Thanos a écrit:Tiens, une blonde, salut la blonde
Nice ton guide
Hilld'A a écrit:Dis maman... comment qu'ont fait une amaaazzzz ?
simplement respect !!!!
Alors écoute mon enfant (info 1.7 expérience HC) :
En premier il faut optimiser la vitesse d'attaque spéciale (sa régénération) jusqu'à ce qu'elle soit aussi rapide qu'un combo.
Arrivée en dessous de 1 seconde, cela devient intéressant (je suis actuellement à 0.3 de régen. mais 0.4 est suffisant).
Pour cela tu dois choisir une attaque qui empèchera tout monstre d'arriver jusqu'à toi et mettre le MOINS POSSIBLE DE POINT DEDANS... sinon le temps de régen. devient monstrueux. Il existe 2 principaux types d'attaque :
- Les violentes (Oeil pour Oeil et Taille) qui envoient 5 flèches vers 1 ennemi (Oeil) ou plusieurs ennemis (taille)
- La vicieuse (Perforante) qui envoi 1 flèche qui frappera en cercle un ou des ennemis pendant 6 secondes
Afin d'optimiser les chances de toucher, il faut monter flèches Multi jusqu'à ce qu'elle divise ta flèche en 5 mini flèches (lvl 8 ou 10). Ainsi avec une attaque tu lances :
- Violente : 5 x 5 = 25 impacts
- Perfo : 1 x 5 pendant 6 secondes soit 30 impacts... toutes les 0.5 seconde
Comment choisir ?
Il ne faut pas choisir mais monter les 3 de cette façon :
- Oeil et Taille à monter pour avoir 5 flèches qui partent (lvl 4 je crois)
- Perfo : 1 seul point (à monter éventuellement lvl 2 ou plus mais uniquement si la régen. est passée très bas)
Ainsi vous pouvez à loisir changer votre style d'attaque quand vous le souhaitez.
Soit une violente pour faire un 1 shot Kill, soit utiliser la perfo pour vous la jouer "essaim d'abeilles" qui lamine l'ennemi.
Ma préférence va vers la Multi+Perfo pour l'instant.
Technique d'attaque : Quand vous voyez un ennemi, vous activez Multi (20 sec) puis vous lancez une série de perfo.
Le temps que la première MultiPerfo (5 x flèches autoguidées) arrivent sur le monstre (ou le groupe), vous avez eu le temps d'en lancer une 2ème série.
Le temps que le groupe de monstre arrive sur vous, vous avez eu le temps de relancer 2 autres séries.
L'idée est que, pendant tout ce temps, les perfo vout continuer à tournoyer pendant 6 secondes dans tous les sens en transperçant le groupe de monstres ce qui aura pour effet de le ralentir fortement sous l'effet des impacts (en 6 secondes on peut faire partir 12 salves à 0.5 de régèn qui vont toucher au moins 6 fois chacunes soit 12x6x5 de MultiPerfo donc 360 impacts pour les ch'tites bébettes ).
L'inconvénient majeur pour les petites configs et pour les autres joueurs est le risque de lag ... et en tout cas la création d'un nuage de flèches qui couvre totalement le groupe de monstres .
Si l'ennemi, malgrés cela, est toujours vivant, vous devez reculer et tirer une salve... puis reculer et tirer une salve... à chaque fois le monstre étant ralenti... vous pouvez le gèrer facilement.
Si l'ennemi se montre nombreux ou puissant... vous avez alors votre arme ultime : l'appel des anciens (à Maxer... mixez toutes vos runes et mettez les ici ) !!
En lançant celui-ci vous libérez une force de frappe de proximité qui viendra achever tous les ennemis qui auront réussi à se rapprocher de vous.
Cette attaque "défensive" doit être conservée pour les cas d'urgence afin de l'avoir toujours sous la main... car montée à haut lvl elle est mortellement puissante... mais très longue à se régénérer.
Dernier point : La licorne (monter son lvl au dessus du votre)
Elle ne sert qu'à une chose... ralentir et occuper les monstres qui se précipitent sur vous. Ses dmg sont relativement faibles et il faut la monter bien plus haut que votre propre lvl afin qu'elle puisse résister aux attaques.
Inconvénient : étant d'un lvl supérieur à vous, si elle tue un monstre, elle vous pique presque tous les XPs... mais cela arrive rarement .
Le bonus : Araignées (à maxer aussi)
C'est le seul combo que j'utilise.... et encore...une fois toutes les 800 heures de jeu ...
Combiné avec Multi, cela envoie une multitude d'Araignées qui vont terriblement blesser et immobiliser tous les monstres (dragons compris).
Inconvénient : le nombre impressionnant de micro-araignées risque de faire planter les petites configurations... ou tout simplement freezer vos écrans...
Imaginez quand mon amaz balance Multi+combo 4xaraignées puis Anciens puis arrose le tout de Multi-Perfo...
... très peu de configuration tiennent la route !
Où mettre les points ?
Il faut donc mettre tous les points pour optimiser la régen :
- Régen. Phys (bonus vie+bonus régen) Max
- Concentration Max
La vie Constit (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)
et
Les domages : Maîtrise des armes Max
Puis vous avez le choix entre :
- Option défense maxée
Dans ce cas il faut prendre armure et parade (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)
- Option "Appel des anciens" maxé
Dans ce cas vous devez monter les 3 maîtrises magiques (heu.. méditation, maîtrise Lune, maîtrise Magie) (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)
En ce qui concerne Marchandage... rien n'est moins certain...
Actuellement j'en suis à lvl 88 Marchandage et je ne trouve aucun anneau digne de ce nom... pas de bonus à la force ni au Charisme... la misère .
Pour le matos : certes je trouve de bon matos soké avec des bonus régèn... mais j'en drop aussi donc...
Seul espoir : J'ai lu qu'au lvl 160+ marchandage devenait indispensable... à voir.
Le Matos :
J'optimise dans un premier temps la régen. phys. (donc les bonus +coup spécial à la régen.)
Puis depuis le lvl 70 (oui je sais c'est super tard ) j'optimise :
- Le Vol de Vie (environ 30%)
- Les bonus en XP (+20%)
Astuces : Essayez de trouver des arcs avec un bonus +4 ou +5 "Licorne" et "Anciens"
Par la suite, si vous êtes très riche en runes, faites vous un "jeu bouclier+arme" avec 8 sok de 8xrunes licorne... et le même en "Anciens".
Ainsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !
Ceci est d'autant plus intéressant si vous castez les anciens en pleine bastong (le choix du bouclier devient alors très malicieux )
En test : Prison sylvestre était parfaite pour la chasse aux dragons... mais la 1.7 l'a tellement affaiblie que je n'arrive plus à m'en servir. Si l'un de vous connait son nouveau fonctionnment (ça doit être un truc du genre : il faut autant de points dedans que le lvl du monstre)
Lien utile : Une présentation - entre autres - des skills de la WE version 1.6 seulement pour l'instant
Je ferai vivre ce [guide] tant que mon amaz ne RIP pas... après on verra
.
Ainsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !
Charvild a écrit:Salut Hilld'A super ton guide je voudrais juste aporté une cht'ite precision a tout ca.
Tu as ditAinsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !
Or en 1.7 j'ai remarqué que au contraire le temps de regen augmenté ossi c pas tres cool ca mais c'ets veridicte !
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