Humour / Easter Eggs et autre delires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Yoda49 » Jeu Oct 23, 2008 8:59 pm

Y'a un embarcadere a prendre mais me souviens plus, je suis parti chez les elfes :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 23, 2008 9:01 pm

Yoda49 a écrit:Y'a un embarcadere a prendre mais me souviens plus, je suis parti chez les elfes :D

T'as fait le tour du lac par le sud non ? (En tout cas par le nord j'ai rien vu pour aller autant à l'est ;))

Edit : il faut effectivement faire le tour par le sud. On croise un premier puis un second téléporteur, c'est le second. D'ailleurs en se baladant dans le coin, on se retrouve à un moment dans les marais, avec l'entrée d'une cave, mais elle est bloquée par une porte fermée à clef, quelqu'un a trouvé comme l'ouvrir ? ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Ven Oct 24, 2008 12:08 am

Gorkk a écrit:Edit : il faut effectivement faire le tour par le sud. On croise un premier puis un second téléporteur, c'est le second. D'ailleurs en se baladant dans le coin, on se retrouve à un moment dans les marais, avec l'entrée d'une cave, mais elle est bloquée par une porte fermée à clef, quelqu'un a trouvé comme l'ouvrir ? ;)


Nan malheureusement
Lukas a utilise le pouvoir de l'elfe pour rentrer ( ca se passe ici) mais je n'ai tjs pas trouve moi comment y rentrer ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 12:46 am

Yoda49 a écrit:
Gorkk a écrit:Edit : il faut effectivement faire le tour par le sud. On croise un premier puis un second téléporteur, c'est le second. D'ailleurs en se baladant dans le coin, on se retrouve à un moment dans les marais, avec l'entrée d'une cave, mais elle est bloquée par une porte fermée à clef, quelqu'un a trouvé comme l'ouvrir ? ;)


Nan malheureusement
Lukas a utilise le pouvoir de l'elfe pour rentrer ( ca se passe ici) mais je n'ai tjs pas trouve moi comment y rentrer ;)

Ah tiens j'avais pas fait gaffe que c'était ça. Bon bah va falloir arriver à trouver comment y rentrer quand on n'est pas Haut elfe ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar NiukNiuk » Ven Oct 24, 2008 9:02 am

Je pensais à un truc, à propos de ce "donjon special"...bon ca vaut ce que ca vaut ^^ :

Vous avez tous deja du croiser dans le jeu un des membres de l'equipe d'ascaron transformé en npc ennemi, avec un "!" sur la tête, et qui en apparence ne sert à rien mis à part le clin d'oeil...
Maintenant, imaginez si il fallait TOUS les retrouver/leur parler, pour ensuite avoir la clé qui ouvre ce donjon ?
Je sais ca peut paraître idiot, mais bon je pensais à ca parce que ce donjon vide me semble curieux (à croire qu'en utilisant la competence teleportation on arrive dans un endroit sans que le "script" se déclenche).
Je pensais que les persos d'ascaron qu'on croisait dans le jeu seraient tous réunis dans ce donjon une fois qu'on les a tous retrouvés...ca me paraîtrait logique :)

EDIT: bon j'avais pas lu le post sur l'autre sujet, qui dit qu'il y a un levier à actionner dans la jungle :)
Mais j'avais en partie raison :|
Dernière édition par NiukNiuk le Ven Oct 24, 2008 9:14 am, édité 1 fois.
NiukNiuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Oct 07, 2008 9:44 am

Messagepar zach » Ven Oct 24, 2008 9:07 am

la dryade aussi peut se téléporter : ]

je suis tombé sur un balcon de peintre hier soir :

Image
Voir l'image en grand
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 9:27 am

NiukNiuk a écrit:Vous avez tous deja du croiser dans le jeu un des membres de l'equipe d'ascaron transformé en npc ennemi, avec un "!" sur la tête, et qui en apparence ne sert à rien mis à part le clin d'oeil...
Maintenant, imaginez si il fallait TOUS les retrouver/leur parler, pour ensuite avoir la clé qui ouvre ce donjon ?

Comme dit ici, il faudra retrouver tous ces personnages, non pas pour ouvrir les bureaux, mais pour accéder aux autres pièces, avec potentiellement un truc cool à la clef ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar nwalker » Ven Oct 24, 2008 3:06 pm

Et ba ca va en faire du monde à visiter :oops:
ils ont vraiement intérêt à ce que la récompense en valle le coup. je crois que je vais attendre que quelqu'un ait deja fini la quête pour décider (ou pas) de me lancer à la chasse aux pnj;p Cela dit, je pense qu'il y a plus de pnjs que de membres d'ascaron, peut etre qu'en ramener un certain nombre suffit à débloquer nous ne savons pas encore quoi.
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am

Messagepar Yoda49 » Ven Oct 24, 2008 3:12 pm

nwalker a écrit:Et ba ca va en faire du monde à visiter :oops:
ils ont vraiement intérêt à ce que la récompense en valle le coup. je crois que je vais attendre que quelqu'un ait deja fini la quête pour décider (ou pas) de me lancer à la chasse aux pnj;p Cela dit, je pense qu'il y a plus de pnjs que de membres d'ascaron, peut etre qu'en ramener un certain nombre suffit à débloquer nous ne savons pas encore quoi.


Oui c'est ce que je me disais car rien que dans la parie des elfes me semblent avoir parle a au moins 40 personnes dans ce cas
Et puis dans l'ordre logique des choses tu ne peux ouvrir ce donjon qu'en passant par les marais donc a plus de la moitie de l'aventure et apres faut revenir sur tes pas
Ca implique que tu as deja palre a plein de persos
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Oct 28, 2008 12:20 am

Un petite scène de crime dans un mine dont l'entrée est en haut de la dernière ville orc traversée avant d'atteindre le deuxième boss (oublié de prendre un screen de la map ;))

Image

Et une référence à Giles, le bibliothécaire de Buffy contre les vampires.
Image
Image
Image

Edit : lié à la quête où l'on tue l'alien, les "crops circles" dans le champ près du donneur de quête.
Image

Et une jolie guillotine, spécial dédicace à l'exécution à la française et ce bon vieux Dr. Guillotin :)
Image
Image
(en sous-sol, accès par l'entrée ouest au niveau du grand temple de la ville (à l'est de la position sur la capture, là où l'on rencontre le grand iniquisiteur pour la quête principale ténèbres).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JinFR » Mer Oct 29, 2008 11:06 am

J'ai trouvé le skeleton bar dans le desert :)

Image

les videur orc
Image

le comptoir
Image

le dance floor :)
Image
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am

Messagepar BlackFox » Mer Oct 29, 2008 12:06 pm

Y'a une référence au film parodique La classe Américaine avec l'inscription d'une statue disant : "Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd".

J'éditerais et posterais le screen :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Tidus » Ven Oct 31, 2008 7:03 pm

@ Gorkk : en quoi l'easter egg de Giles (dont j'avais déjà parlé d'ailleurs ;) est lié à la quêtes des Crop Circles ?

Sinon j'ai trouvé une tapette à souris géante, je posterais le screen plus tard (quand j'aurai fini de jouer ^^).
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Gorkk » Ven Oct 31, 2008 7:22 pm

Tidus a écrit:@ Gorkk : en quoi l'easter egg de Giles (dont j'avais déjà parlé d'ailleurs ;) est lié à la quêtes des Crop Circles ?

Sinon j'ai trouvé une tapette à souris géante, je posterais le screen plus tard (quand j'aurai fini de jouer ^^).

Relis ce que j'ai écrit : ce sont les "crop circles" qui sont lié à la quête avec l'alien, par Giles :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tidus » Ven Oct 31, 2008 7:39 pm

Ah ok autant pour moi
/me mets un point dans la compétence "Lecture"

Un screen du piège à rats géants
ImageImage
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Gorkk » Mar Déc 02, 2008 4:34 pm

Excalibur est sur Ancaria !
Image
Image
Image
Image
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Mer Déc 03, 2008 7:55 am

Tidus a écrit:Ah ok autant pour moi
/me mets un point dans la compétence "Lecture"

Un screen du piège à rats géants
ImageImage

Si tu prends le passage parallèle à celui-ci, au bout tu trouveras une tapette de taille normale ;) Ils pensent vraiment à tout : aux rats de taille conventionnelle et aux autres :D
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charon79 » Mer Déc 03, 2008 10:59 am

Brasdefer a écrit:J'ai pensé a toi, Yoda ...

Une quête dans le monde humain débutant à Waggels et en rapport avec des kobolds (celle ou il faut parlé au fou du village pas celle des coeurs) vous emmènent dans les marais de Nagash voir un chaman kobold.

... le mob parle d'un Yodh'la et il ressemble etrangement au maître de la Force ...


Je reviens sur cet easter egg car étant allé sur plusieurs forums je n'ai vu personne en parler : le truc de voir un Yoda dans un marécage m'a rappelé un film en particulier de la série et j'ai voulu vérifié en me baladant ... ben bingo : derrière la cabane de Yodh'la, un peu plus loin il y a une mare avec un vaisseau (fait de bouts de bois, comme la caravane d'un autre easter) planté dedans ... c'est le vaisseau de Luke ^^
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Fanded2 » Jeu Déc 04, 2008 2:49 pm

Charon79 a écrit:Je reviens sur cet easter egg car étant allé sur plusieurs forums je n'ai vu personne en parler : le truc de voir un Yoda dans un marécage m'a rappelé un film en particulier de la série et j'ai voulu vérifié en me baladant ... ben bingo : derrière la cabane de Yodh'la, un peu plus loin il y a une mare avec un vaisseau (fait de bouts de bois, comme la caravane d'un autre easter) planté dedans ... c'est le vaisseau de Luke ^^


tu n'aurais pas un screen par hasard , pour montrer ou c'est :help:
Fanded2
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 13, 2008 8:58 pm

Messagepar Lukas » Jeu Déc 04, 2008 9:04 pm

Tu le trouveras juste en dessous du portail de Wargfels.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar Fanded2 » Jeu Déc 04, 2008 9:25 pm

Lukas a écrit:Tu le trouveras juste en dessous du portail de Wargfels.

OK merci à toi ;)

Voici deux screens de ce fait :
Image


Image
;)
Fanded2
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 13, 2008 8:58 pm

Messagepar Yoda49 » Mar Déc 09, 2008 7:15 pm

[Update 09/12] Mise a jour de la liste des easter eggs au debut du topic :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Fanded2 » Sam Déc 13, 2008 7:00 pm

il y a ca aussi ;)

Image
Fanded2
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 13, 2008 8:58 pm

Messagepar nwalker » Dim Déc 14, 2008 2:27 pm

Ma he, flambant de la femelle loup garrou:
Moi au moins je ne met pas de coton
Je laisse votre imagination situer où :o
Première HE à acquérir "Dégats contre les rats" à 100%, tous serveurs confondus.
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am

Messagepar sanchou » Mar Avr 14, 2009 1:27 pm

Tidus a écrit:Un screen du piège à rats géants
ImageImage


Hommage à la cité la peur?

"- Il s'est fait avoir par la tapette géante!"
"- Monsieur n'est pas une tapette... Monsieur est inspecteur de police."

Dsl, je sors => :oops:
sanchou
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 10, 2005 1:29 pm

Messagepar rhadamanth30 » Mer Avr 15, 2009 9:37 pm

Petite référence a Star wars et le Sénateur Palpatine :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités