[Solution] Quêtes secondaires

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:04 pm

La piste des Rodeurs
Objectif : retrouver des rôdeurs perdus ou ramener leur amulette s'ils sont morts.
Récompense : or, xp et anneau rare.
Activation : parler à Nillanum, rôdeur de Timberton à côté de la taverne.

Partez par le chemin derrière le rôdeur, vers le nord-est.
Vous trouverez à la prochaine intersection un rôdeur mort, sur lui il y a des herbes à prendre pour sauver le second qui se trouve à l'est.
Prenez donc à l'est, au fond de la clairière se trouve Roin Bearhand, le second rôdeur, parlez lui et ramenez le à Nillanum.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:05 pm

Les collecteurs de taxes
Objectif : récupérer l'or des taxes et escorter le messager jusqu'à sa cache.
Récompense : or et amulette.
Activation : tuer les collecteurs de taxes en ville ou parler à Gnarly qui se trouve dans la forêt au sud-est de la ville.

Tuez les collecteur en ville.
Ramassez la recette de la collecte et parlez à Gnarly dans la forêt.
Pour aller à sa cache, partez au nord de sa position et ensuite longez la flaise vers le nord-ouest.
Près de la cache apparaitra un Sénéchal de Mordrey et ses sbires.
Tuez les et allez dans la planque au fond.
Cliquez sur le coffre puis parlez à Gnarly.
Allez voir le maire Jacquo en ville.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:05 pm

Sang de loup
Objectif : tuer le chef de la meute de loup qui harcèle la ferme.
Récompense : or, xp et une amulette.
Activation : parler à Wrendeghast, le propriétaire terrien qui se trouve à la ferme du sud-ouest de la Landes au Loup.

La grotte se trouve au sud de la ferme dans la falaise.
Parlez à Harry qui se trouve au fond de la grotte.
Il vous accompagnera pour se venger de son oncle.
Retournez à la ferme.
Parlez à l'oncle, tuez le ainsi que ses gardes.
Parlez à Harry.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:06 pm

Voleur de chef-d'oeuvre elfique
Objectif : rentrez dans la villa pour récupérer les chef-d'oeuvre.
Récompense :
Activation : parler à Maegalinor de Tyr-Hadar au sud-est de la ville devant la villa.

Rentrez dans la villa et allez au sous sol.
Dans la pièce centrale se trouve un seigneur qu'il faut tuer pour récupérer la clé.
Dans la pièce en face, se trouve deux trésor l'un des deux contient l'oeuvre d'art elfique.
Retournez voir l'elfe.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:07 pm

Le camp des voleurs
Objectif : tuer les voleurs dans leurs repaire.
Récompense : or, xp et anneau rare.
Activation : parler au Major Silvio Dala, sur la place de Porto Draco.

Le repaire se trouve être une grotte dans la falaise au sud-ouest de la ville.
Rendez-vous y et entrez.

Tuez tout le monde. Sur Karindor, le tyran de Porto Draco, j'ai trouvé une clé, je ne sais pas si c'est automatique ou si c'est un drop aléatoire, j'ai pas vérifié, mais apparemment elle n'ouvre rien....

Une fois le repaire vidé, retournez voir le major.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:08 pm

Nucquam Astralis
Objectif : tuer les esprits maléfiques qui hante la villa.
Récompense : xp si on tue les traitres,de l'or si on tue les fantômes.
Activation : parler au Seigneur Guido, accompagné de sa femme Dame Katjana, sur la place de Porto Draco.

Rendez vous au nord de la ville dans la villa.
Tuez les fantômes.
Allez ensuite dans les catacombes au le fond du jardin.
Tuez les fantômes et parlez au fantôme de dame Janina, la soeur de Kajana.
Si vous acceptez de l'aider il vous faudra tuer les deux traitres, sinon il faudra la "tuer".
Une fois l'un mort, allez voir l'autre pour la récompense.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:09 pm

Preuve d'amour
Objectif : délivrer le message du soldat à sa bien aimée.
Récompense : xp.
Activation : parler à Markus, à l'entrée de Porto Draco.

Une fois que vous avez discuté avec le soldat, passez le pont et continuez tout droit, la bien aimée, danielle Van Berg, se trouve devant la maison au fond.

Si je me souviens bien on retrouve le soldat à l'oasis d'Ahil-Tar, devant la tente du commandant.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:10 pm

Boris Richfield
Objectif : battre le chevalier Boris pour permettre aux paysan de regagner leur île.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Angelica.

Cette quête se passe dans une zone qui a prioris n'a pas de nom, mais comme le chemin qui y mène viens de Mascarell, autant l'y lier.

Au nord de la ville se trouve un cimetierre et un chemin de terre.
Suivez le chemin et au bout vous trouverez Angelica.
Elle vous demandera d'affronter le chevalier qui bloque le passage sur le pont.
Affrontez le en duel et reparlez à Angelica.

Note : vous pouvez lui voler son cheval, ça ne change rien ;)
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:12 pm

Le guerrier Inconnu
Objectif : escorter le guerrier jusqu'à la lisière de laa forêt.
Récompense : or et xp.
Activation : éliminer un groupe d'ours qui attaque un guerrier inconnu, la zone se trouve au sud de Tyr-Fasul, sur la mini-carte, elle apparait comme une bute vert clair.


On peut faire cette quête de deux manières, soit en conduisant comme l'indique la carte, le guerrier jusqu'à Tyr-Fasul, où il se reposera, et ensutie lui reparler pour l'aider à sortir de la forêt.

Soit en partant directement pour la sortie de la forêt.

Quand vous le conduisez en sureté, il vous dira s'appeler Jacquaire et qu'il est en route pour Braveroc.

Là bas vous aurez accès à une seconde quête avec ce personnage.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:13 pm

Le tableau
Objectif : récupérer un tableau volé.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Janosh, l'homme d'affaire, dans la partie nord de ville, à côté de la place.


La maison de Baz(de son vrai nom Bazzo) le voleur se trouve dans la partie sud-est de Mascarelle.
Dès que vous ouvrez sa porte, ses gardes vous sont hostil mais lui ne vous attaquera pas.
Parlez-lui et retournez voir Janosh.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:14 pm

Un futur marié en cavale
Objectif : ramener le jeune marié auprès de sa femme.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Serena devant le palais de Mascarelle.

Marcus, le jeune marié, se trouve devant la taverne à côté de la place au nord.
Il vous faudra le battre pour qu'il vous suive.
Retournez au palais et parlez lui ainsi qu'à Serena.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:15 pm

Le campement des éclaireurs
Objectif : retrouver 3 hommes
Récompense : or et xp.
Activation : parler au Commandant Mario Kani.

Le premier, Hector de la garde royale, se trouve à l'extrémité nord de la rivière qui traverse le désert.
Le suivant Surak, éclaireur de la garde royale, est à l'extrémité sud... prévoyez un bon cheval ou de bonnes chaussures ^^
Et le dernier, rien que pour nous faire les pieds, se trouve à Nomad-Nur, l'extrémité sud-ouest du désert... ce dernier est plus ou moins mort-vivant... ramassez sa note et retournez à l'oasis et parlez au commandant Mario Kani.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:16 pm

Les colons disparus
Objectif : retrouver les colons et les escorter jusqu'à l'oasis.
Récompense : or et xp.
Activation : parler au commandant Mario Kani, après avoir fait la quête "le campement des éclaireurs".

Les colons se trouvent au sud-est du camp, rejoingnez la rivière, il ya un pont qui la traverse un peu au nord des colons.
Vous ne trouverez qu'un seul des colons, sa famille a été enlevée par les orcs.
Retournez voir le commandant.
Vous les secourerez dans la quête suivante : "les colons du désert".
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:17 pm

Les colons du désert
Objectif : liberer les prisoniers des orcs.
Récompense : or et xp.
Activation : parler au commandant Mario Kani, après avoir fait les quêtes "le campement des éclaireurs" et "les colons disparus" .

Les prisoniers se trouvent au sud-ouest de l'oasis.
Tuez les orcs et parlez aux colons pour qu'ils vous suivent.
Racompagnez-les à l'oasis et parlez au commandant.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:20 pm

Evacuation
Objectif : couvrir la retraite des colons par le portail.
Récompense : or et item (?).
Activation : parler au commandant Mario Kani, après avoir fait les quêtes "le campement des éclaireurs", "les colons disparus" et 'les colons du désert".

Les colons passeront le portail tout seul, d'ailleur vous les retrouverez dans une autre ville (me souviens plus où).

Il faut tuer les squellettes qui attaquent à l'ouest et à l'est du portail, il ya aussi un boss troll de feu qui les accompagne.
Une fois le groupe éliminé (fouillez bien le camp tant que le message n'apparait pas à l'écran), retournez voir le commandant.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:21 pm

Le camp des Morts-vivants
Objectif : détruire le camp mort-vivant au sud de la ville.
Récompense : le droit d'entrée dans Khorad-nur en ami.
Activation : parler au Gardien du portail, aux portes de Khorad-Nur.

Il semblerait qu'il faille être en mode campagne pour avoir le garde à la porte.
Comme ce dernier maintient la porte fermée, pas la peine de prendre le portail de Khorad-Nur... vous serez enfermé dans la ville.
Le portail le plus proche : Porto Vallum.
Quand on fait la campagne, on est téléporté dans l'oasis d'Ahil-Tar au nord, ce qui est quand même plus près.

L'orc vous propose un marché, vous combattez les morts-vivants avec le dragon au sud de la ville et vous serez acceuilli dans la ville en amis.
Ou vous le combattez à mort. Mais dans ce cas, pas de pnj sauf la sorcière si vous faites la campagne, donc pas de quêtes secondaire, de forgeron, de marchand ni de maître des combos.

Le groupe a éliminer se compose de squelettes, zombies, de quelques mages squelettes et de D'Cay, dame des Orcs, Dragon de son espèce :mrgreen:.

Une fois morts, retournez voir le garde qui vous laissera rentrer.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:22 pm

Le Lâche
Ojbjectif : ramener le mari à sa femme.
Récompense : or et anneau rare.
Activation : parler au "client orc" dans une maison du nord de la ville fortifiée.

Le "client orc" est bien une "femme" vous me croyes pas ? belle chevelure blonde, rouge à lèvre, robe seyante (y ou ill ?)...

L'orc effrayé à ramener se trouve au sud-ouest du désert, à Nomad-Nur, la ville désertée, envahie par les morts-vivants.

Le "prime orc" se trouve à l'étage de la maison à gauche de celle où il y a un cheval.

Parlez-lui et escortez-le jusqu'à sa femme.
Attention, si vous allez trop vite, il risque de se perdre...
Donc attendez le quand il est éloigné et tuez bien les ennemis sur sa route.
S'il meure, ramassez son "amulette de résistance orc" et ramenez la à sa femme.

Une fois l'orc ou son amulette ramené, parlez à la femme orc.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:22 pm

Le parchemin de Mich'Dar-Mon
Objectif : récupérer le parchemin.
Récompense : xp.
Activation : parler à Gulak, le maître de cérémonie orc, dans la maison près de la porte à Khurad-Nur

Le parchemin se trouve sous les ruines d'une abbaye à l'ouest de Khorad-Nur.
Les ruines sont infestées de spectres et d'ogres.
Dans le sous sol, il y a des zombies et des harpiesde sang.
Le parchemin se trouve dans la salle sud-est, pour vous y rendre il faut traverser toutes les pièces, le couloir étant un cul de sac.
Ramenez-le au shaman.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:23 pm

Les esclaves des Orcs
Objectif : tuer le chef des esclaves.
Récompense : item.
Activation : parler à Mortak, citoyen orc respecté.

Mortak se trouve dans le coin est de khorad-Nur.
Le premier esclave se trouve dans une maison à Alsh-jadar à l'est de Khorad-Nur, de l'autre côté de la rivière.
Battez le deux fois et il vous indiquera le chemin de ses camarades, puis tuez le.
Maintenant c'est un jeu de piste, suivez les marqueurs sur la carte, il va faloir suivre les indices : une flute puis des tas d'or.
Si tout va bien, la piste vous a mené au campement des mines de cacao (?!?) à Kahari.
Le chef des esclaves se trouve dans la maison la plus proche de la mine.
Tuez le et ramenez son anneau à Mortak.

Bizarrement, il dit que la suite nous semblera facile... mais après pas moyen d'avoir une autre quête, il s'obstinne à dire "Ma femme en fait ne me manque pas, mais c'est surtout par ce que vous n'avez pas tué la femme d'un autre homme", si quelqu'un pouvais m'expliquer :help:
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:24 pm

Des araignées !
Objectif : délivrer un message d'amour à la sorcière du cercle de pierre.
Récompense : or.
Activation : parler à Roger, le propriétaire de la ferme au nord-ouest de Bravebourg.

Le cerlce de pierre se trouve au sud-ouest de la ferme, près de la forêt.
Parlez à la sorcière et tuez les araignées.
Retournez voir le fermier et la sorcière.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:25 pm

La chasse aux braconiers
Objectif : éliminer un groupe de braconiers.
Récompense : xp et rune.
Activation : parler à Galadoriel, la rôdeuse elfe qui se trouve sur la route qui part au nord de Bravebourg.

Les braconniers se trouve de l'autre côté de la forêt à l'est de la ville, faites en le tour par le nord ou par le passage près de la ville, en la longeant vous tomberez sur le groupe.
Eliminez-le et reparlez à la rôdeuse.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:26 pm

Les desseins de la confrérie
Objectif : ramenez sa fille à Joachim.
Récompense : or et xp.
Activation : éliminer le groupe qui attaque Elitha sur la route qui mène de Bravesbourg à Florentina à l'ouest.

Quand vous trouvez Elitha, ramenez là à Joachim l'ancien.
Il se trouve devant la maison à l'est de la place.
Quand vous arrivez il est encerclé par des prêtres de Sakkara, parlez au chef et tuez-les.
Reparlez à Elitha et à Joachim.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:27 pm

Terrible Crime
Objectif : escorter Lars jusqu'au commandant de Bravebourg.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Lars Holgerson, derrière les arbres à côté du cercle de pierre de la socrière.

Il suffit de le ramener sur la place de Bravebourg, le commandant n'étant pas là, il y attendra.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:28 pm

Les robes noires
Objectif : sauver la fille de martin qui va être sacrifiée par les prêtes de sakkara.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Martin, il se trouve sur la place de Plume de comté.

Le sacrifice va avoir lieu dans le cercle de pierre au nord de la comté.
Tuez les prêtres et parlez à Melany.
Ramenez-la à son père.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:30 pm

Vauriens
Objectif : ramener un voleur en fuite.
Récompense : or.
Activation : parler au commandant de Plume de Comté.

Le commandant se trouve devant une maison entourée de grilles.
Le repaire du voleur se trouve au nord de la grande propriété, c'est une grotte dans la falaise.
Tuez ceux qui vous barrent la route et affronter Kohr, le chef des bandits, si vous le battez il vous proposera de vous donner son oreille en échange de la vie car il combat pour la couronne.
Si vosu refusez il faudra tuer tout le monde.

Ramenez l'oreille au commandant.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:28 pm

Situation compromettante
Objectif : raporter le colier à Dame Dana.
Récompense : or et xp.
Activation : parler au seigner Fabio De Savreze devant la taverne à l'est de Plume de Comté.

Rejoingnez la route au dessus de la taverne, prenez le chemin non loin qui mène à une grande propriété.
Dame Dana se trouve dans les jardins.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:28 pm

Au secours d'une noble dame
Objectif : libérer la dame des griffes de son mari.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Martha, elle se trouve sur la montée qui mène à la villa au centre de Braveroc.

Rejoignez la villa, Zaphod De Faltar vous attend devant et il vous faut le tuer.
Ramassez la clé qu'il a sur lui et aller libérer la Dame dans la villa.
Raccompagnez Dame Enait Sir'hc à la sortie sud-est de Braveroc et parlez à Raphael le bon , l'amant de Enait qui attend avec deux chevaux.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:29 pm

Coursier
Objectif : amener un colis pour un marchand errant.
Récompense : or, xp, rune et un deuxième marchand sur le marcgé
Activation : parler à Henno le marchand qui justement ce trouve à côté du marchand du marché de Braveroc (vous suivez toujours ?)

Le marchand errant se trouve à la sortie sud-est de la zone de Braveroc, après le pont de pierre en dessous de l'arène.
Une fois arrivé, confiez le colis à Wakko, le marchand itinérant et vous aurez votre récompense.
Retournez voir Henno et il vous offrira ses service de marchand (qui disparaisse au bout d'un moment, sans doute si on continue la quête principale je pense.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:30 pm

Cruelle Justice
Objectif : venger Adamanta du juge et de ses sbires.
Récompense : xp et anneau rare.
Activation : parler à Adamanta, elle se trouve au dessus d'une tavenre au centre de Braveroc, juste à côté de la tour.

Le juges Shrull et son coupe jarret Abes le mauvais se trouvent dans la taverne jute en dessous accompagnés de deux soldat.
Parlez à l'assassin et tuez tout le monde.
Retournez voire Adamanta.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 1:31 pm

Escorte dans le quartier des voleurs
Objectif : escorter Sarevokk dans le quartier des voleurs.
Récompense : or et xp.
Activation : parler à Sarevokk le brillant, il se trovue devant la maison avec une enseigne de marchand, dans le coin en dessous de la caserne nord elle même en dessous de l'entrée du château.

Rendez-vous dans le quartier des voleurs à l'est pour retrouver Ted, le négociateur de la guilde des voleurs.
Sur le chemin vous rencontrerez quelques voleurs (type boss).
Parlez à ted puis au marchand.
Dernière édition par CaMarchePas le Mer Juil 14, 2004 4:14 pm, édité 4 fois.
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Pourfendeur de Squelettes
 
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