[Solution] Quête principale

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

[Solution] Quête principale

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:15 pm

Salut ! :)

Voilà la soluce de la quête principale, elle vous permettra de savoir si vous avez loupé un épisode, si vous bugguez ou de vous débloquer un passage...


Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer ce post-it, vous pouvez les poster ici.
Merci ! ;)




- Contenu revu le 2 février 2005 -
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Première quête : Gladiateur

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:33 pm

Premières quêtes : Gladiateur


Larmes et muscles
Parler à Julius.

Parlez au maître-gladiateur qui vous promettra la liberté en échange d'un dernier combat.


Du sang brillant issu de blessures profondes
Affronter votre dernier adversaire.

Descendez dans l'arène et tuez votre adversaire ainsi que le fourbe qui vous attaque en traître et retournez parler à Julius.


Signe des temps
Tuer Julius et ses sbires.

Julius ne voulant pas vous libérer, tuez le avec tous ses sbires.


La garnison royale
Escorter Rocheford jusqu'au Commandant Romata.

Parlez à Rocheford, l'autre prisonnier, puis escortez le auprès du Commandant Romata.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:35 pm

Premières quêtes : Séraphine


Elesium
Parler à la supérieure Léandra.

Même un gobelin peut le faire.


Les pirates de la rivière
Tuer les pirates qui ont débarqué derrière l'abbaye.

Ils peuvent se trouver plus près de l'abbaye que de la berge en fonction du chemin que l'on prend pour les trouver. Pour que la quête soit effective, vous devez bien tous les tuer ! L'expression "Groupe éliminé" apparaissant à l'écran vous certifiera que tous les voleurs ont bien été tués et qu'il n'en reste pas un caché dans un coin.


Appel aux armes
Parler au Commandant Romata à la Garnison de Bellevue.
Dernière édition par CaMarchePas le Dim Mai 16, 2004 2:58 pm, édité 3 fois.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:35 pm

Premières quêtes : Elfe Sylvaine


Proie et chasseur
Parler à Laurelinad votre compagnon.


Eliendar
Escorter votre compagnon jusqu'au Commandant Romata à Bellevue.


Ouh là, non, c'est trop difficile ®stormrider
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:36 pm

Premières quêtes : Elfe Noir


Chansons du sommeil
Parler à Maegalcarwen votre compagne.


Le hurlement des loups
Escorter votre compagne jusqu'à Romata, le Commandant de Bellevue.


Have i been here before ? ®stormrider

N.B. : c'est lourd les premières quêtes c'est pour ça que j'ai demandé qu'on me prépare le travail :mrgreen:
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:36 pm

Premières quêtes : Mage de Bataille


Livres, chouettes et salamandres
Parler à Alcalata le sage.


Examina Magica
Passer l'examen de magie.

Affrontez le troll et parlez à votre maître.


Epées et Magie
Parler au Commandant Romata à Bellevue.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:37 pm

Premières quêtes : Vampire


Prières nocturnes
Parler à la novice au rez-de-chaussée du manoir.

Vous y arriverez tout seul ? ;)


Chiens de chasse
Escorter la novice jusqu’au Commandant du château de Bellevue.

Suivez la route qui part du manoir en tuant les quelques brigands et amenez la novice auprès du Commandant Romata.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:48 pm

Les chemins de la destinée
Objectif : Parler au Commandant Romata de Bellevue.


Rendez-vous au château de Bellevue et parlez au Commandant Romata devant la grande maison.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:49 pm

Pour la couronne, une fois de plus
Objectif : Parler au Sergent Treville en garnison près de Porto Vallum.


Suivez la route qui part du château de Bellevue (quelques brigands à la sortie), vous arriverez sur une place, continuez vers l'ouest. Arrivé au pont prenez la direction sud puis longez l'arène. Allez au coin sud-ouest de l'arène et suivez la route jusqu'à la passerelle.
Parlez au Sergent Flavius puis traversez la rivière. Vous voilà arrivé à la Crique d'Argent.
Partez pour l'ouest en suivant la route la plus au sud des deux, vous longerez une ferme puis une petite bourgade, continuez toujours vers l'ouest.
Si vous avez suivi le bon chemin, vous arriverez sur un pont de pierre où se battent gobelins et orcs contre les gardes.
Vous voilà à Porto Vallum. Vous pouvez parler au Sergent Reginald Treville près du pont pour accéder à la quête suivante.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:57 pm

Wilbur
Objectif : Libérer Wilbur du camp des Orcs.


Avancez jusqu’au milieu de Porto Vallum puis partez vers l’est, longez la forêt, à un moment vous trouverez une trouée dans la forêt, continuez dedans. Vous tomberez sur quelques orcs dont un ou deux chamans. Tuez tout le monde et poursuivez jusqu’à la dernière hutte, dedans se trouve Wilbur.


Nouvel Objectif : Conduire Wilbur devant le Prince Courage à Urkenburgh.


Retournez jusqu’au bord de la forêt et longez-la vers le sud, puis longez la falaise. Vous devriez rejoindre la route et au bout vous arriverez à Urkenburgh. Le Prince se trouve au sommet.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:58 pm

Mission Diplomatique
Objectif : Rencontrer le Baron de Mordrey pour qu’il envoie des renforts au Prince Courage.


Le Prince vous donne une rune de portail, utilisez la sur le portail au dessus de lui. Vous arriverez au bout du camp orc où vous avez libéré Wilbur.
Rejoignez le sud de Porto Vallum et prenez la route pour le nord.
Vous arriverez à un carrefour, continuez au nord, c’était les corons, la terre c’était l’horizon… heu nan c’est au nord tout court :D
Si tout va bien vous devriez arriver à la Croisée des fées. Là, il faut traverser le pont sur la rivière. De l’autre côté se trouvent des rônins qu’il faut tuer pour une quête secondaire.
Ensuite direction le château du Roc aux Corbeaux. Une fois dans la ville il faut remonter jusqu’au château en lui-même. Le Baron se trouve bien évidemment à l’intérieur, il vous remettra un anneau à montrer aux sharukas.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:59 pm

Sharuka
Objectif : Trouver les troupes d’élite au défilé de la Crique Glacée.


Ressortez du Roc au Corbeaux et longez le vers le nord-ouest, passez dans la forêt, vous traverserez le terrain d’un manoir abandonné. Ensuite vous arriverez à la Tombe du Couvreur, continuez vers le nord-ouest. Parlez au chef des sharukas. L’anneau est en fait un signe de danger et ils vous attaquent. Tuez tout le monde et parlez à Wilbur.


Bravo vous venez de finir l’acte I !
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:01 pm

Vers le défilé de la Wyverne
Objectif : Trouver les troupes de Courage.


Prenez le portail de la Crique Glacée pour celui de Mascarell. Si vous ne l’avez pas, redescendez jusqu’à la Croisée des Fées et partez plein sud. Ensuite, rejoignez le pont à l’est de Porto Draco.
Parlez puis tuez le garde du pont.
Vient ensuite une longue traversée du désert. Continuez au sud, au sud et encore au sud…
Je conseille quand même d’aller chercher le portail de Mascarell pour ne pas retraverser le désert après…
Si vous avez bien suivi le compas, vous avez trouvé un soldat mourant.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:02 pm

Le champ de bataille
Objectif : Trouver de l’eau pour le soldat mourant.


Partez au sud du soldat, vous tomberez sur un groupe de morts-vivants à côté d’une petite étendue d'eau. A côté il y a la fiole d’eau.

Si elle n’apparaît pas, patchez le jeu ou lancez la console (touche * ou µ) et tapez wasser ou water et elle devrait apparaître.

Repartez voir le soldat.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:03 pm

Vilya Baronne de Mascarell
Objectif : Parler à la Baronne de Mascarell du Prince Courage.


Cherchez le portail dans le désert au nord-ouest de la quête précédente, il y a un campement à côté.
Téléportez-vous à Mascarell.
La Baronne se trouve sur l’île à côté (nord-ouest), dans la villa.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:04 pm

Evasion de Mascarell
Objectif : Escorter la Baronne jusqu’au château forestier de Courage.


Il faut retourner sur le continent, repassez donc sur l’île du téléporteur puis continuez sur le continent. Suivez la rivière au nord-est puis au nord-ouest, vous arriverez au château. Tout le long de la route, vous trouverez des gardes de Mordrey à affronter et un gros paquet dans le château.
Passez la grille et partez tout de suite au nord-ouest à travers la forêt, passez le pont et suivez la route
Continuez à travers la foret dans la même direction que la route, puis continuer vers le nord-ouest et prenez au nord-est (à droite) à l’embranchement. Suivez toujours le chemin le plus visible et vous devriez arriver au château.
Parlez au Prince puis à Shareefa la sorcière.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:05 pm

Les plans du Prince Courage
Objectif : Retrouver la sorcière Shareefa dans la cité orcque et trouver ce qui agite les orcs.


Prenez le portail dans le château, vous arriverez dans un camp du désert.
Sortez du camp par le sud, suivez la route jusqu’à l’embranchement, prenez la direction ouest.
Arrivé à Khorad-Nur, le gardien de la porte ne vous laissera pas rentrer. Il vous propose de l’aider.
Si vous refusez, il vous faudra le tuer mais tout le monde vous sera hostile dans la ville donc pas de marchands ni de quêtes.
Si vous acceptez la quête, il vous faudra aller au sud et détruire le dragon qui protège les morts-vivants.
Une fois dans le camp, vous affronterez un chaman et ses sbires, il vous lâchera la corne d’un démon.


Et hop acte III !
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:06 pm

Vers Braveroc
Objectif : Retrouver le Prince Courage à Braveroc.


Si vous avez le portail, vous pouvez aller directement de Khorad-Nur à Braveroc. Dans le cas contraire, prenez le portail pour Porto Vallum et partez vers le nord-est pour rejoindre Bravesbourg. De là, il vous faudra suivre la route plein nord jusqu’à Braveroc.
Il vous faut retrouver Lara Aisha, elle se trouve dans la partie est de la ville fortifiée, juste en dessous de la tour.
Il vous faut maintenant rencontrer Spy qui devrait avoir des informations sur le Prince. Il se trouve près de la Taverne "L'Appel d’Ascaron". Pour s’y rendre, sortez de la ville par la porte au sud de Lara Aisha et suivez la route en tournant vers l’ouest devant l’arène, la taverne se trouve juste avant le forgeron, c’est l’ouverture dans la falaise. Il vous faut parler à Spy qui se trouve juste devant.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:07 pm

Résistants dans les égouts
Objectif : Trouver le Prince Courage dans sa cachette.


Entrez dans la taverne, allez dans le coin nord. Là, Spy vous ouvrira la grille vers la salle derrière, entrez et prenez l’escalier au fond.
Une fois descendu, passez le pont, continuez au nord-ouest, passez le second pont et suivez le canal toujours tout droit. Au bout se trouve un trou avec une échelle, vous pouvez descendre.
Suivez le canal au nord-est puis au nord-ouest puis au sud-ouest et descendez l’échelle.
Vous voilà dans la cachette du Prince. Il se trouve dans la pièce au fond, il ne vous reste qu’à lui parler.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:07 pm

Princes, magiciens et démons
Objectif : Parler à la sorcière Shareefa.


Parlez à la sorcière dans la même pièce que le Prince. C’est dur hein ?
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:08 pm

Vers le monastère de la Crique Glacée
Objectif : Escorter Shareefa jusqu’au monastère de la Crique Glacée.


Prenez le portail à Braveroc pour vous rendre à celui des Sharukas (Vallée de la Crique Glacée).
Suivez la route au nord et continuez entre les falaises.
Continuez et vous arriverez à une rivière, traversez la et longez la vers l’est.
Suivez la route sur laquelle vous arrivez. Elle traversera une autre rivière et les ruines de l’ancienne ville. Une fois la ville traversée, vous arrivez devant les fortifications, passez le pont levis, prenez au nord et vous arriverez devant l’entrée du monastère.
Là, il vous faut tuer quelques géants puis parler au Séraphin.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:09 pm

La bibliothèque des Anciens
Objectif : Trouver l’entrée de la bibliothèque des Séraphins.


Montez les escaliers pour rentrer dans le bâtiment.
Partez au sud-est. Au bout, se trouve un autre escalier, prenez-le.
Quelques géants vous attendent à la sortie.
Suivez la route vers le nord, vous arriverez devant une passerelle, passez la. Rentrez dans le bâtiment par l’ouverture à gauche, prenez l’escalier pour descendre.
Continuez tout droit dans la bibliothèque et prenez à droite au bout.
Quelques géants dont un boss vous attendent.
Tuez les et parlez à l’hologramme du Séraphin puis à Shareefa.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:11 pm

Les Eléments d'Ancaria
Objectif : Trouver les quatre Eléments du feu, de l’eau, de l’air et de la terre.


Ressortez de la bibliothèque et descendez la route pour retourner dans le monastère.
Continuez tout droit, il y a une ouverture dans le mur de la grande salle devant les escaliers. Prenez la et suivez le couloir de glace. De nombreux géants vous barreront la route, au bout se trouve la sortie de la grotte.
Suivez la route, elle traverse la rivière et des ruines. Au bout de la route se trouve un bâtiment en ruine, montez à l’étage et cliquez sur l’élément de l’air.
Là vous avez deux choix :
- Refaire le chemin inverse jusqu’au portail des Sharukas. Vous arriverez au portail dans le désert.
- Affronter le dragon des glaces à côté de l’élément de l’air. Vous pourrez prendre le portail au fond qui vous mènera à l’entrée du désert.
D’un côté tout un long chemin et les monstres qui vont avec mais on arrive un peu plus prés du portail –si on l’a-, de l’autre, un gentil petit dragon et un portail qui vous amènera directement dans le désert avec ses orcs et ses morts-vivants.

Une fois dans le désert, trouvez l’entrée de la zone volcanique (elle se trouve au nord du portail du désert).
Il faut trouver l’entrée de la ville souterraine du dragon Alkazaba noc Draco, c'est-à-dire vers l'ouest.
Prenez le passage à l’ouest du marchand, puis continuez sur "l’île" en face et prenez à l’ouest. Longez la falaise et vous tomberez sur l’entrée.
Une fois dans la ville, passez les premières salles et prenez le couloir qui mène le plus au nord, tout au bout se trouve l’escalier que vous devez prendre.
Là, il faut passer d’îlot en îlot en partant vers le nord. Vous trouverez au bout l’entrée suivante.
Prenez tout droit puis à gauche et continuez, vous devriez arriver dans une grande salle avec des trésors un peu partout.
Au fond de la salle se trouve le dragon de feu qu’il vous faut tuer et dans le coin gauche l’entrée qu’il faut prendre.
Une fois dans la salle, descendez pour aller prendre l’Elément du feu.

Encore une fois il y a deux possibilités pour sortir :
- Prendre la route indiquée : sortir de la ville puis de la zone volcanique, prendre le portail du désert et se téléporter à Braveroc (ou Zhurag-Nar si vous l’avez).
- Prendre le portail au fond de la salle de l’élément du feu, il vous mènera pas loin de Bravesbourg mais il faudra alors remonter jusqu'à Braveroc ou descendre jusqu'à Porto Vallum et prendre le portail pour Braveroc.

Une fois à Braveroc, allez au sud est. Empruntez le pont de pierre et suivez la route toujours au nord, vous arriverez à Bravemur.
Traversez la ville et suivez la route toujours vers l’est.
A la deuxième fourche, prenez la route du nord.
Vous devriez trouver le portail de la vallée de Zhurag-Nar non loin de la route, activez-le si vous ne l’avez pas et poursuivez votre route.
Une fois dans les montagnes, prenez la fourche de l’est, vous passerez entre deux statues de guerriers nains et au bout se trouve l’entrée de la citée des elfes noirs.
Continuez tout droit. Quand vous arriverez aux enclos des loups, prenez la porte à droite, continuez à droite. Traversez la grande salle avec les tables en continuant tout droit. Tournez à gauche avant le grand hall de cérémonie puis à droite dans les grottes. Continuez toujours tout droit.
Vous devriez tomber sur une porte qui nécessite l'utilisation d'une clé. Revenez en arrière, il y a une grande salle rouge avec la Matriarche elfique au fond. Tuez la et vous aurez la clé de la porte. Prenez le couloir, il est protégé par des rayons lumineux mais ils ne font pas très mal.
Au fond du couloir se trouve la Garde Méduse, assez longue à tuer. Elle a autant de vie qu’un dragon et pas mal de résistance… mais elle ne frappe pas fort.
Suivez les passerelles et allez jusqu’au fond.
Et voilà l’Elément de la terre.

On pourrait poursuivre au fond, prendre le portail, ressortir de la ville et trouver le paysan qui va nous dire de vider le barrage des nains…
Mais il y a un raccourci. Le seul truc à vérifier c’est si la quête est validée si on le prend sans parler au paysan… mais comme on arrive à l’Elément je pense que ça devrait marcher.

Donc une fois l’Elément de la terre pris, faites le chemin inverse jusqu'à la salle de cérémonie à coté de l’entrée des grottes. Là, partez à droite de cette salle, suivez le couloir et prenez la passerelle au fond. Dans la salle suivante se trouve un escalier vers les mines.

Ceci nous amène à une quête intermédiaire : Le barrage des nains de Gnarlstat

Une fois la quête du barrage finie, vous pouvez descendre dans les ruines.

Hop on traverse la grotte et on remonte.

Suivez les lumières bleues, c'est un beau parcours fléché pour ne pas vous perdre.
Au bout se trouve l'Elément de l'eau.
Machine arrière on remonte tout.

Il faut maintenant aller au château de Mystdale.

Si vous avez le portail de Mystdale, rejoignez celui de la vallée de Verag-Nar.

Si vous ne l'avez pas, une fois la rivière traversée, partez plein sud, vous retomberez (ça doit faire mal à force non ?) sur la route et en la suivant vous arriverez au pont qui donne sur les Landes Obscures.

Traversez la ville et continuez toujours vers le sud.
Au prochain croisement, direction sud-ouest.
Quand vous atteignez la taverne, toujours sud-ouest.
Au bout d'un moment vous atteindrez un pont et là continuez à suivre la route vers l'est puis le sud.

Le portail se trouve à côté de la route, dans un cercle de pierres.

Rendez-vous au centre, dans le château.

Parlez à Shareefa.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:12 pm

Les barrages des nains de Gnarlstat
Objectif : Vider les barrages pour accéder aux ruines de Verag-Nar.


Le mieux pour faire cette quête c'est d'être passé par les escaliers qui se trouvent dans Zhurag-Nar.
Sinon il faut aller parler au paysan au nord des Hautes Marches qui vous indiquera le passage pour atteindre les mines, de là il vous faudra tout traverser pour arriver au bout, le chemin étant tortueux je vous laisse vous débrouiller. :D

Une fois au bout (un escalier qui mène vers Zhurag-nar) vous pouvez continuer votre lecture. ;)

Suivez les rails vers le nord-est, suivez celui de gauche tout le long sans prendre les bifurcations. A un moment il y a un gros croisement, partez à droite et sur la gauche il y a une salle derrière des barrières avec des tapis rouges, prenez l’escalier au fond de cette salle.

Une fois dans les salles humides, partez au sud-ouest tout le temps, si vous fouillez bien y’a un dragon ;).
Quand vous arrivez au bord, remontez un peu au nord-ouest et continuez au sud-ouest
Tout au fond il y a un couloir, au bout se trouve un levier à activer, ensuite prenez l’escalier au fond pour revenir en surface.
De là, partez au sud. Là où il y a un paysan qui devait vous donner la quête du barrage, remontez au nord-est. Le bassin avec les ruines est maintenant vidé, vous pouvez descendre.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:12 pm

Shaddar-Nur
Objectif : Trouver le cinquième Elément et le livre noir de Sakkara.


Il manque un Elément en plus des quatre premiers.
Il se trouve dans la tour de Shaddar-Nur.
Prenez la route à l'est juste en dessous du zoo de Mystdale.

Traversez la ville abandonnée. Vers le nord se trouve une pierre avec une dalle devant, marchez dessus et vous serez téléporté vers une zone du désert, la sortie donne sur une grotte.

Quand on sort de la grotte on arrive dans le désert à l'ouest de Shaddar-Nur.

Il faut le traverser (prêtres sakkara, harpies, tarentules géantes...) jusqu'au sud-est pour trouver une entrée dans la falaise.

Une fois dans les souterrains, continuez tout droit (ogres, prêtres sakkara, predators) jusqu'au moment où le couloir se rétrécit. Là, partez à droite et encore à droite au bout et prenez l'escalier.

Vous arrivez sur une zone de marécages, sur un passage en hauteur, pas moyen de se perdre il faut toujours continuer tout droit jusqu'à arriver à une passerelle.

Traversez la et vous serez dans la zone glacée de Shaddar-nur.
Continuez tout droit entre les falaises et suivez le chemin qui mène à la tour.

En haut de la tour parlez à Glubba l'ogre et descendez dans l'escalier central.
Tuez les créatures qui défendent le niveau.
Ramassez le cinquième Elément et le livre de Sakkara.

Ressortez de la tour mais ne suivez pas le compas, c'est une perte de temps.
Allez au nord de la tour, il y a un portail de téléportation, aller à Braveroc puis à la taverne "L'Appel d'Ascaron" (ça marche, j'ai testé).
Redescendez tout le circuit pour rejoindre Shareefa et le Prince Courage dans les égouts.
Parlez à Shareefa puis au Prince.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:13 pm

L'assaut
Objectif : Renverser Mordrey.


Prenez le portail dans les égouts qui vous ramènera en surface devant la taverne.
Remontez jusqu'au chateau, les gardes de Mordrey vous attaqueront sur la route mais ceux de la Couronne les combattent.
Allez dans le château et tuez Mordrey.

Parlez au Prince Courage.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:14 pm

La forge des Anciens
Objectif : Escorter Shareefa à la Forge des Anciens.


Sortez du château et rejoignez les catacombes derrière.

Il y a de nombreux mort-vivants dans les catacombes, prévoyez quelques potions d'antimorts.

Passez les trois premières grilles et suivez le couloir au nord-est.
Prenez le grand couloir au nord-ouest et allez jusqu'au bout. Une fois la grille passée, prenez à gauche puis passez deux grilles à droite et descendez l'escalier.

Là, vous n'avez pas trop le choix, passez la grille puis suivez le couloir jusqu'au bout pour prendre l'escalier.

Vous voilà dans un niveau de lave. Passez près de la forge et normalement Shareefa va placer les cinq Eléments. Si ce n'est pas le cas bougez tout autour de la forge elle devrait finir par se bouger les fesses...
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:14 pm

Le Coeur d'Ancaria
Objectif : Créer le Coeur d'Ancaria à partir des cinq Eléments.


Il suffit de le ramasser sur la forge.

Prenez le portail puis parlez à Shareefa.
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Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 6:15 pm

L'âme du démon
Objectif : Affronter le démon que Shareefa va invoquer.


Cliquez sur le piedestal pour installer le coeur d'Ancaria.

Parlez à Shareefa.

Frappez la corne pour invoquer le démon.
Tuez le, il le mérite depuis le temps qu'on court après. :mrgreen:

Cliquez sur le piedestal pour reprendre le coeur d'Ancaria.

Prenez le portail qui vous mènera devant le château.

Parlez à Shareefa, Shaddar arrive, invoque des squelettes qu'il faut tuer et embarque la Baronne.

Parlez au magicien.
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