Nouveau Patch 1.7 beta 38 en ligne

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Nouveau Patch 1.7 beta 38 en ligne

Messagepar Hornet013 » Jeu Aoû 19, 2004 3:18 pm

Voila le nouveau patch en ligne il s'agit donc du pacth 1.7 beta 38 et pese encore 10Mo et il est en fr

Patch 1.7 beta 38 fr

Patch 1.7 beta 38 inter pour ceux qui ont la version internationale

source
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Messagepar sentenza » Jeu Aoû 19, 2004 3:19 pm

Tu m'a coiffé au poteau :lolol:
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Messagepar Equilibrium » Jeu Aoû 19, 2004 3:26 pm

youpie ca avance au moins, m'en vais la tester tout de suite !
esperons qu'ils n'auront pas créé de nouveau bug :lolol:
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Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 3:32 pm

Elles s'enchainent les betas. Peut-être bientôt le patch définitif :D .
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Messagepar Magix_995 » Jeu Aoû 19, 2004 3:38 pm

dites les betas c'est jusque combien 50? parce que 37-38 ect :lolol: si ils en sortent une toutte les deux semaines c'est surement pour bientot :yeah:
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Messagepar Olex » Jeu Aoû 19, 2004 3:52 pm

Magix_995 a écrit:dites les betas c'est jusque combien 50? parce que 37-38 ect :lolol: si ils en sortent une toutte les deux semaines c'est surement pour bientot :yeah:

ça s'appel du versioning on s'en sert dans tout et bien plus( exemple la golf 2) et ça va jusqu'a ce qu'on arrete de leur casser les couilles[edit pardon les teticules] et qu'on continu a acheter leur jeu....
autrement dit c'est po fini ;)
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Messagepar Toubib » Jeu Aoû 19, 2004 3:57 pm

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il est censé corriger???

Parce que moi je voudrais bien retrouver mon dragon moi (cf topic les dragons sont des trouillards).
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Messagepar Punisher » Jeu Aoû 19, 2004 3:59 pm

Sur une partie avec que des ricains, tout le monde parlaient de dada... j'en ai pas... p'etre du changement....
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Messagepar sentenza » Jeu Aoû 19, 2004 4:17 pm

1ere nouveautée que je vois,
il ya deux prix afifches chez les marchands dont un entre aprenthese :)

EDIT/ quand on a la competence marchandage :clap:
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Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 4:51 pm

Grrr chez moi il y a un problème lors de l'installation ("delete file; code 5") :cry:
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Messagepar Chloé » Jeu Aoû 19, 2004 4:52 pm

sentenza a écrit:1ere nouveautée que je vois,
il ya deux prix afifches chez les marchands dont un entre aprenthese :)

EDIT/ quand on a la competence marchandage :clap:


Alors la différence est-elle sans appel :roll: ?
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Messagepar sentenza » Jeu Aoû 19, 2004 4:55 pm

pas encore a mon niveau...
mais avec bagues et amulettes ca devient interressant de pouvoir comparer :lolol: :lolol: :lolol:
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Messagepar Malygris » Jeu Aoû 19, 2004 5:06 pm

Avec la version précédente du patch 1.7 j'avait un problème en partie lan. Quand je chargait une partie sauvegarder le perso de ma femme ne bougait pas sur mon écran. Et s'est sorts ne se rechargait pas!

Quelqu'un peut me dire si ce problème est résolue dans cette nouvelle version?
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
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Messagepar Kraal » Jeu Aoû 19, 2004 5:06 pm

Pour les changements

Beta Patch Release 36 - Internal Beta
- fixed an issue were a softcore player would become hardcore
- fixed a rare issue were armour was not shown correctly due to lag
- optimised memory and CPU usage further
- fixed a rare issue were certain bows would become part of the leg

Beta Patch Release 35 - Internal Beta
- fixed an issue that would case the player to become invisible to other players when a horse died
- fixed the LAN Savegame isssue
- fixed a freeze caused when using lifeleech and clawarrow skill on game servers

Beta Patch Release 34 - Internal Beta
- fixed another issue causing items to be lost
- fixed damage display counter

Beta Patch Release 33 - Internal Beta
- reduced internet traffic while playing on game servers
- fixed an issue where items had too low a level while on higher difficulty levels
- the following spells have been reworked (more info will folow, but suffice to say that upgrading them now makes more sense):
-- Stoneskin
-- Reincarnation
-- Plantcage
-- Transformation
- fixed another set of exploits
- rebalanced damage caused by vamp.
A changed Vamp should now cause about 10 times more damage

Beta Patch Release 32 - Internal Beta
- fixed missing item issue
- fixed an issue where dragon fire was no longer visible
- fixed an issue where foes would not carry weapons when a client would enter a region before a host char
- fixed the freeze/crash issue at the end of a loading screen

De plus ce patch est le dernier avant la finale

Along with the anouncement of Sacred:Underworld, Ascaron has released the 3rd and final open beta patch for Patch 1.7

See ya
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Messagepar Vagabond » Jeu Aoû 19, 2004 5:23 pm

Elle est en route :) C'est cool, je planterai plus quand le jeu detectera pas de bières :D. Ah et je mourrai plus dans les souffles de dragons invisibles (cf. Orachelana :cry:)

Sinon deux autres nouveautés un peu plus interessantes :

"Giant Spiders are now all Bosses (Except Quest Spiders)"
Si ils parlent des tarentula mortis ça va etre la fete du pex (que des boss, wew) ;).

La vampire aussi va devenir encore plus dure a jouer : maintenant il faudra 10 fois plus de vampirisme que de transformation pour plus griller. Deja que la Soif de Sang n'aidait plus a se tranformer plus vite :(.

Et j'aime bien aussi :
Beta Patch Release 36 - optimised memory and CPU usage further.
Beta Patch Release 37 - removed the CPU and Memory optimisation.
Décidement quel humour :lol:

La liste complète et bientôt ici (la beta 1 fr était la beta 31 je crois).
[edit]moarf grillé, bon ben elles sont juste au dessus :oops:.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
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Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 5:38 pm

C'est pas plus mal pour vampirisme, ça fera plus réaliste :D .
En tous cas ça y est, j'y suis aussi après 2 réinstallation.

Edit : lors de updcheck :"license.rtf missmatch ! :<" :lol:
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Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 19, 2004 5:43 pm

Etant donné que j'ai dans les 20 et quelques en Transformation, il me faudrait 250 en Vampirisme :
je peux jeter ma Vampiress à la poubelle, et p'tet bien aussi le jeu

C'est tout et n'importe quoi, ou rien :ranting:
Functionless art is simply tolerated vandalism
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Xandria - Vampirette - MP open
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Wismerhill - Elfe noir - Solo
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Messagepar syn » Jeu Aoû 19, 2004 9:01 pm

ce patche c'est du delire
ils ont CONSIDERABLEMENT reduit les effets du pain et des degats augmentés par les blessures
une preuve ?
j'ai un DE lvl 86 sur la beta
avant le dernier patche je faisais entre 6000 et 8000 de degats par attaquer normale (degat normal sans plus) et environ 60 000 avec un hard hit lvl 43
apres le dernier je fais entre 700 et 1000 de degats par coup normal et 5000 avec le hard hit
c'est injouable ...

merci ascaron, merci de nous avoir fait poireauté si longtemps pour CA
je vens mon jeu demain
syn
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Messagepar sentenza » Jeu Aoû 19, 2004 9:40 pm

pkoi se plaindre ?
je trouvé le jeu telement chiant en bronze...
que je suis partis en argent avec mon mage lvl12 pour avoir du challenge :o

Un jeu plus dur ? de quoi se plaindre ? :lolol:
sentenza
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Messagepar Eleane » Jeu Aoû 19, 2004 9:41 pm

J'aurai peut-être la chance d'essayer tout ca la semaine prochaine

(mode y'en a marre que mon pc soit chez le docteur: on)

:cry: :cry: :cry:

(mode y'en a marre que mon pc soit chez le docteur: off)
Eleane FeeVerte

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Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 9:43 pm

C'est clair que le fait que la difficulté ait augmenté est plus un bien qu'un mal. Honnêtement si on arrive à tous tuer facilement, où est l'intérêt.
Et Sentenza, je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je commence mes persos directement en argent.
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Messagepar sentenza » Jeu Aoû 19, 2004 9:46 pm

Greven a écrit:Et Sentenza, je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je commence mes persos directement en argent.

sauf que l'a je pense que je vais le reexporter en bronze :lol: :lol:
injouable :lolol:
sentenza
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Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 9:55 pm

sentenza a écrit:
Greven a écrit:Et Sentenza, je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je commence mes persos directement en argent.

sauf que l'a je pense que je vais le reexporter en bronze :lol: :lol:
injouable :lolol:


Mais non faut pas se décourager. C'est sûr que c'est nettement plus dur mais aussi plus tactique et tu vois alors l'intérêt de certaines techniques qui semblaient inutiles auparavant. Mais c'est sûr que je suis mort assez souvent au début. Heureusement qu'il n'y a pas de mode hardcore en solo :D.
Autrement pour les dégâts qui diminuent, je ne dirais pas grand chose (j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes persos avant de réinstaller :oops: ).
Donc pour le moment j'ai pas vu grand chose, mis à part que je trouvais beaucoup plus de runes de ma classe (presque 3/4 des runes contre 1/2 voire moins avant). Donc coup de bol ou réelle modification, je ne sais pas.
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Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 19, 2004 11:19 pm

sentenza a écrit:pkoi se plaindre ?
je trouvé le jeu telement chiant en bronze...
que je suis partis en argent avec mon mage lvl12 pour avoir du challenge :o

Un jeu plus dur ? de quoi se plaindre ? :lolol:

En même temps c'est un mage, fait la même chose avec un glad ou à peu près n'importe quel perso contact, on en reparle ;)

Sinon bonne nouvelle cette nouvelle open beta (vu que la semaine dernière Mirko l'espérais pour lundi, je me disais bien que ce serait au mieux pour aujourd'hui ou demain :D)

PS : Hornet013 >> propose une news sur le site pour cette nouvelle open beta tant qu'à faire ;)
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Messagepar morgul » Ven Aoû 20, 2004 11:35 am

en fait c'est pas trop le dégats de l'arme qui a changé mais plutot les Resists des moobs en face, non ? Du moins a ce que j'en ai lu sur le forum officiel ...
De toutes façons ils testent sur nous, pov' cobayes :D :D :D
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Messagepar Hornet013 » Ven Aoû 20, 2004 11:43 am

Gorkk a écrit:PS : Hornet013 >> propose une news sur le site pour cette nouvelle open beta tant qu'à faire ;)


Oui c'est vrai desole ! J'ai tellement peu l'habitude de passer par la page d'accueil que je n'y pense pas :roll:
Je vais faire des efforts :D
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Messagepar Er!c » Ven Aoû 20, 2004 2:38 pm

Je crois bien au sujet des résistances qu'elles ont étés augmentées...

Fixlist
- fixed numerous issues causing items to dissapear
- fixed an issue causing SC characters to become HC
- fixed a freeze caused when starting a game
- fixed numerous issues with Horse
- fixed "ghost" items not being displayed properly due to lag
- fixed several exploits
- changed HP of some foes by reducing them and increasing Resistances
- changed EXP gained in the different difficulty levels
- changed spells as outlined in fixlist in the beta forum
- changed calculation for stun spells (now: 0.4 x playerlevel + 5 x spell level > foe level for it to work). If it is a boss then the foe gains a x1.3 level bonus.
- fixed several issues causing the Dragon fire not to be displayed

Balancing changes

Vampiress
- Ajusted the amount of damage the Vampiress takes during the day so that the Vampirism skill level needs to be 10 times as higher than the CA Vamp form in order to stop her from taking damage...
This is to stop continues use of the Vamp form.
To clarify: When the Vamp is in Vampire form, she will suffer much more damage during the day. The skill needs to be increased in order to decrease the damage she will receive during the day

General Changes
- Giant Spiders are now all Bosses (Except Quest Spiders)
- Shaddar Riders now give 50% more EXP
- Increased EXP Bonus depending on difficulty level (to make leveling more interesting at higher server levels)
- Changed in HP and Resistances to various foes.
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
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Messagepar Hiko » Ven Aoû 20, 2004 5:48 pm

moi aussi je commence mes level 1 directement en argent..

en bronze c'est une BLAGUE ! tellement c simple
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
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Messagepar jolaventur » Dim Aoû 22, 2004 4:11 pm

et pour le solo je peux le prendre y'a pas de problème


ce patch est il bien buggé ou pas pour l'instant
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Messagepar Chloé » Dim Aoû 22, 2004 7:14 pm

Je n'ai pas de bugs notables en solo...
Je ne suis pas sûre d'être représentative pour autant puisque je n'en avais pas non plus de notables en 1.66 :oops:
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