur le forum aujourd'hui, et j'ai loupé la sortie :cry:

Vous avez monté de combien de level aujourd'hui... et êtes aller dans quelle direction :cry:
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Thanos » Jeu Sep 23, 2004 8:29 am

Kruptos a écrit::cry: Je ne suis pas venu sur le forum aujourd'hui, et j'ai loupé la sortie :cry:

Vous avez monté de combien de level aujourd'hui... et êtes aller dans quelle direction :cry:


Pourtant nous etions la à 20 h pour faire plaisir aux gens de la belle province :cry: Mechant pubert va :tom!

Notre belle blonde à couette est level 16 ou 17 et je suis lv 21 ou 22 maintenant.

Les gros geants bleus ont bien bousté notre audiance hier soir :D

Ou sommes-nous allés ? Bonne question hehehe :D

Dans les glaces du chateau de Kloster Fest (crique de glace) et on a taté du dragon à FrostGard

Image Image

Et voir si ils fesait plus chaud dans le desert d'Urkuk il me semble (voir pas loin... mais pas certain), Dans tout les cas, on a ripé tout les 2 et nous sommes revenus revoir les hommes en bleus dans les grottes de glaces :lol:

Image
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Kruptos » Jeu Sep 23, 2004 3:16 pm

J'ai été faire un tour justement vers les gros bonhomme bleu :D Comme j'étais level 13... j'ai gagné 2 level en allant leur dire bonjour, mais j'ai pas eu le temps d'en faire plus, car le mercredi je taff moi :lol:

Mais bon, je serais là ce soir :yeah:

Edit ---> Finalement j'ai joué un peu, je suis level 18... La suite plus tard, j'essaierai d'avoir un serveur privé pour 20:00, sinon, on se rejoint par MSN ;)
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Greven » Jeu Sep 23, 2004 5:09 pm

Ca y est tu nous as rattrappé ton retard :), pour se retrouver je dirais que si tu as une game privée vaut mieux qu'on te cherche car si tu restes inactif, tu risques de te faire éjecter. Sinon on fait comme d'hab.

Edit : ça y est on a la 2ème page de notre topic
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Thanos » Jeu Sep 23, 2004 10:33 pm

La je vais dodoter, mais pour faire patienter jusqu'a demain soir la Team Odo, voila un avant gout des evenements de la soirée :D

Image
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Kruptos » Ven Sep 24, 2004 1:50 am

Belle petite soirée en belle compagnie, bien que je dû partager mes tendres moitiés avec un DE, incarné par notre ami Dakryk, baptisé "Le poète" par sa nouvelle team !!!

Nous avons été dire bonjour aux Géants "bleus" en bravant ainsi le froid et la neige, tandis que notre ami Thanos, qui incarne l'Elfe Sylvaine "Nymphomane" que voici, entre deux combats "féroces" de Dragons.


Image


En combattants les monstres qui ne cessaient de nous harceler, j'utilisais mon "poing divin" pour achever l'un d'entre eux, lorsqu'il déposa à mes pieds, un item de set, que j'offris en cadeau à ma tendre Séraphine que Greven incarne avec brio, et que voici :


ImageImage


J'ai reçu pour ma part un autre cadeau, pour m'aider à compléter mon set de Feac, et c'est la ceinture que Thanos m'offrit en début de partie qui vient compléter la tunique que j'ai eu également en cadeau la partie précédente :

Image ---> (j'ai pris cet image avant de recevoir la ceinture)


Comme la suite de l'histoire sera développé par notre Thanos, Greven ou nouveau venu Dakryk... je vous laisse ici le résultat de l'image du post ci-dessus :


Image


Que du plaisir... à le chercher :|
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Dakryk » Ven Sep 24, 2004 9:26 am

Que d'aventures & mésaventures,
Avec ces compagnons peu communs,
Qui, j'y étais je vous l'assure,
Avait du mal à tuer un lapin...

On m'a appellé pouet pouet,
A l'art ils ne connaissent rien.
Mes phrases amènent la fête,
Et la culture chez ces gredins.

Je me présente donc Dakryk,
Alias, hélas, la tafiole poète,
Elfe noir en cuir plutôt chic,
Pour tuer mes ennemis, je pète.

(Qu'est ce que je peut dire comme conneries quand même :p)
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar Toubib » Ven Sep 24, 2004 9:31 am

Mort de rire les mecs, j'ai enfin découvert votre arme secrète: Darkryk

Et oui, pendant qu'il déclame ses vers pour distraire les mobs, vous en profitez pour les poutrer par derrière. Gg les mecs et bonne continuation. ;)

PS: pas mal quand ton ode à toi-même Darkryk.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 24, 2004 11:12 am

quel poete ce Dakryk :clap: ... bon j'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave :D

en fait Dakryk est un perso de l'extension : le barde :lolol: c'est une avant premiere
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Ven Sep 24, 2004 12:20 pm

Voilà les filles ont été délivrées et le groupe vient de s'agrandir en accueillant en son sein un nouveau membre surnommé poète vous avez dû comprendre pourquoi.
Puisque personne ne semble vouloir mettre de photos du groupe je vais mettre celle que j'ai prise :

Image

Et pour cette fois je vais laisser la vedette à notre nouveau venu en vous mettant pêle-mêle quelques screens où vous pourrez lire les meilleurs répliques de Dakryk :D :

Citation n°1

Citation n°2

Citation n°3

Citation n°4

Citation n°5

Citation n°6

Citation n°7


Bref on ne s'ennuie pas et on se marre bien en lisant ça. Merci Dakryk pour cette excellente répartie ;).


Euh si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne me fait pas des liens je suis preneur :).
Dernière édition par Greven le Lun Sep 27, 2004 10:39 pm, édité 5 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Dakryk » Ven Sep 24, 2004 12:28 pm

*gloups*

C'est plutôt un exemple de ce que peut donner une indigestion de champignons hallucinogènes :lolol:

*va passer pour quoi maintenant*
*n'aura plus aucune crédibilité en modo :p*
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 11, 2004 10:36 pm

Messagepar Toubib » Ven Sep 24, 2004 12:43 pm

Citation n°1

Citation n°2

Citation n°3

Citation n°4

Citation n°5

Citation n°6

Citation n°7

Ca marche capitaine. ;)

Edit: si tu veux que j'efface mon post avant que quelqu'un ne poste derrière, faudrait me prévenir avant 16h30 (après plus le net pour le week end ;) )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités