[Solution] Quêtes secondaires

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:32 pm

La Tenue de combat de Jacquaire
Objectif : retrouver l'équipement de Jacquaire.
Récompense : or et anneau unique.
Activation : parler à Jacquaire dans la taverne près de la tour à Braveroc, il faut avoir réalisé la quête Le guerrier inconnu pour qu'il s'y trouve.

Il faut retrouver tout l'équipement : la hache, le casque, l'armure et le bouclier.
Il faut d'abord trouver le voleur dans le quartier à l'est.
Parlez lui et affrontez-le ainsi que ses hommes.
Il vous donnra la hache.
Les marqueurs ne bougent plus mais il faut suivre ce qu'il dit.
Le casque est en possession du receleur devant l'arène, il faudra le tuer.
L'armure et le bouclier sont en possession du marchand qui est juste à côté des deux marchand de la place (les deux marchands côte à côte suite à une quête), il vous les revendra.

Ramenez le tout à Jacquaire.

J'ai pas pu porter l'équipement car je n'ai pas fait la quête avec un gladiateur, faudrait essayer pour voir si y'a des bonus ou quoique ce soit d'interressant ;) (il est pas terrble sinon).
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:14 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:32 pm

Le chardon Magique
Objectif : trouver un chardon magique.
Récompense : or, xp et rune.
Activation : parler à Likara l'herboriste sur la place derrière les rochers à l'entrée sud-ouest de Braverock.

Le chardon se trouve à l'ouest, près de la route qui mène à Plume de comté.

Allez le chercher et ramenez-le à l'herboriste.
Allez voir le marchand Tussock dans la grande maison derrière.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:15 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:33 pm

Le tournoi
Objectif : affrtonter les soldats de Mordrey dans l'arène.
Récompense : or, xp et rune.
Activation : parler au Capitaine Cinu dans l'arène de Braveroc.

Le capitaine est dans la pièce "sous" l'arène, celle où on rentre avant d'aller sur la zone de combat.

Une fois la quête accéptée, prenez l'escalier du mileur pour allez dans l'arène.

Affrontez Keritar puis Ruschkar Ilim Nocturash puis retournez voir le capitaine pour la récompense.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:15 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:34 pm

Les prètres noirs
Objectif : détruire le culte des prêtres noirs et libérer les prisoniers.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Gericam, agent de la couronne devant la taverne d'Ascaron.

Le culte se trouve dans le sous sol de la tour qui est ç côté du pont de pierre menant au quartier des voleurs.
Tuez tout le monde dans le sous sol et prenez l'escalier au fond.
Tuez tout le monde et le chef au fond, il vous lachera une clef qui vous permettra de libérer les prisoniers : john le charpentier, Shilati de la maison de Faladal et Sabrina la servante.
Ramenez-les auprès de Gericam.
Si vous leur parlez ensuite, ils disent qu'ils demanderont aux forgerons et marchand de vous faire de meilleurs prix... j'ai pas testé.

Note : dans le premier sous sol, il y a un raccourci dans la première alcove à gauche qui vous mènera directement au chef de la secte, mais comme il faut tuer tout le groupe au fond, il ne sert qu'à remonter "un peu" plus vite ;)
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:36 pm

Moca le Minotaure
Objectif : attraper Moca, le minotaure en fuite.
Récompense : or et rune.
Activation : parler à Celdragil le maître gladiateur de Braveroc, il est sur le balcon de l'arène au sud-est.

Moca se trouve dans une grotte à l'ouest de Braveroc, il faut donc faire tout le tour de la ville (par le sud bien sur, mais vous pouvez tenter par le nord :lolol: ).
Nettoyez la grotte et affrontez le minotaure au fond.
Une fois vaincu il souhaitera vous parler.
Il vous confiera son anneau d'esclave qu'il vous demandera de rendre à son ancien maître.
Retournez voir le maitre gladiateur.
Il refusera que vous ayez laissé partir son esclave et il vous faudra le tuer.

Si vous retournez voir Moca plus tard, il pourrait vous demander de vous accompagner.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 4 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:36 pm

Neige d'Ancaria
Objectif : transmettre un paquet au quartier des voleurs et proteger le messager contre un capitaine.
Récompense : or xp et rune.
Activation : parler à Fabrizio Da Corda au marché de Braveroc.

Remontez juste le niveau où vous êtes pour rejoindre le messager Falco le balafré qui se trovue dans le quartier entre le marché et la tour à côté du pont de pierre.
Parlez lui et allez jusqu'au quartier des voleurs en passant par le pont de pierre.
Suivez la route vers le sud-est pour rejoindre le destinataire du colis.

Le capitaine Bergonix, refusez de lui donner le paquet et tuez le.
Parlez au balafré, il vous donnera de l'or, de l'xp et une rune.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:37 pm

Nourriture pour Démon
Objectif : éliminer la source des démons qui envahissent la région.
Récompense : or et xp.
Activation : parler au Capitaine de Braveroc, à l'entrée ouest de la caserne du sud-est de Braveroc.

La grotte où il faut se rendre se trouve au sud-ouest, dans le coude de la rivière.
Traversez les champs, puis la rivière, alelz vers l'ouest, la grotte est au sud d'une ferme avec un grand champs de blé.
Tuez Lugkok, le saint de Shaddar dans la pièce au nord-est.
Ensuite tuez toutes les gargouilles et prêtres du niveau et remontez.
Retournez voir le capitaine.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:38 pm

Officier et gentleman
Objectif : défier en duel l'officier de Mordrey qui a offencé Ancala.
Récompense : xp et anneau unique.
Activation : parler à Ancala Da Andelina Fintaria qui se trovue dans le quartier au nord-ouest du marché.

L'officier se trouve après le pont de pierre en dessous de l'arène.
Parler-lui et attaquez le, quand il est proche de perdre, ses soldats deviennent hostils.
Tuez-les tous et retournez voir Ancala.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:39 pm

Ecaille de dragon
Objectif : trouver une écaille de dragon.
Récompense : un écaille de dragon (on peut la sertir dans des objets) et un item (j'ai eu un set)
Activation : parler à Parin, le forgeron d'Alkazaba noc Draco

Le forgeron se trouve dans une pièce le long du couloir qui va vers le sud-ouest.
L'écaille se trouve sur un squellette de dragon, au nord-est en surface.
Le plus simple pour y aller c'est de longer la falaise de l'entrée de la grotte vers le nord, de prendre le pont sur la lave au bout et de passer tout de suite sur l'île à droite, l'écaille est près de la tête du dragon, des wyvernes protègent l'endroit mais ce sotn en fait des lézards et non pas des wyvernes classiques...

Ramenez l'écaille au forgeron (elle n'apparait pas dans l'inventaire).
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:40 pm

Jeune vierge en fuite
Objectif : escorter Isabella en dehors de la zone volcanique.
R2compense : xp + anneau.
Activation : parler à Isabella, dans la zone à la sortie d'Alkazab noc Draco.

Pour trouver Isabella, entrez dans Alkazab noc Draco dans la zone volcanique, traversez la ville et prenez l'escalier au bout.
Vous arrivez dans une grotte (je suis pas sur que ça en ai une...) avec de nombreux îlots, sur celui juste avant la sortie, il y a un hotel avec un pretre, Isabella se trouve à côté.
Parlez lui, le prètre et les deux gardes deviendront hostil.
Retournez en ville et retraversez-la pour revenir en surface.
Retournez à l'entrée de la zone volcanique dans le désert et parlez à Isabella.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 4 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:41 pm

Tueur de dragons
Objectif : éliminer le groupe de tueurs de dragons.
Récompense : or, xp et rune.
Activation : parler à Eletria, Sainte Dame du Dragon, dans la "taverne" de Alkazab noc Draco.

Les tueurs se trouve en surface, tout à l'est dans la zone volcanique. Parlez au chef et éliminez le groupe, vous trouverez Inumiel Golowen dans une des tentes, parlez-lui et accompagnez là jusqu'à Eletria;
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:42 pm

Voleur d'oeuf
Objectif : trouver le marchand et ramener l'oeuf volé.
Or, xp + item.
Activation : parler à Malfaniel, le représentant d'Alkazaba noc Draco qui se trouve dans une pièce au dessus du marchand.

Gorhur, le marchand itinérant, se trouve à l'ouest de l'entrée de la zone volcanique, juste avant les premières rivières de lave.
Parlez-lui et tuez-le ainsi que ses ouargues.
Ramassez et ramenez l'oeuf.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:18 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:44 pm

Amour Interdit
Affronter le barde qui courtise la fille du Gouverneur.
Récompense : xp + item.
Activation : parler au Gouverneur Beecy, à l'ouest de la place d'Hedgenton nord.

Le capitaine Darmy vous accompagnera;
Le barde, Lute, se trouve près de la route au nord.
Il vous demandera de lui ramener sa fiancée au lieu de vous battre.
Si vous acceptez il faudra tuer le capitaine.
Kitty se trouve dans le kiosque de la villa de la partie nord.
Conduisez-la à son fiancé.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 3 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:45 pm

Baron cambrioleur
Objectif : récupérer des documents.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Timotheus, agent du roi, sur le coin nord-est de la place d'Hedgenton nord.

Les doucuments sont dans un souterrain au milieu de la forêt au nord-est.
Suivez le chemin dans la forêt et vous arriverez dans une petite zone fortifiée.
Au fond se trouve l'entrée des souterrains.
Cocon, le chevalier de Mordrey qu idétient les documents est dans une pièce au nord-est. Tuez-le et récupérez les documents.
J'ai vidé tout le niveau mais rien trouvé d'autre.
Retournez voir Timotheus.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:47 pm

Blocus
Objectif : trouver de la fonte et passer le blocus.
Récompense : xp, rune et accès aux services du forgeron.
Activation : parler à Boboid, le forgeron d'Hedgenton.

Le forgeron se trouve dans la partie sud d'Hedgenton devant un hangar.
Vous trouverez la fonte auprès de Barrik, le marchand itinérant qui se trouve sur la route au nord d'Hedgenton.
Parlez lui et retournez aux ponts qui relient les deux parties d'Hedgenton.
Tuez les deux soldats de Mordrey et retournez voir le forgeron.
Reparlez lui après la quête, ainsi vous aurez accès à ses services.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:48 pm

Le gibet d'Hedgenton
Objectif : trouver la preuve de l'innocense du fabriquant d'arc.
Récompense : rune.
Activation : parler à Angelica devant le gibet qui se trouve derrière la maison avec des barrières sur la place d'Hedgenton nord.

Parlez tout d'abord aux personnes concernées par le tribunal : Benedikt, le juge de Bravemur, Peter, le fabriquant d'arc et Charo de Gociva l'accusateur.
Ensuite partez au nord vers le cimetierre, entrez dans le caveau, parlez et tuez Larsaryl l'assassin elfe noir. Ramassez son contrat et raportez le au juge.
Tuez le noble, et reparlez à Peter et au juge.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:49 pm

Voleurs d'objets d'art
Objectif : trouver l'oeuvre d'art volée.
Récompense : or, xp et anneau unique.
Activation : parler à Wormuk Stormcliff à côté du marché de Hedgenton.

La tour où se trouve l'oeuvre d'art est tout au sud-ouest d'Hedgenton, sur une petite île juste après le château.
Descendez dans le sous sol de la tour, éliminez les voleurs et tuez leur chef, Xet Crowclaw qui vous lachera l'oeuvre d'art.
Retournez voir Wormuk à Hedgenton.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:51 pm

Des assassins dans le caveau familial
Objectif : sauver le mari de Dame Turrica dans le caveau de la villa.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Dame Turrica de Baz devant la villa de Hedgenton sud.

Le caveau se trouve dans le coin nord-est de la villa, tuez les maraudeurs autour et descendez.
Tuez tous les assassins et parlez à Polimedes de Baz, retournez voir sa femme.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:19 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:52 pm

Ilim Zhurag-Thalir
Objectif : éliminer des groupes d'elfes noirs.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Celdrahil, le rôdeur à la sortie de Bravemur.

Partez pour le nord-est, vous arriverez dans une ferme. Au centre de celle ci se trouvent une tarentula mortis, un sorcière et une prétresse elfes, tuez-les.
Retournez voir Celdrahil.
Dernière édition par CaMarchePas le Lun Mai 31, 2004 4:49 pm, édité 1 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:53 pm

Kalim-Khor
Objectif : trouver un antidote dans le forteresse des elfes noirs pour soigner le commandant de Bravemur.
Récompense : xp et rune.
Activation : parler à Daniellus Montagnus, le soigneur à l'interieur des deuxièmes remparts de Bravemur.

Sortez de la ville par la grille nord, traversez le pont et suivez la rivière vers le nord-ouest, au bout vous pourrez monter la falaise.
Tuez les elfes noirs et rentrez dans la forteresse.
Ressortez de l'autre côté, tuez Bhaeste'an, la panthère, il vous lachera l'antidote.
Retournez voir le soigneur puis parlez au général Karimata dans la maison.
Dernière édition par CaMarchePas le Lun Mai 31, 2004 4:45 pm, édité 1 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:54 pm

Rêves d'hiver
Objectif : éliminer un groupe de Sakkara et le démon qu'ils veulent invoquer.
Récompense : xp.
Activation : parler à Valoria la rêveuse, pretresse elfe noir à l'est de Bravemur.

Quand vous suivez la route vers l'est après Bravemur, vous longerez une forêt et vous repasserez près de la rivère, là se trouve un guet, Valoria vous y attend.
L'objectif de la quête se trouve dans la forêt derrière, suivez le chemin.
Eliminez les prêtres de Sakkara au cercle de pierre et la wyverne qu'ils ont invoquée.
Parlez à Valoria.
Dernière édition par CaMarchePas le Lun Mai 31, 2004 4:56 pm, édité 1 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:55 pm

La fille perdue
Objectif : retrouver la fille perdue de la fermière.
Récompense : xp.
Activation : parler à Babushka, la vielle femme près de la maison au sud d'un champs inondé, ou retrouver la fille.

Aisha Aimée, la fille disparue, ce trouve dans la forêt au nord de ville, il y a un passage qui fait une sorte de boucle.
Trouvez là au bout, parlez-lui et ramenez la à la vielle dame.
Babushka se trouve en fait être un démon, une gargouille. Tuez-la et parlez à la fille.
Dernière édition par CaMarchePas le Mar Juin 08, 2004 8:29 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:58 pm

Le poudrier maternel
Objectif : récupérer le poudrier dans une caverne
Récompense : or et xp.
Activation : parler au seigneur John le coeur pur, il est devant le manoir abandonné des Hautes Marches.

La grotte se trouve au nord-est, longez la forêt vers l'est puis vous arriverez près de la falaise puis à la grotte.
Il y a deux harpies boss à l'entrée, au fond se trouve la troisième qui possède le poudrier.
Tuez-la et raùassez le poudrier.
Ramenez-le à John.
Dernière édition par CaMarchePas le Mar Juin 08, 2004 8:28 pm, édité 1 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:00 pm

Un plat qui se mange froid
Objectif : tuer Wyn'gar l'efle noir.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Rutia l'ancienne l'ancienne, devant la maison à la sortie de la ville (au sud-est)

Wyn'gar snakeblade se trouve dans une grotte au nord-est des Hautes Marches, après la rivière.
Videz la grotte et tuez l'elfe.
Ramassez sa tête et retournez voir Rutia.
Dernière édition par CaMarchePas le Mar Juin 08, 2004 8:36 pm, édité 1 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:02 pm

Les esclaves enterrés
Objectif : Aider les esclaves.
Récompense : xp.
Activation : Parler au Chef des esclaves, dans la zone la plus à l'Est dans la cité des elfes noirs.


Quand vous arriverez dans la salle où est gardé prisonnier le Chef des esclaves, tuez les gardes et ramassez la clé. Donnez-la au Chef et parlez-lui.
Il faut l'amener à l'armurerie, elle se trouve juste au Sud, il faut revenir en arrière et prendre le couloir au Sud.
Une fois équipé, reparlez-lui.
Il faut sauver les femmes dans les cuisines.
Revenez dans le couloir au-dessus.
Là où il y a des tables, prenez le passage au millieu, tuez les elfes et parlez au Chef des esclaves.
Il vous demandera de choisir entre sauver les femmes ou aller chercher les prisonniers.

Si vous choisissez d'aider les femmes, ramenez la servante près de la sortie et parlez-lui, vous avez fini.

Si vous choisissez d'aller sauver les prisonniers, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire et j'ai pas réussi en recommençant...
Dernière édition par CaMarchePas le Lun Juin 14, 2004 7:53 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:03 pm

L'oeil de l'enfer
Objectif : Fermer le portail vers l'enfer.
Récompense : Rien.
Activation : Parler au Chef des prêtres de sakkara devant le portail au Sud des Landes Obscures.


Parlez au Chef et tuez-le, ainsi que ses sbires.
Ramassez la rune sur le Chef et passez le portail.
Nettoyez la zone et ressortez en rejoignant la pierre au Nord-Ouest de la zone.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:22 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:04 pm

Le seigneur Liche
Objectif : Détruire le seigneur Liche.
Récompense : xp.
Activation : Parler à Heribert, le paysan dans la première ferme à l'entrée Nord de Landes Obscures.


Allez dans le cimetière à l'Ouest des Landes Obscures, descendez dans le caveau ouvert.
Le seigneur Liche se trouve dans la salle Sud-Est, tuez-le et retournez voir Heribert.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:22 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:05 pm

Panem et Circenses
Objectif : Affronter des créatures dans l'arène.
Récompense : xp et or, en fonction du nombre de combats.
Activation : Parler à Vladimir, seigneur de l'arène, à l'intérieur de l'arène des Langes Obscures.


Descendez dans l'arène, tuez la gargouille, le lézard ailé et le poisson cavernicole et remontez voir Vladimir.
Tant que vous gagnez, vous pouvez recommencer.
Plus vous faites de combat, plus votre récompense sera importante.


La première fois que je l'ai faite en campagne solo, les monstres montaient d'un niveau à chaque passage jusqu'à mon niveau, là je viens de le faire en lan, ils restent niveau 6 mais peut-être que mon niveau est trop grand (49 en bronze).
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:22 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:06 pm

Eau pure
Objectif : Trouver et capturer les voleurs de whiskey.
Récompense : xp et or.
Activation : Parler à Claror Smashland, le capitaine de Moorbrook, il est devant une maison du Nord de la ville.


La grotte des voleurs se trouve dans la forêt à l'Est.
Videz le donjon.
Quand vous avez vaincu le chef des voleurs, il vous proposera de boire son whiskey, si vous accepetez vous serez légèrement empoisonné et il vous faudra boire la fiole d'antidote que vous lâchera le chef quand vous l'aurez tué, ce que vous devez faire dans tous les cas.
Ramassez les tonneaux et ramenez-les au capitaine.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:22 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:07 pm

Fournisseur de Whiskey
Objectif : Livrer un tonneau de whiskey à Drakenden.
Récompense : xp et or.
Activation : Parler au marchand de whiskey devant la taverne à côté du Maître des Combos de Moorbrook.


Une fois la quête acceptée, ramassez le tonneau et suivez la route vers l'Ouest, passez le pont et continuez jusqu'à l'intersection.
Prenez vers le Sud-Ouest et continuez sur la route.
A la prochaine intersection, se trouve la taverne où vous devez livrer le tonneau.
Parlez au tavernier.

Vous pouvez retourner voir le marchand qui vous proposera de vous vendre un tonneau par semaine pour 800 couronnes.


On peut revendre les tonneaux dans les auberges d'une autre ville.
Plus l'auberge est éloignée, plus le bénéfice est grand.
- Merci à Erindhill pour cette information -


- Contenu revu le 16 janvier 2005 - (Lhise)
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:22 pm, édité 2 fois.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron