The Knight

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Messagepar Thanos » Ven Juin 04, 2004 8:32 am

Kikoo all,

Voila, j'envisage de lancer un chevalier pour le fun. Sa mission sera l'arene et la chasse.

J'envisage donc de prendre un gladiateur, avec une lance et sur un cheval (pour ce dernier, on s'en serait un poil douté :D ).

Ce que vous trouverez en dessous est une base de depart et comme ee ne sais pas trop ou partir avec ce chart un poil specifique, tous vos conseil seront largement les biens venues :yeah:

Le chevalier :

STATS :

- Force (degats) : maximum de point.
- Regeneration physique (vie) : maximum de point (chart CaC).
- dex : quasi rien. [/color]

Competences

- Maitrise des armes : le max de point
- combat à distance : pas mal de point
- Equitation : le max de point
- Armes longues : le max de point
- Parade : le max de point

- Constitution : probablement pas mal de point
- Concentration : ce qu'il faut pour que Frappe soit au minimum de regeneration

Technique de combat :

La cela ce corse un poil. A part les auras, je ne vois vraiment quyoi utiliser.

Donc :
Heroisme : un max de point
Frappe : un max de point : augmente le % de degats infligé.
Lancer de jet : ??? alors la, c'est la grande interogation sur la lance. je vais faire l'essai et on verra...

:edit:

Bon, cela ce presise un poil plus...mais il y a encore du taf pour qu'il soit vraiment tres efficace.

1) monter pas mal equitation pour avoir de tres bon chevaux de combats bien resitants et qui peuvent balancer un aura.
2) je monte actuellement chardons... Aura du genre epine qui flingue tous les assaillants et qui augmente enormement la resistance du cheval. Pour info, cet aura peut etre donné par le gladiac à un autres membre de la coterie en difficulté, si le besoin ce fait sentir. Donc, c'est l'aura que j'utilise losque je tombe sur un groupe. L'avantage, c'est qu'il se recharge bien avant la fin de l'aura... donc disponible tout le temps, couplé avec frappe qui ce recharge a chaque coup, c'est l'ideal. C'est un poil lent, face à d'autres type de combi, mais bien plus pûissant je trouve, chaque charge defonce literalement l'adversaire.
3) Frappe... le but du chevalier est de charger en donnant 1 coups puissant qui tue l'adversaire. Frappe est ideal pour ca.
4) Heroisme, aura que j'utilise losque je suis en 1 vs 1 (genre dragon). L'aura benefie au cheval (pour la vitesse) et a moi pour l'attaque... l'idéal pour une enorme charge heroique digne d'un preux chevalier ;)
5) bien bouster armes longues (ouep, la, l'armes c'est la lance ;) ).

apres, j'ais monter armure, concentration, rege physique... les classiques.

Je fais un essais avec combat à distance et lames de jet... mais j'ais un poil de mal a trouver une armes efficace à part jeter un hache (pas tres pratique) ou une arbalette lourde.

Je vous tiens au courant de la suite de ce chart de l'espace...:D
Dernière édition par Thanos le Dim Juin 27, 2004 9:15 pm, édité 4 fois.
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Messagepar Rapid » Ven Juin 04, 2004 8:36 am

je te suis :lolol:
constitution ca me prait inoubliable pour l arene qd mem :jap:
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Messagepar Thanos » Ven Juin 04, 2004 8:51 am

Rapid a écrit:je te suis :lolol:
constitution ca me prait inoubliable pour l arene qd mem :jap:


ouep, ca me semble clair aussi. J'ais oublié armure aussi, non ?

Je vais m'en tenter un ce matin, ca te branche de le monter a 2 ?
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Messagepar Rapid » Ven Juin 04, 2004 9:04 am

pas pour ce matin car la je suis au taff :cry:
ce midi si tu veux on peut commencer un peu
sinon apres 18h15 jusqu a debut de soiree

comme tu le sens
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Messagepar Thanos » Ven Juin 04, 2004 11:23 am

Rapid a écrit:pas pour ce matin car la je suis au taff :cry:
ce midi si tu veux on peut commencer un peu
sinon apres 18h15 jusqu a debut de soiree

comme tu le sens


:hs on:
En fait, je voulez commencer, mais je suis a la bourre sur 2, 3 trucs au taf, donc... :zzz: pour sacred
ce soir. Tu joue le soir ? A partir de 20h30>>21h ????
"hs off"

Apres etude :

Pour le combat, 2 skill s'offre a nous pour ce futur type de chart.

- Le lancer de jet... (pourquoi pas, si il arrive a lancer la lance, j'imagine meme pas l'etat de l'adversaire dans l'arene :tom! ).

- Frappe (qui me semble beaucoup adpte a ce que nous rechercons) % de degat en plus. Donc je duirais de monter a fond ce skill. et le mettre en combot avec un aura (genre : frappe/aura/frappe/frappe).
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Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 9:57 pm

Bon, cela ce presise un poil plus...mais il y a encore du taf pour qu'il soit vraiment tres efficace.

1) monter pas mal equitation pour avoir de tres bon chevaux de combats bien resitants et qui peuvent balancer un aura.
2) je monte actuellement chardons... Aura du genre epine qui flingue tous les assaillants et qui augmente enormement la resistance du cheval. Pour info, cet aura peut etre donné par le gladiac à un autres membre de la coterie en difficulté, si le besoin ce fait sentir. Donc, c'est l'aura que j'utilise losque je tombe sur un groupe. L'avantage, c'est qu'il se recharge bien avant la fin de l'aura... donc disponible tout le temps, couplé avec frappe qui ce recharge a chaque coup, c'est l'ideal. C'est un poil lent, face à d'autres type de combi, mais bien plus pûissant je trouve, chaque charge defonce literalement l'adversaire.
3) Frappe... le but du chevalier est de charger en donnant 1 coups puissant qui tue l'adversaire. Frappe est ideal pour ca.
4) Heroisme, aura que j'utilise losque je suis en 1 vs 1 (genre dragon). L'aura benefie au cheval (pour la vitesse) et a moi pour l'attaque... l'idéal pour une enorme charge heroique digne d'un preux chevalier ;)
5) bien bouster armes longues (ouep, la, l'armes c'est la lance ;) ).

apres, j'ais monter armure, concentration, rege physique... les classiques.

Je fais un essais avec combat à distance et lames de jet... mais j'ais un poil de mal a trouver une armes efficace à part jeter un hache (pas tres pratique) ou une arbalette lourde.

Je vous tiens au courant de la suite de ce chart de l'espace...:D
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Messagepar colonel klink » Dim Juin 20, 2004 10:34 am

J'ai essayé de faire un knight mais il y a un gros problème. Quand je suis a cheval et que j'utilise la "frappe", ca merde. L'animation se fait, mais le coup ne se declenche que rarement...
Ou alors c'est moi qui l'utilise mal peut être, (comme arme j'ai une lance)
Si quelqu'un sait quoi faire
Autre problème, si on ne savegarde pas la partie (ce qu'on ne sait pas faire en closed si on est pas le dernier dans la partie), on perd son cheval. Ce serait quand même lourd de racheter un cheval et une selle à chaque partie je trouve ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
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Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 1:41 pm

colonel klink a écrit:J'ai essayé de faire un knight mais il y a un gros problème. Quand je suis a cheval et que j'utilise la "frappe", ca merde. L'animation se fait, mais le coup ne se declenche que rarement...
Ou alors c'est moi qui l'utilise mal peut être, (comme arme j'ai une lance)
Si quelqu'un sait quoi faire
Autre problème, si on ne savegarde pas la partie (ce qu'on ne sait pas faire en closed si on est pas le dernier dans la partie), on perd son cheval. Ce serait quand même lourd de racheter un cheval et une selle à chaque partie je trouve ...


ca marche bien pourtant chez moi...bon, des fois je rate le coups et je tape dans le vide si il y a une escive, mais sinon ca roule
Pour le chval, ce n'est pas une histoir e d'etre le dernier ou pas, tu perd ton cheval.. perso, j'enregistre ma game lorsque je sui a coté" d'un vendeur et je reprend ma super selle avant de quitter... kler que c'est ce qui est le plus soulant sur ce type de chart... heuresement que le chevalier avec une hache est une des images au dos du boitier de jeu de Sacred :niark:
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Messagepar JOGA » Dim Juin 20, 2004 2:49 pm

J'ai essayé de faire un knight mais il y a un gros problème. Quand je suis a cheval et que j'utilise la "frappe", ca merde. L'animation se fait, mais le coup ne se declenche que rarement...


J'ai le même problème :ranting:

Je n'en suis pas absolument sûr, mais ça viendrai apparemnt de l'angle d'attaque.
En effet le problème est le même que quand j'essaye de frapper tout simplement, ça ne marche pas.
Par contre quand j'arrive a toucher en attaquant, "Frappe" touche aussi :lolol:

bon, des fois je rate le coups et je tape dans le vide si il y a une escive

Oui, c'est rageant d'ailleurs :p

Mais bon, même sans être à cheval des fois les techniques ne veulent pas sortir (je pense notament à mon combat contre Draconis Mortis où quand il était acculé sur le bord de l'écran, mon "Poing Divin" ne marchait pas toujours en fonction de si j'étais trop près de lui ou non).

A mon avis c'est un problème de maniabilité qu'a le jeu (car il n'y avait pas ce genre de problème avec Diablo 2 par exemple), si c'est le cas, j'espère qu'il sera corrigé avec le Patch 1.7 :)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
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Messagepar kikinou » Mer Oct 20, 2004 2:04 pm

Salut
G dans l'idée de remonter un chtit glad monté pour le phun.
J'avais pensé à un build à peu pres idem, mon seul pb est la hantise des 20 premiers niveaux ( : sans specialisation d'arme, donc vec un score d'attaque pourri, c.àd. 3 bois sur 4 coups, dramatique car normalement on doit aussi avoir une vitessse d'attaque d'escargot)
Je suppose que c pour combler ce trou que tu prends combat à distance...
Méfiance. Jme rapelle des potes we qui avaient du mal vec les coups speciaux à cheval (frappe partait à 90° de la cible), watabout glad??

J'avais plutot envie de rester en mélée et tenter de prendre agilité à la place, ça monte le score d'atta (quelle que soit l'arme:) et celui de def, et après le lv20, le bonus d'atta va s'accumuler à celui d'armes longues et donner une bonne proba de toucher (important vu qu'avec ce build, et mm en maxant armes longues on devrait pas avoir une supra vitesse d'atta, donc chaque coup important)

Bref je sais pas trop, jva tester ça
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Re : The Knight

Messagepar Irgoff » Lun Déc 06, 2004 5:55 pm

C'est bien rigolo de monter un tel gladiateur, mais un probleme subsiste : les chevaux sont tres peu resistants, meme a hauts niveaux (surtout a hauts niveaux).
En platine, le dada se prend un coup ou deux et meurt. Le seul moyen de ne pas chevaucher de la viande froide est de presser la barre espace toutes les secondes...
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Messagepar boyington » Jeu Déc 09, 2004 2:00 pm

Voici mon avis sur ce build CaC :

STATS :

- Force (degats) : maximum de point. => Ne rien mettre ici car les lances sont basées sur la DEX et non la force
- Regeneration physique (vie) : maximum de point (chart CaC).
- dex : quasi rien => Mettre le MAX de points ici

Competences

- Maitrise des armes : le max de point
- combat à distance : pas mal de point => SURTOUT ne rien mettre
- Equitation : le max de point => MECHAMENT déconseillé !!!
- Armes longues : le max de point
- Parade : le max de point
- Armure : le MAX de points

- Constitution : probablement pas mal de point => Mettre le MAX de points ici
- Concentration : ce qu'il faut pour que Frappe soit au minimum de regeneration => Mettre le MAX de points ici

Technique de combat :

La cela ce corse un poil. A part les auras, je ne vois vraiment quyoi utiliser.

Donc :
Heroisme : un max de point
Frappe : un max de point : augmente le % de degats infligé.
Lancer de jet : ??? alors la, c'est la grande interogation sur la lance. je vais faire l'essai et on verra... => SURTOUT ne rien mettre

Voilà, ça c'est mon avis car un CaC a un gros point faible :

Il est vulnérable à la magie et à toute attaque distante, d'où un effort sans réserve sur la constitution et la regénération physique qui sont ici (dans ce build) les 2 axes principaux qu'il est suicidaire de négliger. Tout le reste étant très fortement secondaire (sauf ARMURE que l'ont choisira en second). On maxera donc ces 2 compétences avant toutes les autres, en distribuant le reste des points en fonction du style de jeu.

Autre chose :

Se passer d'équitation pour autre chose (agilité est vraiment recommandé), même futile, est extrêmement envisageable (voir obligatoire), étant donné qu'un cheval n'est utile que pour se déplacer (le build se déplaçant déjà, le cheval est donc encore plus inutile).

Voilà :)
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Messagepar Gorkk » Jeu Déc 09, 2004 10:46 pm

boyington a écrit:- Equitation : le max de point => MECHAMENT déconseillé !!!

[...]

Autre chose :

Se passer d'équitation pour autre chose (agilité est vraiment recommandé), même futile, est extrêmement envisageable (voir obligatoire), étant donné qu'un cheval n'est utile que pour se déplacer (le build se déplaçant déjà, le cheval est donc encore plus inutile).

Voilà :)

Equitation est ici indispensable, étant donné que c'est un build de chevalier (knight). Et un chevalier sans son fidèle destrier, c'est plus vraiment un chevalier :hin:
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