[SC - Ouvert - Guilde] Les Campagnards

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[SC - Ouvert - Guilde] Les Campagnards

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 2:49 pm

Bonjour,

Je viens vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle guilde softcore spécial campagne.

Les personnes souhaitant se rencontrer pour faire la campagne en multijoueur (un concours débutera peut-être si vous êtes intéressé) n'auront qu'à me le dire ici même. Si possible, laissez-moi une adresse msn pour pouvoir vous contacter.

En espèrant que cette nouvelle guilde est du succès, je vous souhaite une bonne après-midi.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Membres de la guilde : Stéphane, Walgui, Fucktard, rifus,LordCacaouette et damsleretour.

P.S. 2 : Test vendredi 3/09 et samedi 4/09 sur le serveur Les campagnards. Celui-ci sera réglementé d'ici 2 à 3 semaines en y instaurant un code que chaque participant aura par message privé et par mail pour éviter que d'autres personnes ne viennent s'intégrer à cette guilde sans inscription préliminaire. Par contre, toute personne voulant entrer dans cette guilde est la bienvenue.
Dernière édition par damsleretour le Jeu Sep 02, 2004 10:37 pm, édité 3 fois.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Thanos » Mer Aoû 25, 2004 5:18 pm

:yeah: Longue vie aux Campagnards :|
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 5:42 pm

Merci Thanos pour ton aide.

J'aurais pas eu l'idée de créer cette guilde si tu ne me l'avais pas donné.

J'espère qu'elle aura du succès. On verra par la suite.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Lhise » Mer Aoû 25, 2004 5:49 pm

Juste un petit truc Dam's : le Softcore, on peut y jouer en mode Ouvert ou en mode Fermé.

Softcore Ouvert, c'est lorsque ton perso est sauvegardé sur ton disque dur.

Softcore Fermé, c'est lorsque le perso est sauvegardé sur les serveurs d'Ascaron.

C'est important que tu précises pour ta création de guilde dans quel mode tu comptes jouer. ;) Ouvert ou Fermé ?
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Greven » Mer Aoû 25, 2004 6:01 pm

C'est ouvert il me semble car en fermé, il n'y a pas de mode campagne pour le moment (comme je l'ai appris il y a peu :D). Si je ne me trompe pas ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 6:27 pm

Merci Lhise et Greven,

D'après ce qu'on m'a expliqué (et c là ou on va voir si j'ai bien retenu et bien compris), le mode campagne n'existe pas en mode fermé pour le moment ce qui fait que cette guilde sera en mode ouvert (au moins tant que le mode fermé ne sera pas créé en mode campagne).

Désolé pour cet oubli. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à me poser les questions pour que je rectifie celà.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Stephane » Mer Aoû 25, 2004 6:29 pm

Je suis partant. Ma Seraphin n'est que de niveau 6 mais d'ici la, je devrais avoir pu lui faire grimper quelques niveaux... et trouvé un récepteur WIFI compatible :D . Tu peu me contacter par MP, je passe régulièrement (tous les jours) sur le forum.
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 7:03 pm

Ok stéphane, j'attends d'avoir d'autres personnes mais sinon, dès que tu trouves un récepteur wifi, dis le moi pour que l'on puisse débuter à 2 (en attendant d'autres membres).

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Mon gladiateur est au niveau 20.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Lhise » Mer Aoû 25, 2004 7:04 pm

Greven a écrit:C'est ouvert il me semble car en fermé, il n'y a pas de mode campagne pour le moment (comme je l'ai appris il y a peu :D). Si je ne me trompe pas ?


Vi il me semblait bien avoir lu quelque chose du genre. J'ai parlé de ça pour en avoir confirmation et surtout pour que Dam's puisse le préciser dans son message. ;)

@ Dam's : j'ajoute "Ouvert" dans ton titre. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 7:54 pm

D'accord.

Merci Lhise. Je n'arrivais pas à changer le nom du post. Je ne pouvais peut-être pas tout simplement non?

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar walgui » Mer Aoû 25, 2004 8:23 pm

slt dams, je serai interressé pour rejoindre une guilde SC, mais j'ai quelques questions :help:

* d'abord une connection 56k ca suffit pour jouer à Sacred online ?
* ensuite pour ce type de guilde, niveau disponibilité c'est du 24/24 ou jouer de temps en temps mais regulierement (style 3-4 heures par semaine) ca suffit ?
* la campagne doit etre jouée entierement par tous les joueurs ?
:D bon ben voila je crois que c'est tout, pour mon perso, je suis en train de monter un BM orienté CaC magie et armes mais je pense plutot jouer avec ma Séraphine (celle de la signature) orientée CaC avec un peu de magie d'appoint voili :)
Image
walgui
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 24, 2004 1:10 am
Localisation: dans un coin perdu de l'univers

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 25, 2004 9:05 pm

Salut dams, je voudrais rentré dans ta team aussi, quelques questions aussi :D :

-faut-il avoir un niveau minimum pour être admis?je suis un peu un noob(malgré pas mal d'heure a jouer en solo, c'est vrai...)
-attent-on chaque joueur pour continuer la campagne?



A+
Dernière édition par Fucktard le Dim Nov 14, 2010 10:23 pm, édité 1 fois.
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 9:49 pm

J'ai vu vos questions et je vais y répondre du mieux possible.

d'abord une connection 56k ca suffit pour jouer à Sacred online ?

Je ne suis que débutant à Sacred et je n'ai pas encore testé le mode online donc je ne peux te dire si un 56K suffit. Vu que le mode campagne se joue par groupe de 4, je pense que ça suffira et que ça ne laggera pas trop mais si quelqu'un de plus expérimenté peut nous confirmer celà SVP.

ensuite pour ce type de guilde, niveau disponibilité c'est du 24/24 ou jouer de temps en temps mais regulierement (style 3-4 heures par semaine) ca suffit ?

Oui, on créera des "équipes" (car on ne peut jouer qu'à 4 au maximum et que si un des joueurs a terminé des quêtes qui ne sont pas terminés par les autres, ils sont affichés comme terminés. Même chose que précédemment, c'est à confirmer).

la campagne doit etre jouée entierement par tous les joueurs ?


Celà dépend si tu souhaite découvrir sacred en entier ou juste être présente et jouer qu'importe ou en sera la campagne.
Pour mon cas, je trouve plus intéressant de faire les quêtes de A à Z mais je laisse le choix aux autres de répondre.


Walgui, tu me dis que ta séraphine sera orientée CaC. tu peux m'expliquer cette abréviation STP?



faut-il avoir un niveau minimum pour être admis?je suis un peu un noob(malgré pas mal d'heure a jouer en solo, c'est vrai...)

Non, tout le monde peut jouer. Je ne souhaite pas faire de sélection et certains joueurs voudront peut-être découvrir Sacred online plutot que le mode solo qui peut être ennuyeux.

attent-on chaque joueur pour continuer la campagne?

J'espère pouvoir créer des équipes de 3 ou 4 joueurs pour permettre selon les dispos de chacun de pouvoir progresser quasiment au même rythme. Pourquoi ne pas faire des équipes qui changerait selon l'avancé des joueurs pour ne pas attendre trop longtemps. celà va dépendre du nombre d'heures que chaque joueur souhaite passer par semaine. Si on as une personne qui passe 20 heures et une autre 3 heures, celà risque de ne pas être évident pour changer les équipes mais bon on verra.

J'attends un peu d'avoir plus de personnes et je vous poserais quelques questions (soit par message privé, soit par MSN).

J'espère avoir répondu correctement à vos questions.


@ bientot.

Dam's.

P.S. : Membres de la guilde : Stéphane, Walgui et Fucktard.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Thanos » Mer Aoû 25, 2004 10:12 pm

56 K, cela doit passer...


CaC = Corps à Corps, chart qui combat en direct avec le monstre/joueur en oposition au chart qui utilise un arc, de la magie etc etc...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 10:22 pm

Merci pour ces renseignements Thanos.

Je fais donc parti également de ceux qui font du corps à corps avec mon gladiateur de niveau 20.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar walgui » Mer Aoû 25, 2004 10:38 pm

bon ben zou ca marche pour moi ;) , bon j'ai jamais joué en multi mais bon fo bien tout essayer, si le systeme pour les quetes est tel que tu le decris dams c'est pas mal ah oui, je suis pas adepte des versions beta, alors pour l'instant je suis en 1.66c francaise si ca a son importance.
Pour ce qui est de decouvrir sacred en entier, en solo c'est ce que j'essaye de faire mais je pense pas pouvoir m'investir assez en multi (la fin des vacances approche) mais faire toutes les quetes est assez attirant :)
Image
walgui
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 24, 2004 1:10 am
Localisation: dans un coin perdu de l'univers

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 25, 2004 10:47 pm

Salut, moi aussi je suis en 1.66c fr, j'ai un dark elf lvl 18 trap (ca va bien avec gladi ca nan? ;) )
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 10:48 pm

Vas y avoir un hic avec moi Walgui. Je suis en 1.7b et les versions ne sont pas compatibles c'est à dire qu'un 1.7b ne peut jouer avec un 1.66c d'après ce que j'ai pu voir quand j'ai voulu créer ma partie. J'espère ne pas m'être tromper.

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais pour une version beta, jtrouve la 1.7 assez correct.

Maintenant Walgui, peut-être que d'autres personnes auront la 1.66c. Je ne sais pas.

Si tu souhaites faire la campagne de A à Z et que tu ne peux pas t'investir énormément, ce que je te propose c'est de débuter avec une équipe et si à un moment donné, tu es laché, de reprendre avec moi. c'est vrai que l'idée d'avoir 3-4 joueurs s'aidant risque d'en prendre un coup mais c'est la seule solution que j'ai pour que tu connaisses l'aventure intégralement et à ton allure.

Dis moi si celà t'intéresse.

@ bientot.

Dam's.

@ bientot.

P.S. : Fucktard, je viens de lire ton message après avoir mis ce post. Je vais avoir le même problème qu'avec Walgui. Je ne peux je pense pas revenir en 1.66c. Seriez-vous prêt (Walgui et Fucktard) à passer en 1.7b ?
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 25, 2004 11:00 pm

Si mon perso est converti en 1.7b pas de prob ;)
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar damsleretour » Mer Aoû 25, 2004 11:17 pm

y'aura pas de problème. Attention, certains objets ont vu leur niveau augmenté. Par exemple, j'avais un bouclier quand j'étais niveau 16 (en 1.66c) que je portais. En 1.7b, je l'ai gardé mais quand j'ai voulu en tester un autre (qui n'allait pas) le précédent était devenu pour les persos de niveau 19 au minimum. Surtout il ne faut pas que tu changes de bouclier ou que tu souhaites remettre celui que tu possédais avant la conversion si tu ne veux pas subir le même désagrément que moi.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Attends peut-être de savoir si Walgui change également si ça t'ennuis de changer. Si elle le fait, tu devras le faire également mais sinon vous jouerez ensemble (mais je ne pourrais pas me joindre à vous maheuresement).
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Fucktard » Jeu Aoû 26, 2004 12:21 am

Ok mais bon mes items c'est ceux trouvés par terre alors bon...^^
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar damsleretour » Jeu Aoû 26, 2004 12:38 am

Oui mais ce que je veux dire c'est de ne pas les enlever si t po sur de trouver mieux car t po sur de pouvoir les remettre le ca échéan.

Je fais comme toi sauf que je suis à 400000 or donc je vais commencer à chercher des objets de meilleur qualité.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Fucktard » Jeu Aoû 26, 2004 12:39 am

Je ferait ca sur le net quand on se retrouvera ;)
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar rifus » Jeu Aoû 26, 2004 9:37 am

Coucou
si il reste encore un peu de place dans votre guilde et que vous ne cracher pas sur un mage nivo (20-30) CàC. je vous propose mes services :lol:

pour la disponibilité, c'est plutot 4-5h semaine et en soirée

mon adresse msn: rifus_rifus@hotmail.com

à+ :|
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Thanos » Jeu Aoû 26, 2004 9:39 am

Il commence à y avoir du monde dans cette team, gratz (gratz = congratulation >>> felicitation) :clap:

:roll: Tu pourrais peut etre editer ton premier post (touche edit en haut a droite) avec la liste des membres de la team, ça serait cool et comme cela tout le monde verrait qui y figure...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar rifus » Jeu Aoû 26, 2004 10:06 am

une dernière info, je joue avec la version 1.66 (jamais été fan des versions beta :lol: )

a+ ;)
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar walgui » Jeu Aoû 26, 2004 10:54 am

Bah toute facon d'apres les differents topics que j'ai lus la beta a l'air un peu moins buggée :cry: que la 1.66c donc je veux bien y passer du moment que mon perso soit conservé avec ses objets.
Pour confirmation c'est bien le patch 1.7 beta 38 fr qu'il faut telecharger ?
Image
walgui
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 24, 2004 1:10 am
Localisation: dans un coin perdu de l'univers

Messagepar damsleretour » Jeu Aoû 26, 2004 11:34 am

Oui Walgui, c'est bien le patch 1.7 beta 38 fr qu'il faut téléchargé.

Rifus, y'a pas de problème pour intégrer la guilde à part que tout le monde passe en 1.7b et qu'il y a une incompatibilité entre les versions. Celà te génerait-il de changer de version STP?

Thanos, merci pour tes encouragements et ton aide. Je fais ce que tu m'as dit maintenant.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar rifus » Jeu Aoû 26, 2004 12:49 pm

bon d'accord je franchirais le pas aussi :bidiou:
et sinon, quel est notre cri de ralliment? :)
a+
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar damsleretour » Jeu Aoû 26, 2004 1:49 pm

Ok je te remercie d'accepter de changer de version pour la guilde.

Pour le cri de ralliement, je n'en ai pas de prévu mais si vous avez des idées, y'a pas de problème.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité