Béta WoW, c'est pour demain

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Béta WoW, c'est pour demain

Messagepar Exploding Boy » Dim Juil 04, 2004 8:23 am

- en provenance de La Taverne -

Comme quoi tout fini par arriver, la page des inscriptions pour la beta européenne est d'hors et déjà en ligne mais ne sera opérationnelle que demain, lundi 5 juillet .

Pour les petits gars qui n'aurait jamais participé à la béta d'un MMOG, je ne peux que conseiller d'essayer car non seulement c' est gratuit, mais c' est, je pense, l'un des tous meilleurs moment d'un MMOG .
Attention tout de même à ne pas devenir accroc, ce terme est à prendre au pieds de la lettre, les MMOG déclenchent une addiction très forte qu'il faut savoir gérer .

Pour les vétérans, je pense que la nouvelle est connue depuis un bon moment déjà mais ce fil pourra servir à rassembler quelques critiques, quelques impressions et , pourquoi pas, les explosions de joie de ceux qui seront sélectionner dans un futur proche .( Voir le partge des clés béta pour les plus altruistes : ) )

A ce sujet, je crois que les bruits de couloir tablent sur une béta effective un mois après la mise en route des inscriptions c' est bien entendu la façon la plus optimiste de voir les choses, mais qui sait ... ;)

http://www.blizzard.fr/
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Re: Béta WoW, c'est pour demain

Messagepar Thanos » Dim Juil 04, 2004 12:19 pm

Exploding Boy a écrit:...


Ca sera toujours sur les meme base que Warcraft ?

(Parsque je n'ais jamais vraiment coller à ce jeu lui preferant des jeux de simulation et de combat plus aboutit (type Empire ou CTPII etc etc. Et il est vrai que le plan, "oui maitre", a "vos ordre maitre" me gonflais rapidement sur WII à l'époque).
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 04, 2004 12:50 pm

Ben la base c l'univers de warcraft 3 , donc on retrouve toutes les bebetes de ce jeux et pour le reste c du MMORPG comme DAOC :o

Vivement demain et que la chance soit avec vous :yeah:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Yillia » Dim Juil 04, 2004 12:54 pm

pas la peine de sauter dessu des le 5, les inscriptions durent un mois je crois et comme ils l'ont annoncé, ca ne sera pas les premiers inscrit lespremiers choisi ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Thanos » Dim Juil 04, 2004 1:23 pm

Yillia a écrit:pas la peine de sauter dessu des le 5, les inscriptions durent un mois je crois et comme ils l'ont annoncé, ca ne sera pas les premiers inscrit lespremiers choisi ;)


Clair, et si c'est comme pour la beta D2... sans un gros coup de piston, c'est meme pas la peine de rever...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 04, 2004 1:55 pm

Faut quand meme y croire ce serais genial que plusieurs de ce forum serait pris :clap:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar RickooN » Dim Juil 04, 2004 2:09 pm

moi je vous laisse ma place ...



ben oui, je ne vais même pas m inscrire :D



essayer ce jeu en béta peut parraître sympa mais si j en deviens accro, va falloir après que je débourse pour continuer à y jouer ...

et ça, très peu pour moi ...
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Yohips » Dim Juil 04, 2004 2:13 pm

Un gros coup de piston? on parle bien d'un jeu la et non d'un poste de cadre dans une boite de commerce international lol
Le fait de s'inscrire demain ou dans 2 semaines est un choix pratique comme un autre ! personnellement si je le fais pas demain , je risque d'oublier de le faire ;) et bizarrement quand j'y pense , c'est peut etre pas le premier inscris le premier servis mais si tu es le premier ayant une certaine carte graphique à t'inscrire , peut etre que tu as plus de chance à etre inscris que le 300eme a avoir cette meme carte ...
A voir , de toute façon , on peut pas savoir , ca sert a rien donc d'en debattre !
"Si je meurs après avoir fait la Ruse , Crom rira de moi et me jetera hors du Valalha"
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar RickooN » Dim Juil 04, 2004 2:17 pm

Thanos a tout à fait raison cher Yohips ...

si tu as un site parlant des jeux Blizzard (attention quand même, faut aussi avoir un certain nombre de visiteurs par jour, être bien référencé dans les moteurs de recherche, et avoir un site "ancien" ...), tu passeras devant plein de gens même si tu as une config moins perfectionnée ;)

de plus, si tu connais quelqu un chez Blizz, c est clair aussi que tu passeras avant d autres gens : le piston, même sur les jeux, ça existe :cry:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar Yohips » Dim Juil 04, 2004 2:20 pm

Rhalala c'qu'ils sont pessimistes ces gens la :D

De toute façon on paie rien ! si on est prit c'est cool , sinon on verra plutard ! c'est tout ! je vais pas me revolter contre ce genre de pratique... j'ai pas que ca a faire de ma vie !

Bonne chance pour ceux qui s'inscrivent :p
"Si je meurs après avoir fait la Ruse , Crom rira de moi et me jetera hors du Valalha"
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Exploding Boy » Dim Juil 04, 2004 3:13 pm

Les testeurs susceptibles d'être pistonnés, c' est à dire les webmasters de fan sites "sérieux" et autres petits papiers du staff Vivendi/Blizzard ont d'hors et déjà reçu des invitations et des clés pour participer à la béta US/Corée et ce étant de nationnalité européenne ou autre d'ailleurs, donc bon, ceux là sont déjà des routards de la béta .

Par contre le truc marrant, ce sont les acharnés qui ouvrent des centaines de boites à mail pour pouvoir s'inscrire des centaines de fois et ainsi multiplier les chances d'être sélectionné .

Perso, une adresse suffira pour moi et j' ai bonne espoir de pouvoir participer .De toute manière il y' aura plusieurs vagues d'envois de clés, on devine les monstres de serveurs qui ont/vont être mis en place pour recevoir les joueurs européens et ces serveurs, il va bien falloir tester leur fiabilité, et il va aussi falloir mettre le staff technique en situation réelle, donc il va falloir faire appel à moults et moults joueurs, et donc à terme, tous les inscrits devraient participer ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar RickooN » Dim Juil 04, 2004 4:14 pm

Yohips a écrit:Rhalala c'qu'ils sont pessimistes ces gens la :D



on est juste réalistes :hahaha:


de toute façon, je vous laisse ma place quand même :D
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:




no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Dim Juin 06, 2004 2:13 am
Localisation: JudgeHype.com

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 04, 2004 4:28 pm

Bah a defaut de laisser ta place tu t'inscris et si t'es pris tu donne ta cle a un membre du forum qu serait interessé :merci:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Exploding Boy » Ven Sep 03, 2004 7:48 pm

C'est pour ce mois ci ;)

La beta fermée européenne débutera en septembre, il faut donc surveiller dorénavant sa boite à mail et se souhaiter mutuellement bonne chance : )


http://www.wow-europe.com/fr/
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Ven Sep 03, 2004 7:51 pm

Exploding Boy a écrit:C'est pour ce mois ci ;)

La beta fermée européenne débutera en septembre, il faut donc surveiller dorénavant sa boite à mail et se souhaiter mutuellement bonne chance : )


http://www.wow-europe.com/fr/


hehe oui j'ai vu ca sur JH :)

Que de news en ce vendredi ! Le site communautaire européen a posté une news concernant le beta test qui doit se dérouler sur le vieux continent (merci à Kylhi BraveLord pour l'info).

En gros, la sélection des beta testeurs est terminée et la beta fermée devrait commencer au mois de septembre. Blizzard Europe annoncera officiellement une date d'ici peu et les premiers beta testeurs recevront un mail avec le CD-Key peu avant le début de la beta. Allez les amis, plus que quelques jours/semaines à tenir ;)



:bidiou: :bidiou: :bidiou:


ze veux mon mail !!!

:bidiou: :bidiou: :bidiou:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Exploding Boy » Ven Sep 03, 2004 8:06 pm

L' exploitation européenne du jeux est en train de s'ennerver méchamment, pour le plus grand plaisir des joueurs euro ... Entre le recrutement du chargé de communauté et les communiqués incisifs ( qui a dit tournés vers EQ2 ? : ) ) Blizzard installe lourdement le gros bébé et c' est déjà l' effervescence au sein des communautés : ) .

A noter que le stress test des serveurs US reçoit "encore" les éloges des participants qui n'avaient jusqu'ici pas pû découvrir le jeux ....
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar boyington » Dim Sep 05, 2004 11:37 pm

Personnellement je me suis inscrit, mais je n'ai pas été sélectionné pour le beta-test.

Donc il est clair comme de l'eau de roche que je n'acheterais pas ce jeu, ni ne le téléchargerais ni rien du tout.

Voilà, un client de moins :p
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Exploding Boy » Lun Sep 06, 2004 7:14 am

Personne ne sait encore qui a été sélectionné pour la première vague d'envoi des clés ;)
Par contre si jamais tu venais à être sélectionné, il te faudra télécharger le client qui pèse pas loin de 2 giga ou alors me refiler ta clé : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Lun Sep 06, 2004 10:52 am

2Go? c'est une blague ? :eek: :o :eek:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Exploding Boy » Lun Sep 06, 2004 11:33 am

Yillia a écrit:2Go? c'est une blague ? :eek: :o :eek:


Comment ça, tu n'avais pas testé l' alpha pirate toi ? ;)

Blague mise à part, non ce n' est pas une blague et si c' était susceptible de te poser problème, je télécharge et je t'envoie un DVD par la poste, y' a pas de soucis : ) .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Lun Sep 06, 2004 2:35 pm

une alpha pirate ?

sinon pour les 2Go ayant un 56K et metant deja 20Min poura peine 3Mo heu... je veux bien ton CD :D (enfin dvd rom meme :roll: )

bon de toute facon je n'ai pas eu le mail encore :cry:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Exploding Boy » Lun Sep 06, 2004 4:38 pm

Une version alpha dite "friends & family" avait été distribuée, justement, aux amis et à la famille des développeurs .Hors, ceci fait, la dite version ne tarda pas à se propager sur les réseaux P2P et des petits malins mirent en service des serveurs pirates émulant les serveurs officiels de l' alpha de WoW ....

Voilà ce qui a d'hors et déjà permi à bon nombre de joueurs de se faire une toute petite idée de ce que serait WoW .L'incident remonte maintenant à un tout petit peu moins d'un an, si mes souvenirs sont excats.
Le truc marrant c' est qu'on pourrait penser qu'un tel événement est susceptible de porter préjudice au jeux, c' est l'inverse qui s'est produit car l' alpha était déjà de qualité, toute proportion gardée pour une alpha, celà s'entend, et le piratage a en fait accentué le processus marketting du produit, lui faisant la meilleure pub possible dans le domaine du jeux vidéo : le bouche à oreille et les discussions sur les forums de joueurs ;)

Bref certain se sont même avancer en affirmant que la démarche de "piratage" était en fait officielle ;) toujours est il que Blizzard a réussi à faire fermer les serveurs pirates les plus connus en employant des moyens judiciaires . : )

>Yillia : tu reçois ta clé, tu me MP ton adresse, je te fais parvenir une copie du client .... Tu partages ta clé avec moi :D

Je plaisante ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Lun Sep 06, 2004 6:33 pm

Explo ca ne me derangerai pas de "partager ma clé avec toi" si on n'a pas les meme horaires :D (du genre si t'es quebecois :roll: )

bon encore me faut-il une clé mdr :bidiou:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Exploding Boy » Ven Oct 01, 2004 6:25 am

Voilà, la beta a ouvert ses portes hier soir à 23h55 : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Sam Oct 02, 2004 3:09 am

Waaaaa ! on veut les sources !!!

parce que moi je n'ai pas reçu ma clé dans mes Mails alors ca ne va pas aller !!! :bidiou:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Kruptos » Sam Oct 02, 2004 4:16 am

Si quelqu'un veut partager avec moi (je suis Québécois) j'aimerais bien voir si j'accrocherais à ce MMORPG...

J'avais fait quand même une demande et si jamais je suis pris, je partagerais avec une personne qui demeure en Europe... (mes soirées = vos nuits de sommeils... alors il n'y aura pas de problème).

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Exploding Boy » Sam Oct 02, 2004 6:53 am

Pour l' envoi des clés, ça suit l'ordre habituel, à savoir : 1° vague : les coupaings, 2° vague : Fan site, grosses guildes et coupaings de ces derniers 3° vague : les "prets à tout" qui n'ont pas manqué de faire 2000 requêtes d'inscriptions en utilisants bots et adresses mails bidons, d'autres qui harcèlent les personnes susceptibles de détenir les clé et enfin pour la 4° vague : le tout un chacun .

Donc, nous avons encore le temps : )

A noter qu'on voit toujours les même personnes lors des bêta-test, donc si vous avez déjà été selectionnés pour telle ou telle béta, il y' a des chances pour que vous participiez à celle-ci, sinon, ben .... Reste plus qu'à attendre sagement la release en jouant à ... Sacred .... Huhuhu : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Yillia » Sam Oct 02, 2004 7:16 pm

A savoir qu'il y a 2.5Go a telecharger :bidiou:

mon modem aura fini quand le premier add on de WoW sera sortie lol :clap:
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Darkul'Zod » Sam Oct 02, 2004 11:12 pm

edit : dsl pour le flood j'ai lis la fa au complet pour trouver et je l'aiserai sacred pour wow sa l'air trop malade , uelle race vous auriez pris ? moi un undead voleur .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Kruptos » Dim Oct 03, 2004 5:05 am

J'hésite entre :

* Mort-Vivant Sorcier
* Taurens Chaman
* Elfe Druide
* Nain Guerrier ou Voleur

:|
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité