Des nouvelles du patch 1.7...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Des nouvelles du patch 1.7...

Messagepar Grossebaf » Ven Juin 25, 2004 9:57 pm

Hello :) Il y a une nouvelle mise à jour concernant l'avancement du patch sur les sites officiels allemand et anglais. J'ai fait une traduction de l'anglais, vous la trouverez ci-dessous.


Bonjour à tous,

Cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles du niveau d'avancement dans le developpement du Patch 1.7. Nous n'avons pas dormi pour autant et ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers. Nous avons apporté de nombreux changements au patch. Vous trouverez ci-dessous une liste contenant certains de ces nouveaux changements. Elle rentre plus dans les détails que la précédente.

Pour m'assurer que chacun comprend ce qui se passera lors de la sortie du Patch 1.7, je vais l'expliquer. Le jour de la sortie du patch, les fonctionnalités supplémentaires que nous avons crées seront apparentes quand vous irez dans l'outil de configuration de Sacred. Vous aurez alors le choix entre 2 espaces de jeu. Le premier sera "l'ancien" espace, ou vous pourrez continuer à jouer avec fichiers de vos personnages actuels. Si vous choisissez le nouvel espace, il vous sera demandé de créer des nouveaux personnages. Ce second espace sera libre de cheats (triches), et proposeras d'autres choses supplémentaires, telles que des "Ladders", de fonctions de recherche avancée, et beaucoup d'autres choses.

Maintenant, comme promis, voici certains des nouveaux changements apportés au Patch 1.7.

• NOUVEAU: Le chat d'équipe peut désormais être sélectionné en appuyant sur CTRL+ENTRÉE
• NOUVEAU: Dans les salles de jeu, il est maintenant possible d'effectuer une recherche sur les joueurs déjà dans une partie
• Les objets de quêtes et les runes de portails peuvent maintenant être ramassés avec la fonction "A" (tout ramasser) si vous avez sélectionné "seulement les uniques" dans les options.
• VAMPIRE: Le sort "Réanimation" ne peut plus être lancé sur d'autres joueurs.
• MAGE DE BATAILLE: Le sort “Boule de Feu” est maintenant plus puissant
• Les niveaux minimum requis pour l'Argent, l'Or, et le Platine, ont été élevés à 30/60/100 respectivement.
• NOUVEAU: Des sets bas niveau on été ajoutés.
• Tous les Serveurs/Salles affichent maintenant un niveau minimum et maximum.
• Les objets qui ont certains bonus (Coup Critique, etc.) ont été rééquilibrés.
• Plusieurs crashs aléatoires ont été corrigés.
• Des modifications supplémentaires ont été apportées aux quêtes, ce qui inclus des récompenses rééquilibrées.
• Nous avons résolu plusieurs problèmes qui faisaient disparaître les noms des personnages des joueurs.
• Nous avons résolu des problèmes connus qui empêchaient la quête principale de fonctionner correctement sur certaines configurations système.
• Les textes des pierres tombales ont été changés (International seulement)
• Nous avons corrigé un problème de dépassement de taille pour les niveaux de compétences atteignables (Cas où niveau 255 + 1 ferait revenir à 0)
• Plusieurs problèmes d'objets disparaissant corrigés.

la liste continue, et quand le Patch 1.7 sortira, vous pourrez bien sûr trouver une liste exhaustive des changements apportés par le patch sur le site officiel de Sacred (http://eng.sacred-game.com/index.php).

Nous continuons de travailler sur le Patch, et même si les chances d'une sortie ce mois-ci s'amenuisent de plus en plus, nous sommes optimistes quant à un achèvement très prochain de ce patch.

L'équipe de Sacred
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Tsubamike » Ven Juin 25, 2004 10:14 pm

ca a l air sympa....le second lobby sera libre de cheats(triches) , je pense que c a comprendre dans le sens SANS TRICHE

non?

pk des sets de bas nivo ils etaient deja pas bien haut!
Dernière édition par Tsubamike le Ven Juin 25, 2004 10:21 pm, édité 1 fois.
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Kass_kouille » Ven Juin 25, 2004 10:15 pm

Oué c'est sympa la traduction! par contre y'a un truc que je pige pas trop... C'est qu'ils ont rajouté des sets de bas niveau? alors que les topic que j'ai vu sur ce forum se plagnaient sur la toute pourritude des set pour les hauts niveaux? :cry:

Edit: j'ai re re re regardé sur le site officiel: Ils disent "low level set" :cry: :cry: :cry:
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...

Messagepar DBCP_Kalista » Ven Juin 25, 2004 10:21 pm

bon en tout cas ça confirme le fais que l'on puisse atteindre le niveau 255, y avait eu un topic la dessus ou personne ne savais vraiment si c'etait 205 ou 255 ;)

bon ben en tout cas on sera obligé de refaire un perso... quoi qu'il en soit :roll:
dommage pour ma tite kalista... snif
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Messagepar Terpandre » Ven Juin 25, 2004 10:24 pm

En espérant que ces foutus plantages soient éliminés car j'ai encore eu droit à une perte de connexion (en plus du lag) ainsi qu'à un freeze de ma machine.
Terpandre
Tueur de Rats
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 6:32 pm

Messagepar Thanos » Ven Juin 25, 2004 10:38 pm

Terpandre a écrit:En espérant que ces foutus plantages soient éliminés car j'ai encore eu droit à une perte de connexion (en plus du lag) ainsi qu'à un freeze de ma machine.


Ca, ca vient pas forcement de Sacred mais possible que cela soit de chez toi a prioris, regarde les majs des firmwares bios ainsi que tes drivers graphiques, essai de rajouter de la memoire virtuel a l'ensemble et en passant alloue une priorité programmes à la memoire...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Telf » Ven Juin 25, 2004 10:40 pm

ils disent qu'il y aura des set pour bas levels, mais ils n'ont rien qu'à leur puissance. On peut se douter effectivement qu'ils seront assez pourritoss, mais bon on sait jamais.

Merci pour la traduc'.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar jesus35 » Ven Juin 25, 2004 11:26 pm

ces sympa d'avoir passer du temp pour la traduc! MERci !
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Grossebaf » Sam Juin 26, 2004 12:52 am

ca a l air sympa....le second lobby sera libre de cheats(triches) , je pense que c a comprendre dans le sens SANS TRICHE


Oui il faut comprendre sans triche. Désolé si ce n'est pas assez explicite dans la traduc :)

bon en tout cas ça confirme le fais que l'on puisse atteindre le niveau 255


Si tu parles bien du lvl d'un personnage : non.

Le lvl maxi d'un personnage reste, pour autant que je sache, toujours fixé à 206, car plus haut l'xp totale nécessaire ne rentre pas dans le format de nombre qui lui est alloué. Ce sont les compétences qui peuvent monter jusqu'à 255 :)

pk des sets de bas nivo ils etaient deja pas bien haut!


Ils ont rajouté des sets de bas niveau, certes, mais ils ont aussi dit dans l'un des autres dev chats qu'ils en ajoutaient pour le haut niveau qui en manque cruellement. Donc ils ne négligent pas pour autant le haut niveau :)


Content que la traduc vous fasse plaisir :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Terpandre » Sam Juin 26, 2004 5:55 am

Thanos a écrit:
Ca, ca vient pas forcement de Sacred mais possible que cela soit de chez toi a prioris, regarde les majs des firmwares bios ainsi que tes drivers graphiques, essai de rajouter de la memoire virtuel a l'ensemble et en passant alloue une priorité programmes à la memoire...


C'est simple, j'ai fait le test sur 2 machines, BIOS à jour, avec 4 pilotes différents (pour ma TI4600) et 2 pilotes différents (pour ma X800 Pro), sans compter les nombreux réglages.
Je joue à une demi douzaine de jeux récents sans problèmes :

- Painkiller.
- Fracry.
- Ground Control II (demo uniquement).
- Perimeter.
- UT2003 et 2004.

J'ai éteint les services de windows qui ne servent à rien (indexation, mises à jour automatique, accès au registre à distance...), la mémoire virtuelle atteint 1.5 Go...
Je tiens à préciser que ces problèmes n'interviennent qu'en Multi sur le net, ayant déjà fini le jeu plusieurs fois en solo.
Terpandre
Tueur de Rats
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 6:32 pm

Messagepar Grossebaf » Sam Juin 26, 2004 10:53 am

Les seules fois où je me suis fait déconnecter (en closed), ça venait du serveur sur lequel je jouais avec un amis, qui crashait (évidemment, mon ami se faisait également virer).

Les crashs (retour au bureau) m'arrivent de temps à autre, en particulier je crashais à chaque fois que je m'approchais d'un certain point sur la carte correspondant à une quête à accomplir. Du coup j'ai dû laisser mon pote aller faire la quête, lui ne crashait pas alors que moi c'était systématique. On peut espérer que les crashs seront supprimés par le patch.

Quant à des freezes du jeu, ça m'arrive aussi, rarement mais ça m'arrive. Là je sais pas si le patch va faire quelque chose, même si c'est probablement le jeu qui est en cause. On verra bien :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

wait & see

Messagepar thebadpoet » Sam Juin 26, 2004 11:25 am

Des sets bas niveaux, ce n'est pas plus mal si ça veut dire qu'on y accéde tôt et qu'ils sont puissants :jap:

Vu le nombre de bugs et de problèmes qui devraient être corrigés par la 1.7,
il est certain que le jeu était loin d'être fini quand il est sorti dans le commerce.
Diablo 1 et 2 avaient des bugs mais c'est sans commune mesure...
Personnellement, j'attend la sortie de la 1.7 pour acheter le jeu.
D'autant plus qu'apparemment, recréer un personnage est obligatoire...
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar JOGA » Sam Juin 26, 2004 12:16 pm

thebadpoet a écrit :
D'autant plus qu'apparemment, recréer un personnage est obligatoire...

D'après ce que j'ai compris, oui mais en multi, en solo on pourra mettre à jour nos personnages.
Donc vous pouvez acheter le jeu et y jouer en solo en attendant :lolol: si je ne me trompe pas, bien sûr.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Bardafus » Ven Juil 02, 2004 3:32 pm

Hello, je viens de lire sur le site Sacred-lejeu, qu'il n'y aurait pas de patch 1.7 en français mais seulement en anglais et allemand ?!?!?!?

Dites moi que c'est de l'intox, dans le cas contraire ce serait une honte suprême de la part d'ascaron.

Dixit : nous pensons éventuellement créer le patch en français si les ventes augmente d'ici là.........

Si vous savez quoi.... :cry: :cry: :cry:
Bardafus
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 02, 2004 11:34 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Max » Ven Juil 02, 2004 3:59 pm

Cette annonce parait peu crédible..et le forum cité étant ce qu'il est (tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui)..ca pue l'intox!!! Je vois quand meme mal un "officiel" annoncer clairement que ca dépend des ventes...pour l'image ce ne serait pas top.
Donc, a mon sens, pas trop de soucis a se faire.

Complément : si je ne m'abuse le webmaster signe ses messages sous le pseudo Kakashi et il est tout seul..donc ca renforce l'hypothese de l'intox.
Dernière édition par Max le Ven Juil 02, 2004 4:14 pm, édité 1 fois.
Les enfants pensent que tout est possible
Les ados pensent que rien ne leur est impossible
Les adultes font tout leur possible
Les plus vieux regrettent d'avoir passé leur vie a courir apres l'impossible!!!
Max
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar ten » Ven Juil 02, 2004 4:13 pm

Juste pour apporter une pierre à l'edifice de max, tout le monde peut se logger en tant que Webmaster (comme C le cas) ou modo ou ce qu'il veut, d'où la "véracité" de ces dirs ...
A bon entendeur....
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Mylea » Ven Juil 02, 2004 4:27 pm

Je pense que le Webmaster aurait plutôt fait l'annonce dans les news si tel avait été le cas puisqu'il a jusqu'à maintenant parlé du patch 1.7 à cet endroit.

J'ai mis tellement de temps à trouver le dit message et j'ai été tellement choquée par le nombre de fautes d'orthographe que je pense à une mauvaise blague.
Image
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 02, 2004 5:02 pm

C'est quand même quelque chose le forum de ce site...Pas brillant pour un site officiel. C'est triste de voir ce que peut donner un forum pas ou très peu modéré... :o Vivent les humains :(
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 02, 2004 5:15 pm

Vive sacred-fr et vive Grossbaff pour la traduct :beer:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Telf » Ven Juil 02, 2004 8:16 pm

Allez hop, une open-beta test lancée pour la semaine prochaine pour le 1.7...C bien parti pour qu'il soit finalisé à la mi juillet...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar MaxPayne » Sam Juil 03, 2004 10:11 am

Donc si j'ai bien compris, on devra tous recommencer un nouveau perso pour jouer en multi... et bien vive Ascaron, si on doit recommencer un nouveau perso à chaque nouveau patch, j'arrête de jouer moi...
Ma vamp est niveau 133 et j'ai jamais cheater, alors ca me gave de devoir en recommencer...

En plus ils sont meme pâs sur qu'on pourra réutiliser les persos créés avec la 1.7 beta, dans la version finale...
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar Exploding Boy » Sam Juil 03, 2004 10:22 am

MaxPayne a écrit:Donc si j'ai bien compris, on devra tous recommencer un nouveau perso pour jouer en multi... et bien vive Ascaron, si on doit recommencer un nouveau perso à chaque nouveau patch, j'arrête de jouer moi...
Ma vamp est niveau 133 et j'ai jamais cheater, alors ca me gave de devoir en recommencer...

En plus ils sont meme pâs sur qu'on pourra réutiliser les persos créés avec la 1.7 beta, dans la version finale...


De toute manière, jouer aux versions antérieures à la 1.7 se résume à jouer à une version alpha du jeux .On peut dire qu'on ne cheat pas, qu'on est 100% legit et tout ce qu'on voudra mais quand un style touche dans 100% des cas, c' est un BUG et donc tuer n'importe quel monstre pré 1.7 s'apparente à du bug exploit .
Le gameplay de Sacred repose entièrement sur des bugs : demandez comment telle résistance, comment tel sort et telle type d'amulette fonctionne et immanquablement, on vous répondra que c' est un bug .
Jouer rien que 40 heures à sacred permet de faire le tour de la question .

Ascaron tente de redresser la barre et ceci va de pair avec l'"obsolétisation" des persos pré 1.7 complétement fumés .Donc recommencer à jouer dans un environnement sain et nous l' espérons intéressant passe par l' abandons des persos nawaks des versions précédentes .
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, dans le propre intéret du jeux ...
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Tsubamike » Sam Juil 03, 2004 11:33 am

moi je trouve que recommencer ne derange pas trop...si c est pour receuillir des infos sur tout ce qui ne plait pas et qui a été manqué je veux bien ...

ce qui me fait Image c le drop des objets dans le cas ou tu tué un streum je trouvai que c t une bonne idée de bloquer les objets pour celui qui l avai tué...surtout pour les persos non CàC

Mais bon...
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 03, 2004 6:01 pm

Il sera (aux dernières nouvelles) possible de continuer de jouer vos anciens persos. Seulement vous jouerez dans l'ancien lobby et non dans le nouveau, le nouveau lobby donnant accès à de nouvelles fonctionnalités. Rien ne vous empêche donc de continuer votre ancien perso. C'est un choix personnel.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Telf » Sam Juil 03, 2004 6:13 pm

Grossbaff a écrit:Il sera (aux dernières nouvelles) possible de continuer de jouer vos anciens persos. Seulement vous jouerez dans l'ancien lobby et non dans le nouveau, le nouveau lobby donnant accès à de nouvelles fonctionnalités. Rien ne vous empêche donc de continuer votre ancien perso. C'est un choix personnel.


ben super, on va encore glander sur la beta...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar DAVE-nGs » Sam Juil 03, 2004 6:31 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Exploding Boy ... On voulait garder nos persos pré 1.7 et c'est possible. La perspective d'un jeu plus "pointu", d'un ladder et d'une valorisation des persos avec un gros temps de jeu/grosse activité c'est vraiment intéressant et rien que pour ça il faut recommencer de 0 !

Ne rêvons pas néanmoins, il y aura encore des failles et des cheaters pour les exploiter... aucun patch ne peut lutter contre ça !

De la patience donc, et le jeu n'en sera que meilleur !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar MaxPayne » Sam Juil 03, 2004 10:04 pm

Bon je vais sûrement me résigner à recommencer un perso, je voulais donc à ce titre savoir si je peux prendre de l'avance et le recommencer en mode solo et exporter le perso ainsi créé pour l'utiliser avec la 1.7.

Je pense que oui mais je préfère être sûr..

Merci...
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar JOGA » Sam Juil 03, 2004 10:39 pm

MaxPayne a écrit :
Bon je vais sûrement me résigner à recommencer un perso, je voulais donc à ce titre savoir si je peux prendre de l'avance et le recommencer en mode solo et exporter le perso ainsi créé pour l'utiliser avec la 1.7.

D'après ce que j'ai compris : OUI
L'incompatibilité ne concerne que le On-line avec les Lobby.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar MaxPayne » Sam Juil 03, 2004 10:46 pm

Je me suis peut-être mal exprimé, mais dès que la 1.7 sortira j'aimerais me remettre à jouer en multi, donc ma question est, est ce que je pourrais utiliser mon perso recommencer en solo en 1.66, en multi dès que le patch 1.7 sera sorti.

Et sinon, si je recommence mon perso en mode fermé, est ce que je pourrais l'utiliser en 1.7, étant donné qu'en fermé on ne peut pas tricher?

merci.
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar odin55 » Dim Juil 04, 2004 4:48 am

petite question, l'on ne parle pas de la programmation des touches dans le 1.7 ou ai-je mal lu. Cela serait vraiment utile srtout pour les combos et les équipements
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités