Logiciels gratuits et bons

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Logiciels gratuits et bons

Messagepar Bruce Lee » Lun Aoû 02, 2004 5:01 pm

Messieurs ( et mesdemoiselles ),

je voudrais consacrer ce sujet aux logiciels gratuits et qui sont de très bonne factures parfois même mieux que les payants. Il ne s'agit pas de logiciels piratés, craqués et autres, ce sont vraiment des logiciels gratuits et que j'utilise régulièrement ( à la maison comme au bureau, je suis informaticien ).

Voici des liens et un bref descriptif de chaque logiciel. Attention, si vous voulez poster des liens, je ne veux que des logiciels gratuits pour ne pas avoir de problèmes.

CrazyBrowser :

c'est un petit logiciel, une surcouche d'Internet Explorer qui permets entre autre de faire les choses suivantes :

- l'ouverture de plusieurs URL avec différents onglets séparés, ce qui nous permets d'avoir plusieurs pages sans ouvrir plusieurs fois l'explorer
- le blocage de tous les pop-up automatiquement :o
- paramétrable en français :D

Je n'utilise que ça depuis 2 ans. Plus jamais eu de pop-up.

Voici le lien : http://www.crazybrowser.com/download.htm

7-Zip

comme son nom l'indique, c'est un utilitaire totalement dédier à l'archivage et compression, avec un taux qui avoisinne les 5 fois plus que le Winzip :bidiou: . Très léger, il s'intègre parfaitement aux menus de Windows.

Il gère les zip ( non, c'est pas vrai, dit :D ), les rar, les lha, et tout ce qui touchent les archives. Je n'ai pas encore vu de limite.

Il est aussi en français :clap:

Voici le lien : http://sourceforge.net/projects/sevenzip/

UltraVNC :

C'est un client super pour la prise en main à distance d'un ordinateur. Il est très léger, utilise évidemment le protocol IP pour fonctionner. L'affichage est très bien rendu et la vitesse est plus qu'acceptable pour un logiciel gratuit, en comparaison avec PcAnywhere ou DameWare.

- très léger et facile à configurer
- permets le contrôle aussi d'un ordinateur à travers une page HTML :yeah:
- rapide

Nous l'utilisons dans notre société :D à la poubelle PcAnywhere :lolol:

LOL, j'avais oublié le lien, le voici :

http://sourceforge.net/projects/ultravnc/

03.08.2004

En voici 3 nouveaux, pas mal :

IrfanView :

C'est un viewer d'images dans la quasi totalité des extensions possibles. Très simple d'utilisation, il ne nécessite aucune installation, juste un répertoire à mettre ou vous voulez. Ses points forts :

- en français
- Un nombre de plug-ins considérables
- Permets le réechantillonage/changement de nom/modification de couleurs de plusieurs images en une fois
- bien d'autres options que je n'utilise pas.

Voici le lien : http://www.irfanview.com/

Total Commander :

Toatl Commander est un explorateur de fichiers paramétrable, avec tout plein d'option. Il s'adresse plus à ceux qui maitrisent déjà l'informatique. Les débutants le trouveront pas assez "assisté".

Les plus de Total Commander :

- double affichage en vertical très pratiques pour le tri, transfert et copie de données
- Une multitude de plug-ins
- permets le transfert ftp
- paramétrage spécifique de l'affichage des fichiers sans tenir compte des paramètres Windows
- intégrations de racourcis de lancements rapide
- Gère en natif la plupart des fichiers archives zip, cabs, ...
- Bien plus encore
- existe une version aussi bien faite pour les heureux pocesseurs de Pocket PC comme moi :D

Voici le lien : http://www.ghisler.com/

Foxmail :

Certainement l'un des meilleure et des plus simple client POP/SMTP à l'heure actuelle. En plus des caractéristiques d'un lcient normal, Foxmail permets à terme de supprimer les spams, et de plusieurs manières. La plus imple et la plus pratique, c'est de déplacer tous vos spams dans un sous dossier appelé "SPAMS" :yeah: . Plus vous mettrez de messages dans ce sous dossier, plus Foxmail apprendra à reconnaitre les spams. Pour exemple, avec près de 100 spams par semaines que je recevais, j'en reçois plus que 10-15 par semaine, après 2 mois d'utilisation, sans configuration spécifique.

Mais allez vite le découvrir ci-dessous :

http://foxmail.free.fr/www/home.php

Merci à tous ceux qui agrandissent ma liste. Je vous prierai cependant de ne pas mettre de liens vers d'autres sites de freeware. Certes, c'est bien d'avoir du choix, mais je préférerai que l'on ne mette que les logiciels que l'on a essayé, que l'on connait. Je favorise la qualité et non la quantité.
Dernière édition par Bruce Lee le Mar Aoû 03, 2004 12:44 pm, édité 1 fois.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar JOGA » Lun Aoû 02, 2004 5:06 pm

Merci Bruce Lee pour ces liens.

D'autres où l'on peut trouver son bonheur :
http://telecharger.01net.com/
http://www.lets-download.com/index.php
http://telecharger.yacapa.com/
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar ManiHacK » Lun Aoû 02, 2004 5:19 pm

Oh, vous voulez du freeware: voila
ManiHacK
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:06 pm

Re: Logiciels gratuits et bons

Messagepar Chris » Lun Aoû 02, 2004 6:17 pm

Bruce Lee a écrit:UltraVNC :

C'est un client super pour la prise en main à distance d'un ordinateur. Il est très léger, utilise évidemment le protocol IP pour fonctionner. L'affichage est très bien rendu et la vitesse est plus qu'acceptable pour un logiciel gratuit, en comparaison avec PcAnywhere ou DameWare.


Juste pour souligner qu'il y a déjà un outil integré à XP qui s'appelle connexion bureau à distance. Cela dit vnc à un gros avantage c'est qu'il est multiplateforme.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Greven » Lun Aoû 02, 2004 6:28 pm

Salut,

Juste une petite question, je suis allé consulté mes mails avec crazy browser, jusque là aucun problème mais lorsque je reviens la consulter, je tape la première lettre de mon log-in et le reste est proposé sous forme de menu déroulant, puis il me met le pass automatiquement. J'ai vérifié, IE n'a pas mémorisé le pass et j'ai essayé en modifiant le pass de outlook mais Crazy Browser a conservé le pass. Donc je voudrais savoir si toi aussi tu as le même problème et si oui est-ce qu'il y a moyen d'y remédier ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Bruce Lee » Lun Aoû 02, 2004 6:44 pm

Bonjour Greven,

pour ton probleme d'affichage automatique, je pense que sans faire exprès, tu as dû répondre oui à la question lorsque tu t'es connecté pour la première fois. Je n'ai pas de problème, et comme toi, je ne mets pas la saisie auto.

Je ne me rappelle plus où tu enlèves cette option ( hont à moi :tom! ) mais je cherche et dès que je trouve, je te fais signe.

A+ :D
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Greven » Lun Aoû 02, 2004 6:47 pm

Ok merci (pourtant je ne me souviens pas avoir coché l'option mais j'ai peut-être appuyé sur enter un peu trop vite :tom! ).
Autrement, j'utilise Opéra qui est "semi-gratuit" (choix entre payer ou une petite bannière de pub) et il est pas trop mal
http://www.opera.com
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Farfadet » Lun Aoû 02, 2004 8:12 pm

:yellow: Bonjour à tous !
Afin de continuer la bonne initiative lancée par Bruce Lee :jap: voila les adresses de 3 petits logiciels très pratiques afin de protéger son ordinateur des nuisances du net :D !!!


XP AntiSpy
http://www.xp-antispy.org/index.php?opt ... &Itemid=26
Logiciel permettant d'activer ou de désactiver à volonté tous les composants de windows succeptibles de provoquer une faille de sécurité sur votre ordinateur (aide d'utilisation sympa :clap: )


SpywareBlaster
http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html
Logiciel permettant de vaciner Internet Explorer contre la majorité des spywares connus (un spyware est une sorte de fichier espion qui se loge dans votre ordinateur et envoye des infomations vous concernant sur le net, telles que les logiciels que vous utilisez, les pages internet que vous visitez, etc... :ranting: )


Spybot - Search & Destroy
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Logiciel permettant de détecter et supprimer tous les logiciels et fichiers espions qe contient votre ordinateur.
ATTENTION: Lors de l'installation de certains freeware si vous prenez la peine de lire le contrat d'installation, vous verrez que vous acceptez d'intaller des spywares (généralement à but commerciaux pour leurs partenaires financiers :niark: ). Donc le fait de supprimer certains spywares peut annuler ce type de contrat et empécher l'éxécution du freeware en question.
A utiliser donc avec vigilance pour ne pas faire d'erreurs :mur: !!!



PS: afin d'accroitre l'efficacité de ces logiciels, le mieux est de les éxécuter dans l'ordre dans lequel ils sont présentés ;)
Image Farfadet Mage de Bataille Niv.50 Edheltaurwen Elfe Silvain Niv.50
Farfadet
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Juil 07, 2004 2:29 pm
Localisation: Bandol (Var)

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 8:34 pm

En ce qui concerne les navigateurs internet, sous windows le mieux est (de très loin) Firefox :
Avantages par rapport à IE (et tous les GUI pour IE comme MyIE2 ou Crazybrowser)
- il respecte presque parfaitement les standards du web (IE en est très loin, et ne respecte même pas réellement les CSS1 malgré ce que prétend Microsoft)
- il n'a pas toutes les failles d'IE
- il est plus rapide, avec une meilleure gestion du cache (encore plus vrai avec la 0.9.2)
Avantages par rapport à Opera
- totalement gratuit (et pas à moitié)
- bien plus paramétrables grâce au système de pluggins

Quelques extensions que je conseille pour Firefox :
- Tabbrowser extension (pour l'instant à récupérer sur le site officiel de l'extension, elle n'est pas encore listée sur mozilla.org pour la version compatible 0.9) - cette extension est pour moi indispensable, et vous permet de faire à peu près n'importe quoi avec les tabs :)
- AdBlock (ou comment virer les pubs à la con sur les pages internet :))
- Sort Bookmarks (bien pratique)
- Allow Right-Click (permet d'avoir accès au clic droit sur les sites qui le bloquent)
- All in one gestures 0.11.1 si vous voulez avoir des mouse gestures

Après c'est selon vos goûts :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Charvild » Lun Aoû 02, 2004 9:11 pm

perso je n'aime pas bien Spybot - Search & Destroy pce quand on est un debutant (comme moi avant :D) et peut pourire sont systeme je prefere
AD-AWARE
qui est bcp plus abordable
c'est par la

voici le patch en francai ici

@Bruce Lee vraiment trop cOOl CrazyBrowser merci bocou ;) :merci: :merci: :yeah:
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 9:19 pm

A noter que crazybrowser n'étant qu'une interface graphique pour IE (rajoutant les tabs et l'anti-pop-up intégré), il a lies mêmes (énormes) failles d'IE et ne gère pas mieux le code strict... (ni un code un tant soit peu propre en fait :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Farfadet » Lun Aoû 02, 2004 9:45 pm

Charvild a écrit:perso je n'aime pas bien Spybot - Search & Destroy pce quand on est un debutant (comme moi avant :D) et peut pourire sont systeme je prefere
AD-AWARE
qui est bcp plus abordable


C'est vrai AD-AWARE est plus facile d'utilisation !
Et comme je l'avais préciser il faut utiliser Spybot - S&D avec vigilance pour ne pas faire de bétises :)


Mais ATTENTION :pepe: l'utilisation de AD-AWARE sur un ordinateur qui est connecté à un réseau risque de gravement endommager toute la configuration du réseau.
Donc AD-AWARE c'est bien pour les débutants à condition qu'ils ne fassent pas de réseau car sinon ils prennent le risque de massacrer leur configuration réseau :tom!
ce qui peut être génant suivant les cas !
:lolol:
Image Farfadet Mage de Bataille Niv.50 Edheltaurwen Elfe Silvain Niv.50
Farfadet
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Juil 07, 2004 2:29 pm
Localisation: Bandol (Var)

Messagepar Bruce Lee » Mar Aoû 03, 2004 11:07 am

Greven a écrit:Ok merci (pourtant je ne me souviens pas avoir coché l'option mais j'ai peut-être appuyé sur enter un peu trop vite :tom! ).
Autrement, j'utilise Opéra qui est "semi-gratuit" (choix entre payer ou une petite bannière de pub) et il est pas trop mal
http://www.opera.com


Voilà, pour enlever la saisie automatique d'internet explorer, il faut :

Lancez Internet Explorer
Outils
Options Internet
Contenu
Saisie Semi-Automatique
Décocher la case "Formulaire"

Ainsi, les mots de passes ne se mettront pas automatiquement.

A+
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Eleane » Mar Aoû 03, 2004 11:37 am

ou simplement utiliser Mozilla Firebird au lieux d'Internet explorer ...

Testé et approuvé sur mon pc.
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar nexusboss » Mar Aoû 03, 2004 12:05 pm

pour lire vos vidéos, sons regarder la télévision sur le net ou encore écouter la radio :
WINAMP 5 :a télécharger ici

pour SPYBOT-SD : les expert peuvent activer le TEA -TIMER :
outils :> résident :> TEA-TIMER en anglais mais pratique lorsqu'un programme tente de modifier le registre !

antivirus gratuit : Panda il a un systeme on-line ultra performant !

évitez que des intrus ne scan votre ordinateur ou autres : FIREWALL :
Zonealarm : ici
en francais et pour ceux qui aiment l'anglais un meilleur :
sygate personnal firewall par là

j'ai vu que certains utilisait mozilla firebird, pour al boite mail utilisez : thunderbird : a télécharger ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar CaMarchePas » Mar Aoû 03, 2004 1:27 pm

tant que y'en a qui parle de mozilla firefox je vais en profiter pour expliquer un problème que je trouve très chiant et que je ne sais pas remédier.

sous firefox, ok y'a un cache, mais quand firefox, plante, quand il fait une erreur critique (c'est rare mais ça arrive) je perd tout mon cache :( il doit recharger toutes les pages, ce qui très chiant avec un 56K...
j'ai le même problème si le pc plante pendant que mozilla est lancé...

et j'ai pas trouvé comment remédier à ça, ni mon frère qui s'en sert epuis bien plus longtemps que moi...

étant donné que je vais sur certains sites flash qui sont assez lourd mais qui, une fois qu'on a chargé le jeu ou l'animation, sont très rapides car en mémoire, ça m'oblige à les lancer sur IE (vrai daube abissale pour moi) car lui il ne m'éfface pas mes temps quand il plante...


Ah et aussi, lors de la dernière réinstallation du pc, j'avais activer l'option sous firefox pour les cookies qui me demandait si je les acceptais, et là horreur, à la moindre page avec des images je me retrouve avec un série de demande de cookies, ça va du cookie de log in, normal, au cookies des banières de pubs (ils se font pas chier eux) et, plus étrange, il me demande des cookies pour de simples images (avatar, signatures, le plus souvent sur lycos)...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Greven » Mar Aoû 03, 2004 4:32 pm

Ok merci Bruce Lee ça marche bien :).
Autrement c'est calir que je préfère aussi spyboy s&d mais ne connaissant pas forcément tous les noms de spywares et ne sachant pas si c'est nécessaire au fonctionnement de mon pc, je vais systématiquement sur google pour voir à quoi sert un fichier avant de le supprimer, ça peut éviter de faire une erreur fatale.
Autrement sur Firefox, c'est vrai qu'il est bien sauf quand il plante et je crois qu'il crée un petit onglet dans la barre de tâche à chaque fois que tu ouvres une page si je ne me trompe pas. Quant à Opéra il est pas mal paramétrable (je sais pas si il l'est autant que firefox) mais bon il a quand même des défauts.
Autrement en lecteur vidéo, j'aime bien videolan (http://www.videolan.org) qui est entièrement gratuit cette fois. Il est pas hyperbeau mais le gros avantages que je lui trouve c'est qu'il lit tout (pas encore trouvé de films que je n'ai pas réussi à lire avec) sans avoir besoin de chercher le bon codec. Il permet aussi d'écouter la radio et regarder la télé.
Dernière édition par Greven le Mar Aoû 03, 2004 5:09 pm, édité 2 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar CaMarchePas » Mar Aoû 03, 2004 4:57 pm

pour les lecteurs vidéos, moi je me prend pas la tête, j'utilise le lecteur windows media player classique qu'on retrouve maintenant dans pas mal de pack de codecs

ça lit tout, c'est simple et ça marche.

Je lis autant mes clips vidéos que des mangas ou encore mes dvds et c'est nikel
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar nexusboss » Mar Aoû 03, 2004 8:07 pm

CMP je te conseille la version 10 de Windows média Player, a part si tu aime pas l'anglais a DL ICI il ai mieux que celui que tu utilise :D
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar CaMarchePas » Mer Aoû 04, 2004 1:51 pm

nexusboss a écrit:CMP je te conseille la version 10 de Windows média Player, a part si tu aime pas l'anglais a DL ICI il ai mieux que celui que tu utilise :D


elle a quoi de spécial cette version ?

par ce que 10 megas ça fait le double de mon pack de codec...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar nexusboss » Mer Aoû 04, 2004 1:56 pm

ben je sait pas ,c'est encore un Béta tu n'ai pas obligé de t'embeter avec ca ! il ne fait pas beaucoup plus de trucs que le 9 ! :roll:
sinon pour les codecs : MUSK codecs : ICI

pour savoir ce que contient votre bébé : AIDA 32 : gratuit et francais !
sauf le support technique en Slovaque :lolol: a trouver ici


ou sandra sisoft mais celui la est en shareware donc libre a vous :
!C! mais plus complet je trouve ! :|
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Yillia » Jeu Aoû 05, 2004 11:50 am

Farfadet a écrit:SpywareBlaster
http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html
Logiciel permettant de vaciner Internet Explorer contre la majorité des spywares connus (un spyware est une sorte de fichier espion qui se loge dans votre ordinateur et envoye des infomations vous concernant sur le net, telles que les logiciels que vous utilisez, les pages internet que vous visitez, etc... :ranting: )


d'apres le site d'où le DL il est ecrit :

SpywareBlaster doesn't scan and clean for spyware - it prevents it from ever being installed.

ca veut bien dire "SB ne scanne et ne nettoie pas les spyware il previent ceux qui seront installés" non ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Farfadet » Jeu Aoû 05, 2004 12:09 pm

Yillia a écrit:
Farfadet a écrit:SpywareBlaster
http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html
Logiciel permettant de vaciner Internet Explorer contre la majorité des spywares connus (un spyware est une sorte de fichier espion qui se loge dans votre ordinateur et envoye des infomations vous concernant sur le net, telles que les logiciels que vous utilisez, les pages internet que vous visitez, etc... :ranting: )


d'apres le site d'où le DL il est ecrit :

SpywareBlaster doesn't scan and clean for spyware - it prevents it from ever being installed.

ca veut bien dire "SB ne scanne et ne nettoie pas les spyware il previent ceux qui seront installés" non ?


Exactement :D
Et c'est ce que j'ai écrit d'ailleurs : il vaccine... il ne guérie pas !
C'est à dire qu'il empèche l'installation de nouveaux spyware mais ne supprime pas ceux qui sont déjà installés ;)
Image Farfadet Mage de Bataille Niv.50 Edheltaurwen Elfe Silvain Niv.50
Farfadet
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Juil 07, 2004 2:29 pm
Localisation: Bandol (Var)

Messagepar Yillia » Jeu Aoû 05, 2004 12:11 pm

oh ok et personne a un hunter de spy ? :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Farfadet » Jeu Aoû 05, 2004 12:21 pm

Yillia a écrit:oh ok et personne a un hunter de spy ? :D


:lolol:
Si si je l'ai même indiqué précédement :

Spybot - Search & Destroy
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Logiciel permettant de détecter et supprimer tous les logiciels et fichiers espions qe contient votre ordinateur.
ATTENTION: Lors de l'installation de certains freeware si vous prenez la peine de lire le contrat d'installation, vous verrez que vous acceptez d'intaller des spywares (généralement à but commerciaux pour leurs partenaires financiers ). Donc le fait de supprimer certains spywares peut annuler ce type de contrat et empécher l'éxécution du freeware en question.
A utiliser donc avec vigilance pour ne pas faire d'erreurs !!!


Et si tu relis les autres messages tu verras que certains préfèrent Ad-AWARE pour sa simplicité, ce qui n'est pas mon cas vu les dégats qu'il peut provoquer sur la configuration réseau :tom!
Image Farfadet Mage de Bataille Niv.50 Edheltaurwen Elfe Silvain Niv.50
Farfadet
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Juil 07, 2004 2:29 pm
Localisation: Bandol (Var)

Messagepar Yillia » Jeu Aoû 05, 2004 5:12 pm

Oki merci Farfadet ;)

bon sinon a propos de Firefox, je viens de l'installer mais j'ai deja un chtit "probleme" : il n'aime pas la fonction de ma MX700 (la souris) pour descendre les pages avec le bouton (plutot que la roulette, qui marche elle d'ailleurs :D )

de plus est-il possible de mettre ses favoris IE dans les favoris firefox ? autant Avant Broswer le faisait automatiquement, autant pas lui :D


edit : on peut le mettre en FR au fait ? j'ai pas encore cherché :oops:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar nexusboss » Jeu Aoû 05, 2004 6:31 pm

Spybot fait aussi de la vaccination et il est meilleur que SpywareBlaster , donc celui ci ne sert a rien a part vous embetez a l'installer et faire la vérif !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Farfadet » Jeu Aoû 05, 2004 6:54 pm

nexusboss a écrit:Spybot fait aussi de la vaccination et il est meilleur que SpywareBlaster , donc celui ci ne sert a rien a part vous embetez a l'installer et faire la vérif !


C'est vrai Spybot fait aussi la vaccination mais je ne savais pas qu'il était plus performant.
Merci beaucoup pour l'info je vais pourvoir me débarasser de SpywareBlaster :merci:
Image Farfadet Mage de Bataille Niv.50 Edheltaurwen Elfe Silvain Niv.50
Farfadet
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Juil 07, 2004 2:29 pm
Localisation: Bandol (Var)

Messagepar Greven » Jeu Aoû 05, 2004 7:18 pm

Pour Firefox, si je ne me trompe pas, il y a une boîte de dialogue au moment de l'installation qui te demande si tu veux importer tes favoris et à partir de quel browser. Donc je dirais oui.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yillia » Jeu Aoû 05, 2004 7:44 pm

Greven a écrit:Pour Firefox, si je ne me trompe pas, il y a une boîte de dialogue au moment de l'installation qui te demande si tu veux importer tes favoris et à partir de quel browser. Donc je dirais oui.


il m'a juste demandé si je l'installais en standard ou custom et ensuite le dossier d'install
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités