Il faut sauver sacred-lejeu.net !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar lawry » Sam Aoû 28, 2004 3:04 pm

j'peut faire une suggestion un peu folle ? mais là , carremment folle !!! :lol:

"psstt ! si on contactait les hackers qui nous ont emmerdé sur ce site pour qu'ils hack la page de présentation du site officiel français ! :niark: là au moins ça serait pour la bonne cause , vu qu'ils seraient obligés de réagir , vu qu'Ascaron appréciera sans doute pas "

je vous avait dit que c'était une idée folle :) , mais faut parfois un bon coup de pied dans le c.. pour obtenir une réaction :yeah:

(ps je plaisante ! quoique ....)


----

beaucoup plus sérieusement , le SEUL site qui ,par son travail quotidient , peut se prévaloir du qualificatif "OFFICIEL" en français , c'est celui ci ! Alors , n'y aurait il pas moyen de faire en sorte d'en faire un lien préférentiel auprés de ceux qui ont le pouvoir de le faire , afin que ce soit vers ce site que soit redirigés toutes recherches pour Sacred . Celà permetterait de court-circuiter l'autre site honnis .

pour ma part , je trouve ce site tres complet et concrétement que lui manque t il pour qu'il puisse avoir la qualité nécessaire à un site officiel , en dehors du qualificatif . que le webmaster se tape une sieste de 3 mois ? . à part ça je ne vois rien à changer !

EDG : le bouton Edit existe, merci de l'utiliser.
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar neopieter » Sam Aoû 28, 2004 9:18 pm

le mieux serait effectivement de metre un lien qu ils soit automatiquement revoyer sur sacred-fr.com mais est ce que quels un s y connait dans des machin dans le genre??? :)
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:59 am
Localisation: huy belgique

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 30, 2004 10:56 pm

neopieter a écrit:le mieux serait effectivement de metre un lien qu ils soit automatiquement revoyer sur sacred-fr.com mais est ce que quels un s y connait dans des machin dans le genre??? :)

Il n'est absolument pas question de hacker le site officiel FR....
Et même si quelqu'un le faisait, ce ne serait pas souhaitable pour sacred-fr que les visiteurs du site officiel FR soient redirigés ici si l'on n'a pas les informations nécessaires pour informer la communauté à temps, et surtout si on n'a pas de lien direct avec les devs pour faire remonter les remarques ;)

Et faut pas se leurrer, ça risque pas d'arriver que Sacred-fr devienne site officiel, simplement parce que c'est le distributeur FR qui est en charge du site FR, et qu'ils en ont tellement rien à foutre qu'ils se donneraient même pas la peine de passer la main ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mer Sep 01, 2004 12:23 am

Comme quoi tout arrive :
1. mise à jour de la page d'accueil de sacred-lejeu.net avec une news sur Underworld (par contre ils ont du rater un mail d'Ascaron au milieu des xxx mails de réclamations à propos du site, parce qu'ils ne parlent pas de Sacred Plus, qui est pour dans un mois :D)
2. un allemand a posté sur le forum malgré sa gueule toute space, pour le prog de génération des color tags, en demandant au passage si quelqu'un pouvait aider pour la localisation du prog en FR (pour l'instant en allemand et anglais)

Sinon il va se calmer le forum, la plupart des boulets qui y postaient n'importe comment en s'insultant se barrent parce que l'un d'entre eux a usurpé le pseudo des autres pour dire des conneries et qu'ils voient pas l'intérêt de se friter s'ils savent pas avec qui :lolol:
En fait ce site faut le garder comme ça, c'est un peu comme Dallas :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Loch-Nar » Mer Sep 01, 2004 5:15 pm

Je trouve ce topic inutile mais bon, si vous y tenez, envoyé le lien de ce topic au gerant du site fr officiel...
Voir que vous lui vommissait dessus sans connaitre les raisons de son laxisme le fera peut-etre reagir.
Amicalement
Loch-Nar :|
Loch-Nar
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 6:07 pm

humm

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 01, 2004 5:26 pm

News ridicule sur le site officiel français : on voit que le travail est fait avec beaucoup d'investissement, et consciencieusement.
Ceci démontre l'implication et le degré d'importance accordée à ce site par le sous-traitant.

En tous cas, je dis que c'est à Ascaron de prendre les mesures qui s'imposent, après tout, ce sont eux qui ont les droits !
L'image du jeu en prend un mauvais coup, et ce n'est pas ça qui va aggrandir la communauté francophone.

Je pense qu'Ascaron s'est rendu compte que de sous-traiter un site était une monumentale erreur,
et c'est pour cette raison que les italiens et les espagnoles sont rattachés au forum du site officiel international :jap:
Dernière édition par thebadpoet le Mer Sep 01, 2004 6:38 pm, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar The_Maximus » Mer Sep 01, 2004 5:56 pm

Sgdifusion n'est là que pour la Tune, on est même pas sur que kakashi le pseudo web master soit une seul et même personne :oops:

Le site a été fait uniquement parce que sgdif en avait l'obligation auprès d'Ascaron c'est un contrat commercial.....

Ils s'en sont occupé 15 jours ils ont filé des jeux pour faire un peu de promo, à l'arrache à n'importe qui :o

judgehype et le relais d'azeroth les ont eu, alors que c'est des sites Blizzard and CO :lolol: (ca me fait bien rire c'est moi qui ai gagné le jeu du relais :jap: )

puis après plus rien.....

notre seul interlocuteur doit être Ascaron, Sgdif repondra jamais c'est pas leur interrêt :D

Vous pouvez leur écrire en anglais soyez sur qu'ils le comprendront, c'est le langage universel toute société digne de ce nom communique en anglais :jap:
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Messagepar Korn » Mer Sep 01, 2004 9:13 pm

loch nar, en quoi mon topic est unitil, s'il aurait été inutile, il se serait vite retrouver aux oubliettes, mais il reste en première page... :roll:

Et si le fait que le site de sacred-lejeu.net soit repris en main ou bien je ne sais trop quoi, je n'aurai pas trouver ce topic unitile, ca aurait fait bouger les choses au moins. :jap:

et enfin si tu trouves ce topic unitil, on ne t'oblige pas à rester et à regarder les réponses que nous faisons sur un soit-disant topic unitil... :fuck: .

désolé mais c'est mon beau topic et il me doit de le défendre même si je ne suis pu trop aux aguets des réponses... :|

Amicalement Korn et son topic unitile :roll: . :zzz: :yeah: :clap:
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar morgul » Mer Sep 01, 2004 10:29 pm

pas inutile mais l'issue si ... On ne fera pas bouger l'officiel FR comme l'officiel anglais, ni meme à moitié ... A cause de choses dont nous ne sommes pas maitres, les accords ou contrats . Pas grave car il reste une bonne adresse qui constitue un excellent erzats à ce trop mauvais site ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Korn » Mer Sep 01, 2004 10:40 pm

Qui ne tente rien n'a rien, même si l'issue semble peu probable, on aura quand même tenter.

Je pense que ca doive les travailler quand même chez ascaron, avec ce site officiel mal conçu, ca doit leur faire un manque d'argent à gagner même si minime que cela puisse paraître.

ils ont l'interêt de faire quelque chose, motivons les.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Stephane » Jeu Sep 02, 2004 1:27 pm

Faudrait peut-être leur faire remonter mon anecdote. Si il y avait d'autres personnes qui ont assistées à une scène similaire, nous pourions faire un compte-rendu plus frappant à Ascaron. Un sondage en début de topic peut-être?
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Korn » Lun Sep 06, 2004 4:11 pm

je ne crois pas avoir rêvé, le site sacred-lejeu est en maintenance technique, espérons avoir la chance d'un site site officiel remis en forme par Kakashi, un site officiel de nos espérances.

je serai très heureux qu'il le refasse et aussi je le soutiens pour son travail, du moins s'il est en maintenance, c'est qu'il y a du changement annoncé, espérons-le.

[edit] je reéctifie, le site n'est pas en maintenancxe technique, même si je suis sur d'avoir eu ce message lorsque j'y suis allé, maintenant pu aucun message de ce genre tout remarche à mon grand desespoir.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar JOGA » Lun Sep 06, 2004 4:53 pm

Korn a écrit:[edit] je reéctifie, le site n'est pas en maintenancxe technique, même si je suis sur d'avoir eu ce message lorsque j'y suis allé, maintenant pu aucun message de ce genre tout remarche à mon grand desespoir.

Image
Mouais c'est ça, n'importe quoi !!! <--- Image

Mais non, j'ai bien vu la même chose que toi Korn, pour preuve :

Image

Image
JOGA a écrit:Autre suggestion :
ils n'ont qu'a faire de ce site le site officiel ( en laissant bien sûr Kaos et Raink les seuls maîtres à bord), ce sera plus simple !!!

Image
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 12:15 am

Korn a écrit:je ne crois pas avoir rêvé, le site sacred-lejeu est en maintenance technique, espérons avoir la chance d'un site site officiel remis en forme par Kakashi, un site officiel de nos espérances.

je serai très heureux qu'il le refasse et aussi je le soutiens pour son travail, du moins s'il est en maintenance, c'est qu'il y a du changement annoncé, espérons-le.

[edit] je reéctifie, le site n'est pas en maintenancxe technique, même si je suis sur d'avoir eu ce message lorsque j'y suis allé, maintenant pu aucun message de ce genre tout remarche à mon grand desespoir.


nah, c'est normal, c'est plus que régulier qu'il y ait le message "site en maintenance technique", c'est juste pour dire "le serveur part en carafe, allez vous faire ****". D'ailleurs dans ces cas là tu peux tester les sites de goblincommander ou SGDiffusion, c'est pareil :D C'est le professionnalisme selon 3CFR (la boîte qui a fait et héberge le site Sacred, le site goblincommander, un autre site d'un jeu SGDiffusion et le site SGDiffusion) :bidiou:

Moi je vous dis, c'est un métier d'avenir ça se faire payer pour faire des sites. Par contre, règle d'or : faut que ce soit hors de prix, comme ça on peut faire n'importe quoi, et de préférence de la *****, qui en plus se vend bien... (y en a encore pour croire que si c'est cher c'est que c'est bien, comme quoi les arnaqueurs et les branques ont encore de beaux jours devant eux... :oops: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Mar Sep 07, 2004 11:06 am

dites,
vous avez regardez leur site a cette boite ?

c'ets du kitté ... ils ont un model standart et font tout pareil :merci:
meme mon chat peut faire aussi bien :lol:
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 7:54 pm

sentenza a écrit:dites,
vous avez regardez leur site a cette boite ?

c'ets du kitté ... ils ont un model standart et font tout pareil :merci:
meme mon chat peut faire aussi bien :lol:

Ah non je conteste, ton chat ferait beaucoup mieux. Ou alors les yeux bandés et une patte derrière le dos, en 2h maxi :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mer Sep 08, 2004 1:07 am

Posts provenant d'uné dérive dans ce topic

Gorkk a écrit:
JOGA a écrit:Voilà de quoi s'occupe Image SG Diffusion :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010139.htm

Pas le temps pour eux de se soucier d'un patch ou autre qui ne leur rammenera pas d'argent ! :tom!

Bah même ce qui pourrait leur rapporter de l'argent (rompre le contrat avec 3CFR et faire un vrai site et un vrai forum officiels FR Sacred pour moins cher que ce que ça leur coûte, avec en plus une meilleure image du jeu et donc de meilleures ventes), ils prennent pas la peine de le faire...

'fin maintenant vous savez quels jeux à venir ne pas acheter sur PC :bidiou:

Magix_995 a écrit:peut etre mais t'est sur qu'ils savent "faire" un site web

ou alors qu'ils reprennent une troisieme fois le plans des autres sites officiels :lolol:

Gorkk a écrit:
Magix_995 a écrit:peut etre mais t'est sur qu'ils savent "faire" un site web

ou alors qu'ils reprennent une troisieme fois le plans des autres sites officiels :lolol:

Bah c'est ça que je proposais (t'en as vu beaucoup toi jusqu'à présent des sites officiels localisés qui n'avaient -absolument- pas le même design que ceux des autres langues ?).

Je me souviens qu'après avoir vu les tarifs de 3CFR (la boîte qui a fait le "site"), j'avais envoyé un mail au webmaster puis à SGDiffusion avec ma proposition pour leur faire faire des économies et ravir la communauté (un petit devis quoi, sauf que c'est pas moi qu'ils payaient ;))

voilà ce que j'avais envoyé à "marketing" <marketing@sgdiffusion.fr>
Bonjour,

Devant le manque de réaction du webmaster du site qui semble légèrement dépassé par le côté technique, pratique et esthétique, j'en viens à vous contacter vous, au service marketing de SG Diffusion, qui distribue le jeu Sacred. Je vous joins ci-dessous le message que j'avais envoyé précédemment au webmaster du site, ce sera le plus simple. J'ajouterai juste quelques points :
- le site officiel d'un site est un très bon outil marketing et permettre d'augmenter considérablement les ventes du titre en question (c'est ce qui a permis à Diablo 2 de faire de si bonnes ventes au Canada en version française, comme j'ai pu l'apprendre par des Canadiens). Seulement pour cela il faut un site clair, pratique à utiliser, avec des informations qui n'ont pas déjà été retransmises depuis plusieurs jours par les sites de fans. Le site actuel n'a aucun des trois. Il faut également un forum clair, pratique à utiliser, avec des interventions de personnes en relation étroite avec les développeurs si ce n'est de certains développeurs eux-mêmes. Le forum n'a aucun des trois.
- le site et le forum officiel français ont été la risée de la communauté Sacredienne sur les forums officiels anglais (enfin tout le monde se marre encore là bas, ou est attéré et écoeuré, c'est selon, mais le topic a été fermé, puisqu'il avait été fait le tour du sujet, et donc on en parle plus actuellement). Voici le lien si vous voulez vous en rendre compte par vous même : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... eadid=9071
- je vous invite à vous rendre également par vous même sur le site officiel français de sacred et son forum http://www.sacred-lejeu.net/ , si ce n'est déjà fait, pour vous rendre compte par vous même de la situation, et si vous avez quelques heures à perdre à vous battre avec les forums, découvrir par vous même les réactions des consommateurs qui visitent le site et les forums.
Enfin, vous trouverez dans le message que j'avais envoyé au webmaster une proposition simple pour améliorer tout ça assez facilement (il suffit de reprendre la charte graphique des deux autres sites officiels et de traduire les textes de l'interface), tout en faisant de grosses économies (à moins que c3f ne vous fasse un prix extrêmement avantageux en espérant que vous leur ferez de la pub).
Je vous laisse lire la suite. Je sais que c'est assez long, mais j'espère que vous le lirez jusqu'au bout et en prendrez note. Si vraiment vous ne comptez rien changer au site et au forum, fermez tout et retirez les du net, ça vous sera moins dommageable que de les laisser en ligne.

Cordialement,
****** "Gorkk" ******. les ***** c'est juste que j'ai censuré mes vrais noms et prénoms mais ils étaient dans le mail ;)



==================== Message transmis ======================
De : "Gorkk" <gorkk@ifrance.com>
A : "webmaster" <webmaster@sacred-lejeu.net>
Sujet : A propos du site et du forum officiels FR de Sacred
Date : 04/05/2004 22:46:35
-----------------------------------
Bonjour,

Je sais que de nombreux messages ont été laissés sur le forum à ce propos, mais vu la lisibilité du forum, ça ne m'étonnerait pas que vous en ayez laissé un grand nombre non lus...
J'ai fait un tour du côté du site de l'entreprise qui a confectionné le site et le forum, histoire de voir un peu leurs tarifs. Après les avoir vus je ne vous conseillerais qu'une seule chose : dénoncez le contrat qui vous lie à eux, vous vous faites arnaquer en beauté (remarqez, vous n'êtes pas les seuls ils ont déjà quelques clients à leur tableau de chasse).

De plus, dans votre cas, quel besoin d'avoir recours à une entreprise pour confectionner le site ? Lorsqu'un site officiel est en plusieurs langues comme c'est le cas pour Sacred, l'utilisateur s'attend à ce que les différents sites aient la même interface. C'est le cas pour les sites Allemands et Anglais, alors pourquoi avoir choisi une itnerface différente pour le site Français ? D'autant que l'interface française est :
- beaucoup plus lourde que l'interface des deux autres sites
- nettement moins pratique : elle n'utilise qu'une partie ridicule de l'écran, et la moitié de l'interface n'apporte rien
- de même pour le forum. Le forum est tout simplement inutilisable : les sujets sont en ordre inverse de création et non en ordre inverse de dernière réponse, ce qui rend impossible de suivre une discution, les sauts de lignes ne sont pas pris en compte, il faut mettre de l'HTML pour pouvoir les avoir ou pouvoir faire des liens (et sachant que l'HTML n'est pas limité, ça ne m'étonnerais pas que bientôt le forum s'affiche n'importe comment suite à une mauvaise utilisation de <table> par un utilisateur.
Il y aurait bien d'autres remarques à faire, mais ça suffit ici pour justifier mon conseil.

Petit calcul rapide du coût minimum que vous devez supporter en prenant comme base les tarfifs de 3cfr qui vous a fait le site et le forum (arrondis légèrement pour un calcul plus clair)
1000 € HT de mise en service + 100 € HT par mois, soit sur la première année, 2200 € HT plus 1200 € HT par an. Et ce avec des utilisateurs mécontents, et un site qui ne risque pas d'attirer de nouveaux clients...

Ce que je vous propose :
- dénoncer le contrat avec 3cfr, ce n'est pas du travail de professionnel qu'ils ont fait, mais du travail d'incompétents. Et aucune originalité, c'est à peur de choses près une copie des autres sites de jeux vidéos qu'ils ont fait.
- prendre un bon hébergement, il en existe des pas trop chers (un exemple, http://www.infomaniak.ch qui pour 120 € annuels vous proposent 1 Go d'espace disque, 40 Go de bande passante, ainsi que les services usuels - PHP, MySQL, etc. - avec une rigueur professionnelle très importante)
- vous aurez à payer le nom de domaine 12 € HT l'année, soit avec l'hébergement environ 130 € HT l'année
- récupérer l'interface des deux autres sites officiels, en la traduisant en Français (1 journée de travail grand maximum, estimée à 100 € HT, je pense même que c'est surestimé, mais dans tous les cas ça doit pas être beaucoup plus cher)
- acheter une license à vie v-bulletin http://www.vbulletin.com/order/ (les forums des deux autres sites officiels) et récupérer la skin des deux autres officiels (jeux de couleurs, etc.), il n'y aura qu'à faire les boutons français, on peut inclure ça dans la journée de travail mentionnée plus haut. Montant : $160, soit un peu moins de 160 €.
Estimation du coût total : 260 € HT à la création + 130 € HT l'année. Ca nous fait 290 € HT la première année, et 130 € HT par année supplémentaire.

Vous faites une économie de 1910 € HT la première année puis de 1070 € HT par année, ce qui est loin d'être négligeable vous ne croyez pas ? De plus, vous aurez des visiteurs (clients ou clients potentiels) bien plus contents (ou en tout cas moins mécontents), et vous attirerez peut-être de nouveaux clients. Vous vous éviterez également de devoir vous casser la tête pour améliorer ce forum ridicule qui n'est même pas digne du premier forum d'un gamin de 14 ans qui découvre l'HTML et PHP. Vous êtes gagnant sur toute la ligne.

En espérant avoir retenu votre attention jusqu'au bout et que ma proposition recevra de votre part un bon accueil et que vous débarasserez le net français de l'horreur qu'est ce site pour le remplacer par un vrai site plus professionnel,

Cordialement,

Gorkk, joueur de Sacred écoeuré par un site officiel aussi ridicule pour Sacred,
Membre de la communauté Sacred-fr.com
=========================================================

sentenza a écrit:il y a un point que je comprend pas dans ta demarche...
le mail au webmaster... il est fort probable que ce soit kakashi qui le recoive :roll:
un des mecs de la boite que tu denonce justement....
alors pkoi ce mail ??? :(

Gorkk a écrit:
sentenza a écrit:il y a un point que je comprend pas dans ta demarche...
le mail au webmaster... il est fort probable que ce soit kakashi qui le recoive :roll:
un des mecs de la boite que tu denonce justement....
alors pkoi ce mail ??? :(

dans le mail je ne dénonçais pas le webmaster (Kakashi), qui est simplement le gars qui rentre les infos et (théoriquement) modère les forums, mais le codeur du site, à savoir l'entreprise 3CFR (http://www.3cfr.com/)

Je n'ai "dénoncé" le webmaster que dans le mail envoyé par la suite à SGDiffusion après deux mails sans réponse au webmaster. Mail qui est lui aussi resté sans réponse d'ailleurs ;)

PS : à noter que ce mail date pas mal hein ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Mer Sep 08, 2004 1:13 am

Gorkk a écrit:
sentenza a écrit:dites,
vous avez regardez leur site a cette boite ?

c'ets du kitté ... ils ont un model standart et font tout pareil :merci:
meme mon chat peut faire aussi bien :lol:

Ah non je conteste, ton chat ferait beaucoup mieux. Ou alors les yeux bandés et une patte derrière le dos, en 2h maxi :D


Heu....
merci pour lui :)
surtout qu'il vient de subir une operation que je ne souhaite a aucun mecs
(les demoiselles ne risquant rien de se coté :lol: )

on va dire 2h30 :lolol:




Tu est sur que kakashi n'est pas un mec de la boite ? :roll:
Je trouve ca quand meme bizarre je dois dire.... :help:
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 08, 2004 1:21 am

sentenza a écrit:Tu est sur que kakashi n'est pas un mec de la boite ? :roll:
Je trouve ca quand meme bizarre je dois dire.... :help:

A priori Kakashi est un employé de SGDiffusion. Son boulot ne consiste qu'à faire les mises à jour (et supprimer des messages du forums par exemple ;)). Ce n'est absolument pas lui qui est responsable du code du site (ou alors dans ce cas il est pas employé par SGDiffusion, mais par le sous-traitant, ce qui serait étonnant comme fonctionnement)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Mer Sep 08, 2004 1:24 am

Bref,
qu'ils s'activent :cry: la honte est sur la france :tom! :tom! :tom!
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Gorkk » Mer Sep 08, 2004 1:28 am

Ca c'est sûr, mais c'est pas gagné...

Je pourrais toujour essayer de leur réenvoyer ce message qui date de 4 mois maintenant, en précisant que ce site affreux a déjà été responsable de pertes de ventes pour Sacred (cf. le témoignage d'un des membres du forum qui a assisté à une de ces ventes potentielles parties aux oubliettes à cause du site officiel). Mais bon je sais pas pourquoi je ne pense pas que ça change grand chose (ni même que je reçoive la moindre réponse si jamais je le fais...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 7:25 am

Il faut faire les lettres mail en anglais et innonder UK et Deutch ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar sentenza » Mer Sep 08, 2004 6:39 pm

http://www.ascaron.com/gb/gb_news/gb_ne ... rview.html
:cry: :cry: :cry:

Ils semblent habitues aux emmerdes avec distributeurs.....

Sauf que le contrat avec le dernier en date (je le citerais pas :p )
semble etre plutot a leur desavantage...

enfin ca depend du contrat mais leur prochain jeu est AUSSI distribué par la meme boite francaise....

car ils restent avec :cry: :cry:


mais bon, du 5 mai :

fter the first month of sales Sacred has the following chart positions in France:


Number 1 at FNAC
Number 1 at Game
Number 2 at Micromania
Number 3 at Amazon.fr
Number 3 at Dockgames
Number 3 at FNAC.com
Number 4 at Carrefour
Congratulations to the team at SG Diffusion, our French partners, for all their great work. And a big thank you to all the customers who help to make Sacred a huge
:tom! :tom! :tom!
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Exploding Boy » Mer Sep 08, 2004 7:01 pm

sentenza a écrit:Congratulations to the team at SG Diffusion, our French partners, for all their great work. And a big thank you to all the customers who help to make Sacred a huge
[/quote]

On ne s'en lasse pas ! :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar sentenza » Mer Sep 08, 2004 7:04 pm

note que c'ets daté du 5 mai, de la sortie :D
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 09, 2004 9:14 pm

sentenza a écrit:note que c'ets daté du 5 mai, de la sortie :D


Bah au 5 mai y avait déjà pas mal de gueulante sur les forums officiels :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Ven Sep 10, 2004 4:22 pm

legerement off-topic mais en fouillant dnas mes repertoires,
j'ais relu la licence :

3. MISES A JOUR ET AMELIORATIONS. Cet accord de licence ne vous donne droit à aucune amélioration ultérieure.

5. LIMITE DE GARANTIE : CE LOGICIEL ET LES FICHIERS QUI L'ACCOMPAGNENT SONT LIVRES EN L'ETAT ET SANS GARANTIE IMPLICITE OU EXPLICITE QUANT A LEUR FONCTIONNEMENT OU LEUR VALEUR MARCHANDE. AUCUNE GARANTIE D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER N'EST OFFERTE.

L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation du programme. LA RESPONSABILITE DU VENDEUR SE LIMITE EXCLUSIVEMENT AU REMPLACEMENT DU PRODUIT OU A SON REMBOURSEMENT.
:lolol:

donc
1- un patch si ils veulent
2- "USAGE PARTICULIER " : meme pour jouer ? :lol: :lol: :lol:
3- si ca marche pas, tanpis pour vous.
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Stephane » Sam Sep 11, 2004 12:47 pm

Ca doit être la même chose avec le forum. Livré en l'état et sans aucune garantie :bidiou: .
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar sentenza » Sam Sep 11, 2004 2:41 pm

plus serieusement :

http://www.x2thethreat-lejeu.com/

un autre jeux par SGdiffusion...
la aussi le "webmaster"
(ca m'arrache sincerement la gueule de l'appeler comme ca :cry: )
a deux mois de retards.... un patch est sortis mi-juillet :D


Un autre exemple a ajouter a note liste de doleances :lol:
entre autre le fait que meme en ADSL ca rame a mort :p


EDIT: toujour aussi inovant, le site du prochain jeu d'ascaron : http://www.portroyale2-lejeu.com/ :p
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar morgul » Sam Sep 11, 2004 8:59 pm

franchement mauvais le site, ils ont pas su exploiter le kit qu'ascaron leur a filé, c'est plat et terne, de toute façon encore une fois, ils ne cherchent pas à faire vivre le site, ils sont trop rétrogrades et planqués, laissez les la ou ils sont, arretez d'en parler, qu'ils restent dans la fange ou ils se complaisent ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron