l'extension de sacred annoncée

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

l'extension de sacred annoncée

Messagepar sentenza » Jeu Aoû 19, 2004 1:55 pm

sur : http://www.sacred-world.com/index.php

le fan site d' Eerazor (mirko ;) )

Ascaron Entertainment anounced today at the Games Convention in Leipzig, Germany, the official retail Expansion Pack Sacred:Underworld.


Sacred:Underworld is the planned Retail Expansion Pack due to appear in Q1 2005 and will offer players the continuation of the original Story line as well as 2 new characters, a host of new quests, items, monsters, features and a huge world expansion adding new elements to the game.


NEW FEATURES

2 New Characters (Dwarf and Succubus)

New items, NPCs etc.

30-40% expanded World

Overworked Game-Interface with new elements

These are just some of the new features which await the player in Sacred Underworld


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Bilout » Jeu Aoû 19, 2004 2:12 pm

Moi, je ne crois que ce que je vois, je rappelle qu'il y a encore la 1.7 et scred plus à sortir alors bon.

Cool un nain, je me faisais la reflexion hier, pourquoi pas de nain. Succubus c'est quoi çà ? Un gros vers sans bras ?

Cela dit pour le nain, cela risque de tourner au gladiateur hache à 2 mains. J'image aussi la competence Raleur+Bière *3.
Je vois pas ce qu'ils vont inventer. J'attends plus de la succube et pourtant mon avatar en dis long.
Dernière édition par Bilout le Jeu Aoû 19, 2004 2:15 pm, édité 1 fois.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2004 2:55 pm

Messagepar Tsubamike » Jeu Aoû 19, 2004 2:14 pm

c est une sorte de Séraphine version Démon..(voir diablo 1 :) )
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

^^

Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 19, 2004 2:57 pm

Un démon femelle (en générale avec un corps de rêve, style bimbo stéréotypée) avec des ailes
et des canines de chauve-souris en général.
J'espère que la succube pourra voler, et attaquer dans et par les airs :roll:

C'est vrai que le nain, je ne vois pas à priori ce qu'il va apporter de plus.
Sur ce point, je suis un peu désappointé :roll:

Moi qui aurait tant aimer avoir un Loup-garou/Druide, ou même un Centaure aurait été plus judicieux. Nous verrons bien... :jap:
Dernière édition par thebadpoet le Jeu Aoû 19, 2004 3:02 pm, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Troile » Jeu Aoû 19, 2004 3:00 pm

Le nain aura des malus de déplacement.

Des bonus pour botter le cul des elfes (naheulbeuk_style)

Il aura des bonus dans les tavernes.

Il pourra passer sous les chevaux des Shaddar'rim.

etc.
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94

Messagepar avepsycho » Jeu Aoû 19, 2004 3:04 pm

Non moi je pense que le nain sera un lanceur de hache (facon boomerang) peut-être une transformation à la Warcraft 3 ?? :lol:

il pourra aussi forger ses propres armes et attriber des bonus en fonction de son niveau :o

(ca serait cool finalement) :bidiou:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 3:36 pm

C'est vrai que ce serait pas mal un nain forgeron. Je le verrai bien avec un gros marteau :D . Quant à la succube, ce serait marrant un perso qui lancent des boules rouges et lévite comme dans diablo.
Autrement ça a l'air d'être vrai si c'est pour le premier trimestre 2005.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Bilout » Jeu Aoû 19, 2004 4:05 pm

Greven a écrit:Autrement ça a l'air d'être vrai si c'est pour le premier trimestre 2005.


Priez avec moi mes frères :dead:

L'idée d'un nain forgeron me plais beaucoup. Pour les marteaux cela me changera pas c'est les seules armes interessantes que je trouve avec 3 slots à part des batons 4 slot mais bon.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2004 2:55 pm

Messagepar Punisher » Jeu Aoû 19, 2004 4:06 pm

Bilout a écrit:Je vois pas ce qu'ils vont inventer.


Pour le nain, soit il va pouvoir enchanter ses lames a defaut de se le forger... quoi que, c'est peu etre un ajout des ajouts de l'interface... 8)

Sinon bonus de taille : meilleur attque sur les perso de grande taille (Geants, dragons...), mais pas sur les petit (Goblins, humains...)

Non ?
Tant pis :lol:
Image
Punisher
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Juil 20, 2004 7:40 pm
Localisation: +/- Metz

Messagepar Bister » Jeu Aoû 19, 2004 6:24 pm

C'est confirmé ICI

:clap:
Bister
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Sam Mai 22, 2004 12:10 pm
Localisation: Metz

Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 6:31 pm

Merci pour le lien.
Les nouveaux boss ont de la gueule, je trouve :) . De beaux combats épiques en perspective peut-être.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 19, 2004 11:15 pm

Au niveau date estimée pour l'extension, c'est pas très étonnant, ça fera en gros 1 an après la sortie du jeu en Allemagne, soit un délait très classique (en cas de deuxième extension elle est généralement 6 mois après la première ;))

Edit : pour le nain ce sera peut-être un genre de clerc ? (traditionnellement les nains font de bons clercs ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 20, 2004 12:46 am

Au lieu de passer du temps à faire une extension, il aurait mieux valu tester le jeu sur des configurations diverses et variées.
Histoire déjà que le jeu de base fonctionne comme il se doit sur nos PC ! :ranting:

Ce qui me désole, c'est que beaucoup de monde achète des jeux buggués sur PC sans protester :
"béééééééé bééééé bééé et vive le marketing".
J'ai l'impression qu'Ascaron veut endormir la communauté et que ça réussit :jap:

Le patch 1.7 va sortir et bon nombre de bugs vont rester,
et cela combien de mois après la sortie du jeu (en version alpha...) ?
Combien de nouveaux bugs sont à craindre avec le Plus et l'extension payante ?
Plus : ça c'est certain que là, le Plus sera justifié au niveau des bugs.

Pour ces raisons, je continue à espérer un Diablo 3 car Blizzard, c'est Blizzard : ils ont le sens de l'achèvement et de la finition.

Si la 1.7 ne tient pas ses promesses et n'est pas à la hauteur des espérances, nul doute que les joueurs sensés
et critiques quitteront la communauté.
Heureusement que ce sont les joueurs sur internet qui ont le dernier mot, mais c'est un pouvoir de sanction trop tardif
contre l'argent qui passe avant l'art (du travail bien fait).
Le jeu vidéo sur PC me fait penser à l'industrie du disque : je souhaite une révolution dans le bon sens.

Voilà c'était mon coup de gueule, ça fait du bien :D
Dernière édition par thebadpoet le Ven Aoû 20, 2004 1:01 am, édité 2 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Kimuji » Ven Aoû 20, 2004 12:53 am

Oula la succube :o j'imagine les attaques: le roulage de pelle de la mort, le caressage de pectoraux qui tue, le lech.....
oui oui c'est bon j'arrète il y a des mineurs ici :tom! J'espère que cette extension sera vendu à un prix amical et ne subira pas trop de retards. (et que le patch 1.7 definitif sera moins buggé :p )
Kimuji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:27 pm
Localisation: Aix en provence

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 12:58 am

Le webmaster de Myth of Deus Sacred. Ma écrit pour me dire que l'équipe d'Ascaron me félicitait pour mon idée de la succube. Je ne peut que le croire car je ne vais pas souvent sur le site officiel. 8)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 20, 2004 1:05 am

Malygris a écrit:Le webmaster de Myth of Deus Sacred. Ma écrit pour me dire que l'équipe d'Ascaron me félicitait pour mon idée de la succube. Je ne peut que le croire car je ne vais pas souvent sur le site officiel. 8)

Ca c'est une new terrible :) Si elle ressemble à ce que t'avais fait dans le topic fan art, ça va être bien sympa :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 1:43 am

Gorkk a écrit:
Malygris a écrit:Le webmaster de Myth of Deus Sacred. Ma écrit pour me dire que l'équipe d'Ascaron me félicitait pour mon idée de la succube. Je ne peut que le croire car je ne vais pas souvent sur le site officiel. 8)

Ca c'est une new terrible :) Si elle ressemble à ce que t'avais fait dans le topic fan art, ça va être bien sympa :bidiou:


citation du webmaster de Myth of deus "Bien sûr le design a été adapté par les concepteurs pour le jeu"

Je préférait la mienne. :roll: Mais bon ont l'aura s'est quand même déjas ça! ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Re: ^^

Messagepar Shadow_BS » Ven Aoû 20, 2004 1:54 am

thebadpoet a écrit:Au lieu de passer du temps à faire une extension, il aurait mieux valu tester le jeu sur des configurations diverses et variées.
Histoire déjà que le jeu de base fonctionne comme il se doit sur nos PC ! :ranting:

Ce qui me désole, c'est que beaucoup de monde achète des jeux buggués sur PC sans protester :
"béééééééé bééééé bééé et vive le marketing".
J'ai l'impression qu'Ascaron veut endormir la communauté et que ça réussit :jap:

Le patch 1.7 va sortir et bon nombre de bugs vont rester,
et cela combien de mois après la sortie du jeu (en version alpha...) ?
Combien de nouveaux bugs sont à craindre avec le Plus et l'extension payante ?
Plus : ça c'est certain que là, le Plus sera justifié au niveau des bugs.

Pour ces raisons, je continue à espérer un Diablo 3 car Blizzard, c'est Blizzard : ils ont le sens de l'achèvement et de la finition.

Si la 1.7 ne tient pas ses promesses et n'est pas à la hauteur des espérances, nul doute que les joueurs sensés
et critiques quitteront la communauté.
Heureusement que ce sont les joueurs sur internet qui ont le dernier mot, mais c'est un pouvoir de sanction trop tardif
contre l'argent qui passe avant l'art (du travail bien fait).
Le jeu vidéo sur PC me fait penser à l'industrie du disque : je souhaite une révolution dans le bon sens.

Voilà c'était mon coup de gueule, ça fait du bien :D


En meme temps il faut etre realiste, en tant que joueur j'en veut toujours plus, ce qui veut dire autre possibiliter et aussi nouveau bug, il y a qu'as prendre Hallife 2 il aurait du sortir il y a plus d'un an mais entre les bug de config differente ou les voles de sources q'en un jeux plus beau sort genre Far cry et maintenant doom 3 il ne devrais sortir qu'en 2005 ou jamais. :cry:

Et pour un Diablo 3 il ne verras jamais le jour pour la simple raison c'est que pour faire mieux il faut etre mieux que Diablo 2 et Sacred reunis ce qui engendreras des quantités fenomenale de nouveau bug donc peut-etre en 2006-2007 quand crosoft auras conquis le marcher et que tous les pc seront des clones, mais perso je l'estime en 2010-2011 pour la meme raison :lol:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Exploding Boy » Ven Aoû 20, 2004 6:24 am

Des bruits de couloirs entendus chez blizzard laissent croire qu'un diablo III est d'hors et déjà en préparation, j'avais lû ça dans une news concernant l'E3 de cette année, mais ce n' est bien sur qu'une rumeur .

Faire mieux que diablo II, c' est bien sûr possible, ce qui est difficile c' est d' apporter la "Blizzard's touch" qui fait qu'on peut regarder chacun de leurs jeux sous toutes les coutures et être forcé de constater qu'il est parfaitement fignolé, à partir du niveau du design jusqu'à celui de la conception et du gameplay.

Pour ce qui est d'Ascaron et bien personellement je les trouve très forts, non seulement la 1.7 n' a pas été travaillée et n'apporte rien de neuf, il faudra maintenant attendre la 1.8 pour avoir les modifs sensées apparaître dans la 1.7 ( sic ) mais en plus ils vont trouver le moyen de refourguer des exctensions ( avec un autre perso féminin en slip, celà s'entend ) et un soi-disant "Sacred +" d'après ce que j' en ai compris ...
Très très fort ...Le plus fort étant qu'il y'aura, bien entendu, des acheteurs : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar nemesis » Ven Aoû 20, 2004 10:13 am

lut a tous, sacred n'est pas un mauvais jeu ,il est meme bien ,mais si on le compare a diablo 2 ,la c vrais qu'il ne fait du tout le poid (blizzard c blizzard ^^ que des super jeux ).

Sinon pour l extension je suis currieux de voir ca,mais bon avant de prevoir des add on, ils feraient mieux de finaliser leur jeux...et de fixer le bug et tout. ( un truc qui me decoit c'est l'annimation de course de certain perso ou meme voir de tous ,ce sont pas rendu compte que la vamp courrais avec le cul en l'air? zont pas vu que le dark elf cours comme un pd...zont pas remarque que le gladiateur cours comme s'il avais des toutes petites jambes...?) moi personelement ca m'enerve de voir mon perso ce deambuler d'une facon bizare ^^ et ce n'est qu'un point du manque de finition du jeu .^^
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar morgul » Ven Aoû 20, 2004 11:30 am

franchement, Sacred me semble toujours meilleur que D2, mais les gouts ... Et puis je n'ai jamais joué à D2 en reseau alors, maintenant qu'il est dépassé graphiquement je n'essayerais meme pas ... Entre Sacred Plus et Underworld, il me semble que Sacred va devenir de plus en plus immersif et bien au dela d'un titre Blizzard et de ses extensions . Cela n'engage que moi, mais Ascaron communique assez bien ( malgré le marketing, ils ne vous diront rien de leur alchimie ) et j'aime la voie que prend le devellopement ... Je viens d'installer l'open beta 1.7.38 et n'ai pas eu le temps de jouer, mais l'open beta de Sacred est vraiment prometeur ... Donc les addons futurs ... ben j'espère qu'ils ne me decevront pas non plus ... As usual, wait and see !

:yeah:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 12:31 pm

Sacred est vraiment bien. Quant à Diablo 3 même si il sort, je ne serais pas sûr d'y aller, question d'ambiance qui est bien meilleur sur Sacred. Et comme le dit Morgul, Ascaron communique bien mieux (y a qu'à voir les beta accessible à tous ).
Quant à la perfection des jeux de Blizzard, honnêtement sur LoD je l'ai pas vu.

@Malygris : :clap: Bravo, je savais pas pour la succube.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

ah la la

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 20, 2004 12:47 pm

Je me demande en quoi la beta 1.7 Fr est prometteuse : il reste encore plein de bugs, il suffit de lire le forum ici-même ! :roll:

Ascaron communique bien ? Je dirais qu'ils laisse l'impression d'écouter les joueurs, mais est-ce vraiment le cas ?
Sacred Plus, et le fait de parler de l'extension dès maintenant me paraît un bon moyen de détourner l'attention.

Je doute qu'ils aient corrigés tous les bugs signalés par la communauté :
il suffit de voir la fixlist complète qui peut paraître énorme mais qui est loin d'être le reflet de la réalité
des bugs rencontrés par les joueurs : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3177

Juste une info : Diablo 2 est sorti en 2000, Sacred en 2004.
Alors oui, Sacred est plus beau, c'est la moindre des choses, et sur le papier il est plus riche d'intérêt,
mais concrètement et pour le reste, c'est une autre histoire qui n'est pas terminée plus de 4 mois après sa sortie.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Exploding Boy » Ven Aoû 20, 2004 1:37 pm

Il suffit de faire un tour sur le site officiel francophone pour se faire une idée de la qualité de la com' made in Ascaron .
Alors ok, 3 stagiaires se chargent d'animer un channel IRC et un forum, mais derrière, il n'y a rien .Si le suivi était de qualité, ça se saurait, et il y'aurait des joueurs sur les serveurs ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Korn » Ven Aoû 20, 2004 2:01 pm

c'est vrai qu'il reste des bugs dans la beta 1.7, personnellement j'en ai vu que deux ...

Et vous critiquez encore une beta, une beta !!!!, c'est pas le 1.7 final, vous aurez beau dire qu'il reste des bugs dans cette beta, moi je dis c'est tout a fait normal c'est une BETA.

quant a un diablo 3, je m'en contre fiche, dans 10 ans je serai peut-être pu de ce monde, je crois qu'il connaisse assez bien le foutage de guele chez blizzard, pour le peu de temps que j'ai joué a diablo, je m'en suis rendu compte... 4 ans de finialisation pour arriver la ou ils en sont, bravo.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar nemesis » Ven Aoû 20, 2004 2:13 pm

Korn a dit:

Et vous critiquez encore une beta, une beta !!!!, c'est pas le 1.7 final, vous aurez beau dire qu'il reste des bugs dans cette beta, moi je dis c'est tout a fait normal c'est une BETA.


ce que je repproche a ascaron c'est d'avoir vendu un jeu non acheve !
pake fo pas oublier que ce patch n'est la que pour rendre le jeu 1 peu plus ''jouable '' et non pour amener du nouveau...qd blizzard a mis +d'un an pour son patch ,son jeu etait deja ss bug ...alors que sacred...
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 2:23 pm

Moi aussi je trouve que Ascaron nous a vendu un jeu pas terminer. Cependant je le trouve plus intéressant que Diablo II. Car la liberté de jeu est meilleur.

Alors de là a dire qu'un Diablo III serait mieux que Sacred. Je dit que sa reste à prouver. Mais il est certains que Ascaron doit vraiment venir à bout de tout s'est bugs avant qu'un autres jeu du genre ne sortent.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 20, 2004 2:25 pm

Je n'ai jamais eu autant de problème sur mon PC avec un jeu qu'avec Sacred.
Et ça fait plus de 7 ans que je joue sur PC, pas mal de jeux y ont séjourné.
Et avec les Diablo, je n'ai pas eu de problème à l'époque de leur sortie : c'était très stable.
Diablo 2 : j'y ai joué pendant près de 2 ans sans me préoccuper des bugs : aurais-je cette sérénité un jour avec Sacred ?

Une beta n'est pas à être parfaite, mais en l'occurence c'est le jeu qui est en version beta
depuis + de 4 mois (je le répète), et je suis d'accord : Ascaron a vendu un jeu très inachevé.

Un Diablo 3 ne peut qu'être moins buggué :jap:
Et Ascaron a intérêt à corriger un maximum de bugs pour éviter qu'une communauté disparaisse rapidement,
dont une bonne partie est déjà lasse d'attendre et d'espérer.

Comme il ne sert à rien de râler seulement, je participe à améliorer le jeu comme je peux (suggestions pour la 1.8 ),
et Gorkk en fait davantage en listant les bugs de la beta 1.7 Fr.
C'est la seule chose qu'on puisse faire pour qu'un jour Sacred soit un jeu achevé.
Dernière édition par thebadpoet le Ven Aoû 20, 2004 4:44 pm, édité 2 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 2:36 pm

Personnellement Sacred n'as pas battu le record de bug PC pour moi. S'est Elder Scroll Arena qui le détient encore. ;)

Mon PC crashait à tout les 20 minutes. Mon perso restait pris dans les murs etc... Mais je jouait quand même car le jeu était vraiment très bon.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Tapioka » Ven Aoû 20, 2004 3:43 pm

To thebadpoet tu as un raisonment qui se tient tout a fait
mais je tient a rappeler a tout ceux qui ramene le fait que diablo2 tourne lui parfaitement aujourd'hui
mais combien de temps il a fallu a diablo2 pour tourner parfaitement????????????????????
les drops on été réellement réglé avec la 1.10 donc si mes souvenirs sont bons ca fait 4 ans apres ca sorti
donc soyons patient et indulgent

et a un grand bravo a Malygris que je n'avait pas encore félicité pour son travail mais que j'apprécie beaucoup
cela n'est que la preuve de ton talent
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron