Prizee : Gagner de l'argent et des cadeaux

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Prizee : Gagner de l'argent et des cadeaux

Messagepar Vaast » Sam Jan 07, 2006 2:53 pm

Bonjour et Bonne année a tous le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site.....

Je viens vous presentez un jeu que je trouve particulierement interessant par son concept et j'espere qu'il vous plaira toute autant qu'a moi. ;)

Prizee :

Sur Prizee vous jouez plusieurs style de jeu, des jeu a gratez, des jeu de strategie (style tetris, bonberman, ect...).

Chaque fois que vous jouez vous avez des chances de percevoir une somme qui peut s'elever de 0,01 centimes a 1€ par partie.
Le gain que vous obtenez s'ajoute a se que vous avez deja acquis avant de jouer.

La somme des gains que vous avez obtenus n'est pas seulement virtuel parce que l'on peu echanger se montant contre un cadeaux ou un cheque que Prizee vous envoie.

Se qui rend le concept interessant c'est que le jeu est totalement gratuis, il faut y passer certe le plus souvent pour y jouer (1 fois par jour) mais le jeu ne prend que 5 min environ, en moyenne il est calculer que l'on gagne entre 20 et 30 centimes par jour se qui parait etre une somme miserable mais en une année cela représente environ 150€ de gain.

Maintenant 150€ c'est dans le cas ou certain jour il n'y a pas d'extra toutefois il arrive que 2 a 3 fois par mois l'on gagne 2 euros en une journée.

De plus il existe des jackpot qui tombe peu régulierement mais qui peuvent ramené jusqu'a actuellement plus de 600€ en une partie seulement donc l'on pourrait toucher 600€ par Prizee.

Je conseil se jeu car le concept est que l'on jour gratuitement, cela ne prend que 5 min par jour, et l'on gagne de l'argent qui n'est pas virtuel (que l'on peu percevoir)

Si cela vous interesse si vous le voulais bien prenez moi comme Parrain je vous en serrez grée, cela me permet d'avoir des avantages :D
Je met en dessous le lien du site qui vous conduira directement dessus et me mettra par default parrain mais je ne vous oblige en rien de m'y mettre.

Merci a tous ceux qui jouerons et me choisirons parrain :yeah:


http://www.prizee.com/?refer=Gvaast
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Vaast » Sam Jan 07, 2006 7:48 pm

Je viens de decouvrir des petites astuces pour des le debut gagner de l'argent et des jeux supplementaires :

Lorsque votre compte est fait vous verrais en bas de la fenetre de Prizee :

"Bubulle - Règlement - Conditions Générales - Contact - Signaler un bug"

Cliquez sur Bubulle et la vous pouvez taper un texte :

==> J'ai toujours adoré les poissons ! (permet de gagner une partie supplementaire a Bubulle)

==> Bloub blib blob blub (Fais gagner 0,05 euros)
==> La charité s'il te plait (Fais gagner 0,01 euros)
==> Les ricochets avec un galet c'est trop facile! (augmente la chance de ricochets qui seront fais avec une enclume)
==> J'ai une tendinite ! (annule les riccochets avec une enclume)

D'autre bonus sont disponibles :

- triforce : va sur bubulle en bas de la fenetre, il te demande une phrase, ecrit triforce et si tu as 50 jours ou plus il te desactive la quete
Le but finir les jeux :
les 12 niveaux de prisme
les 24 niveaux d'intrusion
les 18 niveaux d'ange gardien
Et cela dans un delais de 30 jours sinon tu ne gagne rien, tu aura une deuxieme chance mais cela sera la derniere. Gain une surprise.
Conseil lance la triforce lorsque tu est juste avant les derniers niveaux de chaque jeu. Les jeu ne reparte pas a 0 quand tu lance la triforce.

- abracadabra : quand tu obtient un montant avec 3 chiffres 7 consecutifs (7,77 ; 17,77 ; 27,77) va directement sur ticket toudou et gratte gain : un jeu en plus

- cavalier solitaire : il faut avoir les 3 fers (rouge, bleu et vert)
L'un apparait sur bubulle, l'autre contactez nous, le dernier sur bubulle team tous a cote de sommaire mais il faut cliquer dessus avant tous le monde, lorsque les 3 sont obtenus un nouveau jeu est debloqué

- le thgirypoc aucune information disponible

- la quete de la soupe : obtenir a ange gardien seulement le poireau, la tomate et le chou fleur puis ensuite Ensuite tu vas dans Bubulle Team, la 3eme BD, et dans la 2nde image de la 1ere page, tu cliques sur le bol de Bubulle

- La peche miraculeuse : faite la quete de koulapic jusqu'au niveau 16 puis a se niveau perdez, allez a aquabulle et la quand koulapic passe sur un requin cliké dessus : gain 1€
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar MegoT » Sam Jan 07, 2006 8:46 pm

tient ! salut Vaast ! comment vas tu depuis le temps ? ;)
je vais essayer ton truc ... enfin j'espere que les jeux vallent le coup :hin:
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière

Messagepar Vaast » Dim Jan 08, 2006 9:06 pm

Salut Magot s'il te plait peut tu me mettre parrain ???

Mon Pseudo c'est : Gvaast

Ou sinon passe par ce lien :

http://www.prizee.com/?refer=Gvaast
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Don Denden » Dim Jan 08, 2006 9:35 pm

Coucou mon cher Vaast bonne année et plein de bonnes choses :) :)
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Vaast » Lun Jan 23, 2006 11:42 am

Héhé je passe vite fait, je constate que mon jeu fait un bid et que personne ne veut essayer ou peut etre y a t'il des joueurs qui connaissent deja et qui ont deja un compte dans se cas il serait fort bien de donner son pseudo de maniere a savoir qui y joue.
Pour ma pars j'en suis rendu a 36,37€ soit que je me suis fait plus de 20€ en un mois car je constate que si l'on passe tous les jours, l'on gagne des grades et que les gains aux jeux sont plus importants.
J'espere voir des joueurs venir sur le jeu sa peut etre marrant aussi de voir qui a le plus de chance au jeu en mettans de temps en temps la somme acquis depuis le debut.

Voila merci a vous tous

Compte ==> Gain

Gvaast ==> 36,37
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Vaast » Dim Fév 12, 2006 3:32 pm

et voila 44€ aujourd'hui, n'empeche que le jeu n'interesse pas grand monde :cry: sa aurait ete marrant d'avoir des tits defis de celui qui gagne le plus et j'suis sur qu'il y a des technique a trouvers pour gagner plus
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron