Problème d'accès aux serveurs Ascaron - NOUVELLE VERSION ??

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Problème d'accès aux serveurs Ascaron - NOUVELLE VERSION ??

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 12:13 pm

:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

sayé sayé :mrgreen:


[édit] heu par contre je voulais metre le lien du télécharment du dernier patch, mais je ne l'ai pas trouvé :cry:

patience .... (bon du coup ont peut plus jouer , snif )

[Edit Lhise] J'ai modifié ton titre Lapin Rose pour qu'il soit plus explicite... vu qu'on n'est pas certains que ça soit une "fermeture" pour la mise en place de la nouvelle version ;p

[édit] tu a bien fait, s'etait donc bien la 1.7, mais par erreure... snif :( (fausse joie)
Dernière édition par Lapin Rose le Jeu Mai 27, 2004 1:55 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Sasuke » Jeu Mai 27, 2004 12:20 pm

idem ce matin deconnection pui ala reco hop mauvaise version mais je pense ke le patch pour version fr n'est po encore sorti dumoins je lai po trouvé ossi :(
Sasuke
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 24, 2004 2:57 pm

Messagepar LolaxAngeL » Jeu Mai 27, 2004 12:21 pm

Tu me rassures la, je pensais que quelque chose avait merdé chez moi du coup j'ai desinstall sacred pour le reinstall.

On verra bien.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 1:05 am

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 27, 2004 12:28 pm

La même intervention sur l'officiel UK ici : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=11105

Mais aucune info en provenance ni du forum, ni du site ... On attend des nouvelle de notre envoyé spécial sur les boards allemands . :)

J'opte pour une simple maintenance coté serveur ... ou alors, dans le pire des cas, Un hack .
Tenez nous au courant si les serveurs sont remis en ligne ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Jeu Mai 27, 2004 12:57 pm

mais vous parlez de quoi???
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 12:59 pm

lorsque l'on eisseille de rentrer sur le réseaux (du moins en fermé j'ai pas eisseiller en open) il nous indique que l'on possede une mauvaise version, et nous demande d'aller télécharger ce qu'il faut sur le site officiel asheron, hors sur ce site il n'y a rien (pour les francais) donc patience :mrgreen:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Snooze » Jeu Mai 27, 2004 1:00 pm

Pareil pour moi lorsque je lance le multijoueur j'ai un message me disant que je n'est pas la bonne version etc...
Mais a mon avis c'est pbl coté serveur...psk aussi bien en fr qu'en englais ou german aucun patch n'est sortie
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar the_kurgan » Jeu Mai 27, 2004 1:38 pm

voici la reponse :
Lobby Server Malfunction 27.05.2004



Due to a configuration mistake, the Lobby Server has caused all game clients to give out the error message: Wrong Version.

This was due to some changes made to the lobby server for the beta testers. The minimum version (this case being 1.66) was bumbed up to 1.7 by accident. This will be fixed as soon as possible and we are sorry for any inconvinience this has cause.

I would like to state that Patch 1.7 is NOT due to be released yet, it is still in the testing phase and release information will be given once the date has been finalised. This is of course dependable on how the testing process proceeds.

Again, we are sorry for the inconvinience caused by this error.

The Sacred Team

Mirko

the_kurgan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 26, 2004 12:39 pm
Localisation: lyon

Messagepar nemesis » Jeu Mai 27, 2004 1:54 pm

arf...je me rejouissais de la sortie imminente du patch 1.7 :cry: ...
nemesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Dim Mai 02, 2004 10:59 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Barnaky_jr » Jeu Mai 27, 2004 3:50 pm

Aaaaah je sens l' ecxitation au premier degré de l' arrivée du patch 1.7

[Tient ca me rappel un certain gros patch de 10 Mo environ qui m' était des monstres des premiers endroits dans le dernier :| ]

Bon pour cette fois je vais pas sauter au plafond et courir dans tout l' appart car le patch tant attendu arrive (si si j' déconne pas j' avais vraiment fait lors de la 1.10 de Diablo 2 :lolol: )

Donc j' espere qu' il donnera les résultats attendus.

Au fait. Les codes de couleur sont mal pensés. Ils devraient tenir compte de lvl du perso, de ses dommages, phys fire pois magic, de la défense et des sorts si il y en a. Car j' ai remarquer que même si des mostres étaient en très difficil donc rouge sang, j' arrivait à les tuer facilement.
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité