Bug quete monastere!help pls

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Bug quete monastere!help pls

Messagepar rAd!Ate » Mar Mai 11, 2004 4:59 pm

jai cherché dans la faq et dans le forum,je nai malheureusement rien trouvé au sujet d'un eventuel bug dans le monaster..en effet,lorsque j'arrive devant l'holograme séraphim,je lui parle,mais ca ne declenche rien du tout,et l'insigne de la quete sur la minimap reste blanc..jai essayé de revenir en arrièere,quitter le jeu,recommencer avec une sauvegarde antérieure,rien n'y fait..si quelqu'un a deja rencontré un probleme similaire...merci davance et bonjour a tous en passant(jvien dme mettre a sacred,je suis un "vétéran" de d2 :p)
rAd!
rAd!Ate
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 11, 2004 4:52 pm

Messagepar Lhise » Mar Mai 11, 2004 5:01 pm

Juste après avoir parlé avec l'hologramme il faut s'adresser à la sorcière qui t'accompagne.
Tu l'as fait ?
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar rAd!Ate » Mar Mai 11, 2004 5:03 pm

arf bah lol!ya mm po de sorciere ki maccompagne..(elle est peut etre mort?mais je croyais ke les pnj resucitaient!!?)
merci de ta reponse tres rapide ;)
rAd!Ate
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 11, 2004 4:52 pm

Messagepar Lhise » Mar Mai 11, 2004 5:07 pm

Ben tu l'as paumée où la sorcière ? ^^

Dans les égouts à Braverock quand tu rencontres le Prince, il te confie sa sorcière pour t'aider dans la quête.

(Et normalement vi, les pnj de la quête principale, s'ils meurent ils ressuscitent.)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar rAd!Ate » Mar Mai 11, 2004 5:09 pm

vi jme souvien..elle ma suivi un momen mais elle est morte..jlai jamais revu..est ce ke ca veu dire ke je soi recommencer depui le debut?(sniff)ou ya til un moyen de la faire revenir?
rAd!Ate
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 11, 2004 4:52 pm

Messagepar Lhise » Mar Mai 11, 2004 5:12 pm

Ben j'aurais tendance à te dire que oui il va te falloir recommencer. :(

En tous cas, c'est elle qui déclenche la suite de la quête principale après avoir parlé à l'hologramme, alors sans elle, je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir faire. :/

(Je pensais vraiment que les pnj revenaient à la vie à côté de nous s'ils mouraient, enfin ça a été mon cas pour Wilbur qui est mort plusieurs fois dans ma campagne... pour la sorcière, elle n'est jms morte alors que peut être pour elle, elle ne doit pas mourir, c'est vrai que le Prince dit bien qu'il faut veiller sur elle).
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar rAd!Ate » Mar Mai 11, 2004 5:23 pm

euh comme ca magresse.....nooooooooooooooooooo!!arf c tro dommage ke y ait otan de bug,tt le reste est tellement mieu ke d2!!!bon ben voila koi..merci pr tes reponses,meme si now jai la haine contre la terre entiere...
rAd! le grisé....
rAd!Ate
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 11, 2004 4:52 pm

jallai le dire !!

Messagepar ostoulouf » Mer Mai 12, 2004 7:03 pm

moi j'allais justement poser la meme kestion ke toi, j'arrive devant le seraphin et pouf, rien se passe :cry: pour l'histoire de la sorciere, elle ne me suivait plus des ke je suis arrivé au monastere et que j'ai parlé pour la premiere fois au seraphin ( donc elle n'est pas morte mais elle me suiviait plus ) :help: :help: :help: mais je vais essayer de me la retrouver lol ! mais kan meme je trouve que le jeu est beaucoup trop bugger, c'est indigne pour un jeu tellement bien...Surtout les bugs de quetes qui peuvent bien degouter du jeu :cry: ! Mais je retrouverai LA vieille sorciere meme si je dois retourner tout Ancaria, mouhahaha, vient on fait une confrérie lol, LA Hologramme Bug Compagnie :lolol:
ostoulouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Mai 08, 2004 1:52 pm

Messagepar aspik » Mer Mai 12, 2004 8:40 pm

Je voudrai corriger, je suis pas sur mais la sorciere qui t'accompagne jusqu'au monastère séraphin se barre dès que tu sauve l'autre des géants tout bleus lol. Bref cette quete qui lui est postérieur se termine normalement uniquement en parlant a l'hologramme mais je ne suis pas sur de moi la j'ai fais ca en vitesse.

Heu radiate a propos de Didi faut pas pousser les bornes des limites non plus. Seul un jeu non buggé auquel j'aurai passé plusieur centaines d'heures sans me lasser pourra détroner diablo enfin bon c'est un avis perso. (nampeche que dans diablo il n'y avai pas de bugs de quetes, surtout que dans sacred c est dans la quete principal quelques fois)
@sPiK, Maitre serpent
aspik
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 25, 2004 11:07 am
Localisation: Sarreguemines

MOUAIF

Messagepar ostoulouf » Mer Mai 12, 2004 9:17 pm

c bien ce ki me semblait, la maggo elle a rien a voir dans la quete, c'est juste que c'est un vieu jeu en carton...et que vraiment ça soul a fond un bug dans la quete principal, encor la centaine d'autre bug ok ça passe, mais la...vraiment les programmeurs ont sorti une version alpha dans le commerce .
ostoulouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Mai 08, 2004 1:52 pm

Re: MOUAIF

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 12, 2004 9:23 pm

ostoulouf a écrit:c bien ce ki me semblait, la maggo elle a rien a voir dans la quete, c'est juste que c'est un vieu jeu en carton...et que vraiment ça soul a fond un bug dans la quete principal, encor la centaine d'autre bug ok ça passe, mais la...vraiment les programmeurs ont sorti une version alpha dans le commerce .


pour la 50 ième fois c'est pas la faute aux programmeurs mais à l'editeur.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

ralala

Messagepar ostoulouf » Mer Mai 12, 2004 9:28 pm

kes tve sa me change lol, editeur ou programmeur, le fait est ke le jeu est plein de bug et tu peux comprendre kan c'est un bug de kete principal ça en devient génant...J'ose meme pas imaginer des gens qui ont acheté le jeu et qui n'ont pas internet, comment qu'il ont vite du remballer...(qui a dis acte 2 avec le bug de l'eau ?)
ostoulouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Mai 08, 2004 1:52 pm

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 12, 2004 9:32 pm

bah si ça change

le ptit programmeur il dit "nan faut pas sortir le jeu maintenant , on n'a pas encore tout testé et il nous faut une béta test"

l'éditeur répond : "rien à foutre j'ai un banquier qui aime pas attendre, faut du flouze tout de suite, tu corrigeras plus tard"

résultat : l'éditeur et le banquier s'en sont mis pleins les poches et les programmeurs turbinnent pour sortir des patchs qui corrigent tout ce qu'ils trouvent et le public sert de béta testeur....
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Re: MOUAIF

Messagepar Lhise » Mer Mai 12, 2004 9:40 pm

Euh j'ai peur là j'aurais dit une bêtise à rAd!Ate ?
J'ai halluciné en faisant ma quête ?? C'est quand même bien à la sorcière qu'il faut parler après s'être adressé à l'hologramme non ?
Y'a pas quelqu'un pour confirmer svp ?
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: MOUAIF

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 12, 2004 9:45 pm

Lhise a écrit:Euh j'ai peur là j'aurais dit une bêtise à rAd!Ate ?
J'ai halluciné en faisant ma quête ?? C'est quand même bien à la sorcière qu'il faut parler après s'être adressé à l'hologramme non ?
Y'a pas quelqu'un pour confirmer svp ?


si moi.


je l'avais pas fait ?

oups :bidiou:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Lhise » Mer Mai 12, 2004 9:47 pm

Ouf :)
Merci CMP ;-)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar aspik » Jeu Mai 13, 2004 6:31 am

Lol jeu en carton ... Non mais voleur d'expressions pourri lol.
Non sérieusement je jeu reste quand même génial quand tu as internet pour le patcher toutes les semaine et pour demander sur ce forum (qui en passant est vraiment génial) quand un bug non patché (et il y en a une floppée) apparait.
Voili voulou.
@sPiK, Maitre serpent
aspik
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 25, 2004 11:07 am
Localisation: Sarreguemines

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 9:03 am

Tiens, ça tombe bien ce sujet...je trouve justement pas le monastère :)
Je passe par le petit défilé rocheux, le sol commence à être neigeux, je bastonne quelques loups des glaces, et après...ben rien. Je traverse l'espèce de rivière, y'a une grotte de l'autre côté, mais pas d'issue dans cette grotte.

A gauche ou à droite, bloqué, donc je prends à gauche et je descends jusqu'à arriver dans une sorte de bâtiment avec des cadavres et des gobs/géants des glaces partout...

Quand je mate la carte, il semblerait que le passage soit dans la première grotte, mais euh j'ai beau la parcourir en tout sens, je trouve pas.

Merci d'avance!
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 10:38 am

EvilGuinness a écrit:Quand je mate la carte, il semblerait que le passage soit dans la première grotte, mais euh j'ai beau la parcourir en tout sens, je trouve pas.


Non non je te rassure, y'a pas à passer par une grotte pour accéder au monastère.

Mais pour t'expliquer exactement pour où passer... c'est dur dur là sans avoir la carte sous les yeux pour t'aider. :(

Mais bon, si tu t'amuses à révéler toute la carte au maximum en suivant toutes les limites + en vidant tous les coins noirs où tu ne serais pas encore passé, forcément tu vas bien finir par y arriver au monastère. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 11:55 am

Ok merci, donc je ne m'acharne pas ds cette grotte...en tout cas, c'est bien là où je passe ou faut ressortir de ce coin gelé pour aller autre part?
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 1:09 pm

C'est bien par là (si j'ai bien compris tes infos géographiques ;p).
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 1:31 pm

Ben comme il fait une réflexion sur les seraphins que j'ai pas comprise, je voulais juste être sûr...merci :)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

pour revenir au sujet...

Messagepar ostoulouf » Jeu Mai 13, 2004 6:39 pm

Je trouve qu'on s'éloigne du sujet là...on demande pas ou est le monastere MAIS comment faire avec ce bug, car c'est marrant de tuer les shtroumph géant tout bleu, mais au bout d'un moment...Moi en tout cas la magicienne je la retrouve pas...Et j'ai pas vraiment envi de recommencer le jeu pour ça !

ps : pour ça marche pas, je persiste je m'en fiche un peu que ce soit de la faute du programmeur, de l'éditeur, du concierge, de la secrétaire ou du chien du concepteur en chef qu'il y ait des bugs...Je constate juste, alors pour venir me sortir ça...merci ça fait beaucoup avancer le probleme je trouve, de savoir que c'est la faute de l'éditeur. tu fait parti d'une fondation de défenses des programmeurs ???
ostoulouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Mai 08, 2004 1:52 pm

Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 6:46 pm

Euh merci de ne pas t'énerver contre nous.

On participe en aidant comme peu. On n'y peut rien nous si tu rencontres un soucis dans ta quête.

Comme seule solution, je ne vois que recommencer puisque dans mes souvenirs c'est cette sorcière qui donne la suite de la quête principale... après peut être qu'il y a une autre solution mais ça j'en sais rien.

On n'est pas un support technique, on est de simples joueurs comme toi, désolée si ce qu'on écrit ne te convient pas.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: pour revenir au sujet...

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 13, 2004 6:49 pm

ostoulouf a écrit:Je trouve qu'on s'éloigne du sujet là...on demande pas ou est le monastere MAIS comment faire avec ce bug, car c'est marrant de tuer les shtroumph géant tout bleu, mais au bout d'un moment...Moi en tout cas la magicienne je la retrouve pas...Et j'ai pas vraiment envi de recommencer le jeu pour ça !

ps : pour ça marche pas, je persiste je m'en fiche un peu que ce soit de la faute du programmeur, de l'éditeur, du concierge, de la secrétaire ou du chien du concepteur en chef qu'il y ait des bugs...Je constate juste, alors pour venir me sortir ça...merci ça fait beaucoup avancer le probleme je trouve, de savoir que c'est la faute de l'éditeur. tu fait parti d'une fondation de défenses des programmeurs ???


En même temps si ça te dérange qu'on réponde tu peux aussi aller te faire foutre.

Et comme le dit Lhise on t'as déjà donné la seule solution envisageable en dehors d'attendre le patch.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar aspik » Jeu Mai 13, 2004 7:03 pm

Lol mat c'est vrai quoi soit pas stress comme ca. ( Il faut pas lui en vouloir je comprend que ca doit etre frustrant d'en avoir une toute petite ..... armure biensur lol).
Je dirais juste qu'il faut pas t'emporter comme ca c'est vrai que c'est saoulant de recommencer je comprend mai a la limite si t'exporte en bronze tu rush la quete principale en qq heures de jeu t'y est denouveau en esperant que il n'y aura plus le bug.

@sPiK l'homme qui tente la modération et la réconsilliation
@sPiK, Maitre serpent
aspik
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 25, 2004 11:07 am
Localisation: Sarreguemines


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités