WarHammer 40 000 : Dawn of War

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

WarHammer 40 000 : Dawn of War

Messagepar Thanos » Lun Juil 05, 2004 10:27 pm

- en provenance de La Taverne -

C'est un top jeu de la mort qui tue :yeah:

«Au front, il n'y a plus qu'un commandement... Tu Tueras.»

Warhammer 40,000: Dawn of War est un jeu de stratégie en temps réel (STR) de science-fiction révolutionnaire, dont l'action se déroule dans l'univers violent et post-apocalyptique du 41ème millénaire. Basé sur les talents de conception ludique exceptionnels de Relic Entertainment, Dawn of War offre une expérience de divertissement captivante, aux proportions épiques. Contrôlez des troupes endurcies, de mortels véhicules et un armement high-tech dans un unique objectif : l'extermination totale des forces adverses!

Que vous meniez à la bataille les plus fins guerriers de l'humanité - les Space Marines, les plus ignobles traîtres qu'ait connu l'Homme - les Space Marines du Chaos, les plus brutales et sauvages des créatures - les Orks, ou les guerriers extraterrestres psychiquement et technologiquement les plus avancés - les Eldars, les actes et le destin de votre race sont entre vos mains!

Grâce au moteur 3D et aux fonctions de zoom révolutionnaires de Relic, chaque partie offre à coup sûr une expérience du combat en première ligne impressionnante, viscérale et inédite dans un jeu de STR.


Video (en .mov)

Vidéo (la meme mais en .wmv)

La demo sur Clubic

Un site type top on l'on en parle (en French au fait ^^)

J'y joue depuis la beta... c'est vraiment un pur jeu.

Il y a 4 races (1 seul en scenari par contre). Bon, c'est l'histoire des War40k en jeu vidéo, donc il y a tout les petits trucs sympatoche (avion, char et tout le toutim ).

Le moteur est fluide et sympatique. Les images sont fantastique et les zoom sont vraiment efficaces.

L'orientation du jeu est purement combat.

Bon, c'est comme pour les tous derniers jeux... ils sont fait pour des becannes qui ne sortiront que dans 3 ans. Je suis au quart de la config max et je scotch des fois.
Ce n'est pas des lag, mais ma machine qui ne suit pas :roll: .
Donc, il faut vraiment du gros maotos de la mort qui tue (j'ais eus le meme bleme avec la beta d'Everquest, voir, c'etait encore pire :roll: ).

Ce jeu est vraiment magnifique. Il ne souffre pas des defaults de jeunesse de WIII (meme si il est largement different sachant que la, on oublie la partie ressources).

C'est un retour au source, les inspirateurs de Warcraft se sont m'y a faire vraiment (pas comme la premiere version plus que merdique) du jeu vidéo, est warcraft vient de prendre un petit coup de vieu.

Disons que nous sommes en face de l'original ;)

Mais de quoi parle t'on exactement ? : ;)

Image

Image

Image

Image


Pour finir, un petit article resumant au poil la bete :

Tu touches à ma relique, j'te ventile l'orbite !

"...Parce que personne n'est là pour plaisanter, votre seul et unique objectif : l'extermination totale des forces adverses à grands coups de lance plasma et de heavy bolter dans la tronche ! ..."

Warhammer Battles est à l'origine un jeu de plateau édité par Games Workshop, avec des figurines à peindre avec patience et amour (beaucoup de patience et autant d'amour). Créé depuis plusieurs dizaines d'années, autant dire que la licence Games Workshop a inspiré une kyrielle de jeux vidéo tels que les vénérés Warcraft ou Starcraft.
Sur ce fondement plus que sain donc, le studio Relic a peaufiné un véritable chef d'œuvre baroque dont le souffle épique n'a pas finit de secouer votre processeur et sa carte mère.
Vous commandez l'une des quatre races du jeu (Space Marine, Space Marine du Chaos, Orks et Eldars), chacune possédant ses propres arbres technologiques, ses structures spécifiques, ses capacités et recherches disponibles bien à elle.
Vous pouvez même personnaliser vos troupes en les décorant à l'aide d'un petit éditeur sympathique comme tout (un clin d'œil amusant aux figurines à peindre du jeu d'origine - vous pourrez même avoir des bannières Metaboli, cadeau de la maison).
L'action est au cœur du gameplay : à l'échelle d'une escouade, vous upgradez vos unités en les équipant d'armes lourdes, les dotez d'officiers afin de doper leur moral, paramétrez leur mode de combat (rapproché ou à distance) et les lancez à l'assaut avec frénésie (ce qui ici, s'avère être une grosse lapalissade).
Le jeu gère le moral des troupes et les blindages : autrement dit, des centaines de fantassins légèrement armés ne parviendront qu'à égratigner un char lourd et perdront rapidement la foi si la machine blindée se met à rendre coup pour coup.
Le moteur 3D propriétaire est tout bonnement époustouflant : il permet d'effectuer des zooms rapprochés d'un niveau de détails inégalé, afin de visionner en première ligne, les carnages et les massacres, comme au 1er rang d'un cinéma de quartier.
A travers les animations des personnages, les mouvements des véhicules ou encore, l'éclairage dynamique, on atteint un degré de réalisme encore jamais vu dans un STR digne de ce nom. La barre dans le domaine est désormais plus que haute…
Pour définitivement orienter le jeu vers l'action, la gestion des ressources se concentre sur la capture et la protection de points clés stratégiques. Ce qui fait qu'au final, Dawn of War est un mélange explosif d'action pure, enroulé d'une couche de gestion technologique avec une noisette de tactique dedans. Ca fond dans la bouche avec un violent effet KissKool !
A la fois superbe graphiquement, techniquement innovant et très profond, ce titre est tout bonnement l'un des meilleurs STR de la fin 2004. Une bombe à faire exploser à loisirs, foi de Space Marine !
Dernière édition par Thanos le Mer Jan 26, 2005 2:23 pm, édité 7 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 05, 2004 11:28 pm

Mouarf , j'en bave deja , vivement la fin de l'année :merci:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Lhise » Mar Juil 06, 2004 12:24 am

J'ai jamais joué à ce genre de truc, j'accroche pas du tout à première vue. ^^

J'aime bien mon Sacred :oops: et rien d'autre n'a attiré mon attention niveau jeu-vidéo (dans le sens large) ces derniers temps.



Non, faut pas que je faiblisse, pas de mmorpg, c'est le Mal !
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Invité » Mar Juil 06, 2004 12:56 am

Les RTS ne sont pas trop ma tasse de thé (y'en a des bons pourtant, j'avoue). Je m'intéresse plus à WoW car c'est le premier MMORPG qui attire véritablement mon attention (les goûts et les couleurs, ça se discute pas)...mais bon, en vieux routard des jeux vidéos que je suis, je garde la tête froide, je me renseigne et j'attends. Inutile de s'emballer et de crier "O miracle!" avant l'heure ;)

En tout cas, Thanos, je souhaite que Warhammer comble toutes tes attendes car il me semble que si ce n'est pas le cas, la déception sera rude. Je compte sur toi pour nous donner ton opinion sur le jeu à sa sortie :yeah:
Invité
 

Messagepar Satthan » Mar Juil 06, 2004 3:04 am

pour moi c'est tres bof bof ce jeu . c'est un starcraft mélanger a warcraft avec quelques options supp ... rien de nouveau en fait . mais si sa vous interesse allez-y a fond , mais perso je reste sur diablo2 et sacred jusqu'a ce qu'un autre bon hack'n Slash sorte et casse la barraque.
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar RickooN » Mar Juil 06, 2004 3:28 am

les screens déchirent ...

la vidéo déchire pas mal aussi (sauf la voix du narrateur qui est grave incompréhensible avec l effet "outre-tombe" ^^) ...

mais bon, ce ne sera pas le 1er jeu avec des screens et une vidéo qui déchire malheureusement :cry:

attendons de voir la suite : ça m a l air bien prometteur en tout cas (même si ce n est pas trop mon style de jeu :jap: )
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Exploding Boy » Mar Juil 06, 2004 5:55 am

On oublie Warhammer Online, le projet d'adaption du jeux de rôles en MMORPPG est passé à la trape, trop ambitieux, trop proche d'un JdR papier, bref trop tout quoi .
Comme la plupart des productions qui promettent monts et merveilles, y' a plus personne à l' arrivée .De plus les MMORPGs qui s'apprêtent à débouler font figure de rouleaux compresseurs et très peu seront capables de soutenir la concurence .

En ce qui concerne W 40000 Dawn of War, j' en ai jamais entendu parlé mais si c' est un RTS en 3D, autant jouer à Ground Control II qui est d'hors et déjà disponible et superbement réalisé : ) .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Thanos » Mar Juil 06, 2004 7:31 am

Houais, il est vraiment top :yeah:
Dernière édition par Thanos le Lun Nov 22, 2004 9:51 am, édité 3 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Thanos » Mar Juil 06, 2004 7:50 am

Up
Dernière édition par Thanos le Lun Nov 22, 2004 9:52 am, édité 3 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Lapin Rose » Mar Juil 06, 2004 7:59 am

:roll: tu ose dire legerement ? starcraft c'est du copier coller de warhammer 40K, et il l'ont déjà dit "on adorait tous ce monde cette univers, on s'en est fortement insipré et l'on les remercis tous" <- un truc du genre ;)

*mode non objectif et fanatique pour DOOM [ON]-off*
puis heuuu thanos ... quesque tu a contre DOOM ?!
c'est LE MEILLEUR JEUX DU MONDE :D
le seul qui fait peurt, trambler, sursoter, donné des sueures, me fair m'arracher les cheveux etc etc :D
*on-[off]*

Bon comme souvent lorsque games workshops sortent les jeux videos ils sont assez soigné graphiquement (*repense a darck omen*... heu oui bon passont ^^ repensont plutot a genestelaire et space marins et 40K ^^)
cependant le coté tactique y est souvent tres bien developé (il ne suffit pas d'etre rapide .... surtout quand c'est du tours par tours :D )
reste a espréré pour vous, que ce jeux seras aussi tactique et joueable qu'il n'est beau (car il faut l'avouer, il est beau :D a mon egart, il peut etre comparable graphiquement a ground control II)

en croisant les doigts que ce beau jeux sorte le plus tôt prevus avans d'etre opselete ;) (de toute maniere quand on est "fan" on sait attendre, ceux qui ne le sont pas, ils ce cassent rapidment au premier truc qui a l'air un peut mieux a leurs yeux)


ps : :cry: Houaiin j'aurais révé des armée "guarde impérial" vs tyranides, un ogrin qui ce fritte un genasteler aux poing en 3d ca aurait put etre viandare :D (oui bon, la suptilitée ca fait du bien de la metre de coté de temps en temps :oops: )
ps2 : bon quand esqu'il sort ce jeux que la moyene d'age de sacred remonte un peut :roll: ... ha ca risque d'etre l'invers :roll: , oups :D
ps3 : oui les mmorg c'est mal ! :tom!
ps4 : heu vous voulez pas fair un topic LES AUTRES JEUX ? car si a chaque nouveaux jeux on cree un toupic on vas vitte ce demander si c'est un site de sacred a force :hmm:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Thanos » Mar Juil 06, 2004 8:06 am

Lapin Rose a écrit: ps4 : heu vous voulez pas fair un topic LES AUTRES JEUX ? car si a chaque nouveaux jeux on cree un toupic on vas vitte ce demander si c'est un site de sacred a force :hmm:


zeu veux bien, mais :

1 ils existent deja je crois :niark:
2 la c'est zust un focus (et un focus dans la masse c'est moin bien, :tom! )
3) t'inquiete, chaque année, il sort 3 jeux potables au max
4) la c'est pas un jeu, c'est "baston-land in war40K" :niark:

4bis) mais que tu es ronchon alors, tu n'as pas pris tes gouttes ce matin ?
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Lapin Rose » Mar Juil 06, 2004 8:40 am

1 : non jsuis pas ronchon (dailleur je vais le démontrer) :ranting:
2 : bon t'arrette de fair des quote de partout alors que le message est juste au dessus :hmm:
3 : tien ta double post... ta oublié tes goutes anti boullettes matinale ? :p(salopio ta édit ^^)
4 : a ben nan t'avais raison jsuis ronchon le matin :niark:

sinon, je vien de regardé la video de warhammer battle online, mouai... mais les mmorg c'est mal :D
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar xxxalucardxxx » Mar Juil 06, 2004 8:43 am

salut,

oh mon dieux warhammer en 3d, c excelent vivement qu'il sorte ça va tout déchiré :|
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Mar Juin 15, 2004 9:13 pm
Localisation: dans le nord

Messagepar Tapioka » Mar Juil 06, 2004 11:27 am

mode hs on:
Exploiding boy a dit:
On oublie Warhammer Online, le projet d'adaption du jeux de rôles en MMORPPG est passé à la trape, trop ambitieux, trop proche d'un JdR papier, bref trop tout quoi .

C'est dingue sur n'importe quel topic la maniere dont tu apportes ton optimisme exploiding boy.
Honnêtement je te remercie au nom de tout le monde de semer la joie partout ou tu poses un post. :D
mode hs off
Je pense qu'il aurait mieux fait d'adapter warhammer classique en str qui proposait un bien plus grand nombre de possibilités (on aura donc jamais droit aux skavens dans un vrai jeu :cry: )(vu toutes les races)
mais bon mis a part mes préférences pour l'univers fantastique c'est vrai que ce jeu a l'air pétaradant comme pas deux ;)
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar Exploding Boy » Mar Juil 06, 2004 11:43 am

De rien Tapioka, c' est ce qui fait mon charme et c' est pourquoi je suis à la fois adoré et plebiscité .

J'aurais pu dire que les images de Dawn of Darkness semblaient plutot tirées de stations de travail que du PC de Mr Toulemonde, mais je m' étais abstenu, pour ne justement pas paraître trop "négatif" . : ) .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Tapioka » Mar Juil 06, 2004 1:08 pm

j'apprécie les gens qui ne se voilent pas trop la face(au moins comme ca on a que des bonnes surprise) et qui ose regarder la réalité en face
mais bon avec le monde pourri qu'on a si on peu même plus espérer
c'est la mort dans l'âme qu'on verra venir demain :cry:
non mais plus sérieusement des fois je trouve que tu y vas un peu fort nottament avec sacred (d'accord ya des bugs mais bon c'est arrivé a d'autres, je sais je viens de la communeauté morrowindienne donc forcément les bugs j'y suis habitué mais quand même :D )
ascaron est un petit développeur on est pas chez EA quand il font un patch ya pas 90 personnes qui travaillent dessus!!!!
D'autant plus qu'ils sont quand même relativement à l'écoute des joueurs vu les améliorations proposées donc je crois que cela mérite au moins notre indulgence voila............
mais a part ca ton ton sacarstique me fait bien rire donc be yourself (mais faut pas en abuser) :D

sinon a propos de warhammer j'ai peur que le jeu ne soit que du pur wargame, il y a une phase qui me plait bcp dans warhammer c'est celle ou l'on doit constituer une feuille d'armée(je sais pas pour War 40000)
choisir ces unités, peser le pour et le contre............
Si ca pouvait etre intégré sous forme de recrutement avec une limite budgétaire ou un truc dans le genre...........
Je n'ai vu aucune trace de caractéristiques de jdr( genre les vétérans qui montent de niveau un peu comme les héros de warcraft 3) si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur????????????
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar Thanos » Mar Juil 06, 2004 6:09 pm

up
Dernière édition par Thanos le Lun Nov 22, 2004 9:52 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar aiglon » Mer Juil 07, 2004 8:28 am

Lapin Rose a écrit:ps4 : heu vous voulez pas fair un topic LES AUTRES JEUX ? car si a chaque nouveaux jeux on cree un toupic on vas vitte ce demander si c'est un site de sacred a force :hmm:


hum juste un truc au passage la taverne c'est justement fait pour parler à autre chose que sacred donc bon .... et je connais des forums de D2 par exemple si tu evoques le mot D2 dans la taverne tu te fais niquer ...

et de plus tu ne crois pas que Warhammer merite d'avoir son propre topic :D

voila voilou
++
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar cereal_killer » Mer Juil 07, 2004 7:12 pm

-chui d'accord avec toi aiglons vivement kil sorte




VOUS ZAVEZ OUBLIER :

LOTR Battle for Middle-Earth

[Edit] kelkun oré une vidéo ???
PS : je parle de Marteau de Guerre quarante mille :lolol: :lolol: :tom! 8) :oops: :lol: :merci: :) :o
OUI jadore les smiley



[Edit Lhise]
Deux posts rassemblés en un seul.
Merci d'utiliser la fonction "edit" et de ne pas poster successivement deux messages.
cereal_killer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 23, 2004 12:36 am
Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine

Messagepar Thanos » Mer Juil 07, 2004 8:32 pm

cereal_killer a écrit:kelkun oré une vidéo ???


cherche un peu quand meme... il y en a 2 sur le topic :roll:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar cereal_killer » Mer Juil 07, 2004 9:03 pm

Merci Thanos je les avaient pas vue
cereal_killer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 23, 2004 12:36 am
Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine

Messagepar Thanos » Jeu Juil 08, 2004 3:13 pm


[Edit Lhise]
lol vi la "femme de ménage" a l'air d'être passée par là et à quelques autres endroits aussi.

Au fait, tu ne te trompes pas de topic toi avec tous ces smileys ici ? ^^

Ah ok, c'était surtout pour remonter ton topic sur Warhammer après la clôture qu'il a subie pendant plus de 12 heures. ;p
Dernière édition par Thanos le Lun Nov 22, 2004 9:53 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Tiffany » Jeu Juil 08, 2004 4:46 pm

Moi qui suis fan de ca, je trouve que cette une reproduction excellente du jeu et je bave d'avance en voyant tout ceci... :yeah: :o
Tiffany
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:09 am

Messagepar aka_raziel » Jeu Juil 08, 2004 6:18 pm

Le jeu à l'air excellent,mais j'attend d'en savoir plus avant de baver dessus :p
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar Exploding Boy » Ven Sep 10, 2004 8:12 pm

Pour ceux qui auraient raté le coche, la demo en anglais est téléchargeable sur Clubic

et elle est fichtrement bien fichue cette demo : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Thanos » Ven Sep 10, 2004 9:50 pm

C'est encore mieu que ce dont je revai... vivement le final

/me espere ce faire un chtit cadeau bien cool pour son noël ;)

Merci pour le lien :yeah:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Exploding Boy » Sam Sep 11, 2004 7:52 am

La finale, c' est pour le 21 aux US, les versions européennes annoncées pour les 4-5 jours suivants.

Je ne m'intéressais pas vraiment à ce jeux mais là, je suis forcé de constater que le demo est une véritable boucherie, j' avais bien aimé GC II , je suis littéralement sous le charme de Dawn of war.

Pourvu que la finale tienne ses promesses ...Si tel est le cas, nous tenons la nouvelle référence du RTS : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar aka_raziel » Sam Sep 11, 2004 11:44 am

Bon bin je viens de tester la demo....premier bilan :

PU....NAISE QUE C'EST BON !

Y'a pas à dire, c'est le meilleur rts que j'ai joué depuis....euh....Starcraft :yeah: , le gameplay est excellent, l'ambiance se fait sentir (ce qui manquait à War3), le système des escouades est très bien pensé lui aussi, quand à la sequence d'intro,elle dechire tout,y'a pas à dire, on tient un grand jeu !

Merci Relic :merci:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar Exploding Boy » Sam Sep 11, 2004 1:46 pm

Je pense qu'il ne faut tout de même pas s'emballer trop vite, il s'agit de la demo et pas de la version complète hein ;) .Il reste à vérifier que les 4 races sont bel et biens originales, que la campagne se révèle intéressante dans la durée et que le support et l' équilibrage multijoueur sont de qualité. 8)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Gorkk » Sam Sep 11, 2004 7:27 pm

Exploding Boy a écrit:Je pense qu'il ne faut tout de même pas s'emballer trop vite, il s'agit de la demo et pas de la version complète hein ;) .Il reste à vérifier que les 4 races sont bel et biens originales, que la campagne se révèle intéressante dans la durée et que le support et l' équilibrage multijoueur sont de qualité. 8)

Bah a priori les 4 races ne seront pas originales au sens où elles seront inspirées du jeu de plateau comme pour lesz space marines ;)

Pinaise y en aura que 4 des races ? Ca va être quoi : space marines, orks, eldars, tyrannides ? Et les forces impériales dans ce cas ? et les marines du chaos ? ^^

'fin c'est clair que c'est bien sympa comme jeu, avec de super graphismes (par contre ça a le défaut du RTS : ça finit toujours par faire plus du bourrinage que du tactique, vu qu'on peut pas contrôler toutes les unités en même temps, par notre condition d'humain ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron