| Auteur |
Message |
ssiruuk
Pétrificateur de gargouilles

|
Posté le:
Tue Dec 28, 2004 8:09 pm |
  |
La liste des objets uniques gonfle de jour en jour et il ya de quoi s'en rejouir...
Les sets sont repertoriés eu aussi et l'initiative est heureuse... Dans ce cadre des screens des perso équipés est proposée ce qui est parfait.
Ce qui manque à mon sens c'est de screen de perso "Lapinisés"
En effet je pense que pas mal de joueur jouent, comme moi, plus souvent en solo qu'en multi, ce qui laisse peu d'occasion de recontrer des cheateur transformés en lapin.
(En fait je n'ai eu l'occasion de croiser qu'un vampire lapin et j'ai oublié dans ma surprise de prendre une photo)
Ne pensez vous pas qu'il serait instructif de lancer une recherche de tel screen ? Afin que certain joueur ne tente pas de cheater, "juste pour voir comment ça fait d'être un lapin"
Perso l'idée m'a effleurée mais mon sens moral (ou peut e^tre la crainte de bouziller mon perso ) m'en a empéché...
Voilà, encore une foie ce n'est que mon avis et je suis ouvert au débat si débat il doit y avoir. |
_________________ Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
................ |
|
   |
 |
| Ad Bot |
|
 |
Greven
Administrateur

|
Posté le:
Tue Dec 28, 2004 9:14 pm |
  |
Faut que je retrouve où mais il y a un screen d'un personnage lapinisé, si tu veux le chercher il me semble que c'est dans un message d'Antrax dans la section items. |
 |
longimane
Chatouilleur d'ogres

|
Posté le:
Thu Jan 06, 2005 7:17 pm |
  |
Euh, si je puis me permettre, je rappellerai que ce genre d'initiative a relativement récemment dégénéré de manière assez notable...
Disons qu'il y a avait eu un topic mettant en cause un joueur qui aurait triché, alors que ça provenait d'une erreur d'Ascaron, qui, à l'époque, ne faisait pas la distinction entre un vrai cheateur (c'est à dire qqn qui fabriquait des objets duppés) et qqn qui utilisait des objets duppés (par exemple, un joueur qui, lors d'un trade, se serait vu refiler un tel objet).
Et dans ce cas, on ne se rend pas forcément compte qu'on s'est fait avoir. Je veux dire que tous les objets cheatés ne sont pas forcément des anneaux "+ 10 000% de chances de transformer en Droopy neurasthéniques tous les ennemis rien qu'en leur faisant Peek-a-Boo"...
Bref, au final, ça risque d'incriminer DE NOUVEAU des joueurs qui, pour certains, ne sont pas des tricheurs à proprement parler.
En plus, la délation, c'est pas bien...
Mais par-dessus tout, je le répète, la dernière tentative en ce sens sur ce forum a grandement dégénéré... Vous vous rappelez ?...
Ou alors faut masquer les identités des joueurs. Mais bon, un lapin rose, c'est comme une pyramide aztèque à Melun Sud : quand t'en as vu une fois... |
_________________ Compte : longimane
Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34) |
|
  |
 |
Greven
Administrateur

|
Posté le:
Thu Jan 06, 2005 7:39 pm |
  |
J'avais un peu oublié ce topic donc voici le screen présent sur le forum (on n'y voit rien de compromettant pour un joueur quelconque) :
 |
 |
Lhise
Administratrice

|
Posté le:
Thu Jan 06, 2005 7:50 pm |
  |
Je rappelle rapidement qu'il ne sera pas accepté sur le forum Sacred-FR de screenshots de personnages lapinesques sur lesquels on pourrait voir le nom de compte Sacred et/ou le nom du personnage en question.
Des screenshots de lapins, pourquoi pas.
De toutes façons, il en existe déjà sur le forum, sans qu'ils soient référencés explicitement (ça arrivera peut-être par la suite, si on se décide à traiter le sujet dans le style "topic verrouillé du HDD").
Sinon, je préfère prendre les devants (d'ailleurs, il faut un S ou pas à ce mot ? j'ai la réponse maintenant, l'un des Mr Capello du forum m'a expliqué qu'il fallait mettre un "s" ^^ ), ce forum-ci sert à améliorer le site et le forum dans son ensemble.
L'idée lancée est qu'il pourrait être intéressant de référencer des screenshots de personnages-lapins.
Merci de ne pas faire de hors-sujets en relançant le débat sur la triche ou de tenter de relancer la "chasse aux sorcières".  |
_________________ SOYEZ GENTILS, M'EMBÊTEZ PAS, SINON JE TAPE ! |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|