- Merci de lire les Règles avant toute question.
- Merci de lire la FAQ Sacred-Fr avant toute question.
- Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant toute question.
|
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance.
Voltaire
|
| Auteur |
Message |
Invocateur
Suiveur de papillons
|
Posté le:
Sun Jun 13, 2004 5:09 pm |
  |
coucou bon bah la je suis lvl 30 ( en hc ) puis bah j'ai donc choisit amby , armure , constitution ,concentration , agilité , parade mais maintenant je ne sais pas quel aptitudes choisir :s donc si je pouvais avoir quelques conseils sur mes futurs choix ce serai simpa
allez a + |
_________________ Crotte De Bic' |
|
  |
 |
| Ad Bot |
|
 |
Casserole
Dresseur de lapins

|
Posté le:
Sun Jun 13, 2004 6:40 pm |
  |
Maîtrise des armes ? Tu ne l'as pas nommé, c'est la compétence primordiale pour le Gladiateur. Ça augmente ses dégâts portés à l'ennemi.
Ensuite je te conseille de choisir Trade ( Marchandage je crois ) au niveau 50. Tu pourras obtenir des objets très puissants chez les marchands. |
|
|
  |
 |
Chloe44
Toxico aux potions de Mentor

|
Posté le:
Sun Jun 13, 2004 6:48 pm |
  |
@ Casserole: tu oublies que "maîtrise des armes" et "concentration" sont les deux compétences que tu as déjà au départ chez le glad.  |
|
|
  |
 |
Invocateur
Suiveur de papillons
|
Posté le:
Sun Jun 13, 2004 7:48 pm |
  |
vi sa y est déjà puis le marchandage sa aussi javais lintention de le prendre mais en fait je voudrai avoir un avis déjà sur les choix que j'ai fait : parade et agilité puis ceux que je devrai faire a ma prochaine possibilité de choisir une compétence au nivo 40
voilà merci |
_________________ Crotte De Bic' |
|
  |
 |
Casserole
Dresseur de lapins

|
Posté le:
Sun Jun 13, 2004 11:23 pm |
  |
| Chloe44 a écrit: | @ Casserole: tu oublies que "maîtrise des armes" et "concentration" sont les deux compétences que tu as déjà au départ chez le glad.  |
Indeed, mais il avait nommé Concentration et non Maîtrise des Armes, je me posait donc la question.
| Citation: | puis ceux que je devrai faire a ma prochaine possibilité de choisir une compétence au nivo 40
voilà merci |
Désarmer pourrait être un bon choix, car tu te ramasse beaucoup plus d'armes à vendre, donc plus de thunes. |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|